/>

Manuel Valls : un an d’explosion de l’insécurité en chiffres !

Rédigé par lesoufflet le 10 septembre 2013.

manuel_valls
Photo : Parti socialiste

manuel_vallsLes premiers chiffres sur le bilan en matière de sécurité du gouvernement socialiste et de son ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, sont sans appel : avec une hausse de quasiment tous les crimes et délits (atteintes à l’intégrité physique, violences sexuelles, atteintes aux biens, cambriolages…), la France est désormais une zone de non-droit, où de nombreux habitants vivent dans la peur quotidienne.

Manuel Valls avait critiqué les chiffres de l’insécurité instaurés par Nicolas Sarkozy et avait ordonné la mise en place de nouveaux barèmes. Pas de chance pour lui, les résultats sont tombés et les indicateurs montrent tous une forte augmentation de la criminalité, en France, entre août 2012 et juillet 2013, c’est à dire depuis que le laxisme socialiste détient la totalité des pouvoirs.

Si les beaux discours faisaient de beaux résultats, la France serait surement débarrassée de toute forme de crimes, tant Manuel Valls a essayé de se faire passer pour un ministre qui veut lutter contre l’insécurité. Mais voilà, quand on travaille avec Hollande, Ayrault et Taubira, il faut savoir donner des gages à l’électorat communautariste et socialiste, en ouvrant grand nos frontières et en usant de l’angélisme cher à la gauche. Au PS, il ne faut pas “stigmatiser” les pauvres délinquants qui violent, volent, pillent et agressent à cause des méchants Français, qui sont racistes et qui s’occupent mal des jeunes des cités.

Voici donc, avec les propres chiffres de Manuel Valls l’évolution de la criminalité dans notre bon vieux pays :

Atteintes à l’intégrité physique (+2,9%), violences sexuelles ­(+10,4%), atteintes aux biens (+3,5%), cambriolages (+9,3%), infractions économiques et financières (+5,9%), grande criminalité (+5,2%), règlements de comptes (+10%), fausse monnaie (+14,5 %), attentats à l’explosif contre des biens privés (+33,7%), vols à main armée contre des commerces (+8,4%), trafics et reventes de stupéfiants (+10,2%)…

De toute façon, pourquoi les criminelles se priveraient-ils, les nouvelles lois de Taubira devraient rapidement les remettre en liberté.

Déjà 186 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    Monsieur VALLS +plus de compétences pour garder et marquer les vaches au fer rouge ! que pour la sécurité !
    jouer les aboyeurs public et faire des discourts stériles a chaque mort supplémentaire ?
    LES CAMPAGNES cibles des criminels partout en France !vols de légumes /fruits / pillage de jardin vols de tronçoneuses/de remorques et matériaux de jardinage ++etc
    VALLS = pas un mot ! pour les populations de nos campagnes!
    ou les cambriolages exploses et le découpage de bétails direct dans les champs du paysans au voleur criminel sauvage=
    tuer /dépecer vache/ mouton/ ÄNE =un exemple parmis d’autres ACTIONS DE VOLS / TURIES / SAUVAGERIE ?
    voir google =pyrénées orientales pia =un âne découpé en morceaux le 29 mars 2013 .scandale le XXIeme siècle le retour de la barbarie/sauvagerie sur le sol de France .
    ce n’est pas avec une réunion et un pacte de UMPS a Marseille
    des élus ou responsables des papys en age de prendre retraitre ? car depuis 40 ans ? PRENDRE LES MEMES FIGURES ?
    impuissantes ! face a des kalachnikovs / et autres armes +++
    c’est d’un triste comique ! circus politicus des papys UMPS .
    VALLS = paroles/paroles ou sont les actes ? la grande UTOPIE.

  2. minable mais digne dit :

    Ce sont les vrais chiffres, ou deja traficotes comme ceux de la participation de la manif pour tous ?

    (le concert de pipo continue,…. et puis alors, bien enfoncee la flute !).

    • Nymbus dit :

      Une vieille habitude de l’auteur de “l’article” qui n’ose même pas commenter ses propres articles sous son nom d’auteur…

      Sinon :

      “Une nouvelle fois, les éléments rapportés par ‘Le Figaro’ dans son édition de ce jour méconnaissent les avertissements et les règles méthodologiques rappelées par l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP)”, proteste le ministère de l’Intérieur dans un communiqué publié tôt mardi matin.

      Selon lui, il est “désormais établi que les pratiques de ‘nettoyage statistique’ qui avaient cours jusqu’en 2012 sont de nature à fausser fortement la base de comparaison”. “On ne peut que regretter la publication sélective, tronquée et biaisée d’éléments statistiques, qui ne rend pas service au débat public relatif aux questions de sécurité”, insiste la place Beauvau. Depuis l’arrivée de Manuel Valls à l’Intérieur, ces échanges sont récurrents. Le ministre a plusieurs fois contesté les chiffres publiés par “Le Figaro”, assurant vouloir réformer l’outil statistique. D’autres points sont contestés par le ministère.

      http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130910.OBS6191/delinquance-nouvelle-discorde-entre-valls-et-le-figaro.html
      http://www.lexpress.fr/actualite/societe/delinquance-valls-des-chiffres-eternelle-polemique_1280156.html

      • Paul Emiste dit :

        Pourquoi tu t´appelles Nymbus?!

        • Boulba dit :

          « Pourquoi tu t´appelles Nymbus?! »
          Ben oui Paul…mais que veux-tu quand on se prétend de droite tout en relayant systématiquement la propagande socialo….mieux vaut rester planqué. Ce pauvre Nymbus qui n’a même pas le courage de ses opinions !!!

      • Maude dit :

        Tiens,cette fois l’Ondrp serait crédible …!
        Quel Charlot ce Nymbus !!

