/>

Valls et la naturalisation : bientôt la décolonisation en France

Rédigé par Theo Gauthier le 31 août 2013.

manuel_valls
Photo : Parti socialiste

manuel_vallsValls est, parait-il, l’homme lucide du gouvernement, celui qui donne bonne conscience à la gauche “responsable” en parlant “d’autorité”, en refusant l’immigration incontrôlée, le regroupement familial, l’islamisation des quartiers… un rempart contre les délires taubiresques. Mais M.Valls est avant tout socialiste, discours de droite pour les sondages, à gauche toute pour les militants : “l’Islam est compatible avec la démocratie”, l’immigration est une chance, Taubira est mon amie”…

Pour preuve de son orthodoxie gauchisante, Valls vient d’ailleurs de doubler le nombre des naturalisations… Ainsi vont les discours et l’action du gouvernement : non seulement les ministres se contredisent entre eux selon un plan soigneusement élaboré à l’Elysée, mais encore il est possible à chacun d’exprimer des vérités contradictoires en fonction de l’auditoire : l’économie libérale devant le MEDEF, le socialisme le plus rétrograde devant les syndicats…

Et la France s’enfonce dans une sorte de résignation molle sans s’étonner des extravagances qu’on lui administre chaque jour : peines de prison en liberté, reforme des retraites gratuite pour tous, réduction de la dépense publique par l’augmentation du nombre des fonctionnaires… nul n’est surpris que ces anciens profs, ces élus professionnels, ces énarques qui n’ont jamais travaillé dans le privé, ne savent pas ce qu’est un client ou un patron, s’occupent de réformer l’entreprise, le marché du travail, le statut d’auto-entrepreneur…

“Mon père travaillait dans le privé”, nous apprend une Mme Fleur Pellerin ! Nous voilà rassurés ! Ce charabia politique peut-il se prolonger longtemps ?…Certes, la France va s’appauvrir et perdre ses positions économiques, mais le plus grand risque est ailleurs, dans le grand mouvement qui s’annonce parmi les territoires que la République ne contrôle plus, en région parisienne, à Lyon, à Marseille, à Nantes… Là où on nous demandera bientôt de décoloniser…” la valise ou le cercueil”…

Lire tous les articles de l’auteur ici.

Déjà 228 remarques sur cet article

  1. Boulba dit :

    Avec Valls, le grand remplacement, c’est maintenant !

    Bon résumé des mesures irresponsables de Valls !
    http://ripostelaique.com/avec-valls-le-grand-remplacement-cest-maintenant.html

  2. Jean-Paul dit :

    Oui c’est encore mieux que le droit de vote des étrangers, en naturalisant un maximum, ils pourront voter à toutes les élections…pour remercier les socialos !

    But purement électoral du PS qui a perdu toute assise populaire et ouvrière et ne tient que par les immigrés et les classes privilégiées qu’il chouchoute (fonctionnaires et assimilés-voir la pseudo réforme des retraites !)

    Un PS de collabos du remplacement des français et de l’invasion de cultures et religions aux antipodes des nôtres qui, par leur nombre hallucinant, les recréent ici au lieu de pouvoir s’intégrer, avec tous les problèmes que l’on connaît, à fortiori en période chômage aigu .

    Comme pour la réforme pénale Taubira, ces socialos sont de vrais assassins de la France !

    Il ne se passe plus un jour sans que ces irresponsables de gauche la détruisent un peu plus !

    Vite, vite, Marine Le Pen !!

  3. Paul Emiste dit :

    En fait nous assistons à un changement de population en Europe.
    Quand le pourcentage d´immigrés et deuxième troisième génération sera plus élevé nous aurons une guerre civile.

    • Muriel dit :

      C’est exactement ce qui s’est passé au Kosovo, cœur orthodoxe de la Serbie, envahi par des migrants musulmans albanais qui , devenus majoritaires, ont réclamé leur indépendance…que l’Europe, hé oui encore elle, s’est empressée de faire !

    • Rachid dit :

      Tu as des informations sur le vote des naturalisés ? Tu mets un crâne rasé derrière chaque naturalisé au moment des élections ?

      • Dimdim dit :

        Il est long à comprendre le bolcho Rachid…voir le sondage Opinion way des musulmans français lors l’élection d’hollandouille.

        • Angel dit :

          Le nombre de musulmans en France est estimé à environ 2 millions (soit environ 3% de la population française…) :
          http://www.fdesouche.com/189720-une-etude-de-lined-et-de-linsee-revoit-a-la-baisse-le-nombre-de-musulmans-en-france
          http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/04/05/01016-20110405ARTFIG00599-france-comment-est-evalue-le-nombre-de-musulmans.php
          Si on enlève les mineurs, les musulmans non naturalisés et les abstentionnistes, ça ne pèse pas suffisamment lourd pour en faire tout un plat !

          • Muriel dit :

            Reprise d’un “sondage” de l’Ined qui a fait rigoler tout le monde et servi la propagande des sites socialos et islamistes !
            (voir les commentaires de fdesouche !)

          • Jacques dit :

            Euh… Ce n’est pas qu’un chiffre de l’INED…

            Les estimations de TNS SOFRES, CSA, INSEE et même Claude Guéant… donnent sensiblement les mêmes chiffres.

            Parmi ces 2 millions de musulmans, combien ont voté ?

            Il doit y en avoir un certain nombre qui sont étrangers et le musulmans étant particulièrement fécond, beaucoup qui n’ont pas l’âge de voter. Une goutte d’eau non négligeable mais une goutte d’eau tout de même !

            Voyez-vous, je ne suis ni de gauche ni islamiste mais je ne mets pas des oeillères face à cette réalité.

          • Dimdim dit :

            Ha ha ha, Jacquou et nous refait le coup du doc officiel …fondé sur un simple sondage (corrigé en plus à 4 millions)et des chiffres bidons concernant l’UMP !!
            Ben tiens , les bidonnages gôchos continuent !

          • Nymbus dit :

            HHAHA, Dimdim et (???) nous refait le coup du troll officiel !
            C’est quand, au fait, que tu fais des commentaires intelligents en mettant des liens ?

            Quelques liens, les amis :
            http://www.lemondedesreligions.fr/archives/2007/01/01/vers-un-catholicisme-minoritaire,8492603.php
            http://www.laprovence.com/fiches/lesfrancaisetlareligion.pdf
            😉

          • Claude dit :

            Même s’ils sont “que” 4 millions, les imams ont appeler à voter Hollandouille…
            4 millions de voix, c’est déjà sa de trop !

          • Dimdim dit :

            Ha ha ha, nymbus le trouduc et ses stats de 1900 …..!!!

          • Doumdoum dit :

            Tu as besoin de changer de lunettes, Dimdim (et à l’occasion, de cerveau…) !
            4 millions de musulmans votant pour Hollande…
            Mouhahaha !
            Les enfants, les étrangers musulmans voteraient donc également ???
            😀
            Quand à l’appel à voter Hollande par des responsables musulmans, vous êtes habitués, à faire des amalgames et à tous mélanger… Malheureusement, la désintox n’a pas pris et vous êtes les seuls à le croire (ou à vouloir en persuader le bon mouton de base).

            http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Les-appels-a-voter-lances-par-plusieurs-mosquees-suscitent-la-polemique-_NP_-2012-04-26-799606

            http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120427.OBS7266/l-appel-des-700-mosquees-a-voter-hollande-a-t-il-jamais-existe.html

          • Dimdim dit :

            Ha ha ha la désinformation pro socialos et mahométans continue par les lécheurs de babouches Doumdoum et Nymbus-le-minus: 93% des 2 millions de votants (selon le Figaro) musulmans ça fait largement plus que le différentiel de voix entre Sarko et hollandouille (1,1 million) .
            CQFD
            Allez continuez a essayer d’enfumer les français, ça fait monter le FN !!

          • Dimdim dit :

            Plus de 10 millions , on te dit le guignol Nymbus-le-minus, y a vraiment que des tâches comme toi pour tenter de faire croire que les musulmans sont une espèce en voie de disparition, avec des références pour lobotomisés…Merci, ça fait monter le FN !!
            Au fait toi qu’est un accroc du site en tant que troll, ta lâcheté va jusqu’à taire ton parti favori, la honte sans doute ?!!

          • Nymbus dit :

            La méthode Coué ne fonctionne pas, gros blaireau.
            Retenons l’hypothèse la plus probable de 2 millions de musulmans donnée par Le Figaro :
            http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/04/05/01016-20110405ARTFIG00599-france-comment-est-evalue-le-nombre-de-musulmans.php
            Pour faire plaisir à Dimdim, faisons voter les enfants, les musulmans étrangers et tous les abstentionnistes (et la communauté musulmane n’est pas réputée pour être active ou militante politiquement)…
            Il faudrait faire appel aux musulmans belges pour arriver aux 2,8 millions qui ont fait la différence !
            Wow wow wow !
            😀

          • Boulba dit :

            Nymbus-le-minus dans ses bidonnages sans intérêt…A qui veux-tu faire sérieusement croire que les musulmans ne seraient que 2 millions en france ?!!!!!!!!!
            Tu prends vraiment les français pour des trouducs ?!!!
            Et si tu prends le chiffre admis par tous (sauf les guignols dans ton genre et les socialos), au moins 10 millions, cela te ferait 9, 3 millions d’électeurs…pas plus sérieux que ton bidonnage !!
            De toute façon des minus comme toi, collabos de l’invasion de la france, n’intéressent plus personne..

            Au fait t’as toujours pas le courage de tes opinions politiques ?

          • Nymbus dit :

            L’intérêt de mon “bidonnage”, comme tu dis, c’est de montrer que tu réponds sans prendre la peine de lire et encore moins de réfléchir.
            Avec un peu de jugeote, tu te serais rendu compte qu’il y avait dans mon commentaire, des éléments facilement démontable. Mais bon, apparemment, tu utilises davantage l’invective que l’argumentation…
            Allez, tu veux pas essayer ?

          • Boulba dit :

            Mouhahahaha !! Quand il se fait casser Nymbus le minus dans sa petite propagande socialo, c’était du second degré… à tiroirs !
            Ben relis ce qui a été dit, tu finiras peut être par comprendre !!

          • Dimdim dit :

            Et Rachid un troll bas de gamme du PS …qui se fait sécher à chaque intervention: pitoyable !
            On s’inquiète pour son avenir chez les Hollandouilles and coco !

          • Bettina dit :

            Le commentaire de Nymbus était effectivement facile à démonter… Mais même ça, vous n’êtes pas capable de le le faire, monsieur Boulba.
            Alors quand vous dites que vous le cassez, c’est plutôt une déclaration d’intention qui reste lettre morte…
            C’est vous, qui l’êtes (cassé), là !
            😉

          • Boulba dit :

            Ha….Nymbus s’appelle Betina maintenant !

            Bien sûr que les arguments et les chiffres de Nymbus sont bidons, comme d’hab d’ailleurs, mais quel intérêt de les démonter puisque les chiffres donnés précédemment par plusieurs d’entre nous ont démontré que même en ne reprenant que l’estimation 2010 du ministère de l’intérieur de 5-6 millions de musulmans (peu importe qu’ils se déclarent pratiquants ou pas !), les 93% de musulmans (sur 2 millions de votants) ayant voté pour Hollande représentent plus que le différentiel avec Sarko de 1,1 million de voix, et ont donc clairement fait élire Hollandouille !

            Il faut vraiment annoner pour que vous compreniez….!!
            La provoc façon droite molle devient lourdingue !

          • Mourad dit :

            Il n’y a rien à démontrer chez le troll PS Nymbus-le-minus: tout est bidon : on le sait depuis longtemps !!

          • Rachid dit :

            Tu as raison, Bettina : Boulba est un gros mito !

            Le ministère de l’Intérieur chargé des cultes a indiqué en 2010 qu’il y a entre 5 et 6 millions de musulmans en France, estimation obtenue en comptant cette fois-ci pour musulmanes toutes les personnes venant d’un pays à dominante musulmane.

            Selon le ministère un tiers de ces 5 à 6 millions se déclarent croyants et pratiquants, soit deux millions, ce qui recoupe le chiffre de l’enquête INSEE/INED d’octobre 20104.

            “Peu importe, qu’ils soient croyants ou pratiquants… Ou pas”, dit le blaireau.
            Bin si, c’est important ! Quand on ne crois pas ou qu’on ne pratique pas, on n’est pas musulman, CQFD !

          • Pierre dit :

            Ha Ha Ha ….l’explication du bolcho trouduc Rachid !!!!!!

            A se tordre de rire !!!!!!!!!!

            Il y a 6 millions de musulmans reconnus par le Ministère de l’Intérieur mais on élimine ceux qui ne pratiquent pas !!
            Avant de voter, il faut répondre à la question : “êtes vous pratiquant ?” !!!
            Comme si on éliminait des cathos ceux qui ont été baptisés mais ne pratiquent pas !!

            C’est tout ce que vous avez trouvé comme bidonnage pour faire croire que les musulmans ne seraient que 2 millions ?

            2 millions…. Ha ha ha… Là vraiment tout le monde rigole !

            A ce point là de la débilité y a plus grand chose à faire pour ces pauvres petites mains du PS !

            Complètement cassés les ringards de la gauche !!!!!

          • Ray dit :

            Un catholique non pratiquant est-il un catholique ? NON !
            Idem pour les musulmans !
            Ton argument te discrédite toi-même, Pierre !

          • Moktar dit :

            Mais non Pierre, Les musulmans sont tous repartis au Maghreb, tu ne le savais pas ? Un remord subit du au “cercueil ou la valise”….

