Des lesbiennes refusent ses droits au père de leur “enfant”

christiane_taubira_imam francediplomatie

christiane_taubira_imam francediplomatieLe juge des affaires familiales de Nantes a rendu ses droits parentaux à un père qui avait fait un don de sperme à deux amies lesbiennes. Le donneur avait changé d’avis et décidé de s’occuper de son enfant de deux ans, ce que refusait le couple homosexuel. Le Meilleur des mondes, c’est maintenant !

Dans notre beau monde d’égalité et de liberté(s), deux femmes peuvent demander à un homme une goute de sperme et aller dans un laboratoire pour se le faire injecter dans le bas ventre ! C’est même comme ça qu’on fait les bébés… Mais voilà, la folie consumériste et libertaire a pour conséquence de drôles de situations qu’il faudra bien un jour expliquer à la créature l’enfant, principale victime de la folie de l’Homme (la femme en l’occurrence, tant qu’on a le droit de les différencier…). Les auteurs de science-fiction avaient prévu le Mariage pour tous, la GPA et la PMA, ils n’avaient pas d’imaginations assez fertiles pour prévoir l’ensemble des conséquences de ces pseudos évolutions sociétales.

Ainsi, le juge des affaires familiales de Nantes a “organisé les droits du père et des rencontres progressives avec l’enfant pour s’orienter vers un droit de visite et d’hébergement classique”, à la suite de cette affaire scandaleuse.

L’avocate du père, Me Magali Castelli-Maurice, a décrit la situation :

“On est dans une conception artisanale avec le meilleur ami du couple à qui a été demandé d’être le donneur de sperme. […] Mon client a toujours été considéré comme un simple géniteur”.

Selon elle, une demande “de reconnaissance des droits est on ne peut plus classique, mais la particularité c’est qu’on a un couple d’homosexuelles qui a refusé la présence du père”.

L’une des lesbiennes a expliqué au juge que “la famille: c’est moi et ma compagne. On n’avait pas prévu que ce monsieur viendrait revendiquer ses droits. […] Ça bouleverse notre famille”. Me Bouillon, l’avocate des “mères” (SIC), a précisé que “le projet parental initial était construit entre deux femmes. […] Il y a un monsieur qui a rendu service à ma cliente et sa compagne. Il a changé d’avis et voulu prendre sa place de père. Dont acte. Il le fait dans un cadre organisé par la justice”, a-t-elle ajouté.

En même temps, avec les lois de Taubira et autres Geneviève Fioraso, il ne faut pas s’étonner que les gens pensent qu’on fait désormais des enfants comme on achète un animal de compagnie !!

Pire, au lieu de constater les dégâts et l’absurdité de l’homoparentalité, l’avocate des “mamans” estime que c’est à la société de s’adapter à l’insanité de ses patientes, demandant une réflexion sur “la coparentalité à trois” (SIC) et surtout, évidemment, même si tout le monde nous avait juré qu’il n’en serait jamais question, sur “l’accès à la procréation médicalement assistée”, car, selon la juriste, si ces deux femmes “avaient eu accès à la PMA, les choses se seraient passées différemment parce que le don de sperme est anonyme”. De la même manière, si les méchants Autrichiens avaient respecté l’œuvre picturale de tonton Adolf, on n’en serait pas arrivé là…

Cette nouvelle affaire sordide est un bel exemple du monde “progressiste” et “libertaire” post-soixante-huitard dans lequel nous vivons : désormais les enfants sont des biens de consommation comme les autres. Avec l’augmentation frénétique des lois sociétales d’un gouvernement qui n’a plus rien d’autre à offrir pour maintenir le soutien de la base de son électorat, ces affaires répugnantes risquent de devenir de plus en plus fréquentes !

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

37 réactions à “Des lesbiennes refusent ses droits au père de leur “enfant””

  1. Se juge à rendu son verdict avec brio seulement le parquet et les goudous peuvent faire appel de la décision , mamzelle taubira vat elle intercède en faveur des lesbiennes , mes félicitation au père géniteur qui reconnaît l enfant avec un peu de retard , les goudous oublient que pour faire un enfant il faut un homme .

