Trierweiler accusée de recel de détournement de fonds publics

Rédigé par lesoufflet le 29 août 2013.

Valerie-Trierweiler_kemlin

Valerie-Trierweiler_kemlinL’homme d’affaires Xavier Kemlin a déposé une nouvelle plainte contre Valérie Trierweiler pour recel de détournement de fonds publics. Parallèlement, une pétition circule sur internet afin de demander à François Hollande de clarifier la position de celle qui bénéficie de bureaux et de personnel payés par l’état, alors que le présiflan s’était dit célibataire dans sa déclaration de patrimoine, lors de la campagne présidentielle.

En mars dernier, nous relayions déjà une première plainte de Xavier Kemlin contre celle qu’il qualifie de “maîtresse” présidentielle. Débouté un première fois par la justice de Christiane Taubira, l’héritier du groupe Casino a décidé de persévérer et de déposer une nouvelle plainte devant un juge d’instruction à Paris. Il estime qu’aucun lien légal ne justifie les locaux et le personnel mis à sa disposition par la République pour des fonctions qu’il considère comme “pas clairement définies”. Il juge donc que la Trierweiler abuse de l’argent public et il l’accuse officiellement de recel de détournement de fonds publics.

Selon Maître Buffard, l’avocat de Xavier Kemlin, ce dernier “espère que par cette démarche, nous aurons des informations précises sur la situation de Madame Trierweiler”, car il “considère qu’à une époque où l’on nous demande une transparence totale, celle-ci doit s’appliquer à tous les niveaux de l’État, y compris au sommet”.

Monsieur Kemlin, dont l’avocat a précisé qu’il n’appartient à aucun parti politique, part du principe que les (lourds) impôts payés par les Français “ne peuvent servir à loger, nourrir, blanchir, vêtir, payer les voyages ainsi que le personnel d’une dame avec qui la nation n’a aucun lien juridique”.

En plus de cette plainte déposée contre Valérie Trierweiler, une pétition a été lancée cet été afin de demander des comptes à François Hollande sur sa déclaration de patrimoine et sur le rôle de la belle-mère de Thomas Hollande. En voici la retranscription :

2011/2012, François Hollande est candidat à la présidence de la République. Pour être légitime, l’une de ses obligations est de déclarer le patrimoine de son couple (si une personne partage sa vie) François Hollande a déclaré son patrimoine individuel se présentant alors comme un candidat officiellement célibataire.

Depuis mai 2012, Valérie Trierweiler est présentée publiquement comme la compagne officielle du Président de la République. Elle bénéficie depuis, de services payés par le contribuable qui lui assure son positionnement public de girl friend du Président.

IL FAUT CHOISIR !

1- Soit Valérie Trierweiler est reconnue coupable de recel de détournement de fonds publics étant donné qu’elle n’a aucune charge ni aucune autorité publique justifiant ces avantages.

2- Soit Valérie Trierweiler est reconnue officiellement comme la compagne du Président de la République (avec lequel elle partage sa vie depuis plus de 10 ans) et peut donc bénéficier de ce traitement.

Le Président de la République souhaite une transparence au sein de son gouvernement. Nous lui demandons simplement de montrer l’exemple.

Nous demandons officiellement au Président de la République Française son positionnement clair sur cette question.

Les signataires

Il est clair que François Hollande et Valérie Trierweiler doivent décider : soit ils veulent rester un couple anticonformiste et ne pas établir de lien légal entre eux, auquel cas il n’y a aucune raison qu’une femme dispose des biens de la république au simple prétexte qu’elle a des rapports sexuels (et même amoureux) avec le président de la république et il faut qu’en femme indépendante et libérée elle se prennent des bureaux à son compte ; soit ils veulent qu’elle devienne la compagne officielle du président, auquel cas il faut qu’un lien juridique les unisse (au pire un Pacs, au point ou on en est).