            Ou alors, s’il n’ y a plus que 2 millions de musulmans, c’est que 4 ou 8 millions selon les estimations, sont devenus des apostats: super courageux de leur part quand on sait que le Coran punit l’apostasie de la peine de mort pour l’homme et la prison à vie pour la femme, sans évoquer la dissolution du mariage,l’enlèvement des enfants, etc… (Mahomet-Al Boukhari-hadith d’Ibn `Abbâs )

            Hé oui l’islam, ça ne rigole pas !

          • Nymbus dit :

            J’adore, quand des gens qui ne savent rien d’un sujet se permettent de commenter !
            T’as vu jouer ça où, charlatan, que le Coran punissait l’apostat de peine de mort ???
            C’est pas parce que c’est passible de peine de mort en Iran ou en Arabie Saoudite que c’est dans le Coran…

          • Pierre dit :

            nymbus le super minus….tellement débile qu,il ne sait même plus lire les références données par Moktar: bien sûr que l’islam punit l’Aspotasie de la peine de mort…..mais le bidonneur socialo NYmbus connait mieux l’islam que les musulmans ….!!

            Quant à Ray il s’enfonce un peu plus en venant nous expliquer que certains musulmans (et reconnus comme tels par le ministère de l’Intérieur) ne seraient pas…..musulmans !

            Ou comment les petits trolls gôchos finissent de se ridiculiser !!!

          • Macias dit :

            Les guignolades des gôchos :

            On est passé de 200 mosquées dans les années 60 à 2 500 en 2013…et il y aurait de moins en moins de “musulmans” !!!

          • Toufik dit :

            Y’a Pierre qui nous fait sa petite crise d’hystérie !
            😀
            Bin non, mon pote, le coran ne punit pas l’apostasie de la peine de mort !
            T’as lu le coran en feuilleton dans télé Z ???

          • Luis V. dit :

            Une étude menée pendant un an, notamment à Montfermeil, en Seine-Saint-Denis, révèle que les préceptes de l’islam remplacent de plus en plus les valeurs républicaines dans nos banlieues.
            Xavier Lemoine, maire de Montfermeil SIPA/ MARS

            L’étude de l’Institut Montaigne affirme que l’islam a pris le pouvoir dans nos banlieues. Partagez-vous cette analyse ?

            XAVIER LEMOINE : Oui ! Je le dis depuis des années….
            “La République court à la catastrophe !” | France Soir

          • Michel P. dit :

            En Turquie comme en France, la laïcité est battue en brèche !

            http://www.bvoltaire.fr/redahkarzan/en-turquie-en-france-laicite-battue-en-breche,37948

          • Muriel dit :

            Et revoilà le troll “Toufik” avec la célèbre formule macdo de Rachid et Nymbus, ses siamois, : “t’as lu ça dans téléZ”

            Quelle culture ces bolchos !!!

            Et bien, pour ne pas trop encombrer ta petite cervelle, le minus, regarde seulement votre référence habituelle Wikipédia : islam et apostasie .

            Tout ça pour tenter d’étouffer “ou noyer le poisson” (selon la formule aussi fétiche des siamois !) que les musulmans sont plus de 10 millions en France et que le vote de 93% d’entre eux sur 2 millions de votants a suffi à faire élire Hollandouille ….!!

            De plus en plus grotesques les petites mains socialos !!

          • Paul dit :

            Ca panique sec chez les socialos, vu les sondages !!

            Ils en sont réduits à renier le nombre de leurs électeurs musulmans !!!!!!!!

          • KillerDeTrolls dit :

            @Macias (parce que ce que disent Toufik, Luis et Michel est inutile :
            45 000 églises en France => 45% de catholiques
            2 500 mosquées en France => 2,5% de musulmans
            On n’est pas loin des chiffres du CEVIPOF…

          • KillerDeTrollsGôchos dit :

            Ha ha ha… les arguments de plus en plus débiles !!
            Les mosquées c’est une croissance exponentielle, les églises ferments les unes après les autres !!

          • Michel dit :

            C’est sûr: vu la triste réalité des détenus en tôle, les socialos ont honte de leurs électeurs et préfèrent en réduire le nombre !!

          • Maude dit :

            ON CROIT RÊVER AVEC CES SOCIALOS !!!!!!!!!!!!!

            Ayant perdu tout socle populaire, ils font tout pour satisfaire leurs électeurs musulmans (qui ont fait élire Hollande, avec 93% des 2 millions de votants en sa faveur , soit plus que le 1,1 million du différentiel de voix avec Sarkosy – Le Figaro-Opinionway)…

            Alors que Peillon sort, pour alibi , une charte de la laïcité ….. Hollande refuse la loi contre le voile à l’université pourtant recommandée par le Haut Conseil à l’Intégration, ainsi que pour le secteur privé ouvert au public comme le recommandait Valls suite au scandaleux arrêt de la Cour de Cassation Crèche Babyloup de 2013 qui autorise le port du voile, nonobstant les règlements intérieurs, dans les entreprises privées….

            On croyait avoir tout vu dans le déni de laicité ? Et bien non !!

            Le maire Chevènementiste de Belfort organise un abattoir provisoire…sur une place publique de Belfort pour égorger 900 moutons pour la prochaine fête de l’Aid el Kébir !!!

            Voir la photo pour le croire !!:
            http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/10/10/abattoir-rituel-polemique-a-belfort

          • Fournier dit :

            Oui les socialos sont devenus des lèches babouches, prêt à brader les valeurs de la France, laïcité en tête, pour tenter de garder le pouvoir…mais vu ce que cette seule communauté génère de pensionnaires des prisons, ils diminuent les chiffres pour ne pas affoler la population.

          • Jacques dit :

            Vous connaissez mal la réalité des conditions de détention, mon cher Michel Fournier.
            Le nombre de détenus qui votent réellement (pour ceux qui ne sont pas privés de leurs droits civiques) est infime !

          • St françois dit :

            Et revoilà la petite main du PS jacquouille …qui ne sait même plus lire !

        • Maude dit :

          Jacquouille, 1 question: ou tu es vraiment un sot, ou tu participes, comme le troll Angel, à la désinformation des socialos à fond: tu cites des sources sans même les lire !!:

          -Interdiction des stats religieuses en france, donc ce ne sont que des sondages : de l’Ined ou des autres (lis bien !!):
          “2, 1 million de musulmans déclarés” …et les autres ???!!.

          -Tu cites, comme Angel, le Figaro sans même l’avoir lu: Guéant n’a jamais dit que c’était aussi 2 millions mais entre 5 et 6 millions selon le minitère de l’intérieur en 2010 (Figaro-5/4/2011); tu sais pas lire ou tu fais de la désinformation comme tes potes socialos….pour ne pas affoler les français ?!!

          Mais tout le monde (sauf toi et la gauche) sait que c’est complètement bidon et que leur nombre est plus ou moins 10 millions. (confirmé aussi par la consommation hallal)

          D’ailleurs cela serait hallucinant, s’ils étaient 2 millions:
          3% de la population et 60-70% de prisonniers musulmans , Déjà qu’avec 15% c’est énorme ….et inacceptable!!!

          • BOulba dit :

            C.est clair jacques fait de la desinformation depuis longtemps !

          • Claude dit :

            On devrait faire comme les chinois :
            a) Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.
            b) Au Japon les musulmans n’ont pas droit à la résidence permanente.
            c) la propagation de l’Islam au Japon est très mal vue par la population.
            d) Dans les Universités du Japon, l’arabe et l’islam ne sont pas enseignés, dans quelle que langue que ce soit.
            e) l’importation de Coran en langue arabe est interdite.
            f) Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit à résidence temporaire à seulement 2 musulmans lakhs, qui doivent respecter la loi japonaise. Ces musulmans doivent parler le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements.
            g) Le Japon est le seul pays au monde qui dispose d’un nombre négligeable d’ambassades de pays islamiques.
            h) les Japonais ne sont pas attirés par l’Islam.
            i) Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés étrangères.
            j) Aujourd’hui, le Japon n’accorde plus de visas aux médecins, ingénieurs, ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.
            Etc.
            http://www.dreuz.info/2013/05/lislam-au-japon-jubilatoire/#sthash.Ni8FcBTM.dpuf

          • beaulieu dit :

            Et oui Claude, les Japonais ont très vite compris que l’islam ne pouvait en aucun cas être en harmonie avec d’autres religion et qu’il est totalement impossible pour des musulmans d’avoir une démocratie les textes coraniques ne leur en donnant pas le droit.
            Quelques pays commencent à réaliser le danger qu’ils représentent pour tous les pays démocratiques,(Australie, Nouvelle Zélande, Russie et quelque autres.)

          • Doumdoum dit :

            Il faut faire comme les chinois, ou comme les japonais ?
            Mettez-vous d’accord, les guignols !

            Quelques rectifications :

            – “a) Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.”

            => FAUX : “Academics estimate that there are 115,000 to 125,000 Muslims in Japan, of which 10 percent are Japanese citizens.”
            http://www.state.gov/j/drl/rls/irf/2008/108408.htm
            A lire également:
            Caesar E. Farah, Islam: Beliefs and Observations, Hauppauge, Barron’s Educational Series; 7th Revised edition edition, 2003, 7e é

            – b) “Au Japon les musulmans n’ont pas droit à la résidence permanente.”

            => FAUX : En 2000, Keiko Sakurai estime le nombre de musulmans japonais au Japon à 63 552, et environ 70 000 à 100 000 musulmans étrangers résidant dans le pays.
            http://www.missionislam.com/knowledge/japan.htm

            – c) “la propagation de l’Islam au Japon est très mal vue par la population.”

            => FAUX :
            http://www.muslimpopulation.com/asia/Japan/Identifying%20Muslim%20groups%20in%20Japan.php
            http://www.muslimpopulation.com/asia/Japan/Islam%20in%20Japan_aq.php

            – d)” Dans les Universités du Japon, l’arabe et l’islam ne sont pas enseignés, dans quelle que langue que ce soit.”

            => FAUX : http://www.tufs.ac.jp/english/education/ug/studies/arabic.html
            « En effet, l’université de Doshisha à Kyoto, l’une des plus grandes universités au monde, avec ses 28.000 étudiants, installe des salles d’ablutions pour ses élèves musulmans.
            http://www.mooslym.com/accueil/actualite/503-luniversite-de-doshisha-au-japon-installe-des-salles-dablutions.html »

            Sinon, l’article est un gros glurge comme vous savez si bien les faire. Pas difficile de démonter tous les points.
            Je continue ?

          • Boulba dit :

            Sinon, à part des sites pro islam , t’as quoi comme référence le guignol Doudoum ?
            Au fait tu t’es converti, t’égorges toi même tes moutons ou t’oses pas ?

          • Jacques dit :

            Site pro-musulman ou gauchiste, quand une info dément un bidonnage, vous avez une fâcheuse tendance à insulter plutôt que de trouver des arguments.

            Solution de facilité, mon ami… Mais qui vous discrédite en plus de vous ridiculiser !

            Un autre exemple de bidonnage :

            “Le Japon est le seul pays au monde qui dispose d’un nombre négligeable d’ambassades de pays islamiques.”

            => Hahaha !

            “Voici la liste des ambassades au Japon… Négligeable ???
            Vous ne savez pas lire, ni compter manifestement.
            http://www.mofa.go.jp/about/emb_cons/mofaserv.html

            Aucun pays « Islamique » ???
            Afghanistan, Bahrain, Iran, Iraq, Jordan, Kuwait, Oman, Qatar, Saudi Arabia, Syria, Turkey, United Arab Emirates, Yemen ne sont pas des “pays Islamiques ???
            Et pour la fine bouche le Japon reconnait même l’autorité Palestinienne ! “

          • Boulba dit :

            Tu dois me confondre avec Beaulieu ou Claude, Jacquouille la fripouille: on s’en fout du japon ou de la chine: tout ce qu’on voit c’est que vous êtes prêts en bon collabos du système et propagandistes socialos à défendre votre système pourri UMPS qui a vendu la France à des peuples aux religions et cultures diamétralement opposées aux nôtres dont les français constatent chaque jour un peu plus la non intégration et la délinquance.

            On a le courage de hisser haut le pavillon: Vous n’êtes que des lâches qui n’ont même pas les couilles d’afficher le leur.

            Quant à vos argumentaires piochés dans la propagande officielle, les sites de muz ou debunkerdeconnards, ça ne vaut pas un clou…sauf pour les gogols comme vous !

            Suis-je assez clair Jacquouille ?

          • Fournier dit :

            Allocations familiales : « Les fraudeurs sont un cancer » selon le directeur de Cnaf: en 2012, 20% de plus de fraudes qu’en 2011 (RTL)

          • Nymbus dit :

            J’aime bien, ta façon de changer de sujet, Machin !
            Manque de chance, la fraude aux aides sociales est 50 fois moindre que la fraude fiscale et 3 fois moindre que la fraude au travail au noir…
            http://www.atd-quartmonde.fr/Campagne-contre-les-idees-recues,2460
            Salauds de pauvres !

            Tu as une entreprise, machin ?
            Tu la payes au black, la bonne portugaise ?

          • Boulba dit :

            Ha ha ha, de mieux en mieux les références du Nymbus le minus: ATD quart monde….et pourquoi pas ton debunkerpourconnards ?!!!.

            Au total, la fraude sociale annuelle , y compris le travail au noir renforcé par la fin de la défisc des heures sup et les diminutions de plafonds déductibles pour les travailleurs à domicile (bravo l’incompétence des socialos !), s’élève à 20 milliards.