    1. Deux erreurs dans ton commentaire, daniel :

      1- Pour faire un enfant, un homme n’est pas indispensable, une éprouvette (ou éventuellement une petite cuillère) bien remplie de ce qu’il faut est suffisant…

      2- Le juge a rendu son verdict tout seul comme un grand…

      Sinon, c’est la fatigue, l’énervement ou l’alcool, qui te fait faire autant de fautes d’orthographe ?

      1. Pas besoin d’une femme non plus dans ce cas… Un tampax qui a déjà servi au moins une fois et une couveuse, ça devrait suffire !

        Mais de toute façon, comme les femmes ont deux chromosomes x, elles ne servent pas à grand chose. Les hommes ayant un x et un y, ils ont tout le matériel génétique nécessaire. Avec le progrès, bientôt, les pédés n’auront même plus besoin des femmes pour faire des enfants, des enfants qui seront vraiment les leurs, pas ceux d’un inconnu qui éjacule dans une éprouvette.

        1. On a affaire à un grand spécialiste de la PMA !

          – L’utérus artificiel n’existe pas, il faudrait se tenir au courant des avancées de la science avant de dire n’importe quoi…

          – Les hommes ne produisant pas d’ovocytes, je ne vois pas comment deux homosexuels hommes (que vous “qualifiez de “pédés”, preuve de votre homophobie et de votre difficulté à assumer votre propre homosexualité), pourraient faire un enfant sans le concours d’une femme…

          Vous n’avez peut-être pas eu la chance d’aller au lycée et donc eu de cours de biologie mais n’y avait-il pas de cours d’éducation sexuelle, dans l’établissement pour déficients intellectuels qui vous accueillait ?

          1. Jacques : Assumer sa propre homosexualité latente…

            C’est sûr, toi, t’as été à l’école, contrairement à moi, parce que putain, qu’est ce que t’en as appris par cœur des conneries !

          2. Jacques : Essaye d’assumer un peu ta misogynie latente, au lieu de croire que les femmes sont indispensables. Exception faite de Marie Curie… Et regarde un peu plus loin que le bout de ton nez. Le progrès, c’est beau, tellement beau que même les socialistes ne peuvent le salir !

            Mouhahaha

          3. 3 commentaires écrits dans la précipitation, l’aigreur et la contrariété ?
            Je suis flatté !
            😀

          4. Si ça te flatte de te faire enculer trois fois, parce qu’il me reste un fond de jus dans les couilles, c’est vraiment que t’y a pris goût !

            A ta disposition, Jacques…

          5. Toufik GwoPédé, te prends pas trop au sérieux, tu te vexes tout seul et toi même.

            A force d’insulter tout le monde, t’as tendance à croire que t’es l’intelligence en personne, mais t’es quand même pas naze au point de ne pas comprendre que c’est un peu surfait…

            Prends des vacances, c’est la bonne période !

          6. Tu me vois et tu m’entends partout, Tikiki !
            Je te manque à ce point, ma poule ?
            😀

          7. @ Jacques : En te mettant le doigt dans l’œil, sûrement, ça a du te faire mal… C’est très sensible, l’œil !

            @ Toufik

            T’es là mais t’es pas là ? T’as vraiment le don… T’as raison, la prochaine fois, j’attendrais que ton message soit censuré avant d’y répondre. Si ça peut t’éviter de crâner quand il n’y a pas de quoi… Mais j’en doute !