      • Dimdim dit :

        Le petit propagandiste Nymbus du ministère de l’intérieur dans ses oeuvres :tout ce qui est officiel, il gobe et le répète à l’infini !

        • Nymbus dit :

          J’adore les commentaires aussi pauvres qu’inutiles des pitoyables trolls !
          😀 😀 😀

          • Dimdim dit :

            Ha ha ha , Nymbus, le roi du ” poil aux” avec les potes trolls de son niveau, craque !!
            Quelle bande de nazes !!

          • Jacques dit :

            C’est vrai que quand ils ne m’agacent pas, les commentaires inutiles de notre ami Dimdim m’amusent.

          • Nymbus dit :

            Entre rire et pitié…

          • Boulba dit :

            Ah… encore “un ami”, le beauf de droite mais tendance islamo-gocho, a un vocabulaire étendu…comme sa pensée d’ailleurs !
            Alors ce courage pour hisser ton pavillon, ça vient le couard ?!

          • Max dit :

            C’est pourtant simple Boulba: Nymbus et Jacques sont les trolls officiels du site…. droite molle virant à gauche, chargés de bidonner le max d’infos dont pourrait tirer avantage le FN.

            Hé oui, la montée du FN dérange bien des situations privilégiées acquises….

          • Tarass dit :

            Ah bon, c’est pas Dimdim et boula, les trolls officiels du site ?
            À voir leurs commentaires bien nuls, c’est ce qu’on peut en déduire…
            😉

          • Boulba dit :

            A part ressortir les mêmes conneries, sans argument, tu t’enfonces Tarass….Touffik, Denis damien et combien d’autres pseudos, le troll gôcho ???!!!

      • ContreVérité dit :

        Nymbus, vous devez être nouveau ici : les interventions de lesoufflet doivent être prises au second degrés

        • Nymbus dit :

          Oups, en effet, je me suis trompé…
          Je n’avais pas vu que l’ineffable leSoufflet (qu’il mérite) était l’auteur de cette farce.

      • Eddy K dit :

        En clair : la méchante droite a truqué les chiffres à la baisse (à cause de son laxisme congénital – Sarkozy traité de laxiste par un militant de gauche, c’est amusant) tandis que l’honnête gauche donne des statistiques sincères ??

        A mourir de rire !

        Aussi sincères que le nombre de manifestants de La Manif pour Tous, c’est bien ça ?

        J’étais sûr que ce type de bobard (nous, on donne les vrais chiffres, c’est pour ça qu’ils ssont mauvais) allait arriver sur le tapis. C’est Nymbus qui s’y colle !

        A quand le retour du “sentiment d’insécurité” si cher à la gauche ?

        Merci Nymbus pour ce bon instant de rigolade…

        • André dit :

          “Peut-on faire dire exactement le contraire aux derniers chiffres de la délinquance ?
          La réponse est bien-sûr oui !
          On peut tout aussi bien conclure du dernier bulletin de l’ONDRP et de l’évolution des nouveaux indicateurs créés par Manuel Valls qu’en fait, tout va mieux, depuis mai 2012.
          Jugez donc: les atteintes à la tranquillité publique sont en baisse de 3,5%, les outrages à dépositaire de l’autorité de 5,6%, les regroupements illicites dans halls ou sur toits d’immeubles collectifs d’habitation de 26,5%, les feux de poubelles de 11,5%, les exhibitions sexuelles de 11,2%, etc.

          Mais on va peut-être s’en abstenir…”

          Laurent Borredon

          • Pierre dit :

            Oui…avec Nymbus-le-minus c’est rigolade assurée à tous les coups…. surtout quand il reprend la propagande socialo officielle.
            Pas de chance: Le Figaro maintient ses stats face aux gérémiades de Valls ! (le Figaro)

          • Nymbus dit :

            Avec Pierre, c’est la tranche de lol assurée à tous les coups !
            Pas de chance, c’est sans compter sur la “pratique de dissimulation massive” des faits de délinquance dénoncée par l’Inspection générale de l’administration (IGA) dans un rapport de juin 2013.
            La mission de l’IGA a fait état de “doutes très forts sur la fiabilité des statistiques de la délinquance à Paris en 2012”, par exemple.
            http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/12/des-anomalies-dans-les-statistiques-de-la-delinquance_3446781_3224.html

          • Jacques dit :

            C’est drôle, vous semblez oublier le rapport de l’inspection générale de l’administration qui exprime des “doutes très forts sur la fiabilité des statistiques de la délinquance” en 2012, et donc la difficile comparaison entre les chiffres de 2012 et ceux de 2013….

          • Duret dit :

            Ah l’imMonde maintenant…. et que dit votre “hoaxbooster” bidonné par vos soins ?!!!

            La méthode des petits trolls payés par le PS: revenir bien après, quand ils se font casser …pour rebidonner ! Les nuls !

          • Pierre dit :

            Ben tiens un rapport remis par la haute administration en juillet 2012 et qui n’irait pas dans le sens souhaité par Valls ???, Le tout rapporté par le Monde, fanzine de gauche bien-connu…

            Vous êtes des novices ou comme d’hab des propagandistes socialos ?!!

            Et comme le dit in fine ce rapport : “Même si l’inspection souligne la “nouvelle impulsion ministérielle” et la modernisation informatique qui devraient atténuer ces pratiques, elle estime qu’aucune statistique fiable n’est à attendre avant 2017″

            Donc vos chiffres minorés de Valls sont complètement bidons, et le Figaro, qui réaffirme l’explosion de l’insécurité, a parfaitement raison.

            Pour reprendre la phraséologie de Nymbus , bien connue à “Hoaxbooster”:

            “avec Nymbus et Jacquouille, c’est la tranche de lol assurée à tous les coups !