          • Boulba dit :

            Chiffres parcellaires (que les allocs pour la fraude sociale !!!), et bidons du PS ( 100 millions ,fraude fiscale)…Continue tes bidonnages Rachid-Jacquouille: plus personne n’y croit !

          • Muriel dit :

            A se tordre de rire les chiffres bidonnés des propagandistes méchanconnâtres Rachid-Jacquouille
            la fraude sociale, c’est 20 milliards € /an (rapport parlementaire:

            http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/06/21/04016-20110621ARTFIG00742-les-fraudes-sociales-estimees-a-20-milliards-d-euros-par-an.php

            http://www.marianne.net/Dossier-20-milliards-de-fraude-sociale-en-France_a207674.html

          • André dit :

            20 Milliards d’euros de fraude fiscale ???
            Le fameux cancer des fraudeurs aux allocations familiales serait 200 fois moins important ?

          • Boulba dit :

            Ha Ha Ha…. André-Denis qui ne sait pas lire….

          • Dimdim dit :

            C’est vrai qu’il ne sait pas lire le trouduc du PS André !!

          • Rachid dit :

            Non, mais il sait compter !

          • Nymbus dit :

            Et il sait commenter sans insulter…

          • Dimdim dit :

            Ben non, justement, Rachid du PS: ni lire , ni compter !
            C’est pour ça que la gauche fout la France sur la paille .
            Mouhahaha !!!!

          • Fernet M. dit :

            Clandestins : les incroyables dérives des subventions d’État:
            L’aide médicale de l’État (AME) est un dispositif mis en place en 2000 par le gouvernement Jospin.

            En dix ans, son nombre de bénéficiaires a augmenté de 188 %, concernant quelque 220 000 étrangers, pour un coût de 600 millions d’euros par an, multiplié quasiment par dix — 75 millions d’euros en 2000.
            Valeurs actuelles

            Vous parliez de fraude sociale, estimée effectivement, à 20 Milliards d €, mais sans compter les 100 000 fausses cartes vitales en circulation et les faux papiers (titres de séjour, demande d’asile…)

          • Doumdoum dit :

            La fraude aux prestations sociales est estimée à 4 milliards (estimation haute) :
            http://www.20minutes.fr/economie/823760-chiffres-fraude-prestations-sociales-xavier-bertrand-voit-large

            Le montant de la fraude fiscale en France est estimé entre 60 et 80 milliards par an !!!
            http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20130122trib000744020/en-france-la-fraude-fiscale-couterait-60-a-80-milliards-d-euros-par-an.html

            Et oui, les plus gros tricheurs s’appellent Pierre, Paul Jacques !!!

          • St François dit :

            A se tordre de rire le bidonnage grossier des petites mains du PS, Rachid, Denis-Doumdoum qui se transforme en Pierrette, sur les 60 à 80 milliards de fraude fiscale :

            ils citent le Figaro et La Tribune pour faire croire que l’info provient de la droite, mais en réalité il s’agit d’une estimation, même pas du gouvernement, mais du syndicat Solidaires Finances Publiques, ex SNUI-SUD c’est à dire les cocos, que ces journaux mettent au conditionnel !!!

            BELLE DEMONSTRATION DE BIDONNAGE DES TROLLS DE GAUCHE !!!

            Quant à la fraude sociale , malgré les tentatives des trolls gôchos pour la diminuer , elle est bel et bien de 20 milliards € par an (ref déjà citées) …à comparer avec le trou des retraites de 7 milliards…..
            Et les prénoms des fraudeurs sont généralement très exotiques….

          • Jacques dit :

            Il y a une chose que je ne comprend pas :
            On parle de fraude aux allocations familiales et vous voulez placer à tout prix les chiffres de la fraude sociale (qui comprend également la fraude au RSA, aux aides au logement, le travail au noir, etc.)
            Est-ce une erreur de lecture de votre part, mon jeune ami (et ce ne serait pas la première fois) ou du bidonnage, comme vous vous plaisez à dire (ce ne serait pas non plus la première fois) ?

          • Nymbus dit :

            T’en n’a pas marre, de bidonner inefficacement dans la panique, grosse tâche ?
            La fraude aux allocations familiales est bel et bien estimée à une centaine de millions d’euros, gros mytho. À comparer avec les dizaines de MILLIARDS d’euros de la fraude fiscale…
            C’est vrai que les prénoms des fraudeurs, c’est plutôt Charles-Henri, Nicolas ou St François. C’est pour ça, que tu ne veux pas en parler ?
            http://www.leparisien.fr/economie/allocations-familiales-les-fraudes-ont-explose-en-2012-10-07-2013-2971213.php
            😀

          • Boulba dit :

            GROSSE PANIQUE CHEZ LES TROLLS GÖCHOS Jacquouille et Nymbus-le-minus en tête qui se relaient pour venir pondre leurs bidonnages sur cet article ancien:

            Depuis le début, le 6 sept, j’ai parlé des 20 milliards de fraude sociale (Cour des comptes) que vous avez minoré à 4 milliards (doumdoum) puis que vous avez transformé en fraude aux allocs annoncée à 180 millions …pour mieux faire un ratio bidon avec votre chiffre tout aussi bidon du syndicat coco sur la fraude fiscale.

            De plus, plusieurs caisses (dont la Caf) se sont fait épinglées par la Cour des comptes pour mauvaise gestion (et pour cause, des syndicats!!), donc leurs estimations doivent être très en deça de la réalité de la fraude sociale, laquelle de toute façon ne tient pas compte des faux docs comme les fausses cartes vitales (100 000 , certains parlent même de 200 000 -I-med.fr, voire de 10 millions sur 60 millions- France soir) ainsi que des faux papiers en pleine explosion (cartes de séjour, de demandes d’asile poltique…etc- “Dans le quartier de Barbès, à Paris, quelques minutes suffisent pour s’octroyer une pièce d’identité falsifiée”.France24)

            Et les prénoms et noms de la majorité des fraudeurs n’ont rien à voir avec ceux des saints du calendrier !!

            Vous n’avez aucune crédibilité les blaireaux socialos !!

            Et votre tentative de diversion pour masquer le sujet de l’invasion de l’immigration clandestine grâce aux socialopes est plus que minable !

          • Kleber dit :

            On veut faire des économies ? : Facile !
            Terminons-en avec l’immigration, à fortiori en pic inégalé de chômage !

            Ben non disent les socialos soucieux de la pérennité de leur électorat !

            « 84 milliards : coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow

            Les autres études concluent à un surcoût budgétaire dû à l’immigration, variant selon ce que l’on y inclut ou pas : insécurité, éducation… : de 17 milliards dans la dernière étude Jean-Paul Gourévitch (2012) ; de 42 milliards chez Pierre Milloz (1997) dont l’étude ancienne continue de faire référence par sa rigueur méthodologique, de 73 milliards chez Yves-Marie Laulan (2012).
            Jean-Yves Le Gallou a, lui, évalué à 18 milliards le seul coût d’entrée et d’accueil des 200.000 immigrés supplémentaires annuels (coût en infrastructure notamment).
            Polémia

          • Henry G. dit :

            4 femmes, 46 enfants, 8436 euros par mois, merci la France !

            A Bobigny, Fanta Sangaré Malienne plus rusée que les autres, accompagne des familles polygames dans leurs démarches, longues et ardues, de « cohabitation… ».

            4 femmes, 46 enfants et beaucoup, beaucoup d’allocations familiales à gérer !

            Avec ses quatre femmes et ses 46 enfants, Adama était un homme heuuuurrrrreuuuuux ! Pensez donc, ce quinquagénaire, capable de réciter dans l’ordre les prénoms de sa descendance, régnait sur son confortable pavillon de banlieue.

            Entre les cinq chambres de la maison, « la vie s’organisait comme elle pouvait », pleurniche-t-il au téléphone.

            D’abord agent d’entretien, il a cessé de travailler quand le montant des allocations familiales est devenu suffisant pour nourrir son monde.

            Ben voyons !

            http://ripostelaique.com/4-femmes-46-enfants-8436-euros-par-mois-merci-la-france.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

    • blitzel dit :

      Quand …. Non,non, c’est pour “demain matin”! nous y sommes déjà, il suffit d’une étincelle! Car les immigrés non intégrés ainsi que d’autres qui s’y associeront, et ils sont légions, seront bientôt au fait de leur acte!
      Un évènement inattendu les fera sortir de leur réserve. Après le 17 octobre si déjà les répercutions de la dette us ne nous plombent, d’autre évènement à venir, très profond changera le cours des choses en pire. Nous sommes qu’aux prémices de mouvements de grandes ampleurs. Valls lui n’est là que pour assurer d’une bonne conduite la Gauche et rassurer les français par ses prises de position, ce n’est que de la com. En réalité, il travaille pour Taubira! Mais nous fait croire le contraire!

  4. Daniel pilotte dit :

    Le ministre de l interieur monsieur Valls propose des idées qui pourraient être novatrice seulement des que la ministre de la justice madame taubira hausse le ton monsieur valls s incline en courbant l échine de peur d un rappel a l ordre du premier ministre ou d être viré par le président François hollande .

  5. Annie dit :

    Devant une telle ineptie, je ne peux que citer l’étude sur la drépanocytose, vérifiable sur le bulletin de l’institut de veille sanitaire :

    Africanisation de la France: la preuve par les maladies génétiques
    Les recensements ethniques sont interdits en France. Si l’on veut avoir une idée de la vérité sans qu’elle soit dissimulée ou biaisée par le pouvoir, il faut trouver des marqueurs significatifs. Le site « Les 4 vérités » en propose un venant de la médecine : depuis 2000, la France mène un programme de dépistage de la drépanocytose

    En 2000, 19 % de tous les nouveau-nés en France métropolitaine avaient au moins un parent issu d’une région à risque. Ce chiffre est monté
    à 28,45 % en 2007 et à 31,5 % en 2010, soit 253.666 nouveau-nés sur 805.958. Presque un tiers.

    Si l’on affine par région, le pourcentage de nouveau-nés à risque atteint en 2010 : 60 % en Île-de-France, 43,2 % en PACA, 41,6 % en Languedoc-Roussillon, mais 9,8 % en Poitou-Charentes et 5,5 % en Bretagne.

    Ces chiffres montrent le remplacement de population dont la France est l’objet.

    http://www.bvoltaire.fr/francoisjourdier/africanisation-la-preuve-par-les-maladies-genetiques,32852

    • Damdam dit :

      Je ne savais pas que l’on définissait une nationalité en fonction des maladies…Bravo.

      Faudra m’expliquer le lien…

      • Pierre dit :

        Nationalité ????!! T’as encore picolé le Damdam!
        il s’agit de l’origine …et ce que dit Annie est parfaitement connu et vérifiable auprès de l’institut de Veille sanitaire, organisme publique.
        Sauf pour certains ignorants…

        • Rachid dit :

          L’institut de veille sanitaire ne fait pas partie du complot médiatico-bolcho-politico-maçonnique ?

        • Damdam dit :

          Ici, Annie cherche à montrer que la Nation France est colonisée par ces putains d’africains.

          Etant donné que les stats ethniques sont interdites, elle utilise une maladie marqueur d’une géographie pour tracer ces saloperies d’africains.

          Elle sous entend donc qu’un bon français n’est pas touché par ces maladies, mais que cela est juste dû à la présence de parasites en france.

          Malheureusement pour vous, une origine ne définit pas une nationalité.

          Mais j’aime bien l’idée d’africains transporteurs de maladie, c’est comme les juifs et l’argent, les pédés et le sida, les beaufs français collabos.

          • Max dit :

            Texte aussi débile que raciste du dénommé “Damdam” !

            De plus l’institut de veille sanitaire est un organisme publique qui en l’espèce fait des tests de dépistage sur toutes les naissances dans les familles originaires d’Afrique (Maghreb compris) afin de prévenir cette maladie.
            But éminemment louable donc.

          • Dimdim dit :

            Oui, c’est clair Damdam est un raciste avéré, exactement comme lorsqu’il essaye de transformer “60-70% des prisonniers sont musulmans ” en…”60-70% des musulmans sont des délinquants ” !!

            Racisme et falsification : procès d’intention méthode Stalinienne…habituel avec la gauche !

          • Claude dit :

            De toute façon, les vrais français devront se serrer la ceinture pour que le gouvernement paye des allocations aux enfants algériens !
            http://reveil-et-vous.fr/article-allocations-familiales-les-francais-paieront-pour-les-etranger.html

          • Doudoum dit :

            Mouhahaha !

            C’est un gros glurge qui vient de riposteglauque (l’éternel diffuseur de glurge) et qui a été démonté ici :

            http://www.debunkersdehoax.org/blog/lire-article-723900-9992356-__les_francais_vont_devoir_payer_les_allocs_des_go.html

          • Dimdim dit :

            Ha Ha Ha… débunkerpourconnards…. le site de bidonnage bolcho !!! Quelle référence !!! T’en as d’autres comme celle là le charlot Doumdoum ?!!!!

          • Nymbus dit :

            C’est pas “débunker de connards”, Dimdim, c’est “débunker de rumeurs/hoax d’extrême droite” mais c’est pareil…

            Sinon, t’as pas d’arguments ?
            Parce que les bidonnages de tes potes, quand on les démonte, plutôt que de te vexer, tu ferais mieux de trouver des arguments…

            – 1) Les prestations de la CAF sont réservées aux personnes et aux enfants résidant en France !
            Donc, pas d’allocs pour les enfants restés en Algérie comme veux le faire croire ta copine.

