Une semaine en Hollandie, #45

Rédigé par Nikkopol le 02 août 2013.

hollande_montre

Une semaine pendant laquelle certains élus ont particulièrement souffert de la chaleur, ou Pépère s’est montré encore une fois tel qu’en lui-même en racontant n’importe quoi alors même que l’étau se resserre toujours plus sur les peintres qui nous gouvernent… Une très grande semaine en Hollandie…

Ménage à 3. La fameuse loi Taubira est passée, merci pour elle, mais ses conséquences sont encore nombreuses qui n’ont pas encore été toutes constatées. La première de ses conséquences, naturellement, c’est le bouleversement de l’idée même de famille. Et on va commencer à s’en rendre compte. Cette semaine, le tribunal d’Orléans a été contraint de reconnaître un droit de visite et de garde à un « géniteur » d’un couple de lesbiennes… L’histoire est assez simple et est vraisemblablement amenée à se répéter. Le couple de femmes, en mal d’enfants, a fait appel à un de leur bon ami qui a accepté il y a de cela quelques années de donner son sperme, histoire de leur permettre de faire comme si. Sauf que, depuis, le donneur en question s’est découvert une âme de papa et a demandé, devant les tribunaux, à être reconnu comme père naturel. Ce qui a donc été fait cette semaine. Les 2 mamans sont bien contrites. Parce que ce n’était pas du tout prévu comme ça : la famille du bambin, sur le papier, c’était elles seules, sans papa, mon dieu quelle horreur ! Oui mais voilà la nature étant ce qu’elle est, 2 dames ont du mal à concevoir un enfant. On est tout prêt de la reconnaissance d’une « famille » à 3 parents, avec une parentalité naturelle qui cohabiterait avec une parentalité « sociale »… A jouer les apprentis sorciers, il est des potions qui finissent par vous péter à la tronche.

Le social, ça vous gagne. Nos gouvernants socialistes regorgent d’imagination lorsqu’il s’agit de servir la soupe des lobbys. Ainsi, on trouve des parlementaires zélés pour essayer, coute que coute, de faire passer à la hussarde la PMA et la GPA pour les parents homo. Quitte à inventer des concepts aussi grotesques que dangereux. Ainsi cette semaine a vu une poignée d’enragés socialistes au Sénat reprendre à leur compte les diktats des LGBT. Pour cela, il essaie de faire valoir une pseudo inégalité entre les couples infâmes qui peuvent avoir des enfants sous le seule prétexte fallacieux qu’ils sont composés d’un homme et d’une femme et ceux, discriminés, rejetés, « ségrégationnés » parce que pour une raison injuste, ils ne peuvent pas en avoir du simple fait qu’ils seraient homosexuels. Une honte. Ainsi, nos apprentis Frankenstein de la semaine, se pensant sans doute habités d’une responsabilité universelle pour corriger une injustice divine et donc la nature humaine, se sont penchés sur le problème et ont enfin trouvé, selon eux, la solution. Il s’agirait, par la PMA et la GPA, de corriger ni plus ni moins qu’une situation « d’infertilité sociale ». Merveilleuse trouvaille. Aussi je leur suggère, à ces merveilleux missionnaires, de nous gratifier de quelques concepts qui ne manqueraient pas de saveurs eux non plus, du moment qu’on les qualifierait de « social ». Un exemple, en passant : un homme qui aurait de nombreuses conquêtes féminines pourrait être atteint de « sexualité sociale », non ? Sérieusement, il va falloir les arrêter, un jour, non ? Et par n’importe quel moyen.

A 97%, on fait majorité, non ? c’est le sondage Ipsos de la semaine, finalement peu relayé par les journalistes, trop heureux une fois encore, d’assurer le service-après-mensonge de Pépère. Dans ce sondage passionnant, on apprend que 97 % des français, rien que ça, ne croient pas en la reprise. Autrement dit, quand Pépère raconte sur les antennes que « la reprise est là », à part son gouvernement de peintres, mémère et son fiston en short sur un yacht en Corse, pas grand monde n’y croit…

