Qui veut la peau de la Rochère ?

Rédigé par Joseph Salem le 07 août 2013.

act_up
Photo : Kenji-Baptiste OIKAWA

Ce dimanche 4 août 2013, un commando de l’association Act Up injurie publiquement Ludovine de la Rochère, présidente de la Manif Pour Tous. Dès le lendemain, le quotidien de désinformation sous influence Libé prend le relais et tente de justifier l’agresseur-délinquant. Décodage :

Aucune place n’est laissée au doute : les affiches placardées sur le bâtiment de la fondation Jérôme Lejeune représentent bien la présidente de la Manif Pour Tous. Les nazillons d’Act Up ont écrit le nom de leur victime en toutes lettres : “Ludovine de la Rochère” avec le motif de leur rage : “présidente de la Manif Pour Tous”. L’insulte est en caractères grands et gras, telle une étoile jaune bien discriminatoire : “homophobe”, et dramatisée par la mise en scène d’une peinture rouge aspergée sur le bâtiment, sensée représenter du sang. Fiers de leur méfait, les milices du parti socialiste le signent : “Act Up Paris”.

Libé se charge ensuite de la sale besogne : désinformer l’opinion publique. Selon le titre de l’article paru dans le quotidien, “Act up affole les opposants au mariage homo”. Voilà qui est instructif, car l’info n’était pas sur l’affiche : il y a donc bien un lien avec les manifestations populaires massives de mai-juin 2013 et surtout avec celles qui se préparent pour la rentrée de septembre 2013. En réalité, ce ne sont pas les opposants au mariage homo qui s’affolent comme le prétend Libé, mais le gouvernement socialiste sous influence, qui commence à redouter une mobilisation populaire massive dès la rentrée de septembre 2013.

Les options idéologiques de Libé transparaissent à toutes les lignes : Act up est présentée comme une association légitime, car luttant contre le sida. La fondation Jérôme Lejeune serait “très pieuse”, ironie toute voltairienne, et Ludovine de la Rochère aurait “fait les frais de l’agitation des esprits” selon le quotidien. Libé va jusqu’à donner la parole à l’agresseur, Aurélien Selle, chargé de communication d’Act Up, qui essaye de se justifier : «La fondation Lejeune est un lieu doublement intéressant. D’une part en raison des liens personnels de Ludovine de la Rochère, et d’autre part en raison du soutien officiel que la fondation a apporté à la Manif pour tous.»

Voilà donc dévoilée la motivation de cette association de malfaiteurs : il s’agit bien d’une attaque ciblée contre Ludovine de la Rochère : une entreprise de démolition de l’individu. La stratégie de démolition est classique : de la même manière que le lobby Bergé-Augier-Valls avait réussi à faire craquer Frigide Barjot en juin 2013, il va maintenant mettre la pression sur Ludovine de la Rochère en espérant un faux pas ou une démobilisation de la militante pacifique. Cette tentative de démolition est préventive, car la rentrée s’annonce chaude : C’est bien La Manif Pour Tous qui affole le gouvernement socialiste, et non l’inverse comme titre Libé.

On se croirait revenu au temps des propagandes fascistes où un bouc émissaire, une victime expiatoire est désignée à la vindicte publique, stigmatisée sur son lieu de travail par une milice aux ordres du pouvoir, et agressée dans toutes les composantes de sa vie privée. La vulgarité des agresseurs n’est d’ailleurs pas en reste, les débris de capotes remplis de peinture rouge jonchant le sol ici et là. Comment la France peut-elle en être arrivée là ? La réponse est simple : par le socialisme. Au fur et à mesure que l’action gouvernementale avance, elle démasque l’idéologie totalitaire des arrivistes de la petite gauche des loges, impatiente de remplir enfin ses poches, et qui épanche toute sa frustration contre les citoyens demeurés simplement honnêtes.

On peut se demander si la stigmatisation éculée sur le vocable “homophobe” pourra encore fonctionner contre Ludovine de la Rochère ? Tous les Français ont compris, qu’on est “homophobe” aujourd’hui en France, comme on était “enjuivé” dans l’Allemagne hitlérienne, ou “communiste” dans l’Amérique Maccarthyste de la “peur rouge”.