            – 2) La polygamie est toujours interdite en France. Aucune prestation de la CAF pour les polygames.
            En réalité : « Depuis 1993, la loi du 24 août relative aux conditions d’entrée et de séjour des étrangers précise dans son article 15 bis que la carte de résident ne peut être délivrée ou renouvelée à une personne en situation de polygamie “effective”. » Or, seules les personnes en situation régulière peuvent bénéficier des allocations familiales.
            La CAF ne peut donc verser aucune prestation aux parents polygames, et si elle constate de telles situations, elle exige la restitution des allocations, sans parler des autres poursuites.

            C’est bien beau, de t’offusquer et de pousser des cris d’orfraie, ma poule mais ce serait mieux d’argumenter !

          • Boulba dit :

            T’es encore pris en flagrant délit de bidonnage et de propagande officielle Nymbus-le minus

            -Il y a environ 20 000 familles polygames en France (300000 pers.-Ined-Wikipedia-Riposte laique), toutes suédoises bien sûr, qui pillent la CAF avec l’alloc supplémentaire de “parent isolé,

            -Si t’avais lu le lien de Claude au lieu de nous sortir ta propagande officielle, t’aurais constaté la même info que là:
            la politique familiale française est désormais étendue aux enfants de ressortissants algériens, même nés à l’étranger.
            La décision a été prise par la Cour de cassation réunie en assemblée plénière, le 5 avril dernier (sur la base de la Cour européenne). A partir de cette date, tout parent algérien pourra toucher des allocations familiales en France, au titre de ses enfants, nés en Algérie, et qui décideraient de rejoindre la France. Révélation par l’hebdomadaire Valeurs Actuelles.
            http://www.economiematin.fr/ecoquick/item/4726-allocations-familiales-cour-cassation-algeriens-ressortissants#orywMwr7StxfYTd7.99
            Bien sûr ça bénéficiera aussi aux familles polygames…

            “C’est bien beau, de t’offusquer et de pousser des cris d’orfraie, ma poule mais ce serait mieux d’argumenter “…pas à côté de la plaque !!!

            Alors confirmation une fois de plus de ton site fétiche débunkerdeconnards ….comme toi, site écrit par et pour des larves gauchiasses.

          • Jamel dit :

            C’est bien, dites-donc. Bouba a appris à argumenter !
            Sauf qu’il ne sait pas encore lire…
            Nulle part la Cour de Cassation ne dit que les étrangers qui résident en France peuvent percevoir des allocations pour leurs enfants qui vivraient hors de France….
            http://www.courdecassation.fr/jurisprudence_2/assemblee_pleniere_22/arrets_n_25924.html

          • Boulba dit :

            Cela fait 2 jours que vous bloquez ma réponse à jamel, qui bien sûr cite les arrêts de la Cour de cass sans les avoir lus !!
            Puisque justement cela s’applique aux enfants étrangers qui sont en france !!

          • Martin dit :

            Pas étonnant, tes réponses sont bidon.

          • Boulba dit :

            Phrase aussi débile qu’inutlile du troll Martin,quand ses potes se font casser dans leur bidonnage !

          • Pierre dit :

            Pourquoi ce post du 15/9 n’était-il pas publié, à fortiori puisque 24h actus a publié un article dans le même sens ?

            Et il s’enfonce encore le franchouillard lâche qui en plus se cache sous des pseudos arabes, Jamel, cette fois, dès fois que….hein , Nymbus-le minus ?!

            Non seulement toi tu ne sais pas argumenter, mais en plus tu ne sais pas lire, ni ce que Boulba a écrit ,ni les arrêts de la cour de cass.
            « au titre de ses enfants, nés en Algérie, et qui décideraient de rejoindre la France. »
            Bien évidemment cela recouvre aussi les enfants nés d’autres femmes , donc cautionne la polygamie….pour ne pas dire de cousins ou d’amis…comme c’est encouragé en algérie même, mais invérifiable puisque les tests génétiques ont été refusés par l’UMPS pour le regroupement familial, en connaissant la valeur de l’état civil algérien qui maintient une multitude de centenaires « en vie » pour que leurs familles continuent à percevoir leur retraite (Cour des Comptes).

            Amusant le nom des requérants dans toutes ces affaires : tous suédois !, hein « Jamel »?

            Et le pillage des caisses d’alloc continue toujours par les mêmes et la complicité de raclures comme Nymbus et consorts !

          • Pierrette dit :

            Tu ne sais pas lire, grosse buse ?

            La polygamie est interdite en France. C’est un motif de suppression des allocations familiales !

            La fraude aux allocations familiales est de l’ordre d’une centaine de millions d’euros.
            http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/07/10/20002-20130710ARTFIG00336-allocations-familiales-les-fraudes-detectees-s-envolent-de-20.php

            Quant à la fraude fiscale, elle est estimée entre 60 et 80 Milliards d’euros :
            http://www.lefigaro.fr/impots/2013/01/22/05003-20130122ARTFIG00421-fraude-fiscale-1-euro-sur-5-echapperait-a-l-impot.php

            Le préjudice de la fraude fiscale est 800 fois plus important et les voleurs s’appellent Pierre, Paul, Jacques…

          • St François dit :

            A se tordre de rire le bidonnage grossier des petites mains du PS, Denis-Doumdoum qui se transforme en Pierrette, sur les 60 à 80 milliards de fraude fiscale :

            ils citent le Figaro et La Tribune pour faire croire que l’info provient de la droite, mais en réalité il s’agit d’une estimation, même pas du gouvernement, mais du syndicat Solidaires Finances Publiques, ex SNUI-SUD c’est à dire les cocos, que ces journaux mettent au conditionnel !!!

            BELLE DEMONSTRATION DE BIDONNAGE DES TROLLS DE GAUCHE !!!

            Quant à la fraude sociale , malgré les tentatives des trolls pour la diminuer , elle est bel et bien de 20 milliards € par an (ref déjà citées) …à comparer avec le trou des retraites de 7 milliards…..

          • KillerDeTrolls dit :

            18 milliards d’euros de redressement fiscaux en 2012 :

            http://lexpansion.lexpress.fr/economie/la-lutte-contre-la-fraude-fiscale-et-sociale-en-10-chiffres_392855.html

            On peut considérer que l’estimation entre 60 et 80 milliards d’euros de fraude fiscale est crédible.

            Par contre, le montant des fraudes aux allocations familiales était de 110 millions d’euros en 2012 :

            http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/07/10/20002-20130710ARTFIG00336-allocations-familiales-les-fraudes-detectees-s-envolent-de-20.php

            Soit environ 180 fois moins que la fraude fiscale !

            Alors, c’est qui, le bidonneur ?

            (Tu déclares bien tous tes revenus, St François ?)

          • KillerDeBidonneurGôcho dit :

            Ha ha ha… le bidonneur gôcho qui continue à s’enfoncer:

            – A moins que tu considéres que la Cour des comptes, dirigée par un socialo nommé par Sarko ,file de fausses infos, la fraude sociale est de 20 milliards d’euros, comme on l’ a toujours dit, malgré vos tentatives visibles ci dessus pour la diminuer. Et tu nous parles des seules alloc familiales ,qui ne sont en plus qu’une estimation ,déjà énorme, d’une caisse mal gérée. (cour des comptes).

            Si tu ne fais pas de différence entre fraude sociale et fraude aux seules allocs, fais toi payer des cours du soir par le PS, le bidonneur !

            -quant à ta fraude fiscale, hormis le chiffre crédible des notifications de redressements fiscaux (et encore il y a de nombreuses contestations desdites notifications) , le reste n’est qu’une estimation d’un syndicat coco non validée, sans aucune valeur, mais sur lequel tu sautes bien sûr pour faire un ratio bidonné, qui en plus ne démontre rien !

            D’ailleurs quand on a un Gouvernement aussi con pour pressurer fiscalement autant les français, la fraude fiscale devient normale et prévisible !!!
            Y a que les socialos qu’ont pas compris et les gauchiasses pour pleurer !

            Tu prends vraiment les français pour des naifs : travailler, payer un max d’impots pour financer une politique débile: t’as vu jouer ça où ? tu crois au père Noel ?!

            Tiens je te fais une confidence le morpion: un ami travaillant dans une banque spécialisée dans les placements pour “people” du show biz , majoritairement à gauche bien sûr, avouait son impuissance, vu la fiscalité actuelle, à leur trouver des placements intéressants en France et voyait cette clientèle placer de plus en plus à l’étranger, voire s’y exiler, comme d’ailleurs de nombreux patrons d’entreprises, ce que pour l’instant le gouvernement de branquignols cache en prenant quelques exemples d’exilés revenant.

            Alors tes petits bidonnages sur ce site font rire tout le monde !

          • St François dit :

            Ils sont plusieurs trolls gochos à reprendre le même argument bidon ,rapport fraude allocs/fraude fiscale, en se mélangeant d’ailleurs les pédales dans les chiffres dont certains sont clairement bidonnés (fiscal), ce qui ne veut strictement rien dire !

            C’est clair, un de leur site pour gôchiasses a du leur donner une méthode assimile …mal assimilée !

            Bon rappel “KillerDeTrollsGôchos” sur le délire des taux fiscaux confiscatoires mis en place par les socialos qui conduisent forcément à une évasion fiscale, notamment des plus riches pouvant financer des conseillers fiscaux.

            Comme la suppression de la défiscalisation des heures sup et la limitation fiscale du travail à domicile conduisent à l’augmentation du travail au noir et donc à la fraude sociale.

            Il faut être socialo borné (oups, pléonasme) pour ne toujours pas avoir compris ces 2 principes

          • Jacques dit :

            C’est vous, mon jeune ami, qui vous Mélanchon les pinceaux !
            Depuis le début de cette discussion dans la discussion, on parle d’allocations familiales et de fraude aux allocations familiales.
            C’est par mauvaise compréhension de votre part ou par manipulation, que vous faites l’amalgame avec la fraude sociale (qui comprend bien entendu la fraude aux allocations familiales mais aussi au RSA, aux aides au logement, le travail au noir, etc.)

            Enregistré le 29 juin 2011, Le rapport Tian (rapporteur UMP de la mission d’évaluation des comptes de la Sécurité sociale) du 29 juin 2011 évoque 4 milliards d’euros de fraude aux prestations, contre 16 milliards d’euros aux prélèvements et 25 milliards d’euros d’impôts non perçus par le Trésor — ces deux formes de truanderie étant l’apanage des entreprises et des contribuables fortunés.

          • ST François dit :

            Oui ça se confirme, Jacquouille la petite main du PS ne sait pas lire ou c’est le trop plein de whisky : Voilà ce que disait Boulba, au début, le 6 sept.
            “Au total, la fraude sociale annuelle , y compris le travail au noir renforcé par la fin de la défisc des heures sup et les diminutions de plafonds déductibles pour les travailleurs à domicile (bravo l’incompétence des socialos !), s’élève à 20 milliards.”
            Le reste c’est bla bla bla….

          • Boulba dit :

            GROSSE PANIQUE CHEZ LES TROLLS GÖCHOS Jacquouille et Nymbus-le-minus en tête qui se relaient pour venir pondre leurs bidonnages sur cet article ancien:

            Depuis le début, le 6 sept, j’ai parlé des 20 milliards de fraude sociale (Cour des comptes) que vous avez minoré à 4 milliards (doumdoum) puis que vous avez transformé en fraude aux allocs annoncée à 180 millions …pour mieux faire un ratio bidon avec votre chiffre tout aussi bidon du syndicat coco sur la fraude fiscale.

            De plus, plusieurs caisses (dont la Caf) se sont fait épinglées par la Cour des comptes pour mauvaise gestion (et pour cause, des syndicats!!), donc leurs estimations doivent être très en deça de la réalité de la fraude sociale, laquelle de toute façon ne tient pas compte des faux docs comme les fausses cartes vitales (100 000 , certains parlent même de 200 000 -I-med.fr, voire de 10 millions sur 60 millions- France soir) ainsi que des faux papiers en pleine explosion (cartes de séjour, de demandes d’asile poltique…etc- “Dans le quartier de Barbès, à Paris, quelques minutes suffisent pour s’octroyer une pièce d’identité falsifiée”.France24)

            Et les prénoms et noms de la majorité des fraudeurs n’ont rien à voir avec ceux des saints du calendrier !!

            Vous n’avez aucune crédibilité les blaireaux socialos !!

            Et votre tentative de diversion pour masquer le sujet de l’invasion de l’immigration clandestine grâce aux socialopes est plus que minable !
            En plus voir l’affaire Leonarda …et valls !!!!

          • Delmas dit :

            La fraude sociale de la branche maladie est massive… L’avis du vice Pdt des Chirurgiens de France-RMC 7-10- 2013

            Hallucinant !

    • Pascal P. dit :

      A lire absolument:

      Le plan Kalergi : génocide des peuples européens:

      L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement cachées par le Système, et la propagande « multiethnique » s’efforce de nous persuader qu’elle est inévitable. Dans cet article, nous voulons vous démontrer une fois pour toute que cette immigration n’est pas un phénomène spontané. Ce que l’on voudrait nous faire croire comme étant une conséquence inéluctable de l’histoire est en réalité un plan étudié sur papier et préparé depuis des dizaines d’années pour détruire complètement le visage du Vieux continent….

      http://www.reduitnational.com/il-piano-kalergi-il-genocidio-dei-popoli-europei/

  6. Zadig dit :

    Immigration de remplacement : l’ONU et l’UE organisent la disparition des peuples, tout à fait officiellement:

    [extraits] Récemment des nouvelles passées relativement inaperçues ont été publiées malgré l’interdiction des statistiques « ethniques » en Europe : Londres est désormais peuplé de 45 % d’autochtones ( anglais « dit de souche » ), Bruxelles comprend 76 % de sa population issue directement ou indirectement de l’immigration, et en île-de-France 60 % de naissances seraient le fait de populations extra-européennes.