C’était mieux avant. La grande et belle presse française n’est plus. La presse d’investigation n’existe tout simplement plus dans ce pays, et c’est bien dommage. Fini les enquêtes poussées, les preuves révélées, les coups tordus dénoncés : les rédactions sont sans le sous, et c’est bien dommage. Ainsi au début du mois, un journalisme engagé et avec énormément de moyens aurait trouvé un joli cas d’enquête : les records des prix de l’essence en pleine période de départ en vacances. Mais il fallait des moyens considérables pour envoyer un demi stagiaire dans 3 stations services du boulevard Auguste Blanqui…

Raie Publique. On a appris cette semaine que la « bête immonde » était de retour. Si, si. Pas à Trappes, pas à Brétigny sur Orge, non point, mais dans Paris et quelques villes de France où les remugles de la pensée cléricale putride ont osé manifester devant les Frères Maçonniques, et particulièrement le Grand Orient de France. Le grand maitre, José Gulino, s’en est ému auprès de pépère dans un courrier très sérieux, en invoquant « des violences qui mettent à mal l’idéal républicain ». Bigre, des chemises noires auraient-elles brûlées quelques ouvrages au sein du bâtiment ? Aurait-on égorgé quelques poules dans les loges secrètes des bons penseurs ? Que nenni, ma bonne amie ! 3 veilleurs debout sont restés quelques heures devant le bâtiment… C’est vrai que c’est scandaleux, immonde, intolérable… En comparaison, détrousser des cadavres et des blessés après un accident ferroviaire, c’est du pipi de chat. Caillasser les forces de l’ordre et assiéger un commissariat pendant 4 jours à Trappes, c’est gentillet. Agresser et tabasser à 4 une vieille dame de 90 ans, ça relève de l’occupation estivale d’une jeunesse désœuvrée. Faire des « barbecues » dans les quartiers nord de la seconde ville de France, du nom de cette pratique qui consiste à brûler les corps dans des bagnoles après règlements de compte à la kalachnikov histoire de retarder l’identification, c’est finalement assez bénin. Je me demande bien qu’elle est ta république, grand maitre de mes 2 miennes, pour que tu oses écrire de telles saillies. Et si la résistance silencieuse, courageuse, tenace de la jeunesse de ma république ne te convient pas, je t’invite à quitter ce territoire dans les meilleurs délais. Va donc du côté de l’Amérique du Sud, là où le camp du progrès a établi une tête de pont, et tu nous raconteras la gueule qu’il a, le progrès.

Chiffres. Nos peintres vont annoncer dans les prochains jours la révision de croissance pour l’année 2014. Rappelons qu’ils avaient tablé sur 1,2 points de croissance, là où les plus optimistes tablent, eux, sur un maximum de 0,5% ! Rappelons à ces bouffeurs de foin que pour que la croissance soit là, il faut d’abord que la demande intérieure soit réelle. Pas de pot, la saignée fiscale a flingué toute velléité de consommation des français. Ensuite, il faut que les exportations soient dynamiques, tirées par une croissance internationale soutenue. Manque de bol, les Etats Unis sont à l’arrêt et les émergents dégringolent. Enfin, il faut que les entreprises investissent. Or, elles sont massacrées par les impôts et comme elles craignent encore de passer à la casserole des impôts, et bien elles vont bien se garder du moindre investissement ! La réalité, ici encore, rattrape le petit corrézien, qui aura donc fait une erreur de 5 points de PIB dans ces estimations de croissance entre 2012 et 2014 ! S’il n’avait pas raconté n’importe quoi, on produirait en 2014 plus de 70 Milliards d’euros en plus et on aurait 35 milliards de déficit en moins. Conséquences : le gouvernement n’a donc pas les moyens d’appliquer la politique pour laquelle il a été élu, et il est même obligé de faire le contraire de ce qu’il avait promis… Pire, la parole de la France perd encore de la crédibilité parce que tout le monde sait bien qu’on ne tiendra pas nos engagements européens, même révisés. Et puis notre économie s’en remet encore une fois à la très grande mansuétude des copains de Pépère, les marchés financiers. Attendez qu’ils s’énervent, et c’est le défaut de paiement…

