François Hollande nous doit des excuses !

Rédigé par Xavier Laforge le 30 juillet 2013.

fourest-femen

La nouvelle Marianne choisie par François Hollande, représentation d’Inna Shevchenko symbolise t-elle la France ? De toute évidence, non. Qui plus est, une majorité de Français rejettent catégoriquement tout ce qu’elle représente : la licence liberticide, la haine revendiquée, l’intolérance vulgaire, le mépris de notre culture humaniste et chrétienne, tout cela baigné dans la mise en scène nauséabonde des manipulations d’opinion publique.

François Hollande a t-il donc été élu pour insulter sciemment les Français ? nous exprimer à travers la souillure de nos symboles son dédain bourgeois de gauchiste parvenu ? “Au stade où je suis arrivé”, lançai-il à David Pujadas le 29 mars 2013, oubliant que sur la plus haute chaise de France2, il n’est toujours assis que sur son cul, lui aurait fait remarqué Montesquieu.

La Femen multiplie les Tweets injurieux, envahi nos lieux de culte avec sa cour de journalistes à scandale, exulte de finesse en professant à l’occasion du 14 juillet 2013 « Maintenant, les extrémistes, fascistes et homophobes devront me lécher le cul avant d’envoyer une lettre », tout cela orchestré avec les cérémonies du palais de l’Elysée.

François Hollande est-il devenu fou ? aveuglé au point de ne pas se rendre compte qu’il insulte les Français dans leur âme et leur conscience, dans la forme la plus vulgaire et la plus offensante ? Quel Français peut encore éprouver du respect pour ce président qui mérite tous les noms d’oiseau en retour du mal qu’il nous fait ?

Le plus inquiétant est qu’Inna Shevchenko, incarnation de tout ce qui est incompatible avec les valeurs de la République, fornique avec les milieux branchés parisiens prétendument tolérants et principalement l’entourage du Président. Finalement, même la haine peut être promue dans la France socialiste, quand elle est blonde, à poil, et que ses potes ont leurs entrées chez Hollande Discount.

Que François Hollande ne se fasse pas d’illusion, nous ne sommes par près d’oublier ses insultes. Cet épisode honteux de son passage à l’Elysée est désormais enregistré au passif de son bilan déjà catastrophique. S’il ne comprend pas qu’il doit au minimum revenir sur son mauvais choix, et formuler des excuses au peuple Français offensé, nous saurons le lui rappeler le moment venu, au besoin avec autant de vulgarité qu’il en a mis à nous insulter.

Déjà 44 remarques sur cet article

  1. 18 juin dit :

    On peut aussi remercier Sarko ; c’est à cause de ses conneries et de ses insultes aussi ‘(“cass’toi, pîov’con!”) qu’il a été rejeté et Hollande élu , PAR DEFAUT !!! Et quand je pense qu’il y a encore des connards pour vouloir son retour !!!! Sarko a toujours trahi . la dernière , c’est Chatel qui fait rentrer la théorie du genre au collège .

  2. Vince dit :

    Oups tout faux !

    Ce sont les lycéens qui ont choisi le nouveau timbre…
    http://lci.tf1.fr/france/societe/timbre-marianne-ce-sont-les-lyceens-qui-ont-choisi-mon-timbre-8132765.html

    Avant d’écrire n’importe quoi,ce serait bien, d’avoir les bonnes informations !…

    • tiffany dit :

      Choisi par des lycéens puis approuvé Hollande qui a eut le dernier mot

    • Alain dit :

      Il n’y aurait plus beaucoup d’articles sur ce site si les infos étaient vérifiées avant d’être diffusées…
      On n’aurait plus l’occasion de se moquer des lamentables moutons qui se ridiculisent en croyant tout ce qu’on leur raconte !
      😀
      C’eût été dommage…

      • Denis dit :

        Oui, oui , il vaut mieux lire les bidonnages et autres soupes de léche-culs socialos de rue 89, libé, l’imMonde, etc….
        Retournez-y les morpions gauchiasses !

      • Maxence dit :

        Oui Alain, ça des moutons comme toi, répétant en bêlant la fable rapportée par certains médias sur le choix de ce timbre, sans esprit critique, et filant sans lire une référence démontrant qu’hollandouille a choisi son pote parmi 3 projets sélectionnés (global-business), tout en nous annonçant que c’est les lycéens qui l’ont élu….heureusement qu’il y en a peu !