        2. un tampax usagé ?????????????????????????
          Un tampax est recouvert de SANG depuis quand le sang permet-il de faire des enfants ?
          On touche le fond la ! Et ca revendique la biologie c’est une blague ???
          Alors pour votre gouverne c’est l’OVULE qui permet la fécondation chez la femme, et on ovule pas quand on a ses règles (au contraire …) on ovule environ 14 jours avant ses règles, l’ovule descend, et lors des règles tout est expulsé hors du corps, bien mort depuis longtps ! Aie aie aiiiiiiiiiie

          Ensuite sur les chromosome, c’est l’inverse ! les hommes “servent pas a grand chose” alors que les femmes bcp plus ! Un humain est soit XX (fille) soit XY (garcon). Ainsi deux femmes (X et X) peuvent créer un etre humain femme (XX) ca a d’ailleurs été fait avec des souris. Les spz de l’homme sont soit X soit Y, ils leur faut donc un second X, soit un ovule. Donc je vois pas comment les hommes peuvent avoir tous le matos génétique necessaire ! Certes deux souris femelles ne peuvent faire qu’une souris femelle, mais vous allez m’expliquer comment deux spz vont pouvoir se diviser …

      2. Et le “de ce qu’il faut” tu le tires de la morve de ton nez ?Allons, malgré lé fôte d’ortaugrafe, le “de ce qu’il faut” ne tombe pas du ciel 🙂 il fallauit bien un homme pour le produire !

        1. Mon pauvre ami, le sieur Tonio a malheureusement raison, pour faire un enfant, un homme n’est pas indispensable, c’est son sperme qui l’est… Alors qu’on ne peut pas se passer d’une femme tant que l’utérus artificiel ne sera pas au point…
          Sinon, je vous encourage à poursuivre vos effort en vue d’améliorer votre expression écrite !

  2. LA TAUBIRA = la bougresse / l’ogresse = LOI A LA CON .
    soutenir des MANTES RELIGIEUSE !
    a quoi peut bien servir les pères ??
    COMME DES KLENNEX s’en servir et puis =dégage !
    drôle de vision pour un enfant élevé sans papa !
    UN ENFANT A DROIT A AVOIR UN PAPA ET UNE MAMAN .
    ET PAS DEUX FEMELLES QUI BOUFFENT LE PERE .
    DEUX HOMMES ? qui souhaitent un enfant ! pour eux ?
    SONT AUSSI IRRESPOSABLES UN ENFANT A AUSSI DROIT A UNE MAMAN .
    TAUBIRA ? AVEC SA LOI STUPIDE se retrouvera devant les tribunaux et se sont les enfants a qui on aura imposé d’être un enfant sans AME / sans RACINE ?
    une mère ovule /un père pipette / une mère porteuse
    un couple affectif ? MALE OU FEMELLE ?
    les enfants seront leurs juges .
    ETRE OU PAS UN ENFANT OGM .

  3. Et autres articles à la disposition des lecteurs :

    “Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille (vidéo)”
    “Multiculturalisme : crime d’honneur, 4 filles noyées par leur père”
    On voit l’intérêt malsain et vicieux qu’à l’auteur d’exposer des faits sordides pour tenter d’en tirer une logique.

    Selon cette logique, avec le nombre d’enfants violés par des prêtres, l’Eglise catholique ne devrait plus avoir le droit d’être.
    Autant vous conviendrez que la première partie de la phrase est problématique, cela n’en déduit pas la deuxième partie.

    Dans ce cas précisément cité dans l’article, n’a rien à voir au final avec le fait qu’elles soient homosexuelles ou non. Cela aurait pu arriver à un couple normal.

    Cela aurait pu même arriver juste entre le père et la mère.

    Bref, un problème assez commun.

    Nous relèverons la petite allusion à Hitler, qui fera preuve de la grande et fine réflexion qu’à eu l’auteur sur son sujet.

    Auteur qui arrive à se contredire plusieurs fois dans la même page.
    Il parle de GPA et de PMA, alors que le problème exposé n’est justement pas une conséquence de cela.
    Il parle de consommation (donc achat de bien) alors que encore une fois le problème exposé n’est pas dû à ce schéma.

    Il est vrai que ces faits pose question. Cette question existe depuis le début de l’humanité et de sa capacité à se reproduire. Depuis tout temps, il y a eu des enfants dont un père, une mère ne sont pas forcément les concepteurs biologiques, notamment dans les cas d’adultère.

    Là ou la société évolue actuellement (“post soixantehuit”), c’est qu’elle ose se poser ces questions, qu’elle peut maintenant les mettre à la lumière pour les soumettre à réflexion.