Enfin, ce double épisode illustre une énième fois l’aspect partisan de la classe médiatique française dont le silence complice est scandaleux. Comment des journalistes peuvent-ils encore se regarder dans une glace après avoir passé sous silence une plainte d’un homme d’affaires influent contre la compagne de l’actuel président de la république (seuls RTL, Le Figaro et Atlantico en parlent), surtout quand on voit comment ils ont repris en boucle (Libération, Marianne, Le Monde, L’Express, Paris Match, HuffPost, Nouvel Obs, RMC, Ouest France, Metronews… mais également Le Figaro et Atlantico) une simple pétition (comme par hasard arrivée pile au moment où sortaient les attaques contre Trierweiler) contre la femme d’un ancien président. La hiérarchisation de l’information ne fait-elle pas parti des compétences que doivent acquérir nos petites journalopes ? Mais non, la caste journalistique ne couvre pas les errances de la Trierweiler et de son dessert lacté de petit copain ! Pas surprenant étant donné que Valérie dispose toujours d’une carte de presse, ce qu’aucune femme de dictateur africain n’aurait osé faire…

#deuxpoidsdeuxmesures

Déjà 58 remarques sur cet article

  1. Damdam dit :

    C’est sûr que par rapport à la guerre en Syrie, la réforme des retraites, c’est une information capitale !!

    La hiérarchisation de l’information ne fait-elle pas parti des compétences de l’auteur ?

    • Dimdim dit :

      Ca te dérange ce genre d’infos, hein le gauchiasse ?!

      Pour la guerre en Syrie , regarde tes médias pour lobotomisés, tu y verras hollandouille dire on y va, le lendemain, on y va pas, et le surlendemain, comme d’hab, “heuuuuuu….”,

      Pour la “réforme des retraites”…quelle réforme ??? un jeu de bonneteau entre régimes d’ass. famille et retraites, et comme d’hab aussi avec les socialos, ce sont les français, les retraités et les entreprises qui vont payer !

      • Max dit :

        Syrie : Najat Vallaud-Belkacem se contredit à une minute d’intervalle, avouant qu’elle n’a aucune preuve de ce qu’elle vient de dénoncer :

        « Un chef d’état comme Bachar El Assad qui gaze des innocents, hommes, femmes, enfants… c’est un crime contre l’humanité »
        puis plus loin
        « Avant de réagir, il nous faut toutes les preuves«
        “FR2-Télé matin”

        Oui, heuuuuuuuuu,… la politique étrangère socialo !

        • Fabien dit :

          Si tu trouves ne serait-ce qu’une petite contradiction dans ces propos, merci de bien vouloir me l’expliquer Max… Hé non, on ne décide pas seule quand il s’agit de politique étrangère mais ça la droite a encore du mal à le conceptualiser… Bon courage quand même ! lol

          • Dimdim dit :

            Ha encore un autre qui sait pas lire: accuser quelqu’un de crime (contre l’humanité !)…et dire juste après qu’on attend les preuves, ça les choque pas les gauchistes !!

            Ah oui c’est vrai… ils avaient fait le même coup avec Estéban: Immédiatement et pendant 15 jours accusé d’assassinat de Méric, avant de faire marche arrière pour attendre ” les résultats de l’enquête” !!

          • Boulba dit :

            Hé oui la guerre en Syrie…..ou le ridicule du petit caporal Hollandouille, 1 coup j’y vais, 1 coup heuuuuuu….

            Sans évoquer sa critique de non saisine du Parlement lorsque Sarko engageait la France…

            Sans évoquer sa critique d’un sarko trop US….lui hollandouille qu’est devenu le petit toutou d’Obama…

            Hollandouille=clown dans tous les domaines !!

          • Nabuchodonosor dit :

            Question : qui va t on aider en Syrie ?
            Réponse : les mêmes qu’on a combattus au Mali….

          • Boulba dit :

            Oui en plus on va aller aider les djihadistes francais en syrie qu.on arrete. Ici !!

      • Fabien dit :

        Merci pour ce commentaire très fourni Dimdim… Ton analyse politique est très intéressante lol
        Je t’explique : si Hollande nous demande de nous serrer la ceinture c’est parce que la dette de l’Etat n’est pas surveillée depuis 10 ans.

        • Dimdim dit :

          Depuis Mitterrand exactement, Fabien !!
          Avec des records d’envolée par les socialos, même hors période de crise internationale !

          • damdam dit :

            Revois tes poncifs…
            En tout cas, pendant ce temps là, les Lepen mettaient des millions de côté. ..