    Cette politique qui va aboutir à la mise en minorité de la population chrétienne ou traditionnelle de l’Europe a été décidée à New York (ONU) et à Bruxelles (UE).

    A cette double fatalité, l’ONU avait trouvé la solution, expliquée abondamment dans son « rapport sur les migrations de remplacement publié par la Division de la population des Nations Unies ».

    Les élites onusiennes ont élaboré une planification de l’immigration vers l’Europe (et vers d’autres pays dit développés) qui solutionnera d’une part la (presque) disparition de la population européenne et d’autre part soulagera les pays du tiers-monde de la surpopulation qui deviendrait aussi grave que le déclin démographique du « vieux continent ».

    Et en 2050, grâce à cette politique UMPS, les français d’origine seront minoritaires ….

  7. amazonia dit :

    GOUVERNEMENT DIT SOCIALISTE ? (( Français en danger))
    France ! pays des droits de l’homme ( des étrangers )
    car avec la piteuse Hollandie = les français ont moins de droits en France que les ISLAMISTES = qui eux dans nos rues /avenues ont tous les droits ? POURQUOI ?
    ils hurlent / vocifère et a quatre pattes cul en l’air et tête en bas ! font la prière du célèbre ( CORAN CHARIA pour tous )
    GOUVERNEMENT ZERO =
    DU GAZ POUR TOUS = manifestations pacifiques et veilleurs calmes et français ?
    DU GAZ pour le peuple de syrie ? ce sont les même familles de GAZ = dernière guerre =GAZ SARIN = gaz IG.FARBEN et aujourd’hui = BAYER = un des héritiers / tuent ABEILLES et oiseaux par millions et nous aussi a petites dose de pesticides
    TAUBIRACAILLE nous dit = changement de CULture et de civilisation ? LE RETOUR DES SAUVAGES / BARBARES .
    prochaines élections patriotes français = TOUS AVEC MARINE
    FRANCE FIERE LIBRE ET MAITRE CHEZ NOUS .

  8. damdam dit :

    Je serai assez partisan d’un naturalisé par vote d’excréments de droite.
    Au moins, il y aurait des gens contents de vivre dans ce pays et à s’y imaginer un avenir.

    Depuis que suis né, j’entend la dynastie Lepen vendre l’apocalypse aux pauvres d’esprit et de coeur.

    L’imaginaire, le pire ennemi de l’extrême droite.

    • beaulieu dit :

      Tu est un coutumier du fait apparemment, ta réponse à mon post ne correspond à rien de ce que j’ai pu écrire.
      Mais je te pardonne, juste un conseil consultes un spécialiste du cerveau.

  9. Dimdim dit :

    De plus en plus déjantés les posts de Damdam : le nervous breakdown a encore frappé !

  10. Karamba! dit :

    Le seul souci des socialistes sur les quatre dernières années d’exercice de l’innommable bon à rien sera de naturaliser suffisamment d’électeurs africains (pas asiatiques, ils sont commerçants pour la plupart et votent plus volontiers à droite) pour passer en 2017.
    Parce qu’ils savent déjà sinon que le reste de leur politique merdique ne leur permettra pas d’être au second tour…

  11. beaulieu dit :

    Si nous voulons que nos enfants et petits enfants soient encore Français dans un avenir proche, il n’y a que la prise de pouvoir par le front National qui soit capable de le faire.
    Que la France soit multiraciale pourquoi pas; mais en gardant nos valeurs occidentales, qu’elles soient démocratiques ou religieuses, ceux qui ne s’adaptent pas, dehors! et faire comme l’Australie et la Nouvelle Zélande; stop à l’immigration.

    • Boris dit :

      Je suis français, issu d’une famille française de souche.
      Et j’en ai rien à foutre de vos valeurs religieuses…

    • Jean-Pierre dit :

      Ah oui … Beaulieu, stop à l’immigration c’est une évidence, vu la situation catastrophique actuelle ! Mais une société multi raciale qui fonctionne vraiment , il faudra la trouver: les communautés se côtoient mais ne se mélangent pas, surtout pour l’habitat :Angleterre, Belgique, France, USA, Afrique du Sud, etc…

      • Claude dit :

        hollande va naturaliser plus d’un million d’immigrés !
        1 million d’immigrés clandestins qui vont être régularisés, c’est 1 million de votes pour le PS aux prochaines élections !
        http://mediapresse75.wordpress.com/2013/01/21/►-le-ps-naturalise-23-immigres-par-heure/
        Les 3 millions de français au chômage doive lui dire merci ?
        http://www.dreuz.info/2012/10/manuel-valls-va-naturaliser-massivement-les-etrangers-les-3-millions-de-chomeurs-doivent-dire-merci/

          • Dimdim dit :

            Ha ha ha Rachid-Doumdoum : leur seule référence de larves gauchiasses: débunkerpourconnards : niveau zéro du bidonnage bolcho !!

          • Rachid dit :

            C’est plus facile de crier comme une hystérique “au bidonnage” que de répondre aux arguments avancé, “n’est-ce pas ?” (comme dirait ton idole.)

            – “200 000 régularisations par an” : FAUX
            => D’évidence, c’est une confusion-bidonnage d’un autre chiffre : l’estimation habituelle des quelques 180 000 ou 200 000 étrangers qui arrivent légalement en France chaque année, (sous quel que gouvernement que ce soit) les uns avec un visa de long séjour, les autres avec un titre de séjour, les autres venant tout simplement d’un des pays de l’Union Européenne.
            Et bien sûr, puisqu’ils sont en situation régulière, il n’y aucune “régularisation” qui tienne.

            – Les régularisations des immigrés “illégaux”: 30 000 par an en réalité
            => En la matière aussi, le gouvernement n’a fixé aucun quota à atteindre.
            En fait, il continue la politique des gouvernements précédents, à quelques détails près, ce qui suscite d’ailleurs le mécontentement des associations de défense des droits de l’homme. Voir Le Point, novembre 2012 : Sans-papiers : Manuel Valls présente sa circulaire sur la régularisation
            Et on constate qu’avec cette “circulaire Valls”, la régularisation reste toujours aussi compliquée :
            cf Rue89, décembre 2012 : Depuis la circulaire Valls, les régularisations ne sont pas vraiment plus faciles

            – Les naturalisations (en baisse) : rien à voir l’immigration et encore moins avec les régularisations
            => Le nombre d’acquisitions de nationalité (mineurs ayant vécus en France ou par mariage) évoluent vers une baisse régulière : 59 000 en 2007, 47 000 en 2012.
            Les naturalisations connaissent une baisse encore plus importante : en 2007, leur nombre atteignait 64 000, pour 43 000 naturalisés en 2012. ( chiffres Ministère de l’Intérieur)

            – “Ils pourront voter automatiquement à toutes les élections” : FAUX
            => Le programme électoral de F. Hollande ne prévoyait absolument pas d’accorder le droit de vote à tous les immigrés, sans restriction, à toutes les élections.
            En réalité, il s’agissait d’un droit de vote limité aux seules élections municipales, à condition d’être résident en France depuis au moins 5 ans, et sans la possibilité d’exercer les fonctions de maire ou d’adjoint au maire.

          • Muriel dit :

            Depuis qu’on a compris que vous bidonniez jusqu’à sur Hoaxbuster, les guignols, Rachid, tes chiffres cités ici sans lien sont du pipeau le plus total, comme d’hab avec vous les gauchos !!
            Tu crois sérieusement qu’il y a encore beaucoup de français pour gober vos délires ??

          • Boulba dit :

            Quel gros naze ce Rachid !!!

          • Jamel dit :

            Vous ne savez toujours pas argumenter, les charognards ?
            Quand on pousse les petits cris de “pipeau” ou de “bidonnage”, c’est quand même plus crédible de citer ses sources, comme le fait Rachid ou de mettre des liens :

            – Sur le nombre de régularisations :
            http://www.rtl.fr/actualites/info/article/sans-papiers-36-000-regularisations-en-2012-7762278084

            – Sur le vote des étrangers :
            http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/citoyen/citoyennete/citoyen-france/quels-sont-droits-etrangers.html

          • Pierre dit :

            Ca lui plait ça au petit troll du PS , les pseudos arabes…
            Vous ne savez que réciter la propagande officielle , rapportée par les médias officiels de votre gouvernement de branquignols !!
            Depuis qu’on vous a surpris en plein bidonnage avec “débunkerpourconnards et hoaxbooster “, vous n’avez plus aucune crédibilité.
            Tu touches combien du PS pour balancer ta désinformation, le guignol ?
            Aucun intérêt d’argumenter avec des minus comme toi !

          • Annie dit :

            Mais non, Rachid du PS a accès direct au programme d’hollandouille, il le prouve, et….à ses stats vérolées pour ne pas effrayer les français !

            En fait comme dit R.Camus c’est le grand remplacement des Français d’origine par des populations venues d’Afrique, Maghreb compris, c’est à dire aux cultures et religions aux antipodes des nôtres.

            Mais bon du moment qu’ils votent socialo, le PS est prêt à brader la France pour garder le pouvoir !!

          • Jacques dit :

            Et sinon, vous avez quelque chose d’intéressant, à lui répondre, à Rachid ?

            “1 million d’immigrés clandestins qui vont être régularisés, c’est 1 million de votes pour le PS aux prochaines élections !”
            Hahaha !

            => En la matière aussi, le gouvernement n’a fixé aucun quota à atteindre.
            En fait, il continue la politique des gouvernements précédents, à quelques détails près, ce qui suscite d’ailleurs le mécontentement des associations de défense des droits de l’homme. Voir Le Point, novembre 2012 : Sans-papiers : Manuel Valls présente sa circulaire sur la régularisation
            Et on constate qu’avec cette « circulaire Valls », la régularisation reste toujours aussi compliquée :
            cf Rue89, décembre 2012 : Depuis la circulaire Valls, les régularisations ne sont pas vraiment plus faciles

            – Les régularisations des immigrés « illégaux »: 30 000 par an en réalité

          • St François dit :

            Sinon, Jacquouille, t’as quelque chose d’intelligent à répondre à Annie ?

            le “Maître” (Ha ha Ha !!!!) bidonneur Jacquouille dans sa propagande socialo pour gogols !!

            Immigration : Les expulsions de clandestins en chute libre

            Selon un bilan statistique de la Police aux frontières, les éloignements sont en baisse de 40% en métropole. Le Figaro a consulté les tableaux de la Direction centrale de la police aux frontières (PAF).
            Première surprise, alors que le premier flic de France joue le «bulldozer» dans les médias, affichant sa fermeté face aux clandestins roms et autres illégaux, on découvre que le rythme moyen d’éloignement des étrangers en situation irrégulière est passé de 100 personnes par jour l’an dernier à 60 par jour pour les huit premiers mois de l’année, avec un total d’un peu plus de 14.800 éloignements en métropole. Autant dire que les 37.000 éloignements environ réalisés en 2012 sont impossibles à égaler en 2013. […]

            http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/08/01016-20131008ARTFIG00588-clandestins-la-police-francaise-relache-son-effort.php

          • Jacques dit :

            Que voulez-vous répondre d’intelligent à du vide, mon jeune ami…

            Sinon, toujours pas de réponse sur les critères de régularisation des sans-papiers ?

            “Conformément aux engagements de François Hollande pendant la campagne, la circulaire de Valls «n’a pas vocation à augmenter le nombre de régularisations», de l’ordre de 30 000 par an ces dernières années, a souligné Manuel Valls.”

            http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/11/28/01016-20121128ARTFIG00494-sans-papiers-les-nouveaux-criteres-de-regularisation.php

            C’est pour ça, que Valls est le chouchou des militants UMP

            http://video.lefigaro.fr/figaro/video/valls-chouchou-des-militants-ump/2715658066001/

          • St François dit :

            Si tu réfléchissais 2 secondes , le buveur de Ti punch (c’est vrai que le rhum attaque les neurones !) tu verrais que ces chiffres venant du gouvernement socialo sont totalement bidons ou alors il y aurait de plus en plus de clandestins en France puisque les expulsions sont en chute libre !
            Le Ps favorisant clandestins et travail au noir !!

            C’est vrai qu’en Guadeloupe, vous savez ce que c’est le travail au noir des haïtiens… Un rapport avec le record de France des crimes ?

          • Fournier dit :

            Oui… Jacquotte dans ses bidonnages:

            “ont vocation à ne pas dépasser les 30 000”, ben tiens, ce n’est pas une stat mais un vœu pieux, pour ne pas dire mensonge éhonté de Valls !

            Et il a oublié bêtement de lire ceci dans le Figaro :

            Le député UMP de l’Yonne Guillaume Larrivé dénonce de son côté «une prime à la clandestinité». «Manuel Valls a lui-même admis, au Sénat, que cette circulaire entraînerait dans un premier temps, une augmentation ponctuelle des régularisations».