L’homophobie, cette arme de propagande, a été pointée ce dimanche 4 août 2013 en direction de la présidente de La Manif Pour Tous. Parviendra-t-elle à tuer ? Réponse aux manifs de la rentrée de septembre 2013. La France libre se lève contre la dictature rampante du socialisme de genre et d’argent sale. On ne lâche rien !

Déjà 22 remarques sur cet article

  1. Daniel pilotte dit :

    Ludovine de la rochere est une personne respectable act up et Libération ceux sont une association d e… Et un journal de m … défendant la pédophilie , act up et libe le quotidien des bobos libertaires piteux journal qui ont bénéficié des subventions du gouvernement avec l argent des contribuables , libération et act up devraient savoir que parmi les contribuables il y a des catholiques et des personnes de droite et de gauche qui sont contre le mariage pour tous .

    • gérard dit :

      je confirme ce qu’a écris daniel pilotte!

      décidément cette loi qui autorise et dénature le mariage entre homo et lesbiennes- est une grande stupidité!

      • Nymbus dit :

        J’ai reconnu ton style confus et incohérent, daniel !
        T’as rien trouvé d’autre, que de te créer un nouveau pseudo pour confirmer tes propres délires ?
        😀

        • Surprise dit :

          J’ai reconnu ton style imbus, cynique et débile Denis !
          T’as rien trouvé d’autres que de te créer une vingtaine de pseudos pour confirmer ta connerie pathétique ?
          lol

        • GwoPwod dit :

          Non Nymbus,Gerard est bien le cousin et le frère de Daniel.

          D’où ce petit air de famille !

  2. Zadig dit :

    Manif pour tous : témoignage sur la répression policière en Vendée:
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/08/r%C3%A9pression-en-vend%C3%A9e-t%C3%A9moignage.html

  3. amazonia dit :

    les sujets pour faire diversions ne manquent pas !
    le sujet le plus important pour 2014/2015 !
    LE MARCHE-TRANSATLANTIQUE ( sans entrave ) ???? UE /USA .
    LORSQUE HOLLANDOUILLE = nous dit que qu’il ne souhaite pas les OGM ? ni LES FORAGES GAZ DE SCHISTE ? le ridicule oublie de nous dire que les accords passé dans le dos des peuples Français et européens ?? QUI DONNENT TOUS LES DROITS AUX USA ?? Alors mettre sur les ondes télé/radio des sujets X/Y/Z . LE BUT Détourné l’attention des sujets les plus important a savoir les autorisations de forages UMPS .
    TOUS DES MENTEURS /TRICHEURS .
    LA PEAU DE MADAME DE LA ROCHERE OU AUTRES SUJETS ??
    POUR MIEUX CACHER LES TRAHISONS LES PLUS GRANDES .
    Les français sous les lois et accords = UE /USA .

    • jean-louis dit :

      @amazonia, quand 1 de nos dirigeant dit quelque chose il faut penser le contraire!
      D’ailleurs si certain d’entre vous connaisse des russes qui on vécu sous l’ancien régime (soviétique) il est important de prendre des cours pour apprendre à lire entre les lignes!

  4. deckard dit :

    et dieu sait que la gauche s’y connait en matière d’attaques en règles et anonymes avec peintures sur les murs, articles dans les journeaux et autres faux témoignages. Des gens à vomir assurèment.

  5. Paul Emiste dit :

    Il va falloir que ces messieurs ouvrent les yeux (idéologiques) sur le SIDA. Tout le monde sait qui sont les premiers responsables de la propagation de cette maladie; les rapports anaux qui sont, faut il le rappeler, contre nature.

  6. Pascal.14 dit :

    Les médias ont la mémoire courte concernant Act Up.
    Aucun d’entre eux ne rappelle que Act Up a fait perdre 260 millions de francs à la lutte contre le sida en 1996.

    Petit rappel :

    Le 7 avril 1994, les 6 chaines de télévision proposent un programme unique : le Sidaction, permettant de récolter 300 millions de francs.
    Devant ce succès, ces mêmes chaines décidèrent de renouveler l’événement 2 ans plus tard, le 6 juin 1996.