      • damdam dit :

        A force de cracher, tu te vomis dessus.

    • RIGNAULT dit :

      Ah bon ! vous avez vu une réforme des retraites ?

    • RIGNAULT dit :

      Ah bon ! Vous avez vu une réforme des retraites, vous avez une bonne vue.

  2. Paul Emiste dit :

    “Tous les animaux sont égaux mais certains sont plus égaux que d’autres”…sur la société socialo-communiste.

    G Orwell

  3. amazonia dit :

    tweetweiler = ETRE OU NE PAS ETRE CONcubin ! le choix ?
    Après les nombreux voyages de pépère et mémère ou valérie a fait voir en inde ses décoltés plongeants ! et cerise sur le gâteau AU QATAR ? les français ont le droit de porter plainte contre cette femme de peu ! faire voir sa maxi culotte
    style mamy nova de province + DEGRADATION DE L’IMAGE DE LA FRANCE . ( voir sur Google = la robe transparente de valérie au qatar , 1455 l’image du soir . )
    AU MALI = le tartarin de corrèze on l’appele PAPA HOLLANDE ?
    Il dit que c’est le plus beau jour de sa vie ? LE VA T’EN GUERRE ? il a envie d’être important ?
    EN SYRIE ? comment vont t’ils l’appeler ?
    TONTON CRISTOBAL ?est revenue des euros ,des lingots ? il en a le cul cousu …VA T’IL OU PAS commettre la grosse erreur de donner des aides aux islamistes qui combattent contre le gouvernement de syrie ? alors que au MALI ?
    NOS MILITAIRES SE FONT TUER ? par les mêmes ISLAMITES QUE L’on va aider EN SYRIE ? ETRE OU NE PAS ETRE CON .
    CONcubin ! on ne peut gagner sur tout les tableaux et avoir le beur l’argent du beurre et le cul de la crémière .
    Dans la série des ridicules LES VA T’EN GUERRE =
    BHL = l’entarté l’espion de tanger
    HOLLANDE = l’enfariné de corrrèze
    PAUVRE FRANCE

  4. Rachid dit :

    J’attends toujours avec impatience les articles de ce “lesoufflet” (qui en mérite…) !
    😀
    Le monsieur semble ignorer que près de 5 millions de français vivent en concubinage et que ce statut est juridiquement reconnu par le code civil (article 515-8)…
    😀

    • naïg dit :

      sauf que le concubinage ne peut être reconnu puisque la marquise de Pompafric est toujours mariée

      • denis dit :

        Ah bon? Première nouvelle… Procédure de divorce engagée en 2007, prononcé en 2010 et même si la first girlfriend garde son nom de mariage (on se demande pourquoi, Massonneau ça fait surement trop franco-français, pas assez pit-bull), la Pompafric belle et bien divorcée .

      • Contre_Vérité dit :

        Elle est divorcée depuis 2010.

    • Paul Emiste dit :

      Si Bibochon est en concubinage avec la Rottweiler, la feuille d´impôt devrait être en conséquence non? IGF plus qu´assuré.

    • camillia dit :

      Le problème ici n’est pas la critique du concubinage. Il est demandé au Président de clarifier le statut de sa compagne . Concubine notoire ayant des relations stables avec le Président : déclaration commune du patrimoine du couple mais avantages : bureau, voyages, réceptions, garde du corps…. payés par le peuple.
      Simple girl-friend sans relation stable déclaration séparée du patrimoine mais aucun droit aux avantagés sinon recel de détournements de fonds publics.
      Réponse implicite du Président : ni l’un ni l’autre ou l’un et l’autre suivant les circonstances.D’ailleurs 1ère Dame n’existe pas en droit français. Son existence dépend de la volonté du Président : qui peut le contredire? C’est lui qui nomme le garde des sceaux, gardien de la justice…

    • samovar dit :

      Rachid, vous n’avez pas compris le noeud gordien de l’affaire : Soit ils sont concubins (officiels) et la déclaration d’ISF de Hollande est fausse, soit ils sont concubins (officieux) et Trierweiler n’a droit à rien de l’argent de la République ! Dans les deux cas, ils mentent et escroquent … CQFD

  5. Moktar dit :

    Encore un qui sait pas lire,!

