/>

Cartes postales de Hollande…‏

Rédigé par Theo Gauthier le 03 août 2013.

hollande_degonfle

hollande_degonfleL’an dernier, à la même époque, M. Hollande, alors président normal, avait pris le train pour un long congé payé au bord de la mer… Il fallait rompre avec le précédent qui travaillait trop, s’agitait trop,voulait s’occuper de tout. Devenu, à son tour, omnipresident pour cause de sondages en berne, M.Hollande voudrait nous persuader qu’il travaille, qu’il s’agite,qu’il s’occupe de tout…

La méthode est simple et typique du salarié qui laisse sa veste sur le dossier de sa chaise pour faire croire au patron qu’il est au boulot : on envoie des “cartes postales”… De Clichy sous Bois (je m’occupe des banlieues, et je crée un emploi), des Pyrénées (je m’occupe des territoires), du Gers (je m’occupe d’agriculture) de Dordogne (je m’occupe du” terroir” et des énergies renouvelables). Depuis le pavillon de la Lanterne où, parait-il, M.Hollande va passer un séjour de forçat, nous recevrons donc pendant toutes les vacances, des nouvelles quotidiennes du visionnaire de l’Elysée… et nous serons priés de nous émouvoir devant le courage, l’abnégation, l’oubli de soi, de ce président menant une vie de reclus dans  la grande banlieue parisienne, au milieu des français qui souffrent..

Par respect de la vie privée, aucun journaliste ne s’intéressera aux allée et venues des avions privés dont on fait désormais large usage au sommet de l’État… Submergé de cartes postales, l’électeur s’étonnera de rester sans nouvelles du sort de sa petite pension que M. Hollande s’apprête à rogner, du montant de sa feuille d’impôt, qu’il propose d’augmenter encore… un petit mot de lui, même sur une carte postale du château de Versailles, pour expliquer ce qu’il compte faire à la rentrée lui ferait tellement plaisir…

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    pauvre Hollande = le pépère a sa mémère tout seul sans la mégère non apprivoisé ! (( elle bronze en grèce ))
    paris plage ( les berges sont a vous ) les ministres femmes ?
    Pensent déjà être en vacances = des tenues des robes aux couleurs acidulées !chaud ! chaud c’est l’été c’est joyeux chez les pintades ministres !
    Réciprocité LES MINISTRES HOMMES COSTARDS CRAVATES ?
    les ministres hommes = tenue légère chemisettes manches courtes transparente du rose bonbon ou jaune citron modèle bt Orangina de duflot ? A L’ELYSEE la croisière s’amuse !
    tenues exotiques pour les femmes !
    homme /femme = tenue correcte de rigueur ! la FRANCE est devenue le club MED ? Les perruches arc en ciel .GAI PARIS .

  2. Daniel pilotte dit :

    L omniprésence d hollande durant les vacances même avec des sondages en berne prouve son incompétence , parmis les personnalités préférées des français Nicolas Sarkozy se trouve à la vingtième place et hollande se trouve à la quarante quatrième place .

  3. amazonia dit :

    vacances pour tous ! et surtout les racailles ?
    LES TAUBIRACAILLES sont de sortis ! les prisons sont pleines ?
    Ouvrons ouvrons les cages aux oiseaux exotiques les charognards / les creuvards / les brûleurs de voitures /bus++
    les vautours dépeceurs de cadavres ! bonne vacances avec
    Big mama Taubira tous avec = A Taubira Taubira les aristocrates a la lanterne avec pépère A Taubira Taubira …
    LES RACAILLES RIGOLENT de ce gouvernement de Bravitude .
    TOUS EN VACANCE EN MACEDONIE =pays préféré de pépère .
    au menue = petite salade de légume dite = macédoine pour tous . JOYEUSES VACANCES .

Laisser un commentaire