          • Bettina dit :

            Si je vous suis, tout ce qui ne va pas dans votre sens est bidon, c’est ça ?
            Dans le même temps, vous citez “aucune statistique fiable n’est à attendre avant 2017”, vous concluez (assez pertinamment) les chiffres minorés de Valls ne sont pas fiables… Par contre, ceux du Figaro le seraient ???
            Vous n’êtes pas crédible !

          • Betadine dit :

            Ha Ha Ha…les chiffres de Valls sont fiables, malgré un rapport de l’IGA expliquant le contraire, et ceux du Figaro ne le seraient pas…
            Allez continuez vos bidonnages les trolls gochistes,
            Vu la croissance de vos posts sur un article ancien, ça s’affole côté socialo !!

    • Paul Emiste dit :

      Pipo, Flûte…encore un grand mélomane spécialiste du biniou baveux.

      • Boulba dit :

        Et le Figaro persiste et signe et maintient ses chiffres face à la petite crise de Valls ….!

        • Rachid dit :

          La bible a longtemps persisté à croire que la terre était plate…!

          • Boulba dit :

            Ha ha ha…l’inculte Rachid, la bible !!
            Et qui persiste !!!!!!!!!!!
            Mouhahahaha !

          • André dit :

            Plus de 2 millions de téléspectateurs persistent à regarder “Secret Story” !

          • Maude dit :

            Confirmation par l’ONDRP, ce 28 Oct. de l’augmentation de l’insécurité depuis octobre 2012:

            -les cambriolages enregistrent toujours une progression de 12% en zone gendarmerie et de 8,8% en zone police,

            – Les vols simples sur les exploitations agricoles connaissent également une augmentation (13,3% en zone gendarmerie et 16,5% en zone police).

            -Les vols avec violence poursuivent également leur progression en zone police (+2,8%) mais reculent en zone gendarmerie (-2,4%), Les vols à la tire sont à la hausse de plus de 12,3% en zone police, tout comme les vols à main armée (5,1% en zone police et en zone gendarmerie).

            -Les violences aux personnes augmentent très fortement en zone gendarmerie (10,4%) et connaissent une très légère progression en zone police (0,8%)
            – Les vols avec armes blanches contre des particuliers à leur domicile bondissent de 27,5% en zone police alors qu’ils sont en baisse en zone gendarmerie (-8,6%).
            Le Parisien

            Bref, le bilan de VALLS est clairement très mauvais.

          • Jacques dit :

            Ah bon, c’est bizarre, ce n’est pas ce que dit le rapport 2012 (celui de 2013 n’est pas encore sorti pour des raisons que tout le monde comprendra…)

            Sur les personnes mises en cause par la police nationale :

            – Atteinte aux biens : -4,9

            – Vols avec violence : -7,1%

            – Vols sans violence : -1,8%

            – vols liés aux véhicules : -9,3%

            – destructions et dégradations : -9,9%

            – Atteintes à l’intégrité physique : -4%

            http://www.inhesj.fr/fr/ondrp/les-publications/rapports-annuels

          • St François dit :

            Oui Jacquouille , en enlevant la gendarmerie, c’est plus facile dans tes bidonnages.

            On l’a dit et redit, mais comme t’as toujours pas compris, bis repetita:
            “La fiabilité du bilan 2012 est cependant toujours incertaine, l’ONDRP multipliant depuis quelques mois les mises en garde sur les chiffres que lui communiquent les forces de l’ordre, leur contenu étant «fortement impacté» par le déploiement de nouveaux outils d’enregistrement, notamment dans les zones dépendant de la gendarmerie”

            “Les cambriolages et les vols à la tire continuent d’augmenter en France, selon le dernier bilan mensuel de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) rendu public ce lundi”
            http://www.leparisien.fr/faits-divers/delinquance-vols-et-cambriolages-toujours-en-hausse-28-10-2013-3266157.php

            Et, on attend toujours tes explications sur les records de criminalité dans ton île, la Guadeloupe….

          • St François dit :

            Oui Jacquouille , en enlevant la gendarmerie, c’est plus facile dans tes bidonnages.

            On l’a dit et redit, mais comme t’as toujours pas compris, bis repetita:
            « La fiabilité du bilan 2012 est cependant toujours incertaine, l’ONDRP multipliant depuis quelques mois les mises en garde sur les chiffres que lui communiquent les forces de l’ordre, leur contenu étant «fortement impacté» par le déploiement de nouveaux outils d’enregistrement, notamment dans les zones dépendant de la gendarmerie »

            « Les cambriolages et les vols à la tire continuent d’augmenter en France, selon le dernier bilan mensuel de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) rendu public ce lundi »
            http://www.leparisien.fr/faits-divers/delinquance-vols-et-cambriolages-toujours-en-hausse-28-10-2013-3266157.php

            Et, on attend toujours tes explications sur les records de criminalité dans ton île, la Guadeloupe….

          • Jacques dit :

            Merci d’apporter de l’eu à mon moulin, mon jeune ami.
            C’est bien parce que le nouveau logiciel utilisé par la gendarmerie ne permet pas la comparaison avec les années précédentes (sauf pour les trolls), que je me suis gardé d’en parler.
            C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’ONDRP a provisoirement séparé les chiffres de la police de ceux de la gendarmerie, cela vous aurait-il échappé, mon petit ?

          • A-S Faivre dit :

            Bla bla bla…facile le p’tit Gwadoupé2: on enlève la gendarmerie parce que c’est là que les chiffres sont les plus mauvais…, et pour la police, le rapport de l’ONDRP de ce mois constate aussi l’augmentation de la délinquance…

            T’auras beau la ramener sans cesse pour diffuser ta petite propagande socialo, le planqué Gwadloupé2, ça ne prend plus auprès des français qui ont compris le laxisme irresponsable de la gauche.

            Et commence par t’occuper de ton île où criminalité, violences aux femmes, exploitation des haïtiens, racisme anti blancs sévissent.