        Là, dans le bidonnage moutonnier, tu fais très fort !

    • Notwiadomy dit :

      C’est comme le “choix” proposé par le JDD aux Français de leurs personnalités préférées : une liste bien verrouillée. Les demeurés qu’on appelle par dérision “lycéens” avaient le “choix” entre une gouine, une lesbienne, ou une goudoue…

    • Maxence dit :

      Quelle belle référence: un interview de Ciappa !!!

      Ben tiens, le rigolo Vince, quand tu veux savoir si Tapie a magouillé pour obtenir son arbitrage, tu interviewes qui ? Tapie bien sûr ….et t’es sûr d’avoir la vérité !

      Des demeurés comme toi, faut vraiment les trouver !

      En plus ton info sur les lycéens est fausse, comme le dit la référence de ton pote Alain
      (Global-business): c’est Hollandouille qu’à choisi parmis 3 projets !

      Mais bon, le bidonnage socialo Vince-Damien-Denis ont a l’habitude !

    • Joelle choupet dit :

      à Jacques : Merci pour votre réponse qui ne fait que confirmer ce que je vous ai écrit. Nous lisons et réfléchissons beaucoup au contraire et il ne suffit pas de formuler de bonnes intentions : Je constate que vous avez été incapable de me donner une définition de “stéréotype de genre”, avec référence à un auteur. Ce qu’il fallait démontrer. NVB ne fait pas mieux sur “identité de genre”. Rien ne justifie qu’on introduise ce terme flou dans notre droit, peut-être utile en sciences sociales, et encore, mais complètement remis en cause en biologie et en physiologie humaine, ceci dès les années 1990. Vos utopies ont 20 ans de retard sur la science, la vraie.

  3. […] La nouvelle Marianne choisie par François Hollande, représentation d'Inna Shevchenko symbolise t-elle la France ? De toute évidence, non.  […]

    • Alain dit :

      1- Il ne s’agit pas de la nouvelle Marianne… mais de la nouvelle Marianne des timbres…
      2- Elle n’a pas été choisie par le gros mou mais par les lycéens !
      3- Il ne s’agit pas de la représentation d’Inna Shevchenko comme le buste de Marianne pour lequel Laëtitia Casta a prêté ses traits mais d’une représentation inspirée de plusieurs personnalités.
      4- C’est l’association des maires qui choisit la femme qui va prêter ses traits à la nouvelle Marianne… et uniquement parmi des françaises (la dernière en date étant Sophie Marceau)

      http://global-business.fr/2013/07/15/les-lyceens-ont-choisi-le-nouveau-timbre-marianne/

      Quand on ne sait pas, on évite de raconter n’importe quoi !

      • Maxence dit :

        Quelle belle histoire !
        FIgurez-vous que Ciappa, connu pour ses expos en faveur du mariage gay, se balladait dans la rue , à vu par hasard l’affiche d’un concours pour la nouvelle marianne timbrée, sans piston a participé à ce concours, que 30 classes de lycéens pas maléables du tout ont été choisies purement au hasard par les recteurs…. pour sélectionner 3 projets et qu’il a été nommé, heu pardon, élu vainqueur, par Hollandouille sur ces 3 sélectionnés, (global business, ta ref., gros naze: lis jusqu’au bout !!!)!

        La prochaine fois, les rigolos du bidonnage, racontez-nous la Belle au bois dormant, vous serez plus crédibles que dans votre propagande socialo !

  4. Damien dit :

    Ne vous inquietez pas, les services de Poutine sont déjà à l’oeuvre pour la faire taire.

    Un de leur camarade en ont fait les frais :
    http://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/un-des-ideologues-des-femen-passe-a-tabac-a-kiev_1269091.html

    Vous devriez envoyer une lettre de remerciement à Moscou.

    • Boulba dit :

      Oui …et il faut féliciter les gentils islamistes tunisiens, d’en avoir mis une en taule, juste pour avoir écrit “Femen” sur le mur d’un cimetière, considéré comme une profanation !!

      Ah, c’est sûr que c’est plus dangereux qu’en France où l’on peut gazer des enfants cathos, asperger un prêtre, violer un sanctuaire catho, etc, en toute impunité …avec même les félicitations des socialos et de leurs médias !

      Ca mérite bien un timbre !