            «En réalité, cette augmentation ne sera pas ponctuelle: elle sera massive et durable. Une telle circulaire de régularisation est, en effet, une arme dans les mains des groupes de pression qui veulent que la République accueille sur son territoire tous les clandestins entrés en France par effraction», estime dans un communiqué ce député spécialisé dans les questions d’immigration

            De plus, il oublie, par rapport à cet écrit de 2012, qu’Hollandouille a promis vendredi 13 septembre à plusieurs associations caritatives, qu’il a reçues à l’Elysée, de simplifier et accélérer les procédures de régularisation des étrangers sans papiers.
            http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130913.OBS6903/hollande-s-engage-a-simplifier-les-procedures-de-regularisation.html

            Ben tiens !!

            Une fois de plus Jacquotte pris en flagrant délit de désinformation PS….

          • Jacques dit :

            Il va falloir dépasser de beaucoup, le nombre de régularisations, pour passer de 30 000 au 1 millions annoncés dans votre “bidonnage” !
            Plus de 3 000 % d’augmentation !!!
            La paranoïa se conjugue mal avec la lucidité, mon jeune ami.

          • Boulba dit :

            Tu reviens 2 mois après pour nous sortir de pareilles conneries et insultes, la jacquouille ?!!
            Allez, entre ta théorie et la réalité va voir l’affaire Léonarda et ton pote Ayrault….alors les chiffres déjà bidonnés à la Valls….

          • Muriel dit :

            Ha ha ha …quand on voit l’incompétence burlesque des socialos, hollandouille en tête, avec l’affaire Léonarda, on rigole franchement des chiffres officiels des régularisations, des expulsions et des clandestins rapportés fidèlement par le bon toutou socialo “maître Jacquouille” !!

            Quels charlots ces bidonneurs socialos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          • Nymbus dit :

            Non, c’est quand on voit le niveau grotesque et burlesque des arguments du FN, qu’on rigole franchement !
            http://hern.over-blog.com/article-immigration-les-arguments-de-floriant-philippot-et-du-fn-demontes-dans-salut-les-terriens-slt-120812316.html
            (cap de publier mon commentaire, les modos ?)

          • Nymbix dit :

            Ha ha ha Rachid-Jacquouille en est réduit au blog d”un illustre moniteur-éducateur , comme référence !!!

            Du lourd chez les gauchiasses !!

            Immigration : La réalité des chiffres face aux « constats » du Nouvel Obs
            http://www.fdesouche.com/424737-la-realite-des-chiffres-face-aux-constats-du-nouvel-obs

          • Jeff dit :

            C’était dans “Salut les terriens” sur Canal+ et non une grossière vidéo sur un obscur blog.
            J’ai beaucoup ri en voyant Phillippot se faire ridiculiser !

            Je me marre aussi en voyant régulièrement les tentatives de bidonnage de la fdesouche :
            http://www.politique.net/2013100701-taubira-fils-prison-le-retour.htm

            Ou de son jumeau RiposteLaïque :
            http://www.debunkersdehoax.org/les-petits-et-gros-mensonges-de-riposte-laique-1

          • Jiff dit :

            Ha ha ha Jeff-Jacquouille-Angel-Nymbus….la petite bande

            des bidonneurs gôchos qui renvoient à nouveau

            à “Débunkerpourconnards” , leur site de pleureuses

            gauchiasses dont tout le monde se gausse, et à “hoaxbooster”

            sur lequel ils bidonnent grossièrement en renvoyant à leurs

            commentaires…sur 24hactus !

            Hé oui, ça vous fait mal au cul ça que Fdesouche soit le 1er

            site de réinformation du net et que Riposte Laique, au succès

            grandissant, vous l’enfonce profond à vous les suceurs de

            babouches !!

          • Pierre dit :

            Valls:10.000 régularisations de sans-papiers supplémentaires en 2013 par rapport à 2012

            Il y aura 10.000 régularisations de sans-papiers supplémentaires en 2013 par rapport à 2012, a déclaré mardi le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls. C’est une hausse conjoncturelle » liée à la publication de nouveaux critères dans une circulaire du 28 novembre 2012, a expliqué le ministre.
            BFMTV

            Ben tiens, quand les comiques gôchos habituels prétendent qu’il n’y a pas d’augmentation de nombre
            des régularisations !!

            Allez français, serrez vous encore plus la ceinture….

          • Macias dit :

            En fait c’est 55% de régularisation de clandestins en plus en 2013, avec 16 600 de plus qu’en 2012 !

            (http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/11/16/immigration-16-600-regularisations-de-plus-en-2013_3514989_3224.html)

            L’invasion, en période de chômage aigu, explose avec Valls…
            L’irresponsabilité socialo en œuvre.

        • Polluet Y. dit :

          Circulaire Valls : 30% de régularisations en plus

          La circulaire Valls de décembre dernier devrait entraîner une hausse de 30% des régularisations.

          Ce document établit une série de critères précis, alors que, sous Sarkozy, les préfets disposaient d’une marge d’appréciation plus grande. Ils auraient reçu 50.000 demandes et 10.000 auraient déjà été satisfaites. Au ministère de l’Intérieur, on estime que 30.000 dossiers supplémentaires devraient recevoir une réponse favorable.

          Le JDD

  12. Pierre dit :

    Je suis français, athée, issu d’une famille française de souche.
    Et j’en ai rien à foutre de vos valeurs gauchiasses…

    • Jacques dit :

      Le “français de souche” n’existe pas !

      http://www.lefigaro.fr/editos/2010/01/30/01031-20100130ARTFIG00005-il-n-y-a-pas-de-francais-de-souche-.php

      J’en déduis donc que vous n’existez pas, mon ami… ce qui ne m’étonne pas.

      • Max dit :

        Ah ben… Jacques c’est ton pote coco Boris qui va être déçu !!
        Remarque il avait tout d’un troll bien connu ici ….

        • Mamoud dit :

          Si, si, les “caucasiens” (type officiel) sont des africains, c’est bien connu !

          • Angel dit :

            L’Afrique serait le berceau de l’humanité…
            Certains doivent en être verts !

          • Muriel dit :

            Oui les écolos , le troll gôcho !

          • Jacques dit :

            Bien vu Muriel !
            Effectivement, homo habilis se nourrissait essentiellement de fruits, tubercules et de larves d’insectes, son impact sur l’environnement étant extrêmement faible.
            L’hostilité du milieu naturel et l’instinct de survie le poussait à partager et à mettre en commun les ressources.
            Et compte-tenu de son aspect physique supposé, on peut effectivement le qualifier de troll écolo-gaucho…
            Comme quoi, vous savez faire preuve de pertinence, quand vous le voulez…

          • Gaelle dit :

            « L’antiracisme » est le faux-nez principal du cosmopolitisme qui postule la non-existence des races, assertion contraire à la simple observation. Cette négation de la réalité relève d’un refus de l’identité des nations. A cet égard, il faut rappeler le propos de De Gaulle à Alain Peyrefitte :

            « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns.
            Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne ».

      • Nymbus dit :

        Et le fils obtenu par GPA d’Astérix et Obélix ?

  13. Lapierre J. dit :

    Lettre adressée par le Général de Gaulle à Pierre-Henri Teitgen, garde des Sceaux, le 12 juin 1945.

    “Le Haut Comité consultatif de la Population et de la Famille étudie actuellement des projets qui constitueront son avis en ce qui concerne la politique du Gouvernement en matière d’immigration.
    Sur le plan ethnique, limiter l’afflux des Méditerranéens et des Orientaux qui depuis un demi-siècle ont profondément modifié la structure humaine de la France. Sans aller jusqu’à utiliser comme aux États-Unis un système rigide de quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux naturalisations nordiques (Belges, Luxembourgeois, Hollandais, Suisses, Danois, Scandinaves, Islandais, Anglais, Allemands, etc.). ”

    Que n’a-t-il là aussi pas été écouté !!

  14. Paul Emiste dit :

    Immigration Italienne, pas de problème, Espagnole, pas de problème, Portugaise, pas de problème, Polonaise, pas de problème, musulmane…voulez vous jouer á l´autruche et dire pas de problème?!.
    C´est un sujet que je connais bien ayant travaillé pendant des années au rapprochement entre chrétiens et musulmans en Afrique de l´est.

  15. Boulba dit :

    Idem pour Georges Marchais: quand la gauche était encore responsable !
    http://www.dailymotion.com/video/xq70wb_georges-marchais-sur-l-immigration_news

  16. Cohen JC dit :

    « Notre identité est menacée par l’UE et l’immigration massive ! » (Marine Le Pen/RMC)

    Il faut arrêter l’immigration ! » –
    « Notre identité est menacée par tous ceux qui arrivent et qui veulent imposer leur mode de vie, leur manière de vivre, leurs mœurs, leurs codes ! […] Je remarque quand même qu’un certain nombre de groupe politico-religieux cherchent à imposer leur mode de vie aux Français. Eh bien le Français ne veulent pas de ça ! » –

    • Boulba dit :

      Oui …Marine Le Pen ne fait que reprendre ce qui était déjà dit par De Gaulle et Marchais .
      Une évidence non contestable donc !

  17. Dimdim dit :

    Comme le diraient les trolls gôchos incultes accrochés au site : c’est clair, De Gaulle et Marchais étaient des crânes rasés au front bas rappelant , dans des relents nauséabonds, les heures sombres de notre histoire !!!!

  18. Boulba dit :

    France, ta liberté fout le camp !

    Rendez-vous le 14 septembre à 14h, place Léon Paul Fargue dans le 6° (Métro Duroc)
    Collectif pour la défense des Libertés Publiques :
    Drapeaux français et de nos régions. Des autocars sont organisés depuis Brest, Toulouse, Montpellier, Lille, Reims, Rouen, Clermont-Ferrand, Marseille, Bruxelles notamment.

    Inscriptions sur : http://www.weezevent.com/manifestation-du-14-mars-a-paris-contre-la-repression-socialiste

    Le 14 septembre, il faut se lever ! Des patriotes, au-delà des organisations et des partis, ont prévu de manifester et manifesteront à Paris, parce qu’aujourd’hui, de nombreux Français sont persécutés et parfois emprisonnés pour leurs idées politiques, quand des multirécidivistes violents qui ne cachent pas leur haine pour notre pays sont remis en liberté sur instruction de la Garde des sceaux. Ce régime qui vacille cherche, au travers des patriotes, un bouc émissaire qui permettrait de masquer les impasses en matière de chômage, de crise sociale, ethnique, sécuritaire qui frappent aujourd’hui la France

    Ecoutez également la vidéo de Pierre Cassen, qui explique pourquoi il a accepté de parrainer cette initiative.
    http://www.reseau-identites.org/pierre-cassen-appelle-a-manifester-le-14-septembre/

  19. Claude dit :

    Bientot on devra retirer les croix vertes des pharmacies pour ne pas vexer les “nouveaux français” !
    http://ripostelaique.com/pour-ne-pas-froisser-les-musulmans-il-faut-retirer-toutes-les-croix-en-france.html

    • Jacques dit :

      Il ne faut pas croire tout ce que raconte ripostelaïque, mon ami. Ce sont les grands spécialistes du bidonnage et de la récupération.

      Il s’agit d’un poisson d’avril sur lequel les affamées décérébrés se sont jeté comme des chacals.

      – Il n’existe aucune association « Paris Beurs Cité ».

      – Il n’existe aucune Ilda Vrospinos, ni dans l’organigramme de la Mairie ni ailleurs.

      – La Mairie de Paris n’a reçu aucun courrier réclamant le changement des enseignes des pharmacies.

      – Aucun site ou blog maghrébin ou musulman n’a manifesté une telle demande. Et la Mairie de Paris n’a jamais envoyé de courrier pour y répondre.

  20. Dimdim dit :

    Si Jacques savait lire il verrait que Riposte Laique ne reprenait ce poisson d’avril que comme une analogie, une métaphore, mais bon ça prouve qu’on peut ne pas savoir lire et en plus être borné !
    Au fait Jacquotte, t’as toujours peur de nous dire quel parti tu soutiens ??? !!!!!!!!!!!!!!!

    • Jacques dit :

      Non, mon ami. RiposteLaïque reprend cette information, qui, je cite : “pourrait être tout à fait crédible tant l’islam est extravagant dans ses demandes « d’accommodements.”

      Sinon, la définition d’une métaphore : Emploi d’un terme concret pour exprimer une notion abstraite par substitution analogique, sans qu’il y ait d’élément introduisant formellement une comparaison (Larousse)

      De rien.

      • Dimdim dit :

        “pourrait être tout à fait crédible”….C’est ça ta preuve Jacquouille-la fripouille ?! Ha Ha ha…
        T’es qu’un gros naze tout juste bon à ouvrir un dico pour ne pas voir ce qu’est un synonyme à analogie !!
        Et alors toujours aussi lâche pour ne pas hisser tes couleurs ?!!

        • Jacques dit :

          La lâcheté, mon ami, c’est de ne pas commenter sous son vrai nom ou son nom d’auteur…
          Quant à présenter ce qui est une farce comme une information, c’est de la manipulation dans le meilleur des cas, de la sottise dans le cas présent.

          Et puisque vous êtes trop fainéant pour chercher par vous-même :

          Analogie : Rapport existant entre des choses ou entre des personnes qui présentent des caractères communs ; ressemblance, similitude : Analogie de deux situations, entre deux situations, d’une situation avec une autre.

          J’attends avec impatience et fébrilité que vous m’expliquiez où est le rapport entre un fait supposé réel et un poisson d’avril sur lequel vos amis se jette comme des chacals pour le diffuser en faisant croire qu’il s’agit d’une information…

          • Dimdim dit :

            Ah oui, Jacquotte , jacques serait ton “nom” …ou ton nom d’auteur, t’es auteur toi le charlot ? alors donne nous vite le nom de tes oeuvres pour une franche rigolade si elles sont du niveau de tes posts d’ici !