            Au moins tu justifieras ton salaire indécent payé par les contribuables de métropole et ton temps libre à rallonge, le p’tit prof.

          • Pat dit :

            Il faut arrêter de raconter n’importe quoi et propager de fausses rumeurs :
            “En raison de ruptures de continuité statistique concernant une partie des faits constatés par la gendarmerie nationale, seules certaines variations sur 12 mois glissants des faits constatés de crimes et délits non routiers sont commentées dans ce bulletin, principalement celles qu’on observe en zone « police nationale ».”
            http://www.inhesj.fr/fr/ondrp/les-publications/bulletins-mensuels
            Si l’ONRDP précise que les chiffres de la gendarmerie ne sont pas à comparer avec les précédents en raison de l’utilisation d’un nouvel outil ayant entraîné une rupture de continuité statistique, ce n’est pas de la manipulation, d’autant que ce constat a été confirmé par l’IGA, l’IGPN et l’IGG…
            http://www.inhesj.fr/sites/default/files/files/ondrp_autes_pub/Communique_de_presse.pdf

  3. deckard dit :

    S’il passait pas son temps dans le tgv entre paris et Marseille… 🙂

  4. Daniel pilotte dit :

    Je pense que les chiffres sont en dessous de la vérité en fonction de votre opinion religieuse ou politique la plainte peut ne pas aboutir lorsque la victime porte plainte à la gendarmerie elle ne sait pas quand plus de son procès verbal il y a aussi le rapport de synthèse du gendarme et quand fonction du rapport du gendarme la plainte peut aboutir ou faire l objet d un classement s en suite .

  5. Boulba dit :

    Hé oui…dramatique, et signal de laxisme de Taubiracaille va renforcer l’insécurité !! Ceci étant, la diminution du nombre de flics sous Sarko était aussi irresponsable …
    Vivement Marine !!

  6. amazonia dit :

    l’insécurité ? EN FRANCE ?
    Vu le pédigrée très fleuri des enfants de certains ministres +++que des fils DE ..TRES BONNES FAMILLES DE ….FILS DE
    Fabius / taubira/ Touraine et les autres comme travail d’intérêt général ? Les envoyez en stage de découpage de porc chez Merkel en Allemagne . DU TRAVAIL +DU TRAVAIL +
    POUR TOUS pas de discrimination DECOUPAGE DU PORC POUR TOUS .

  7. Maude dit :

    Soutien au bijoutier de Nice qui a eu le courage et le mérite de supprimer l’un des braqueurs :

    http://www.mesopinions.com/petition/justice/soutenir-bijoutier-nice/10596

    800 000 signatures en 48h !

    • Nymbus dit :

      “À l’attention : De Madame Taubira, Ministre de la justice”
      => La pétition finira directement à la poubelle. La ministre de la justice va laisser les juges décider en (toute ?) indépendance…

      “Un bijoutier de Nice a été braqué et il s’est défendu. Selon les informations télévisées, il avait déjà été braqué en 2012.”

      => Bin non, il ne s’est pas défendu, il a tiré dans le dos des malfrats une fois qu’ils se barraient comme des lapins…

      “Depuis, le bijoutier est en garde à vue parce que, pour se protéger, il a osé tirer sur le braqueur qui le menaçait.”

      => Bin non, quand il a tiré, d’après les voleurs ne le menaçaient plus, ils se sauvaient. Il n’a donc pas tiré pour se protéger, car à ce moment, il n’était plus ni agressé ni en danger.

      Il n’y a plus de justice en France, les justiciables condamnés savent dès leur entrée en prison qu’ils ne feront que la moitié de leur peine. C’est une honte.

      => Oh, oh… Sous la Gauche, le nombre de détenus est plus élevé que sous Sarkozy.
      Tiens, un exemple : Un jeune voyou se rebelle lors d’un contrôle, résiste, refuse le prélèvement et donne une fausse identité… Case prison sans passer par la case départ. Et vous dites que la justice est laxiste ?

      Les truands sont armés, n’hésitent pas à tirer, récidivent et si nous nous défendons, nous sommes immédiatement mis en garde à vue.

      => “La légitime défense, qui ouvre la voie à l’irresponsabilité pénale, est très strictement définie (articles 122-5 à 122-7 du code pénal) ; les moyens de défense employés étaient proportionnés à la gravité de l’atteinte à la personne ou de l’infraction contre un bien en cours ; la riposte est intervenue au moment de l’agression et non après.”

      Il faut relâcher le bijoutier de Nice qui n’a rien à faire en prison.

      => …Et empêcher la justice de faire son travail ?
      Et vous parlez du laxisme de la justice ?

      (Entendons-nous bien, voler, c’est pas bien, avec une arme, c’est encore moins bien…)

      • Boulba dit :

        Mais non, mais non, Nymbus-le minus, racaille par adhésion Taubiresque: il vaut mieux que la victime se fasse tuer, comme le retraité qui a essayé de s’interposer…. !

        On s’en fout qu’il ait ou pas tiré dans le dos: il a éliminé une racaille qui sortait prématurément de tôle grâce à ta copine Taubira: c’est que vient de signifier le million de pétionnaires en 72 heures !

        Tiens, un autre qu’a pas encore tiré…mais cela ne saurait tarder:
        “Orne. Cambriolé 54 fois, le vendeur de motos est excédé” Ouest France

        La vraie criminelle c’est Taubira qui relâche à grande échelle et qui s’apprête à en relâcher encore plus….et des beaufs comme toi planqués derière leurs claviers à déclamer dees conneries !
        Tu parles de justice….Mais y a plus de justice !!

        SIGNEZ TOUS LA PETIION EN FAVEUR DU BIJOUTIER !!

  8. Muriel dit :

    Oui, un million ce jour pour défendre un héros….

