/>

Femen : des “salopes sans cervelle” selon leur leader

Rédigé par lesoufflet le 09 septembre 2013.

fourest-femen

fourest-femen1Un documentaire sur les Femen nous apprend qu’il s’agit en fait d’un groupuscule créé par un Ukrainien pour assouvir ses besoins sexuels. Un homme qui avoue avoir choisi des femmes sexy dans un but marketing et qui considère les Femen comme des “salopes”, “sans cervelle”. On vous avez prévenus…

La réalisatrice australienne Kitty Green a réalisé “Ukraine is not a brothel”, un documentaire sur les Femen, ces militantes “féministes” adulées par notre gouvernement et notre caste médiatique. Ce film éloquent a été diffusé à la Mostra de Venise la semaine dernière.

On y apprend que le fameux groupe de féministes a en fait été lancé par… un homme : Victor Svyatski, le “maître à penser” des Ukrainiennes aux seins nus. Comment ne pas exploser de rire en découvrant le portait de cet homme par la réalisatrice du film, qui s’est immergée pendant un an en Ukraine, au milieu des Femen, où elle a pu longuement rencontrer leur boss :

Il est allé chercher les plus jolies filles parce qu’elles font vendre plus de papier. Les plus jolies filles ont droit à la première page. C’est devenu leur manière de faire pour vendre la marque.

[…]

Une fois que j’étais dans le cercle intime, je ne pouvais pas ne pas le connaître. Il est Femen, c’est son mouvement.

[…]

Il est horrible avec les filles. Il leur crie dessus et les traite de ‘salopes’.”

Le créateur du mouvement féministe vénéré par notre ministre de la condition féminine est donc un misogyne qui instrumentalise le physique des Femen afin de faire du buzz et de satisfaire ses besoins sexuels, comme il l’a expliqué lui-même à la réalisatrice :

Ces filles sont faibles. Elles n’ont aucune force de caractère. Elles n’ont même pas le désir d’être fortes. Elles sont soumises, elles manquent de ponctualité et de bien d’autres choses qui les empêchent de devenir des militantes politiques. Ce sont des qualités qu’il fallait leur enseigner“, s’exprime ainsi le leader des Femen, avant d’avouer avoir lancé le mouvement “pour avoir des filles“.

C’est donc ça le féminisme si cher à Najat Vallaud-Belkacem, à Aurélie Filippetti et à Ségolène Royal ? Quelle honte (encore…) pour la France et pour les vrais féministes du monde entier que  nos gouvernants PS n’aient même pas pris la peine de se renseigner sur ce mouvement…et tout ça pour faire avaler la pilule de leur absurde mariage gay…lui même mis en place pour faire oublier l’incompétence d’un gouvernement sur les problèmes de chômage et d’insécurité !

Heureusement, en Europe, il existe encore certains vrais journalistes qui ne sont pas des militants, mais qui recherchent simplement la vérité (contrairement à nos journalopes de France Inter ou de France télévision, Caroline Fourest en tête, qui ont adulé pendant des mois les Femen sans même faire de recherche sur leurs origines ou leur fonctionnement, le tout avec l’argent du contribuable…).

En France, les Femen auront été particulièrement mises sur un piédestal grâce à leur haine du christianisme et de toute valeur non consumériste. Ainsi, sans se renseigner, les médias, mais pire, de nombreux membres du gouvernement, ont salué le “courage des Femen” et leur engagement déplorable (il faut vraiment être socialiste pour trouver héroïques des mannequins hystériques qui profanent des lieux de culte en criant et en montrant leurs poitrines).

Surtout, il s’agissait pour le pouvoir en place (et ses relais médiatiques comme France Inter, Yann Barthes, Les Inrocks, le Monde, Libé…) de manipuler l’opinion lors du débat sur le mariage pour tous les homosexuels et l’homoparentalité pour tous.

Une énième instrumentalisation du pouvoir socialiste, après celle de Méric et celle de Wilfried, dont les histoires n’ont plus fait la Une des médias une fois que la vérité a éclaté. On peut donc être sûr qu’aucun média traditionnel ne nous parlera de ces vérités sur les idoles de Fourest, Belkacem et autres Duflot…

Le féminisme moderne, c’est maintenant !

 

Déjà 22 remarques sur cet article

  1. Daniel pilotte dit :

    La seule chose de positif qu ont les FEMENS la reponse est simple elles ont un tour de poitrine supérieur a leur Q I je m excuse d être famillier mesdames concernant cet article .