    Rachid,
    Si toi a femme, concubine ou mariée, toi pas dire dans ta déclaration d’impôts toi célibataire I .
    Grosse tricherie !
    Et si célibataire, ta fatma a droit a rien, même pas ta moutouelle payé par français
    (et fais toi lire les italiques, heu … ce qui est écrit de travers, toi voir ?)

    Toi compris ?
    Toi peux transmettre à Hollandouille ?

    • Rachid dit :

      Tu n’as pas réusssi à apprendre à t’exprimer correctement à l’école ou tu réside en france depuis peu de temps, Moktar ?

      Parce que tu sembles ignorer un certain nombre de choses :

      – Pour des époux mariés sous le régime de la séparation de biens et ne vivant pas sous le même toit, il y a imposition distincte des revenus.

      – Les concubins sont imposés séparément, pour l’administration fiscale, les concubins sont étrangers l’un à l’autre.

      http://danc.free.fr/famille/concub.htm#1.2.5

      – On peut ajouter sa (son) concubin(e) sur sa mutuelle.

      – Des étrangers travaillant ou étudiant en France payent également des mutuelles.

      Quant à ce qui est écrit en italiques, je t’encourage à te faire expliquer par ton éducateur ou ton infirmier psychiatrique en quoi il est tendancieux :
      – On connait le montant du patrimoine du président de la république (environ 940 000 €) car il est rendu public au nom de la transparence…
      – On ne connait pas celui de valérie trierweiler mais le seul bien qu’on lui connaisse, est une maison qu’elle partage avec son ex-mari.
      – en aditionnant les deux patrimoines, on n’atteint pas les 1 300 000 € à partir desquels on est assujeti à l’ISF… Grâce à qui ?

      Si tu as besoin d’informations, n’hésite pas à demander, Moktar !
      😉

      • Dimdim dit :

        Là tu gagnes haut la main le pompon du bidonnage le plus comique , Rachid-Jacques !
        A se tordre de rire la déclaration de patrimoine d’hollandouille de mai 2012 (grand éclat de rire général sur la côte d’azur sur le montant déclaré de ses biens immobiliers), et pourtant après moultes opérations
        de SCI, partage usufruit/nue propriété fin 2011, déclaration
        quetu minores encore !!
        quant au reste c’est à l’avenant !

        • Jacques dit :

          La déclaration du patrimoine de Hollande est ici :
          http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000025844022

          Vous êtes libre de contester cette déclaration mais pour ma part, je préfère m’en tenir à des articles de journaux qui, eux, savent ce dont ils parlent :

          http://lexpansion.lexpress.fr/economie/le-patrimoine-de-francois-holland

          http://www.lexpress.fr/actualite/patrimoine-de-francois-hollande-d-un-co

          1) François Hollande ne possède plus de parts dans la SCI LA SAPINIERE mais il en a encore dans la SCI OLFI qui possède l’appartement de 80 mètres carrés de son père.

          2) pas de trace d’un quelconque appartement à Londres comme l’affirment certains de vos amis.

          Après, on peut en effet discuter de la valeur de ce qu’il possède réellement, sachant qu’on a fait le même coup à Ségolène Royal quand elle s’est présentée à la présidence :

          http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-patrimoine-royal-hollande-

          Le Monde estimait alors à 540.000 € la villa de Mougins que le couple possédait alors (il y a 5 ans). Aujourd’hui, il la possède seul, et il l’estime à 800.000 €, soit une progression de 49 % en 5 ans qui me semble plus que conforme à la réalité du marché de l’immobilier.

          • Max dit :

            Jacquouille, ton hollandolâtrie t’aveugle !

            Déjà l’ annonce, sous ton avatar Rachid, de 940 000€ de patrimoine est fausse, c’est exactement 1, 17 m€ (….juste sous l’ISF à 1,3M€, donc !).

            Bien sûr pour toi et ton pote socialo hollandouille , le différentiel de 230 000 € euros, c’est rien…juste près de 100 000€ de plus que la valeur patrimoniale difficilement gagnée en une vie de labeur par un français moyen (150 000€ pour 50% des français), ce qui classe Le Flan en haut des 10% des français les plus riches ! (Express 11-5-12)

            …Une rigolade pour un socialo, qui plus est, politicard professionnel grassement payé pour buller au PS !!