Nos amis les européens. Jurgen Stark, l’ancien chef économiste de la BCE, a jeté un joli pavé dans la mare hollandiste cette semaine, en reconnaissant s’attendre à un défaut de paiement français à l’automne. En d’autres termes, il prédit la faillite de la France dans les 4 mois qui viennent… On se dit d’abord qu’il n’a pas écouté pépère le 14 juillet, ce monsieur, puisqu’il nous annonçait en fanfare que la reprise « était là » ! remarquons que Pépère n’en était pas à son coup d’essai : il nous claironne depuis quelques temps déjà que la crise européenne est derrière nous alors qu’on continue de donner entre 5 à 6 milliards à la Grèce tous les 3 mois… de l’argent d’ailleurs que nous n’avons pas… Tout ça va mal finir, on pressent… Manquerait plus qu’Angela repasse en Allemagne, et Pépère se retrouverait bien, tiens…

Les recettes de l’international : Pépère voudrait que la France, via un infléchissement de la politique budgétaire européenne, fasse fonctionner la planche à billets, à l’instar du Japon et des Etats Unis. Alors regardons les performances de ces économies et que voit-on : au Japon, les dépenses des ménages sont atones (-0,4), la production industrielle qui est à – 3,3% soit -5 en annuel, soit la plus mauvaise performance depuis le Tsunami… La production auto est à -9% ! Autrement dit, faire marcher la planche à billets est en train d’euthanasier le Japon ! En fait, le fait avéré, vérifié et prouvé : l’impression de billets n’a absolument aucun effet sur la croissance économique ! Et les Etats Unis, alors ? On rigole : on nous annonçait 2 points de croissance sur l’année, comme quoi ils allaient sortir la croissance mondiale de l’ornière… On en est aujourd’hui à annoncer un trend de 1 point de croissance, au mieux. Si on parle de dollars, on a imprimé 1000 milliards de dollars en 2013 pour un résultat de… 160 milliards maximum de PIB en plus…

D’irrépressibles nécessités se sont fait jour depuis le… 14 juillet ! Il nous l’avait promis quand il était les pieds dans l’herbe et les yeux dans les yeux de claire Chazal: on n’augmenterait pas les impôts en 2014. « Sauf si c’est nécessaire », avait-il rajouté, au cas où. Parce qu’on imaginait bien qu’avant lui, on avait pour habitude de les augmenter par facilité voire par calcul électoraliste. Affligeant. Donc si on fait abstraction de la TVA et du quotient familial qui alourdiront déjà la note fiscale des français dès le 1° janvier prochain, le rafistolage des retraites va très probablement passer par une hausse de la CSG… et les saigneurs de Bercy planchent sur un nouveau gel du barème de l’impôt sur le revenu… sauf pour les 2 premiers tranches. Sous couvert de faire payer les riches, c’est du moins ce qu’ils vont claironner dans les médias, ce sont les classes moyennes qui vont trinquer une fois de plus. Et les français acceptent, résignés. A croire que la politique socialiste est la bonne : annoncer que seuls les riches paieront et faire payer tout le monde. Ainsi, le français moyen voyant s’alourdir la douloureuse, se dira in petto : finalement je suis riche ! Avec Pépère, même plus besoin de jouer au loto ou au PMU…

Bon, si j’ai décidé de ne pas aller à la Lanterne, j’ai quand même cédé à la tentation de prendre quelques congés. Rendez-vous en septembre pour rendre compte d’un mois d’août sans doute chargé en n’importe quoi hollandiste ! Alors bonnes vacances et bon courage !

Déjà 18 remarques sur cet article

  1. Daniel pilotte dit :

    Qu hollande démissionne il sème la zizanie entre français en réduisant tout les jours la liberté d expression et en augmentant les inégalités .

  2. amazonia dit :

    PEPERE HOLLANDE triste mémère partie en vacance sans lui!
    bon au moins en grèce ! si valérie fait voir sa jolie robe transparente et sa maxi culotte ! il n’a pas a avoir peur que on puissent la lui piquer .(( voir Google = robe transparente valérie au qatar 1455 l’image du soir . )) HOLLANDE avec
    ses amis AVEC QUI IL SIGNE DES ACCORDS ? A BRUXELLES ?
    Sur le marché-transatlantique (sans entrave ) comment lire entre les lignes ! pour tous les produits toxiques / pesticides/OGM et autres monstruosités comment faire confiance à PEPERE SUR LES OGM agricole et farines animales trafiquer et bœufs et autres animaux aux hormones et bourrer d’antibiotiques et autres ++ ?
    il nous à imposer les BEBES OGM ?