    Et encore une belle démonstration que le projet criminel de Taubiracaille ça marche:

    Selon nos informations, Anthony A. possédait un casier judiciaire déjà bien fourni, au regard de son jeune âge. Ainsi, la victime avait déjà été condamnée à quatorze reprises (dont treize fois par le tribunal des mineurs) entre janvier 2006 et octobre 2011. Toujours selon nos informations, le jeune homme aurait effectué son dernier séjour en prison à Grasse entre les mois d’octobre 2011 et d’août 2013, avant de bénéficier d’un placement sous bracelet électronique. Une surveillance qui a pris fin moins de quinze jours avant le braquage dans lequel le jeune homme a perdu la vie. le point

    • Jamel dit :

      Pfff… Ces musulmans, tous des cailleras !
      Une page de soutien :
      https://www.facebook.com/nousnesommespasaufarwest?fref=ts

      • Boulba dit :

        Ha oui, t’as raison Jamel: où va-t-on si les honnêtes citoyens ont le droit de se défendre: C’est clair, seuls tes amis racailles ont le droit de tirer (tous les jours maintenant!)…..pour échapper ensuite à la prison grâce à Taubiracaille !

        Et tu vas recueillir combien de signatures avec ta pétition pour défendre les racailles ?
        N’oublie pas de nous le dire , qu’on rigole !!

        • Dimdim dit :

          Ah…Jamel est bien informé: Anthony serait musulman ! Mais on retient son affirmation: les musulmans seraient donc tous des racailles, C’est bien ça Jamel ?

        • Jacques dit :

          De quelle pétition s’agit-il, Bouba ? (Qu’on rigole aussi)

          Sinon, le citoyen a tout à fait le droit de se défendre :
          La légitime défense fait partie des causes d’irresponsabilité pénale prévues aux articles 122-1 et suivants du code pénal (mon chapitre préféré).

          … Et il est interdit d’ôter volontairement la vie à autrui.

          Or ici, on a un jeune homme de 19 ans mort car on lui a tiré dessus. Il y a assez d’indices pour que la justice se doive d’enquêter pour en savoir plus.

          • Dimdim dit :

            Ha ha ha…”un jeune homme de 19 ans est mort”…il vont nous faire pleurer les larves gauchiasses, s’agissant d’un multirécidiviste sorti prématurément de prison par la grâce de l’in-justice !
            Ben non, tu vois, contrairement à toi ,les larmes on les garde pour les milliers de victimes de tes racailles…et on applaudit ceux qui ont le courage de nous débarrasser des criminele et délinquants qui pourrissent la vie des français !

          • Toufik dit :

            J’aime bien quand Dimdim vient à la rescousse de Boulba.
            C’est touchant !
            Sinon, c’est quoi, des criminele ? Une boisson lactée sensée protéger l’organisme de l’intérieur ?

          • André dit :

            “Criminele” renforce vos défenses naturelles…

          • Muriel dit :

            Sinon, d’autres arguments, les trolls ?

          • Taras dit :

            Les médias, par exemple ?
            😉

          • Dimdim dit :

            Tu veux dire les médias qui sont à 86% de gauche ? .
            (en passant la bise à hollandouille pour avoir maintenu la niche fiscale des journalopes aux ordres !)

          • Rachid dit :

            la paranoïa, ça te fout pas des aigreurs à l’estomac ?

            http://www.marianne.net/La-couleur-politique-des-medias_a217177.html

            Le monde libertaire : Anarchiste
            Lecanard enchainé : très à gauche (satyrique)
            Charlie hebdo : très à gauche (satyrique)

            L’Humanité: Communiste

            Le monde diplomatique: Altermondondialiste

            Libération: Gauche

            Courrier international: Gauche/centre gauche
            Le nouvel Obs: Gauche bobo/caviar

            Le Monde : centre gauche/neutre (enfin centre assez élargi, dépend des articles)

            Les echos: neutre … (peut être plus pour longtemps).

            Marianne : centre/centre-gauche

            Le point : centre droit
            L’express : centre droit

            Le Figaro : droite

            La tribune: droite

            Minute : extrême droite
            Rivarol : extrême droite

          • Boulba dit :

            Ha… continue le charlot à nous amuser avec tes classements de Mariane qui seraient la bible !! 86% à gauche c’est ce que pensent les français des médias en général (ojim février 2013) et c’est ça qui importe,
            Toute votre intox pour essayer de sauver le PS ne sert plus à rien !

          • Jacques dit :

            La majorité des français pensent que le port du couteau, pour peu que la taille de la lame ne dépasse pas celle de la paume du porteur est autorisé… Et pourtant, ce n’est pas ce qui importe !

          • Pierre dit :

            Et la taille de la Kalach qui se multiplie dans les mains des racailles grâce au laxisme généralisé, c’est combien la longueur autorisée, et le nombre ? !

          • Jacques dit :

            Le transport des armes de 1ère catégorie est strictement interdit, tout comme celui des armes de 6ème catégorie, quelque soit la taille.
            Ceci-dit, il y a davantage de condamnations pour port d’armes de 1ère voire de 4ème catégorie que pour la 6ème catégorie.
            Toujours à votre service pour répondre à vos questions, mon cher ami.

          • Duret dit :

            Ah ça c’est purement théorique Jacquouille, tu sais très bien que les racailles, on les relâche grâce à des charlots de gauche comme toi et leur soutien à la politique laxiste de Taubiracaille

          • Armand dit :

            Vous êtes visiteur de prison, pour affirmer une telle chose ?
            Je ne crois pas, parce que les prisons sont pleines de racailles condamnées pour détention, vente ou port d’armes !