            Le JO du 11 mai 2012, tout le monde connait, mais arrête de balancer tes ref Expansion/Express sans vérifier : elles sont out !

            Et quand tu commentes ce patrimoine déclaré au JO ; ou tu es chargé de la propagande PS, ou tu es le notaire (véreux) dudit Hollandouille

            Car :

            -Sa maison à Mougins (sacrément sous évaluée du temps de S.Royale ! Déjà un problème d’ISF ?!! ) à 800 000€ que « tu estimes conforme à la réalité du marché », est en fait estimée à 1 165 970€ selon les barèmes de la chambre notariale dans ce quartier très côté (hors terrain !!), ce qui suffit, même avec le reste même minoré, à le faire passer à l’ISF

            – A Cannes l’appartement de 80m2 où logerait son père appartenant à la SCi Olfi dont il détient 30% des parts, estimé à 140 000€, oui… et tu oublies le 2e de 54m2 où logerait son frère dont il déclare 70% à 230 000€…

            Dans cette déclaration au JO, Le Flan ne mentionne pas la nue-propriété des biens immobiliers. expliquant qu’en matière d’ISF ces biens immobiliers entrent dans le patrimoine de l’usufruitier…
            CE QUI EST FAUX, la loi organique applicable prévoit que la déclaration de patrimoine ne se fait pas selon la déclaration ISF mais selon ce qui est prévu en matière de droits de mutation à titre gratuit qui n’exonèrent pas le nu-propriétaire. Le décret de 1996 prévoit clairement que même les biens exonérés d’ ISF doivent être déclarés !

            Gros mensonge minorant largement son patrimoine donc !
            D’ailleurs en cas de fausse déclaration, la loi prévoit la nullité de la candidature et même la privation des droits civiques… !!

            De plus tu as du sauter la petite phrase du JO « Suite aux opérations de partage et de cession de parts intervenues fin 2011 »…
            Ben tiens, démembrement nue propriété/usufruit, cessions de parts SCI… Pour être « présentable » à l’élection présidentielle…ou/et… échapper à l’ISF ?!!

            -Son assurance vie de 3350€ fait rire tout le monde…pour un cumulard de mandats politiques comme lui depuis 16 ans à
            16 000 €/mois (indemnités comprises) !!
            -Idem pour ses 3 comptes bancaires pour 8000€ !!

            -Quant aux « aucun véhicule, aucun placement, aucun bijou ou autre valeur….et que 15 000€ de meubles… pour 3 maisons », pas de commentaire !

            -tu nous indiques savoir qu’il n’a plus de parts dans la Sci La Sapinière créée avec Royale pour acquérir des biens immobiliers dont un appartement à Boulogne, et un rue Duquesne à Paris, SCI toujours inscrite… et dont il est toujours gérant… et qui ne gérerait rien ! : on attend donc tes infos…

            BREF,
            Donc dans tous les cas, même sans évoquer son concubinage avec Tierweiler, Hollandouille était largement passible de l’ISF !

            Quelques infos en prime :
            http://www.impots-economie.com/le-mensonge-de-francois-hollande-sur-sa-declaration-de-patrimoine/
            http://fr.novopress.info/135761/francois-hollande-ment-il-sur-son-patrimoine/
            http://ripostelaique.com/patrimoine-les-combines-de-hollande-et-sa-clique-pour-mentir-aux-francais.html
            http://www.wikistrike.com/article-faux-cul-fran-ois-hollande-ne-publiera-pas-son-patrimoine-117113921.html
            http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/pages/fran-ois-hollande-et-segolene-royal-pauvre-petite-fille-riche-5102757.html
            http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/la-verite-sur-le-patrimoine-de-39022

            Et conclusion… de François Hollande : » je n’aime pas les riches » !! :

            http://www.dailymotion.com/video/x58md_je-n-aime-pas-les-riches-f-holland_news

          • Angel dit :

            Bonjour,
            Le patrimoine déclaré de F. Hollande est bien d’environ 940 000 euros. Aux 1,17 millions de patrimoine brut, il convient de soustraire les dettes.
            Le différentiel se décompose ainsi :
            Prêt immobilier Banque Postale, Prêt de trésorerie Banque Postale et Société générale, Cession de parts et prêt personnel…
            Tout est ici :
            http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000025844022

          • Muriel dit :

            Tiens le petit propagandiste socialo Angel , qui ne sait pas lire, est de retour
            Tu déduis sur des chiffres minorés, qui plus est,après plusieurs opérations de démembrement… le charlot ??!!