  3. amazonia dit :

    un dernier conseil des ministres ! avant les vacances ?
    POUR LES PINTADES DU GOUVERNEMENT ?
    TENUES ? lorsque les pistoises se prennent pour des figures de mode ! des robes rose / jaune/ des pois blanc +bleu etc +++très jolies pour les berges de delanoé !
    HOMME /FEMME = ministre/ sénateur/ député /haut fonctionaires RECIPROCITE /PARITE ?
    TAILLEUR SOBRE TENUE DE TRAVAIL ? POUR FEMME
    POURQUOI PAS VALLS EN ROSE BONBON le choupiné !
    POURQUOI PAS LE FOLL EN JAUNE CITRON il le vaut bien !
    pourquoi cette différence de traitement avec les femmes ?
    QUI SONT LA ? POUR REPRESENTER LA FRANCE ?
    des arlequins de toutes les couleurs comme au sénat la sénatrice !!! cheveux rouge maquillage clownesque ! tenue d’arlequin ? LE RIDICULE A DES LIMITES ? OU PAS .
    DANS TOUT LES METIERS DE POUVOIRS OU RESPONSABILITES ?
    UN UNIFORME OU COSTUME CORRECT EST DE RIGUEUR ?
    que les pintades exotiques du gouvernement se comportent comme les hommes et obligation de tenue tailleur jupe ou pantalon exemple hotesse de l’air / marine ou pdg d’entreprise = tenue de bureau PAS PARIS PLAGE ?
    gouvernement zéro ! la chianlie quel cirque .

  4. Damien dit :

    Daniel Pilotte et Amazonia doivent être de sacrés chômeurs pour répondre aussi vite et à tout ces articles.
    Ils m’impressionnent.

  5. Daniel pilotte dit :

    Damien tu n as pas de chance je suis en vacance tout le mois d août , je taffe en équipe soit du matin de 3 h à 11 h ou du soir de 22 h à 6 h et toi travailles-tu ? Damien je ne suis pas rancunier je te souhaite un agréable wee-end mon ami .

  6. amazonia dit :

    DAMIEN = non pas chômeur ! ayant travailler depuis 1968 !
    et a mon plus grand regret obliger de rester chez moi
    suite a des problèmes de santé et surtout prise de médiator !
    qui aujourd’hui ne me permet plus de sortir beaucoup de chez moi ! hélas de l’état de jeune femme en 5ans je ne peut plus sortir beaucoup pour des activités en dehors de chez moi ! J’étais sportive piscine / ski / ayant travaillé très jeune a 16 ans étalagiste a paris et restauration hotellerie 12/13 heures par jours samedi /dimanche ++ ALORS LE CHOMAGE ? connais pas . répondre a certains oui cela occupe lorsque l’on ne peut plus avoir des activités extérieures !!
    je souhaite a tous de vivre a fond ! car lorsque la santé vous lâche ? Il ne reste plus grand chose a se raccrocher !
    bonne journée a tous .

  7. Maxence dit :

    En plus du mort quasi quotidien par balles dans les cités chaudes, dont plus personne ne parle, les agressions quotidiennes de flics par des racailles continuent:

    Saint-Denis (93) : des policiers pris à partie lors d’une interpellation
    Vive tension, ce mercredi en fin d’après-midi dans la cité des Francs-Moisins, à Saint-Denis. Vers 18 heures, plusieurs policiers ont été pris à partie par un groupe d’individus. Pour se dégager, l’un des gardiens de la paix a dû faire usage de son arme de service.Le Parisien

    Initialement, une patrouille à motos a voulu contrôler un homme circulant à scooter. Ce dernier a refusé d’obtempérer et s’est enfuit en direction de la cité. Là plusieurs personnes ont rapidement sa défense et agressé les fonctionnaires de police.