            Non, Jacquotte, le vrai courage c’est d’afficher ses couleurs et les soumettre au feu des autres, toi tu n’es qu’un troll trop lâche pour le faire, te disant de droite et reprenant la propagande et les bidonnages socialos, avec un langage qui fleure bon l’archaisme coco…
            Et puisque tu apprends dans les dicos, courage, progresse encore en regardant les synonymes à analogie.
            En plus apprend à lire puisque RL,ne repenait ce canulard qu’ en précisant:
            “depuis quelque temps circule sur le net un texte que l’on qualifie de canular et qui réclame du maire de Paris la suppression des croix sur la façade des pharmacies”

            Alors les “chacals ” (quel vocabulaire cet auteur !), sont bien moins dangereux que les petits désinformateurs comme toi.

            Au fait ne soit pas fébrile, c’est mauvais pour ton coeur !

          • André dit :

            C’est facile, à l’abri derrière son écran de dire n’importe quoi !
            Ça l’est moins, de répondre intelligemment…

          • Dimdim dit :

            Tiens on se transforme en André, Jacquotte-les chocottes …si ton post en attente est publié:
            la réponse intelligente, comme tu dis, sur Riposte laique a été faite: “c’est un canular”: y a que des petits bidonneurs comme toi pour tenter de faire croire que Riposte Laique en a fait une info !

          • Jacques dit :

            Je vous encourage à relire mes commentaires aussi pertinents qu’instructifs, mes amis.
            Vous avez besoin de prendre un peu de repos, vous ne relevez même plus les fautes d’orthographe que je laisse passer…

          • Boulba dit :

            Ah Jacquotte, oui… tes commentaires “pertinents et instructifs” sur la façon de bidonner puisque tu annonçais que Riposte Laique en faisait une info !!

            Au fait si t’as pas le courage de tes opinions politiques, auras-tu celui de nous avouer que tu signes sous “maitre Jacques” (sic…vu ton niveau!!) dans hoaxbuster sur des sujets dont les posts renvoient à 24Hactus ?!!!!
            On attend avec impatience ta réponse !!

          • Jacques dit :

            Savez-vous, mon cher ami, que dans les professions juridiques, le titre de Maître est réglementé ?
            J’avoue que par orgueil (je préfère dire par fierté), je signe certains commentaire sous le pseudo de Maître Jacques (qui est le prénom que m’ont choisi mes parents) et sur mon blog, sous celui de Maître X…
            Quant à mes opinions politiques, elles m’appartiennent et ne m’empêchent pas de penser ni d’avoir un esprit critique.
            Au fait, Boulba, c’est votre prénom ou votre patronyme, dans la vie ?

          • Boulba dit :

            Et bien voilà…on y est !: on renvoit à hoaxbuster, lequel renvoit parfois à 24hactus pour valider un argument….mais pas l’article de 24hactus, non, non, au post d’un troll….tel Contre-vérité (dans”Fils de Taubira : la rumeur qui fait oublier le scandale”) et il ne reste plus après dans 24hactus qu ‘à dire que hoaxbuster dément ou en parle comme le fait le troll “André ”
            Jolie manip donc des gôchos de service qui tentent d’infiltrer Hoaxbuster, sans doute lasser de voir que leur site de bidonnage débunkerdehoax n’a aucune crédibilité !

            Quant à “Maître Jacques” sur Hoaxbuster que Jacquouille confirme donc, ou son blog “Maître X” ,désolé mais un énorme fou rire m’a pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          • Dimdim dit :

            Oui, Hilarité totale !!!!!!!!!!

            …..mais c’est vrai, Jacquouille- le mythomane… naturalisé, a un blog “Maitre X”:

            La preuve :
            http://www.youtube.com/watch?v=2ZTjp4weUVw
            “J’aime jouir” !!!

            Mouhahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          • Jacques dit :

            Il ne faut pas tout prendre à la lettre, mes jeunes amis.
            Encore une fois, vous n’avez rien compris : Si j’écris “X”, c’est pour signifier que je ne souhaite pas révéler le nom de mon blog.
            Je vous rassure, je ne me prends pas plus pour Malcom X que pour un acteur porno…
            En faisant un petit effort de recherche, vous trouverez bien, comme vos amis aux idées (et probablement aux cheveux) courts qui tentent désespérément de troller mon blog.
            En revanche, autant vous prévenir, mes lecteurs habituels ont un niveau de réflexion et d’analyse qui risque de vous déstabiliser et si vous voulez partager vos idées ou vos points de vue, il va falloir faire un effort dans votre argumentation (pour l’instant inexistante)…
            Un autre petit conseil : Soit vous avez des arguments, soit vous n’en n’avez pas, l’utilisation de multiples pseudos ne vous donnera pas davantage de poids.

          • Pierre dit :

            Mais on s’en fout de ton blog pour gogols aux clichés éculés, Maître Jacquouille, le bouffi d’orgueil aux multiples pseudos !

            C’est toi qui vient troller ici , (quelle liberté ce site !), pour débiter tes errements juridiques ou organiser tes bidonnages avec “Débunkerpourconnards et hoaxbooster” comme cela a été démontré plusieurs fois , avec tes petits potes socialos aux arguments aussi nuls que leurs “poil au” auxquels tu participais toi aussi: oui tu as raison: ton niveau n’est pas à la hauteur de ce site !!

            Tu peux donc rester sur le tien…mais peut être tu t’y ennuies à raconter sur un ton professoral éculé …des fadaises, sans contradicteur forcément censuré !

          • Jacques dit :

            Merci du compliment, mon ami, ça me fait chaud au coeur !

          • Pierre dit :

            Mais de rien, la vérité on la doit aux amis, n’est-ce pas “mon ami ” . Et le ti punch c’est pour quand ?

  21. Muriel dit :

    Ben tiens !
    François Hollande a promis vendredi 13 septembre à plusieurs associations caritatives, qu’il a reçues à l’Elysée, de simplifier et accélérer les procédures de régularisation des étrangers sans papiers.
    Le nouvel obs

    Avec hollandouille: vive l’illégalité
    Avec Taubira: vive les racailles

    De mieux en mieux les socialopes!

  22. Boulba dit :

    je remets ce post, non publié depuis…le 15/9 !

    Immigrationnisme : Le mensonge à trois temps

    « Pour mener à bien leur entreprise d’invasion massive, les immigrationnistes ont adopté, afin d’abuser l’opinion, une tactique du mensonge constituée de trois étapes : négation, relativisation, déresponsabilisation. Ils ont en quelque sorte utilisé dans le registre de la mauvaise foi une forme de gamme descendante : « c’est pas vrai, c’est pas grave, c’est pas nous« ….
    Tribune libre de Paysan Savoyard

    • Rachid dit :

      Hahaha !
      “tribune libre de paysan savoyard”…
      Et que dit la tribune libre des pêcheurs à pied de moules ?
      Ou celle des ramasseurs de champignons ?

  23. Dimdim dit :

    Ouais Paysan Savoyard nettement plus instructif que tes bidonnages avec “Maitre Jacquouille”, le bouffi d’orgueil et mytho total, et tes potes sur “hoaxbooster”

    Mouahahhaha …les guigniols de “hoaxbooster” !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  24. Pierre dit :

    Roms : « On est en train de les inscrire sur les listes électorales “. Le grand soir 3 – France 3 – 24/09/13

    Socialos cherchent électeurs désespérément…..

    • Jacques dit :

      Non, mon cher :
      “ON n’est pas en train d’inscrire les romps sur les listes électorales…”
      Une dizaine de roms tentent de s’inscrire sur les listes électorales, ce qui est une bonne chose pour leur intégration mais ne va pas de soi.
      Certes ils sont européens et pourraint voter aux municipales et aux européennes mais ne pourront pas s’inscrire ceux qui vivent dans les camps…
      http://www.franceinfo.fr/economie/des-roms-d-ivry-vont-s-inscrire-sur-les-listes-electorales-1015933-2013-06-07

    • Muras dit :

      Zemmour à Duflot : les étrangers occupent 1/3 des logements HLM en région parisienne

      Normal: le français attendront encore plus …..!!

      http://www.dailymotion.com/video/x15e87g_cecile-duflot-la-catastrophe_news

      • Nymbus dit :

        HAHAHA !
        Grossier bidonnage !
        Il y a 1,2 millions de logements sociaux en Île de France.
        Ça voudrait dire que 400 000 de ceux-ci sont occupés par des étrangers et quand on voit que les 2/3 sont des 3/4 pièces, ça voudrait dire entre 1,5 et 2 millions d’étrangers…
        Sachant que les étrangers originaire du continent africain sont 1,5 millions en France…
        😀
        Allez, un peu de lecture contre les idées reçues :
        http://www.slate.fr/story/63123/immigration-insee-statistiques

        • Muras dit :

          Il n’ y a pas 1,2 million de logements sociaux en ile de France mais 4 576 100 exactement (chiffres 2011) selon la source officielle.(DRIHL-Préfecture de Région).

          Quant aux 2/3, vous voyez avec Zemmour , peut être a-t-il voulu dire Paris où il y en a 197 000 (Apur-2012).
          Sachant que la priorité du logement est donnée aux réfugiés et ROMs , tout à fait crédible.

          • Pat dit :

            Les conditions d’attribution de logement social :
            – Avoir 
la citoyenneté française ou, pour les personnes étrangères, un titre de séjour régulier ;
            – Disposer d’un minimum de ressources ;
            – Ne pas être déjà propriétaire d’un logement adapté à ses besoins.

            Les personnes prioritaires pour l’attribution de logements sociaux :
            – Les personnes en situation de handicap ;
            – Les mal-logés et/ou défavorisés ;
            – Les personnes hébergées temporairement ;
            – Les personnes mal-logées reprenant une activité après une période de chômage de longue durée ;
            – Les victimes de violence conjugale.

            => On ne voit nulle part que le fait d’être étranger est une priorité pour l’attribution d’un logement social !

            http://www.oph93.fr/Vous-recherchez/Un-logement/L-attribution-d-un-logement-social

            Sur le nombre de logements sociaux en IdF :
            Il est bien de l’ordre de 1,2 millions selon plusieurs sources dont l’INSEE…
            http://www.drihl.ile-de-france.developpement-durable.gouv.fr/le-parc-de-logements-sociaux-en-a2749.html
            http://www.aorif.org/logement-social-en-idf
            http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=20&ref_id=soctc05204

          • Muras dit :

            Et bien vous n’êtes pas un lecteur assidu de la presse….puisque c’est un sujet qui est revenu très souvent : la priorité donnée aux Rom et aux demandeurs d’asile, l’Etat ayant une obligation de les loger , même sous peine d’astreinte si un tribunal est saisi.

            Quant aux bénéficiaires des logements sociaux, ce sont en grande majorité des titulaires de carte de séjour dont les revenus sont faibles (chômage, RSA…) : 63% des ménages occupant un logement social ont des revenus inférieurs à 60% des plafonds de ressources PLUS et 17% des ménages ont des revenus inférieurs à 20% des plafonds de ressources PLUS – OLS – OPS 2009 (aorif.org)

            Pour l’ile de France le chiffre officiel de la Préfecture de Région est bien de 4,5 millions pour l’ensemble des bailleurs sociaux:
            http://www.drihl.ile-de-france.developpement-durable.gouv.fr/le-parc-de-logements-sociaux-en-a1187.html

          • KillerDeTrolls dit :

            Les organismes qui gèrent les HLM ne sont pas des mécènes désintéressés !
            L’attribution d’une HLM est soumise à un minimum de ressources. les réfugiés ou Rom en bénéficiant ont donc des ressources suffisantes et contribuent donc à l’économie du pays.
            CQFD !
            Quelques liens intéressants sur cette discussion :
            http://www.hoaxbuster.com/forum/un-roms-vivant-en-france-touche-75-euros-net-par-jours-sans-travailler

          • Nymbus dit :

            C’est dingue, de confondre la France, qui compte effectivement environ 4,5 millions de logements sociaux et l’Île de France qui comprend environ 1/4 de ce parc (c’est dans le lien que donne le dyslexique)…
            http://www.drihl.ile-de-france.developpement-durable.gouv.fr/le-parc-de-logements-sociaux-en-a1187.html

            Tout comme c’est incroyable, de confondre logement social (attribué en fonction de critères et des revenus) et logement d’urgence…

          • Parrot C. dit :

            C’est clair le site http://www.drihl.ile-de-france.developpement-durable.gouv.fr/le-parc-de-logements-sociaux-en-a1187.html peut prêter à confusion sur le nombre de logements sociaux en île de France.

            Mais la question n’a jamais été leur nombre mais ceux qui les occupent en priorité:

            L’hébergement d’urgence : un tsunami socio économique assuré
            Pour 2013, cette forme d’hébergement coûtera 182 millions d’euros (70 de plus que prévu). La loi oblige également l’état à loger ou reloger en sortie de dispositif d’hébergement : accès à un logement social autonome.