          • Jacques dit :

            Je vous l’ai déjà dit, ma jeune amie :

            La déclaration du patrimoine de Hollande est ici :
            http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000025844022

            Si sa déclaration de patrimoine était fausse ou mensongère, ça ferait longtemps que des plaintes auraient été déposées et l’élection présidentielle pourrait être annulée !

            Vous devez bien vous douter que mes collègues ainsi que d’autres groupes politiques ont épluché ce document pour y trouver une faille.

            Si vous avez fait une découverte, n’hésitez pas une seconde, ce serait avec plaisir que je participerais à de nouvelles élections présidentielles, je n’apprécie pas cet homme.

          • Dimdim dit :

            Mais non, Rachid, Jacques, Angel (le même !) tentent de nous démontrer que le Flan est un politicard pauvre et quand il déclare son patrimoine, il faut le croire sur parole….comme il faut le croire quand il dit qu’il n’aime pas les riches (bien vu Max, ton lien !), qu’il n’était pas au courant pour Cahuzac, comme il fallait bien sûr croire ses promesses électorales…..

            Hé oui il y a encore des gogos lobotomisés pour y croire !

            C’est marrant, l’ancien socialo Claude Allègre disait que Hollande considérait le mensonge comme de bonne politique !!

          • xanpur dit :

            Faux .
            La SCI est toujours au nom Hollande et Royale
            Info facile à verifier sur infogreffe
            D’ailleurs, si ça n’était pas le cas ou sont passé les 450 K€ qui représentait sa part ?
            C’est comme le fils fabius qui achète un appartement de 7 M€ alors qu’il ne déclare aucun revenu

          • Delaye dit :

            Quiconque connait les prix de l’immobilier à Mougins sait que les sommes déclarées n’ont rien à voir avec les prix réels! C’en est ridicule!

      • Maude dit :

        Raté Rachid !!

        Article 885 E du code général des impôts : « L’assiette de l’impôt de solidarité sur la fortune est constituée par la valeur nette, au 1er janvier de l’année, de l’ensemble des biens, droits et valeurs imposables appartenant aux personnes visées à l’article 885 A, ainsi qu’à leurs enfants mineurs lorsqu’elles ont l’administration légale des biens de ceux-ci.

        Dans le cas de CONCUBINAGE NOTOIRE, l’assiette de l’impôt est constituée par la valeur nette, au 1er janvier de l’année, de l’ensemble des biens, droits et valeurs imposables appartenant à l’un et l’autre concubins et aux enfants mineurs mentionnés au premier alinéa. »

  6. Daniel pilotte dit :

    Après le feuilleton plus belle la vie , voici la version politique de ; poubelle la gauche consort Valérie trierweiller ne risque rien puisqu avec taubira les délinquantes n iront plus en prison merci François hollande grâce à l ensemble des magouilles des socialistes et la devise de la transparence de flanby son slogan tombe en désuétude , hollandouille déjà avant avec Ségolène le couple n était pas royal la cacophonie règne a gauche et heureusement que la droite et le centre se débrouille et se dépatouille avec les honneurs .

  7. damien dit :

    c’est quoi ce site d’actu?
    vous êtes affilié à l’ump ou le FN, minute peut etre?

    • Dimdim dit :

      Tiens ,Le pseudo du troll gaucho de la semaine , est à nouveau
      Damien…et il a “tout oublié” . Victime d’Alois ?

  8. Maude dit :

    Travaux d’été : Manuel Valls veut la peau de Soral et Dieudonné !
    Le ridicule ne tue pas les socialos !