          • Christophe dit :

            Le dernier scoop : Il n’y a plus que des gens honnêtes en prison !
            (il paraît qu’on relâche les racailles…)

          • Nymbus dit :

            Ahhh !
            C’est pour ça que les prisons sont vides !
            Taubira a donc libéré 98% des délinquants et il ne reste que 2% d’innocents injustement emprisonné…
            😀 😀 😀

          • St François dit :

            Oh joli ! 3 trolls gogols du PS en plus pour sortir les mêmes âneries que Jacquouille….avec 100 000 condamnés à la prison en différée faute de place vacante et l’un des taux de places de prison /habitants le plus bas d’Europe l!

            Sans parler de votre loi Taubiracaille qui n’enverra plus grand monde en taule…

          • Dimdim dit :

            Moins ils sont nombreux les adorateurs du PS, plus ils multiplient leurs pseudos !
            Vous faites un vote truqué à la PS ou à l’UMP ?!

    • Jamel dit :

      HA HA HA HA HA HA HA HA !!!! BANDE DE BOUFFONS !!!!!!!!!!! 80 % DE FANS QUI VIENNENT DE L’ÉTRANGER !!!!!

      A part ça la page n’est pas sponsorisée, ce n’est pas de la récupération politique ?????

      http://www.socialbakers.com/facebook-pages/510248039060920-soutien-au-bijoutier-de-nice

      • Dimdim dit :

        Ha oui… le modo, on sabre la réplique à Jamel sur son bidonnage du site socialbakers, remis même en cause sur BFMTV ?!

          • Boulba dit :

            Ben tiens l’inénarrable Touffik nous balance un max de références…comme si on avait pas entendu l’info: plus c’est gros, mieux ça doit impressionner se dit le minus:

            Pas de chance ce n’est que la même info de soupçons sans strictement aucune preuve du bidonnage, reposant sur le buzz du site socialbakers, dont un spécialiste du net sur BFMTV disait qu’il ne pouvait absolument pas analyser l’origine des likes, vu leur grand nombre, et qu’il les classait automatiquement dans “minor countries”.

            La différence entre les petits propagandistes style Jamel,, Touffik, et nous, c’est qu’eux crient immédiatement au bidonnage, sans aucune preuve, et que nous on accepte les soupçons, ce qui n’enlève rien à l’énorme mobilisation en faveur du bijoutier.
            mais il est vrai qu’ils avaient immédiatement accusé Esteban “d’assassinat “de Méric , sans attendre le résultat de l’enquête sur la légitime défense, ce qui avait permis à la gauche et aux antifas de se déchainer…

            Un grand classique des gôchos !!.

          • Boulba dit :

            Ben tiens l’inénarrable Touffik nous balance un max de références…comme si on avait pas entendu l’info: plus c’est gros, mieux ça doit impressionner se dit le minus:

            Pas de chance ce n’est que la même info de soupçons sans strictement aucune preuve du bidonnage, reposant sur le buzz du site socialbakers, dont un spécialiste du net sur BFMTV disait qu’il ne pouvait absolument pas analyser l’origine des likes, vu leur grand nombre, et qu’il les classait automatiquement dans « minor countries ».

            La différence entre les petits propagandistes style Jamel,, Touffik, et nous, c’est qu’eux crient immédiatement au bidonnage, sans aucune preuve, et que nous on accepte les soupçons, ce qui n’enlève rien à l’énorme mobilisation en faveur du bijoutier.

            mais il est vrai qu’ils avaient immédiatement accusé Esteban « d’assassinat « de Méric , sans attendre le résultat de l’enquête sur la légitime défense, ce qui avait permis à la gauche et aux antifas de se déchainer…

            Un grand classique des gôchos !!.

          • Jacques dit :

            Le nombre de “fans” du bijoutier de Nice ne l’aideront pas vraiment (manipulation ou pas)… Tout comme les commentaires inutiles de Boulba.
            Si vous voulez réellement faire quelque chose pour cet homme (ce dont je doute), cotisez-vous donc pour lui payer un bon avocat, il en aura bien besoin !

          • Boulba dit :

            Par exemple…”Maître Jacques” ?
            (Hahahahaha, excusez le fou rire !)
            Ben le pauv’, il va prendre un max !!!!

          • Nymbus dit :

            Si vous voulez faire quelque chose d’utile, donnez-lui des conseils avisés, ce sera plus utiles que de liker la page de soutien…

            Les récentes déclarations du bijoutier dans son interview : http://www.leparisien.fr/faits-dive…

            Elles se révèlent particulièrement éclairantes sur le fait qu’il a bien agi alors qu’il n’était plus en situation de légitime défense ni même finalement pour défendre son bien :

            – “J’étais dans le magasin, après j’ai couru avec la carabine sur moi. Je saute sur le trottoir, ça a duré une minute, quelques secondes.
            – Je m’en fous des bijoux, ils sont assurés.
            => donc très clairement par vengeance/colère (probablement compréhensible mais aucunement justifiant un meurtre).

            De même qu’il ne comprend pas en quoi le fait d’avoir à sa disposition une arme illégalement est un problème :
            – “Pourquoi je détenais une arme ? Pour me défendre, c’est très simple. Regardez ce qu’il se passe ! (C’est) une détention (d’arme) pour protéger mes droits, mes affaires”)
            => Calibre 7.62 = ARME DE GUERRE…

            
Bref : n’aurait-il pas plutôt intérêt à éviter les interviews (qui risquent de l’enfoncer encore plus !) ou bien est-ce que de toutes façons ces déclarations ne seront pas prises en compte lors du jugement ?

          • Muriel dit :

            Nymbus en juge….on aura tout vu !
            De toutes façons, ce bijoutier a bien fait d éliminer une racaille multirécidiviste que l’in justice n’aurait jamais du relacher. C’est ce que pense 1,6 million de pers.