    Réflexion qui a pour but d’adoucir les relations, d’éclaircir les responsabilités.

    Si elles surgissent maintenant, c’est que cela n’est plus synonyme d’être brulé sur le bûcher de la place publique.

    Tout ce qu’arrive à démontrer l’auteur ici finalement,c’est son incapacité de réflexion quant à des questions importantes pour la société.
    Une phrase de Molière pourrait très bien résumer l’article :
    “Couvrez ce sein que je ne saurais voir: Par de pareils objets les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées.”

    En conclusion, l’auteur est un simple tartuffe.

    1. Et bien retourne sur Rue 89 !
      On s’en fout complètement de ton avis !
      Si au moins tu savais lire, l’auteur cite la PMA à juste titre et son raisonnement est parfaitement…sain .

    2. Bof, rien de nouveau…
      L’auteur n’en est pas à une contradiction près…
      Et un point Godwin pour le monsieur !

  4. Vous avez reussi à atteindre le point godwin sans qu’on vous y pousse.
    Felicitations,vous etes un troll

    1. Oui cachez ce sein, ou….louez le:
      Une jeune infirmière loue ses seins pour allaiter les bébés des couples homosexuels. Cecilia232 propose un service pour le moins inédit dans une annonce publiée la semaine dernière sur le site e-loue. Elle explique vouloir aider les « couples d’hommes homosexuels (qui) n’ont pas la chance de pouvoir allaiter leur bébé ».
      La jeune femme qui indique être une jeune maman de 29 ans en pleine santé et infirmière de formation, fait payer cet allaitement 100€ par jour pour une dizaine de prises.
      (…) france 3 Île de France

  5. Excellent article qui amalgame exactement ce qu’il est nécessaire d’amalgamer pour comprendre quelque chose à l’évolution décadente de notre société.

    Naturellement, il y aura toujours des hypocrites pour minimiser les faits, refuser les jugements de valeur, dénoncer une morale intemporelle, etc. Des progressistes qui, une fois le nez dans leur merde, continuent de prétendre que ça sent la rose !

    Fascisme et féminisme s’associent très bien : “Je suis une femme libérée de la justice des hommes, je fais ce que je veux avec le sperme de qui je veux, je fais ce que je veux de mes enfants sans rendre de compte à personne, l’individu n’est rien et seule la Mère patrie…”

  6. “Deux femmes pauvent demander à un homme une GOUTE de sperme et aller dans un laboratoire pour se le faire injecter dans un bas ventre…”
    Pour goûter le sperme, il faut l’avaler ?
    Sinon, pas besoin d’aller dans un labo… Rien de tel que la méthode “artis-anale” !
    😀

  7. Tonio 2 fautes dans ton commentaire en 1 ) pour la procréation le sperme vient d ou de l homme et non d une machine en 2 ) tu as écrit avant de me faire une leçon de moral sur mon orthographe évite en premier de faire des fautes .

    1. Tu va finir par me faire mourir de rire, Daniel !
      Allons, tu ne sais pas faire la différence entre un jeu de mots (pas mauvais, d’ailleurs) ? Tu n’as pas remarqué qu’entre les guillemets, cet abruti de Tonio ne faisait que citer l’auteur ?
      😀

  8. Que cela déplaise ou non, étayons :
    http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Adopte-et-viole-six-annees-en-enfer-521367

    http://paris-ile-de-france.france3.fr/2013/08/01/une-jeune-infirmiere-loue-ses-seins-pour-allaiter-les-bebes-des-couples-homosexuels-296535.html
    et puis cela pourrait passer inaperçu.
    Pour rebondir sur les propos : “On est dans une conception artisanale …” on peut se poser la question et penser à son antonyme … (Peut-on imaginer qu’en couple le coït serait “artisanal”, et dans une partouze il deviendrait “industriel” …??!!! Tout “évolue” si vite, qu’on s’y perd.)

  9. Nymbus ton jeu de mot demo ne me donne même pas de maux de tête ton troll est plutôt démago p.d.r. Tu n as pas compris le sens des mots trop rigolo .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.