      • Pat dit :

        C’est très con, de tout mélanger et de se réjouir de l’emprisonnement d’une femme qui a osé dénoncer des cas de torture et de mauvais traitement à l’égard de prisonnières !
        Au fait, elle n’a pas été emprisonnée pour profanation, mais pour outrage envers des gardiennes de prison…
        Quand on ne sait pas, il vaut mieux ne rien dire que raconter des conneries !

        • Boulba dit :

          Ben justement la nouille Pat, tu ferais mieux de t’abstenir, c’est exactement l’inverse !
          Mais si l’on suit ta version bidon ,oui c’est très con de foutre un Nicolas en tôle pour rebellion en refusant de donner son ADN et de voir la France grouiller de racailles multirécidivistes dans la violence, jamais emprisonnées.

          La France socialo…et ses grouillots pour la défendre !

          • Nymbus dit :

            Tu as l’air vachement au courant de l’affaire “Nicolas”, Boulbour !
            Nicolas n’a pas été jugé pour rébellion en refusant de donner son ADN mais pour “rébellion” (il s’est barré comme un lapin et a résisté lors de son interpellation), “refus de prélèvement” et “fourniture de fausse identité”… Et ce, 3 semaines après s’être fait chopper pour les mêmes raisons…
            La prochaine fois, avant de commenter, renseigne-toi sur la question !
            😀

          • Boulba dit :

            T’en as pas marre Nymbus-le minus de répéter bêtement en permanence ce que racontent les médias aux ordres socialos ?!!!

            Pour ceux qui veulent être vraiment informés sur l’arrestation de Nicolas :
            Manif pour Tous : le récit de la comparution immédiate de Nicolas
            http://www.lejdv.fr/comparution-immediate-nicolas/

          • Jacques dit :

            Le “récit” d’une personne qui écrit dans le “journal des veilleurs” et qui de toute évidence prend parti…
            Pas très objectif, tout ça !
            Pour contre -balancer, un autre compte-rendu pas plus objectif mais qui donne un autre point de vue, celui de maître Eolas :
            http://www.maitre-eolas.fr/post/2013/07/12/Je-suis-pret-a-pardonner-a-la-justice-si-elle-me-relaxe

  5. amazonia dit :

    EN FRANCE LES EXTREMES = LES BURKAS / LES NICHONS A L’AIR ? application des lois françaises ? QUAND ?
    DEUX EXTRËMES = DEGAGE HORS DE FRANCE .
    HOLLANDE DOIT DES EXCUSES AU PEUPLE FRANCAIS .
    POUR NON APPLICATION DES LOIS (( dans les quartiers des chances pour la France ! )) PAS DE CASQUE ? PAS D’ASSURANCE? VITESSE ? réglementation ! PAS DE PERMIS ?
    STOP .LE DEUX POIDS / DEUX MESURES STOP .
    STOP D’ACHETER LA PAIX SOCIALE .
    STOP LES UMPS 30 ans de couilles molles et laisser faire ?
    ILS NIQUENT DEPUIS 30 ANS ++
    ILS NIQUENT LA FRANCE . STOP . PERERE LE CHOIX ?
    AGIR OU QUITTER L’ELYSEE . ETRE OU NE PAS ETRE UN HOMME ET PISSER DEBOUT . si cela ne convient pas a la vipère du désert marocain BELKACEM = dégage .

  6. Notwiadomy dit :

    Vous ne comprenez rien : la comparant à sa concubine, la fille Massonneau toujours épouse Trierweiler, le malheureux Flanby – affligé d’une telle mégère – trouve en Inna Shevchenko la quintessence de la distinction et du raffinement ; et nous fait partager son bonheur.

  7. Libertad dit :

    Oui, UMP…S , même finalité économique, même bradage de la France à l’Europe, à la mondialisation, à l’immigration afro-maghrébine, à l’islamisation. Ceci étant Hollandouille bat tous les records de débilité et d’incompétence !
    Une seule alternative: Marine !

    • Damien dit :

      Soit le PS est libérale ou bolchévique.
      Mais à force de dire le contraire, tu dois des fois te retrouver à table alors que tu voulais aller aux wc.