    L’un des motards, notamment, a été touché au visage par un jet de pavé. A terre, il a alors été roué de coups. Pour se dégager, son collègue a sorti son arme et tiré en l’air à quatre reprises. L’arrivée de renforts a permis l’évacuation du blessé vers l’hôpital. Il souffre d’une plaie au niveau des lèvres.
    Le Parisien

    • Maxence dit :

      Oui c’est quotidien, mais généralement étouffé par les médias nationaux pour lobotomisés,
      La France transformée en Barbarie par le “Grand Remplacement” (Renaud Camus) de sa population d’origine

      -Dreux : le commissariat évacué et fermé, la police caillassée
      -4 août
      Tension aux Bâtes et dans les quartiers sud à Dreux : les faits font suite à la garde à vue d’un jeune, présumé impliqué dans une affaire de vente de stupéfiants. Les policiers, cibles de réactions hostiles, ont préféré fermer puis évacuer le commissariat…..!! echorepublicain

      -Toulouse -4aout. Des pompiers agressés à La Reynerie n’ont pas pu intervenir : «Les pompiers sont en colère car deux des leurs ont été blessés, l’un a reçu un coup de pied à la tête, alors qu’ils allaient secourir une dame âgée. […] Dans la nuit de vendredi à samedi, pompiers, SAMU et police s’étaient fait caillasser alors qu’ils portaient secours à une femme en train d’accoucher.» JT france2.

      Et pendant ce temps là on remet en liberté des racailles condamnées à la prison au motif qu’il n’y a plus assez de place (Le figaro- rapport du commandant de police d’eure & loir). Evidemment Taubira estime qu’il n’ y a pas lieu de construire de nouvelles prisons ….!!

      Quelle République de fous dangereux !

    • Jean-Paul dit :

      Zones de « non-droit » : le ministre interdit les photos aux journalistes !!
      http://www.bvoltaire.fr/patrickcrasnier/zones-de-non-droit-le-ministre-interdit-les-photos,32612

  8. katlen dit :

    Nous vous remercions pour votre travail qui nous permets d avoir une optique plus credible sur ce Gouvernement et aussi du boutoneux de l Elysee…Tres Bonne Vacances a Vous et votre equipe

    us

  9. Libertad dit :

    Bien dit Nikko- Bonnes vacances (dépense un max car hollandouille trouvera un moyen supplèmentaire de te piquer tes économies dès la rentrée sous forme d’augmentation de CSG ou autre)

  10. Emcé dit :

    Nananananèreuuuuuh ! Damien quel esprit ! On en redemande ,vous etes digne de vis idoles.

  11. Zadig dit :

    L’Observatoire de la laïcité : un « machin » socialo pour enterrer tout débat sur l’islamisation
    http://ripostelaique.com/lobservatoire-de-la-laicite-un-machin-socialo-pour-enterrer-tout-debat-sur-lislamisation.html

  12. Muriel dit :

    Argenteuil : les musulmans veulent créer des milices d’autodéfense et les répandre en France !!
    » Des « envoyés spéciaux » du site islamique Anâ Muslim (« Je suis musulman »), portant barbe et tunique longue, sillonnent la ville. Ils interrogent des jeunes qui considèrent qu’il ne faut pas attendre que « la justice fasse son travail ».
    Nouvel Obs

    Quand on voit qui sont majoritairement les racailles en France, on croit rêver…..

  13. Jean-Paul dit :

    L’échec du multiculturalisme en France:

  14. Annie dit :

    Africanisation de la France: la preuve par les maladies génétiques
    Les recensements ethniques sont interdits en France. Si l’on veut avoir une idée de la vérité sans qu’elle soit dissimulée ou biaisée par le pouvoir, il faut trouver des marqueurs significatifs. Le site « Les 4 vérités » en propose un venant de la médecine : depuis 2000, la France mène un programme de dépistage de la drépanocytose

    En 2000, 19 % de tous les nouveau-nés en France métropolitaine avaient au moins un parent issu d’une région à risque. Ce chiffre est monté
    à 28,45 % en 2007 et à 31,5 % en 2010, soit 253.666 nouveau-nés sur 805.958. Presque un tiers.

    Si l’on affine par région, le pourcentage de nouveau-nés à risque atteint en 2010 : 60 % en Île-de-France, 43,2 % en PACA, 41,6 % en Languedoc-Roussillon, mais 9,8 % en Poitou-Charentes et 5,5 % en Bretagne. Ces chiffres montrent le remplacement de population dont la France est l’objet.

    http://www.bvoltaire.fr/francoisjourdier/africanisation-la-preuve-par-les-maladies-genetiques,32852

Laisser un commentaire