          • Isabelle dit :

            Non, Muriel, ça, c’est de l’interprétation.
            Mes amis qui ont “liké” cette page soutiennent cette personne sans pour autant aprouver son geste ni être pour la justice individuelle ou la prolifération du port d’armes…
            Quelques articles intéressants :
            http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/bijoutier-braque/pourquoi-mes-amis-facebook-aiment-la-page-soutien-au-bijoutier_412779.html
            http://www.nicematin.com/nice/exclusif-qui-a-vraiment-like-la-page-facebook-de-soutien-au-bijoutier-de-nice.1449644.html

          • Boulba dit :

            Tu peux liker ce que tu veux Isabelle, nous on en connait un max parce que la bijoutier a eu le courage de résister à des racailles remises en liberté par l’in-justice !
            Et cela ne fait que commencer puisque des irresponsables criminels (peu il est vrai )soutiennent encore le projet de taubiracaille

          • Jacques dit :

            Vous êtes sûr, de ne pas confondre avec l’affaire de juillet 2012, mon cher Boulba ?
            En juillet 2012, un bijoutier du 7e arrondissement de Paris a fait feu sur celui qui tentait de le braquer. Après la mort du malfrat, le bijoutier a été mis en examen pour homicide volontaire, sans que la légitime défense ne soit retenue.
            L’affaire est en fin d’instruction et un non-lieu est prévisible puisque le bijoutier “était braqué directement” et qu’il ne faisait aucun doute que sa vie était en jeu.
            Ce que les juges pourraient reconnaître.
            Un soutien pour cet homme eût été pertinent (ça ne coûte rien, ça ne mange pas de pain et ça n’engage à rien…)
            Combien de soutien, pour cet homme ?

          • Mat dit :

            Si vous aussi, vous voulez soutenir bernard tapie :
            https://www.facebook.com/NueSoutientBernardTapie

          • Fournier dit :

            Et la pleureuse de Gauche Maître Jacquouille qui s’en remet une couche dans la débilité !
            Toi et tes petits pôtes faites relâcher des racailles, voilà le résultat: Et Bravo disent les français qui en ont ras le bol !

          • Armand dit :

            C’est exactement ce que je disais dans un autre commentaire. Apparemment, de nombreuses personnes confondent l’affaire du bijoutier de Paris qui s’est défendu contre une attaque à main armée et celle du bijoutier de Nice qui a tiré après coup, une fois que les braqueurs prenaient la fuite !

          • St François dit :

            Tiens Armand, après Maître jacquouille: ca te rassure de croire que le 1, 6 million de français s’est trompé de bijoutier ?!
            ou c’est votre intox du jour les charlots du PS ?

            Ben non, y a pas erreur: les français en ont ras le bol des racailles multirécidivistes remises en liberté par votre laxisme socialo…qui se fout complètement des honnêtes citoyens victimes des hordes sauvages !

          • Rachid dit :

            La famille du retraité tué à Marignane suite à sa réaction héroïque mais stupide n’a reçu que très peu de soutien.
            Elle doit apprécier, les 1,6 millions de likes à un assassin qui s’est comporté comme un lâche !

          • Michel dit :

            Continues ta désinformation la petite main du PS, Rachid….
            Toi le lâche qui est planqué devant ton ordi à défendre les racailles et la loi scélérate Taubiracaille qui obligera d’autres citoyens honnêtes à se faire justice… que tu accuseras de nouveau de lâcheté !
            T’es vraiment qu’une sacrée pourriture, Rachid

      • Boulba dit :

        Ah oui Jamel, le bidonnage façon bolcho: un site de charlots qui balance 80% venant des « minors countries » sans pouvoir dire lesquelles , bien sûr, (alors que les autres pays en sont à la décimale!)….et tous les médias de l’UMPS de plonger sur ce bidonnage providentiel !!

        Eux, les médias,parlent de soupçons (en disant d’ailleurs que « socialbaker ne peut gérer une telle affluence, et dans ce cas classe dans « minors countries » -BFMtv)…Jamel lui l’affirme ! Comme pour Esteban Assassin avant même l’enquête et le jugement: vieille méthode stalinienne !!

        Mais ok, retenons leur hypothèse d’une manip sur fesse de bouc: France seulement soit disant 18% d’1,4 million ce jour: cela fait 252 000 en 4 jours: déjà énorme !! + les 50 000 de la pétition « mes opinions »…

        C’est sûr que cela leur fait mal au cul aux bolchos et qu’il faut absolument étouffer l’affaire !!

        Conclusion: continuez à voter pour soutenir le Bijoutier !!

      • Dimdim dit :

        Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha….!!

        Comme ces dégénérés socialos et un certain nombre de l’UMP sont paniqués par cette pétition, comme de la montée de Marine Le Pen d’ailleurs: leur trouvaille par leurs médias aux ordres: ce sont des votes de l’étranger, du moins on a un soupçon, mais il faut le clamer haut et fort !!

        Et bien sûr, les habituels gogols propagandistes , aujourd’hui Jamel (non seulement ils ont pas le courage de leurs opinions politiques, mais en plus ils préférent se planquer derrière des pseudos arables ces bons beaufs franchouillards et lâches !) sont à l’oeuvre de désinformation habituelle et débile.

        Allez continuez les guignols, plus vous intervenez, moins les français sont dupes…et plus le FN monte . Tant mieux !!

      • Lubien dit :

        Jamel t’es le roi des beaufs ringards !
        Prends ça dans la figure :
        La réalité sur les likes de la Page “Soutien au bijoutier de Nice”
        http://feed.krds.fr/post/61295117159/la-realite-sur-les-likes-de-la-page-soutien-au

        • Isabelle dit :

          Vous pensez sérieusement, que le million et demi de “fans” et les dizaines de milliers de signatures vont influencer la justice ?

          Il n’y a vraiment rien d’autre de plus efficace à faire pour cet homme dont la vie est gâchée et qui va devoir vivre avec cette histoire ?