    La soirée avait bien commencé… jusqu’à l’intervention du président d’Act-Up de l’époque :

    Une heure après le début de la soirée, Christophe Martet, président d’Act-Up, avait violemment pris à partie le ministre de la Culture, Philippe Douste-Blazy, le traitant d’«assassin». «La France est un pays de merde», avait-il hurlé, avant de se plaindre que l’on parlait plus des 600 enfants touchés par le VIH que «des 30.000 pédés morts du sida». Des propos «injustifiés et irresponsables», avait aussitôt réagi Pierre Bergé, président d’ECS. Avant de noter qu’à peine les accusations d’Act-Up lancées les connexions sur le Minitel s’étaient effondrées, passant de 1.600 à 200.

    Extrait de l’article : “Sidaction 96: à peine 40 millions. Les responsables de l’opération mettent en cause Act Up”
    http://www.liberation.fr/vous/0101183294-sidaction-96-a-peine-40-millions-les-responsables-de-l-operation-mettent-en-cause-l-attitude-d-act-up

    Suite à cette intervention, la soirée fut un échec total, avec des dons divisés par 7,5, passant de 300 millions de francs à 40 millions de francs tout au plus.

    Une perte donc de 260 millions de francs

    Plus jamais les chaines de télévisions ne renouvelèrent l’expérience…

  7. […] Voilà donc dévoilée la motivation de cette association de malfaiteurs : il s’agit bien d’une attaque ciblée contre Ludovine de la Rochère : une entreprise de démolition de l’individu. La stratégie de démolition est classique : de la même manière que le lobby Bergé-Augier-Valls avait réussi à faire craquer Frigide Barjot en juin 2013, il va maintenant mettre la pression sur Ludovine de la Rochère en espérant un faux pas ou une démobilisation de la militante pacifique. Cette tentative de démolition est préventive, car la rentrée s’annonce chaude : C’est bien La Manif Pour Tous qui affole le gouvernement socialiste, et non l’inverse comme titre Libé » (suite). […]

  8. Patrick_UK dit :

    D’accord avec votre article mais pourquoi accréditez-vous l’idée saugrenue que le mot “homophobe” est une insulte ?…
    Pour Damdam :
    Pas sûr que l’enfant que votre copine aura sans doute un jour (peut-être avec vous) apprécie votre esprit…

  9. Franchouillard dit :

    Faites comme moi, laissez tomber les dons au SIDACTION en raison des propos orduriers de P BERGE. Laissez les tomber également en réponse à la milice guévariste et hitlérienne ACTUP.
    D’autres assoces en ont encore plus besoin.

  10. […] Voilà donc dévoilée la motivation de cette association de malfaiteurs : il s’agit bien d’une attaque ciblée contre Ludovine de la Rochère : une entreprise de démolition de l’individu. La stratégie de démolition est classique : de la même manière que le lobby Bergé-Augier-Valls avait réussi à faire craquer Frigide Barjot en juin 2013, il va maintenant mettre la pression sur Ludovine de la Rochère en espérant un faux pas ou une démobilisation de la militante pacifique. Cette tentative de démolition est préventive, car la rentrée s’annonce chaude : C’est bien La Manif Pour Tous qui affole le gouvernement socialiste, et non l’inverse comme titre Libé” (suite). […]

  11. katlen dit :

    Voir aussi sur LE SALON BEIGE, de tres bonne informations sur ce phenomene Socialiste qui est ACT UP…La France ne fini pas de deperir…

  12. katlen dit :

    Voir aussi sur LE SALON BEIGE, de tres bonnes informations sur ce phenomene Socialiste qui est ACT UP.et bien d autre systemes de ce gouvernement , tel que Nova Terra pour un pays d immigrants..La France ne fini pas de deperir…

  13. Holly virus dit :

    C’est triste pour les hétéros qui en sont atteints, mais quand je vois les actions malsaines d’Act Up et l’impunité de ce groupuscule, je me dis que finalement, le SIDA a son utilité et, comme une réaction de la nature vis-à-vis d’une espèce stérile voire nocive pour un biotope, ladite nature va miraculeusement sortir un germe pathogène ou une virus salvateur pour éliminer les individus défaillants ou contrefaits. La nature est bien faite finalement et il ne faudrait surtout pas que la recherche trouve trop rapidement un remède.

  14. Fournier dit :

    Au prix de l’heure de député ou de sénateur cette malheureuse loi-promesse-du-président aura coûté bien cher ! Merci à ceux qui continuent de protester contre cette aberration sans tout confondre. Et courage à Frigide et Ludovine pour “résister” à ces attaques ignobles.

Laisser un commentaire