            La réforme Duflot sur l’hébergement d’urgence arrive dans un contexte où la France a déjà besoin d’un million de logements sociaux.
            Actuellement, la France gère 80.000 places et prévoit de doubler celles-ci pour atteindre 158.000. Toutes les personnes hébergées devront donc être relogées prioritairement afin de quitter le dispositif : un peu plus de 150.000 personnes passeront devant ceux qui sont sur les listes d’attente des sociétés HLM.
            Duflot rejoint le dernier rapport sous le gouvernement UMP parlant « de priorité collective accordée aux personnes sans domicile et sans abri »(http://www.assemblee-nationale.fr/13/rap-info/i4221.asp.)
            En Ile de France, c’est la DRIHL qui chapeaute l’ensemble des dispositifs d’hébergement et les sorties vers le logement. Un de ses rapports précisait que 80% des personnes relogées en IDF étaient étrangères, dont 75% de personnes venant d’Afrique sub-saharienne.

  25. Boulba dit :

    Retourne bidonner sur hoaxbuster ou ton blog, maître jacquouille (Ha ha ha !!)…tes ficelles sont trop grossières pour ici et ne trompent personne !

  26. Beaulieu dit :

    Les commentaires de certains internautes commencent sérieusement à devenir lourd, il y a d’autres endroits pour s’insulter que ce forum n’est ce pas Boulba Dimdim et Rachid !
    L’immigration n’est pas un problème en soit, ce qui l’est c’est que beaucoup de ces gens la voudraient nous imposer leur culture au lieu de s’adapter à nos lois et règles de vie, que ce soit pour les ROM ou les Musulmans, le problème est identique, nous ne sommes plus au 17em siècle.
    Qui plus est dans une France qui subit la crise et le chômage, nos acquis sociaux devraient nous être accordés en priorité.

    • André dit :

      Quand on ne supporte pas la contradiction et qu’on n’a aucun argument à rétorquer, que reste-t-il d’autre, que l’insulte et l’invective ?

      • Boulba dit :

        IL FAUT LE VOIR POUR LE CROIRE !!

        20 000 Personnes assassinées par les islamistes depuis sept 2001 !

        Yeux crevés, pénis arrachés, enfants retrouvés morts dans des frigos…: le calvaire des otages au Kenya

        Une véritable horreur. C’est ce qu’ont découvert plusieurs soldats kenyans, après l’assaut du centre commercial Westgate de Nairobi. Les otages du groupe d’islamistes shebab somaliens ont été les victimes d’actes de barbarie inqualifiables.

        Les témoignages publiés par le Daily Mail font froid dans le dos.

        Yeux crevés, nez et pénis arrachés, des corps pendus à des crochets, des doigts coupés avec une pince : les otages ont vécu un véritable calvaire. Des enfants ont également été retrouvés dans des frigos, au milieu de la nourriture, et… avec encore des couteaux plantés dans le corps. Bref, de la barbarie pure et simple.
        Les terroristes tués ont, quant à eux, été retrouvés en cendres. « Visiblement, les terroristes restants se brûlaient entre eux pour que les enquêteurs ne puissent pas les identifier », indique le Daily Mail, citant de nombreux témoignages.[…]

        http://www.sudinfo.be/821042/article/actualite/monde/2013-09-27/yeux-creves-penis-arraches-enfants-retrouves-morts-dans-des-frigos-le-calvaire-d

      • Fournier dit :

        Oui André c’est que vous faites depuis des mois et des mois les trolls gauchos: bidonnage et insultes

    • Boulba dit :

      T’as raison Beaulieu pour tous les petits trolls du PS qui viennent bidonner depuis plus d’un an sur ce site qui est, contrairement à ceux de gauche , libre.
      Autant la liberté d’expression n’est pas autorisée à gauche, autant a droite elle l’est !

      • Dimdim dit :

        Ah, il est séché le troll Rachid du PS !

      • Jacques dit :

        La liberté d’expression, ce n’est pas uniquement le droit de commenter pour ne rien dire ou pour insulter. C’est avant tout pouvoir répondre INTELLIGEMMENT !
        Quand je vois que certains de mes commentaires avisés et pertinents sont censurés et que d’autres moins intéressants sont publiés, je me pose des questions sur la soi-disant liberté d’expression de ce site.
        Quand je vois les commentaires aussi inutiles que pitoyables de ces chers Boulba et Dimdim publiés, je m’esclaffe carrément !

        • Max dit :

          Ah tiens “Maître Jacquouille” qui nous disait récemment que sur son blog de St François, il y censurait l’extrême droite, c’est à dire pour lui tout ce qui est à droite du PS, vient se plaindre d’une censure sur un site de droite pourtant ouvert à tous….

          Des commentaires “avisés ou pertinents”, quand tu te joins aux trolls gôcho pour des insultes ou des “poil au”…. ? tu veux que l’on ressorte tesdits posts, si tu as la mémoire courte????

          Ce que l’on retient de tes interventions, c’est ta tentative de désinformation sur hoaxbuster/24hactus pour Taubira et son fils, tes références (tronquées en plus) à débunkerdehoax , site d’intox gôcho avec le mélanchonnâtre Muchielli en vedette, et des cours de droit pénal mal assimilés où tu prétendais qu’il n’ y avait jamais de rétroactivité en droit pénal (sur la base du code civil, en plus !) jusqu’à ce que Norah te rappelle la rétroactivité in mitio, et qu’un article de loi pouvait tout à fait être modifié par un autre article de loi, en l’occurrence celui de Taubira

          Alors que certains internautes ironisent sur tes propos autoproclamés “avisés ou pertinents” (la vanité est un vilain défaut !), comme de tes amis trolls gôchos invectivent systématiquement les propos de certains, prête vraiment à sourire.

          • Rachid dit :

            Bin oui, Jacques, ils censurent sur ce site. Tu croyais quoi ?
            Ah mais non, ce n’est pas parce qu’ils disent qu’il n’y a pas de censure que c’est vrai. N’oublie pas que ce sont les rois du bidonnage !

          • Pierre dit :

            Pour parler de censure Rachid, tu vas sur Libé, rue 89, etc….

            La 1/100e des débilités que tu sors sur 24hactus ne passeraient même pas, sans parler de ta propagande bidonnée pour le PS !!

          • Pierrette dit :

            On ne censure que les gens qui ne sont pas d’accord avec nous, sur ce site. Pas vrai, les copains ?

  27. Fournier dit :

    Kenya: Horreurs islamistes:Otages amputés vifs, énucléés, émasculés… les assassins sont des lecteurs du Coran…
    http://ripostelaique.com/otages-amputes-vifs-enuclees-emascules-les-assassins-sont-des-lecteurs-du-coran.html

    • Boulba dit :

      Oui ces massacres des islamistes au Kenya sur des non-musulmans, y compris des enfants, sont effroyables .

      Mais ce qui l’est aussi c’est le silence assourdissant des musulmans de france et leurs innombrables associations promptes à crier à l’islamophobie,et des médias français, pour condamner les horreurs de Nairobi au nom de l’Islam ou encore du Nigéria où une cinquantaine de jeunes d’une école ont été massacrés par les islamistes !

      • Christophe dit :

        Au” petit jeu” du nombre de victimes des massacres religieux, ce ne sont pas les lecteurs du coran, les grands gagnants !
        😉

        • Fournier dit :

          Ah bon, Christophe, tu aurais des infos sur des massacres actuels de musulmans par des chrétiens ? Ou c’était juste pour dire une connerie de plus ?

          • Rachid dit :

            À part TéléZ, il n’y a pas de livres, de magazines ou de journaux, chez toi ?

          • Pierre dit :

            Ha ha ha… le trouduc du PS Rachid venant à la rescousse de Christophe, avec des invectives niveau maternelle !

            C’est ça ta réponse à la question des massacres actuels de musulmans par des Chrétiens que vous connaitriez ???
            T’es séché sur place ou quoi ?!!

            Et oui…. on est et on parle du 21eS et pas de l’histoire depuis le paléolithique !!

            Enfin, ceci étant, y a des religions qui en sont restées au moyen âge: la charia et les massacres par les islamistes en sont un bon exemple

          • Paul dit :

            Tu ne savais pas Pierre , la référence de Rachid, Toufik and co: c’est TéléZ ! A part ça pas d’argument !

            C’est beau la culture des socialos !!!

          • Fournic dit :

            De toutes façons, les cathos, quand on leur met une baffe, ils tendent l’autre joue…

          • Boulba dit :

            Oui c’est bien pour ça que la gôche, les Femen et autres antifas lâches tapent sans cesse sur les cathos: pas de risque, et si jamais des cathos résistent, ils crient au fascisme (cf caroline fourest) !
            Par contre pas question de taper sur l’islam: trop dangereux ! Mieux vaut faire du léche babouche…..

      • Nymbus dit :

        Le massacre des bébé phoques est effroyable, aussi !
        “Les bébé phoques sont des être humains comme les autres” (B. Bardot)
        😀

        • Fournier dit :

          Excellent Nymbus !
          les familles des victimes massacrées vont se tordre de rire ! Surtout pour leurs enfants …

          • Charles dit :

            Pour les sinistres Nymbus et Rachid, de quoi les faire rire , sans doute:

            ISLAM:
            Rituels jihadistes et mutilations de masse à Nairobi

            Voilà, peut-être, pourquoi vous n’entendrez jamais plus les médias parler du sort des otages du Centre Commercial du Westgate de Nairobi. Dawn Perlmutter, experte en renseignements sur la symbolique des rituels de meurtre, s’appuie sur le témoignage direct des médecins légistes qui travaillent jour et nuit pour redonner une identité à ces malheureuses victimes de s’être trouvées là au mauvais moment…

            Durant le siège du centre commercial Westgate, à Nairobi (Kenya), qui a duré 4 jours, les Jihadistes d’Al Shabaab ont violé, torturé, décapité, démembré, castré, énucléé les yeux de leurs otages, amputé leurs doigts et pendu ceux qu’ils détenaient à des crochets descendant du toit. D’après un médecin-légiste, « Ils [les assaillants d’al Shabaab] ont arraché des yeux, coupé des oreilles, des nez. Ils ont tranché des doigts à la pince coupante, arraché des nez avec ces mêmes pinces coupantes »… « Il ne s’agit pas là de supputations. Il s’agit de putain de vérités établies ! »…

            Ils ont tranché des testicules, des yeux, des oreilles, le nez. Ils vous prenaient la main et la taillaient comme s’il s’agissait d’un simple crayon, puis ils vous ordonnaient d’écrire votre nom avec votre propre sang. Ils ont fouillé la chair d’un corps d’enfant avec des couteaux aiguisés. Vraiment, si vous voyez tous ces corps, au moins ceux qui ont pu s’échapper, les doigts coupés à la pince coupante manquent, le nez est tranché à la pince ». Des rapports existent aussi, attestant que des otages ont été décapités et leur tête balancée à travers les fenêtres…..

            C’est pas au moyen âge, c’est en 2013 et accompli au nom de l’ISLAM !!

            http://ripostelaique.com/rituels-jihadistes-et-mutilations-de-masse-a-nairobi.html

  28. Muriel dit :

    Hé oui ce n’est pas de la science fiction !!

    Comme au Kosovo, coeur de la serbie orthodoxe devenue musulmane par immigration massive venue d’Albanie, et “indépendante” par soutien des tarés technocrates européens…

    “Quand l’armée suisse imagine une attaque venue d’une France désintégrée en plusieurs entités régionales

    Les 26 et 28 août derniers, l’armée suisse s’est livrée à un exercice basé sur un drôle de scénario: une attaque venue tout droit d’une France «désintégrée» par l’effet de la crise , révèle le journal Le Matin Dimanche.
    (Rapporté par l’Express)

  29. Duret dit :

    Les associations immigrationnistes, un fléau pour la France

    En écho à la récente, et pourtant très timide, « sortie » de Manuel Valls à propos des Roms, penchons-nous sur les associations de défense des immigrés qui ont, encore cette fois, poussé des cris de chouette hulotte une nuit de pleine lune ! Subventionnées à grand renfort de millions d’euros, encensées par les pouvoirs publics actuels et les médias autorisés, ce sont en vérité des pourvoyeurs de chaos, quel que soit l’altruisme dont elles se revendiquent.

    Ces associations enfreignent régulièrement, publiquement et en toute impunité la loi, pervertissent de surcroît les faits concernant leurs protégés pour brosser un portrait abominable de la France et se présenter comme l’incarnation exclusive de l’humanisme. Elles n’ont bien entendu aucun cas de conscience quant aux souffrances imposées par l’immigration massive à la population française, qui les finance par ses impôts sans qu’on lui demande son avis….

    http://ripostelaique.com/les-associations-immigrationnistes-un-fleau-pour-la-france.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

  30. Ludo dit :

    Et ça continue !

    500 millions d’euros par an pour les demandeurs d’asile

    (extraits) Un rapport sur la situation des demandeurs d’asile a été rendu public sur le site du ministère de l’Intérieur. Le constat dressé est inquiétant : la France n’a plus les moyens d’assumer ses ambitions de terre d’asile. Et pour cause, entre 2007 et 2012, le nombre de réfugiés a flambé de 72 %.

    Face à cet afflux, les préfectures ne parviennent pas à tenir la cadence et à respecter les délais administratifs.

    Faute de places suffisantes dans les centres d’hébergement, l’État est contraint de louer des chambres d’hôtel. Montant de la facture en 2012 : 125 millions d’euros. Ajoutée au coût des centres d’hébergement et à celui des aides versées, elle grimpe à 500 millions d’euros.

    http://www.lepoint.fr/societe/comment-l-etat-cache-les-demandeurs-d-asile-30-09-2013-1736653_23.php

  31. Michel dit :

    On s’accommode d’un état de société effroyable… Moi, non !
    http://www.bvoltaire.fr/renaudcamus/on-saccommode-dun-etat-societe-effroyable,37080

Laisser un commentaire