    “Tentons d’imaginer sans rire un ministre de François Mitterrand s’évertuant à dénoncer publiquement la nocivité de Thierry Le Luron… Un ministre de Valéry Giscard d’Estaing s’attaquant à Guy Bedos… Au nom de la haine qu’ils seraient censés provoquer… On se tient les côtes….

    http://www.bvoltaire.fr/janyleroy/travaux-dete-manuel-valls-veut-la-peau-de-soral-et-dieudonne,34350?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=a23eca6ce9-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-a23eca6ce9-24150345

    • damdam dit :

      Dieudonne, celui qui fait la bise à Assad ?
      Soral, celui qui croit que les juifs dominent le monde comme en 1933 ?

      Pour le coup, Valls a raison.

  9. Boulba dit :

    Ahhh… et bien voilà, Damdam révèle sa vraie nature Bolcho:

    on est pas d’accord avec quelqu’un, donc on l’interdit !!

    Vieille pratique Stalinienne reprise par nos socialos !

    Valls va donc dissoudre Soral et Dieudonné …..!!!
    Comme il a dissous Troisième Voie, les Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires, l’Œuvre Française et les Jeunesses Nationalistes, après avoir glorieusement fait fermer le bar « Le Local »où pourtant un député socialiste venait s’exprimer !! Le tout après l’opération bidonnée accusant de suite Estéban d’être un “assassin”” sans même attendre les résultats de l’enquête et le jugement !

    Même si à titre perso, on a aucune sympathie pour ces personnages et groupuscules, ils ont comme tout français le droit de s’exprimer !
    Enfin…. jusqu’à la Gauche au pouvoir.

    • Dimdam dit :

      Oui, je suis d’acc.
      Si on peut régler le compte à Soral et Dieudonné, je ne m’en plaindrai pas. Si on peut régler le tien aussi…

  10. Pierre dit :

    C’est clair, t’as encore bu “Dimdam”. En cachette de ta mère ?!
    On t’attend donc pour nous “dissoudre” ….
    N’oublie pas quand même ta rentrée scolaire, ça approche…et tache de ne pas encore redoubler !!!

    • Damdam dit :

      J’ai plus de résistance à l’alcool que tu n’en as dans l’eau, mon petit sucre.

      • Dimdim dit :

        Ca, Damdam, maintenant que tu en parles de toi même…., on avait remarqué ton addiction et tes diarrhées verbales…
        On peut te conseiller” les alcooliques anonymes”, (comme les trolls, tu vois) c’est très efficace parait-il : y en une au Ps qui en est très satisfaite !

  11. Dimdim dit :

    “ Le socialisme, c’est la philosophie de l’échec, le credo des ignares et le prêche des envieux, sa mission est de distribuer la misère de manière égalitaire pour le peuple.” Winston CHURCHILL 1953

  12. amazonia dit :

    TRIERWEILER ? OU COMMENT SE FAIRE VOIR PAR LES MEDIAS ?
    voir vidéos = petit journal valérie à cabourg =les enfant lui parlent de Ségolène royal .

    UN VRAI BONHEUR /DE VRAI INFOS . SUPER pub pour la mémère a son pépère ! la vérité sort de la bouche des enfants
    a vouloir se servir d’eux pour avoir sa photo dans la presse ???
    CETTE DAME ? ne représente que sa maxi culotte vue au qatar ! UNE HONTE POUR LA FRANCE .
    voir vidéo = robe transparente valérie au qatar , 1455 l’image du soir .

  13. camillia dit :

    La convocation du juge aura lieu quand? (le jour, l’heure et le lieu) Le prétoire sera bondé car le peuple est impatient de connaître l’issue de la plainte.

  14. lenfant dit :

    la dette beaucoup sont trop jeune (et tant mieux pour vous)c simple 1981 480 milliards d avance reconnut par la gauche d ou les nationalisations fin 1986 6500milliards de dette chercher l erreur il n y rien d autre a dire

  15. Ben dit :

    Ces derniers jours au Maroc on parle que du détournement de l’ex ministre de santé d’un très grand montant vers Paris pour acheter 2 App .
    On parle aussi du détournement effectué par des français vers le Maroc et que les 2 gouvernements se sont mis d’accord à vulgariser au publique les noms et le montant detourné.

  16. lili dit :

    Elle doit rembourser l’agent des gents qui paie leurs impots.

  17. l eclopee dit :

    Il faudra bien que cela soit jugé comme pour Sarkozy.

Laisser un commentaire