  2. amazonia dit :

    les français n’ont que faire de ses femelles nichons à l’air !
    nous avons d’autres problèmes EN FRANCE .
    Pour les foldingues =retour au pays d’origine direct .
    UN GOUVERNEMENT DE RIBOULDINGUES . BON A RIEN .
    LE PETIT CHEF DES RIBOULDINGUES ? va t’en guerre !en SYRIE
    pour venir en aide a des ISLAMISTES payer par le QATAR ??
    CETTE GUERRE DE SYRIE =
    Guerre des Gazoducs = Russie contre QATAR/USA/UE.
    AU MALI = le plus beau jour de sa vie =pépère Ribouldingue ?
    LUI HEUREUX =les maliens l’appellent ( PAPA HOLLANDE )
    combien de femmes et d’enfant pour HOLLANDE ?
    LES 28 COLLOCATAIRES DE L’UE ? EN ACCORD avec hollande ?
    LES USA qui font fonction de SYNDIC des colLocataires UE ?
    ONT FAIT PRESSION et avec l’argent et placements du QATAR?
    LA CORRUPTION ? on y plonge ou pas !
    L’argent du QATAR a l’odeur sale du pétrole et du gaz .
    “” contrôlez le pétrole et (gaz) et vous contolez les nations ”
    “”contrôlez la nourriture et vous contrôlez le peuple “”
    parole du vieux Kissinger .

  3. […] Un documentaire sur les Femen nous apprend qu'il s'agit en fait d'un groupuscule créé par un Ukrainien pour assouvir ses besoins sexuels.  […]

  4. Max dit :

    Hé oui, luciditė…!

  5. Paul Emiste dit :

    Il n´est pas étonnant qu´elles plaisent tant á nos bobos écolos-socialos-communistes, ils adorent tout ce qui peut rabaisser le niveau moral de la nation (la morale c´est réac).

    • Robert Darou dit :

      Faites preuve d’un peu de finesse et de jugement…

      Qu’il s’agisse d’une morale différente de la votre, c’est fort possible.

      Mais un niveau moral, on ne sait pas à quoi cela correspond…

      De plus, bobos-écolos-socialos-communistes signifie tout et rien.

      De cette même manière, on peut dire que le FN est à la botte de l’UMP. Cela est faux, vous le savez.

      Et bien ne faites pas la même erreur pour la gauche et ses diverses composantes.

      Bref, soyez plus fin et plus intelligent.

  6. Daniel pilotte dit :

    Paul émiste que vous critiquiez mon commentaire je l accepte mais la je n apprécie pas votre jeu de mot après tout si je disais Paul émiste ou popol rmiste j attends votre réponse de plus votre troll est compatible avec la mentalité des bobos cocos écolos socialos .

  7. Daniel pilotte dit :

    Paul émiste je vous présente mes sincères excuses je me suis trompé en rédigeant mon commentaire précision dans mon premier commentaire j ai écris Q I et non Q L comme vous m en avez fait la remarque bonne journée Paul ainsi qu a tout les internautes merci de votre compréhension .

  8. Daniel pilotte dit :

    Précision Paul émiste je me suis trompé en rédigeant mon commentaire je tien à vous présentez mes sincères excuses .

  9. Karamba! dit :

    Je n’avais pas saisi au départ que les Femen étaient une sélection des plus jolies filles d’Ukraine. En fait je croyais plutôt que c’était les pires… Mais bon l’erreur est humaine…

    • Assiac dit :

      D’accord avec vous Karamba et j’ajouterai qu’elles sont pour la plupart moches mais ce qui est plus grave elles se comportent comme des hystériques haineuses ne faisant aucun discernement…En plus je lis qu’elles sont à la botte d’un maq…pardon leader qui les pilotent et les traitent comme des paillassons. Pour des femmes qui se targuent d’être libres il y a de quoi hurler de rire

  10. Assiac dit :

    Pardon pour l’accord des deux verbes piloter et traiter que j’ai mis au pluriel mais sans doute que dans mon subconscient j’ai senti plusieurs maq…leaders

  11. de Monsabert dit :

    Bonjour

    “On vous avez prévenus…” SIC
    AVEZ : 2eme personne du pluriel du présent de l’indicatif.
    Vous vouliez peut etre écrire On vous avait prévenus?
    Mais le correcteur orthographique n’a pas détecté la faute de français? Vous n’êtes vraiment pas aidé!
    On ne peut avoir tous les talents et un bon journaliste peut avoir une écriture défaillante, mais un bon journal se doit d’avoir, pour le moins des correcteurs! Votre crédibilité toute entière est en jeu!
    Il y a du laisser-aller et pas seulement dans la forme, le fond est si manichéen, qu’il semble plus teinté d’opinion que nourri d’information. Relisez vous! Distanciez vous! Anciens de valeurs actuelles, redevenez pro! Jeunes journalistes dites aux anciens de vous montrer du professionnalisme!
    Merci. courage, redresser la barre demande de ne pas être faible et de savoir reconnaitre ses erreurs.

  12. Etienne dit :

    Si vous sortiez un peu de votre pays (ne serait-ce que virtuellement, à travers internet), vous sauriez qu’on a pas plus parlé des Femen en France que dans les pays voisins, qui, eux, n’étaient pas omnibulés par les homosexuels. Votre théorie du complot ne tient donc pas debout.

  13. […] Une ancienne Femen qui a abandonné, dégoutée, ce mouvement grotesque, a décidé d’écrire un livre pour raconter l’exploitation des militantes par un organisme au financements douteux et dont le fondateur est un pervers misogyne qui les considère comme des « salopes sans cer… […]

  14. […] jamais eu à supporter. La gauche, moribonde, aime les ‘Femen‘, la gauche aime les salopes. Mais ça, on le savait […]

Laisser un commentaire