    • Alain dit :

      Pas étonnant, avec un raisonnement aussi débile, que le pays ailles si mal…

      • Notwiadomy dit :

        Bien d’accord avec cette lumière du nom d’“Alain” : nos excellentissimes socialocommunistes au pouvoir n’ayant pas une opposition digne de leurs mérites émérites, comment pourraient-ils redresser le pays en n’ayant que – seulement – les pleins pouvoirs (y compris le Conseil constitutionnel, comme la non-censure de la loi Bwana Taubira l’a prouvé) dans le district français de l’Union eurofédéraste ?

        • Nymbus dit :

          Le conseil constitutionnel serait du côté des “socialo-communistes” ???
          Renseigne-toi, avant de dire des âneries, triple buse !

          Liste des membres du conseil constitutionnel :
          Jean-Louis DEBRÉ, nommé par le Président de la République en février 2007
          Valéry GISCARD D’ESTAING, membre de droit
          Jacques CHIRAC, membre de droit
          Nicolas SARKOZY, membre de droit
          Renaud DENOIX de SAINT MARC, nommé par le Président du Sénat en février 2007
          Guy CANIVET, nommé par le Président de l’Assemblée nationale en février 2007
          Michel CHARASSE, nommé par le Président de la République en février 2010
          Hubert HAENEL, nommé par le Président du Sénat en février 2010
          Jacques BARROT, nommé par le Président de l’Assemblée nationale en février 2010
          Claire BAZY MALAURIE, nommée par le Président de l’Assemblée nationale en août 2010
          Nicole MAESTRACCI, nommée par le Président de la République en février 2013
          Nicole BELLOUBET, nommée par le Président du Sénat en février 2013

          • Notwiadomy dit :

            En effet, je plaide coupable, Ton Honneur (de demeuré) : le vendeur de “l’Humanité”, le signataire de l’appel soviétique de Stockholm, le socialocommuniste Facho-Chirac ne siège plus au Conseil socialocommuniste constitutionnel depuis que ses proches ont réussi à lui faire comprendre qu’on ne pouvait jouer les idiots débiles face à la justice, et continuer à percevoir moult émoluments par ailleurs.

  8. Maude dit :

    Pierre Bergé, le parrain de la gauche : «Je suis un mafieux. Et je ne crois qu’à ça»- “valeurs actuelles”

  9. Maxence dit :

    Le collectif « La Manif pour tous » appelle à la vigilance et réclame le retrait du concept de genre des manuels, des décrets et des projets de loi. Dès la rentrée, des comités de vigilance veilleront, avec les parents d’élèves, aux messages véhiculés dans les écoles et les crèches.

    «On n’oublie pas les crèches, dont beaucoup réfléchissent en ce moment à la “déconstruction des stéréotypes”.»

    La «réforme de civilisation» promise par Christiane Taubira, «elle va se faire subtilement, par le biais de l’école», assure Jérôme Brunet, président de l’Appel des professionnels de l’enfance.
    Le figaro

    • Notwiadomy dit :

      A-t-on idée, sur ce sujet, de l’actuelle position de Nicolas Sarközy et de son factotum Luc Chatel ? a-t-elle beaucoup changé depuis l’introduction sous leur égide de la pédérastie à l’école ?…

  10. katlen dit :

    Cela nous dit que dans la tete des socialistes caviar … comme on dit Ils et elles ne pense que a CA….par ailleurs le livre de Filipetti,et la vente des objets coquin par la secretaire du Maire ps du 13 eme..nous en dit long, ce n est que un debut…La decadence…..

  11. daniel pilotte dit :

    Les imsultes contre nicolas sarkozy sont une honte , hollande n a pas de talent il est mou comme une m…. Son gouvernement pratique l anti-france en bradant notre savoir .

    • Jacques dit :

      Vous avez raison, daniel :
      Les insultes contre vos idoles sont une honte…
      Celles contre les autres, sont normales !
      😉
      (vous manquez de recul et d’objectivité, mon ami…)

  12. Daniel pilotte dit :

    Jacques mon ami que cela te plaise ou non les premiers a avoir insulté ceux sont des gauchistes tu fais parti hélas de la bande lorsque je rédige un commentaire je n insulte personne par contre à plusieurs reprises tu m as fais des remarques désobligeantes les gauchistes vous aimez allumé le feu et après vous n aimez pas voir l incendie s éteindre car nous vous tenons tête en agissant ainsi tu donne des voix à l UMP et tu offre un boulevard au f.n. Lorsque tu joue à la victimisation tu es pathétique bonne fin de journée mon brave .

Laisser un commentaire