Vidéo scandale : elle fait faire du yoga à son nourrisson !

cecile_duflot_les_verts

cecile_duflot_les_vertsLa vidéo montrant plusieurs mères faisant faire des positions de yoga ahurissantes à des petits bébés, en les jetant en l’air et en les secouant dans tous les sens, est ressortie cet été sur la toile. L’occasion de revenir sur ce phénomène bobo scandaleux !

Mieux que le vote PS, mieux que le quinoa, le tofu ou le soja, mieux que le Velib’, mieux que le militantisme pour le droit des homosexuels à acheter des bébés sur E-bay, mieux que Télérama et Arte : nos amis les bobos font désormais faire du yoga à des bébés âgés de seulement quelques mois.

L’une des mères que l’on peut voir sur la vidéo, originaire de Russie, a expliqué qu’elle faisait faire du yoga à son bébé et qu’elle était adepte du “maître” Igor Borisovich Charkovsky. Selon elle, ces mouvements permettent à l’enfant d’être mieux dans sa peau et de se développer plus rapidement.

Des images ultras choquantes, qui font mal au cœur et qui sont garanties (il fallait quand même vérifier) 100% réelles !

Âmes sensibles, mères de famille et femmes enceintes s’abstenir…

Le monde moderne, c’est maintenant !

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

11 réactions à “Vidéo scandale : elle fait faire du yoga à son nourrisson !”

  1. Les parents de Taubira était aussi disciple de Igor Borisovich Charkovsky, ceci expliquant surement cela.

    1. Les parents de Patrick Devedjian étaient également originaire de l’ancienne URSS, ceci expliquant sûrement (avec un accent circonflexe, c’est mieux) cela…

      1. Il faut m´excuser Rachid, quand je peux traîner nos socialos-charlots dans leur mouise j´en oublie mon orthographe, chez moi c´est une forme de jouissance profonde et libératrice ou le fond est plus important que la forme.

  2. Les gamins n’apprécient pas eux, çà s’entend.
    Parfait pour les parents indignes qui ont des pulsions d’infanticide.

  3. Je me disais aussi que pour être de gauche, il fallait avoir subi un choc, un accident, dans sa vie…
    Et bien c’est confirmé !!

  4. Voici un exemple de plus de la médiocratie de gauche et après obligation des nourrissions d être végétariens en lui expliquant qu après les vins de nos terroirs sont bannis et que le cannabis et que l ensemble des drogues sont des bienfaits de l humanité une telle connerie est vraiment d une incroyable turpitude .

    1. Je m’esclaffe toujours devant vos raccourcis minables…

      Rien ne permet de déterminer les opinions politique de cette folle-dingue.

      De plus, cette femme habite en Égypte… On ne peut pas vraiment parler de “démocratie de gauche” !

      Je ne pense pas non plus que ce pays ait une règlementation concernant le régime alimentaire des nourrissons…

  5. Jacques tes trolls aussi sont minables je maintiens mon commentaire que cela te plaise ou pas .

  6. J’ai beau la détester profondément, mais je n’ai pas capté le rapport entre Duflot et cet article à moins qu’elle ne jongle aussi avec les nourrissons. Mais ce n’est pas précisé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.