          Petite question qui m’intrigue : Comment se fait-il que le nombre de “likes” s’élève à plus de 1,6 million… Et que le nombre de pétitionnaire est de l’ordre de 60 000 ???

          Il y aurait 1,54 millions d’internautes qui se déculpabiliseraient d’un coup de clic ??? Facile…

          • Muriel dit :

            Arguments d’une débilité extrême Isabelle, si tu ne fais pas la différence entre une pétition à confirmer et un simple like…
            Bien sûr que cela va influencer la justice au même titre qu’elle l’est quand par ex des faucheurs d’OGM bien connus, ou des syndicalistes briseurs de matériel , arrivent largement entourés et sortent …libres. En plus ici , puisqu’il s’agit d’un homicide qualifié de volontaire, il y aura un jury populaire certainement plus favorable au bijoutier qu’un petit juge rouge du SM !
            Ce bijoutier est un homme courageux et il faut continuer à le soutenir !

            Au fait ça te dérange ce soutient ?

          • Jacques dit :

            Personnellement, je ne trouve pas d’une “débilité extrême”, la question soulevée par Isabelle.
            Ça montre bien qu’il est facile de cliquer sur un lien pour se déculpabiliser ou pour assouvir je ne sais quelle pulsion… Et que signer une pétition demande un peu plus d’effort… Que ne sont même pas prêts à faire certains internautes qui se réfugient derrière leur écran.

            Visiblement, vous n’avez jamais assisté à un procès en Cour d’assises…
            Donc, votre intention avouée, est d’influencer le jury, c’est pad bien !

          • Bimdim dit :

            Ah bon toi le charlot Jacquouille, tu cliques pour te “déculpabiliser ou pour assouvir une pulsion “…
            Remarque consulte, ça doit se soigner….
            Parce que tu crois être le seul à avoir suivi un procès d’assises ?! c’était du temps de la bande à Bono ?

          • André dit :

            C’est plus facile de cliquer bien à l’abri derrière son écran que de signer une pétition, apparemment.
            Sinon, tu faisais partie de la bande à bonobo, Jacques ?
            😀

      • Duret dit :

        JAMEL: Touche « CAPS LOCK » à gauche !
        C’est qui ce Jamel pour oser sortir une désinformation aussi grossière de socialbakers qui a juste voulu faire buzz?
        http://feed.krds.fr/post/61295117159/la-realite-sur-les-likes-de-la-page-soutien-au
        Sans doute un coco paniqué de la montée du FN face aux errements laxistes, économiques et sociaux de la gauche ?
        Ben, retourne pleurer chez Méchantcon & co….

    • Isabelle dit :

      Non, Muriel. Quelqu’un qui tire dans le dos d’un être humain, quelles que soient les raisons n’est pas un héros.
      Un homme qui regrette son geste n’est pas un héros.
      Un héros, c’est quelqu’un qui risque sa vie pour en sauver, quelqu’un qui peut être fier de ce qu’il fait. Comme celui-ci :
      http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/finistere/double-chute-dans-le-port-de-douarnenez-le-sauveteur-est-decede-14-08-2013-2201787.php

      Eux, qui risquent leur vie pour en sauver, vous les soutenez ?
      https://www.facebook.com/sapeur.pro?fref=ts
      https://www.facebook.com/pages/sapeur-pompier-de-paris/180384976832
      Le nombre de fan ne vous étonne pas ?

      Moi, personnellement, je soutiens cet homme qui a tué (accidentellement) le violeur de sa fille de 4 ans.
      Je n’approuve pas son geste mais je le comprends.
      Lui, n’a pas attendu que le violeur termine “sa petite affaire” pour le frapper dans le dos.
      Il n’a pas sorti son couteau ou son révolver (quand bien même l’aurait-il fait, j’aurais compris). Sous le coup de la colère (aisément compréhensible), il a “dérouillé” le violeur qui est décédé accidentellement sous les coups.
      Lui, aurait mérité le million de “likes” !

      • Muriel dit :

        Ha oui, ton exemple similaire à Esteban qui se serait défendu d’une attaque dans le dos par Méric, si cela est confirmé par le jugement, dans un geste de légitime défense, bien que tous les politicaillons de gauche et leur presse aient crié immédiatement à l’assassinat ? C’est bien de la même nature que ton exemple avec le violeur ?

        En fait, toujours les mêmes pleureuses de gauche qui nous pondent des romans dès qu’une racaille se fait abattre par un honnête citoyen (jamais quand c’est par une autre racaille), citoyen déjà condamné par la presse et la gauche par le vocable “tiré dans le dos”, sans même attendre le procès et alors même que le bijoutier explique avoir tiré dans l’affolement pour les stopper, ce qui est, vu les circonstances , assez crédible:
        A-t-on la preuve qu’il ment et qu’il a volontairement tiré dans le dos pour le tuer ?!
        Ben oui nous disent déjà les inquisiteurs de gauche !!

        Bien évidemment, isabelle,ce sont les victimes innocentes qu’il faut défendre, pas les multirécidistes qui pourrissent la vie des français grâce au laxisme de l’in-justice !

        Et arrêtons, pour ces affaires pénales, cette désinformation systématique de condamnation avant jugement!

        • Tarass dit :

          Sur Esteban :
          – Le rapport d’autopsie parle de fractures multiples au visage, au cou et au crâne… Il est drôlement fort, Esteban pour provoquer des fractures multiples en portant un seul coup.
          – ” Esteban Morillo, mis en examen pour “violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner”, a reconnu lors de tous ses interrogatoires avoir porté le coup initial”…
          => Il y a légitime défense, quand on frappe le premier ???

          http://www.lexpress.fr/actualite/societe/clement-meric-n-aurait-pas-provoque-son-agresseur_1283046.html

          Définition du héros :
          Personne qui se distingue par sa bravoure, ses mérites exceptionnels, etc.
          Quelqu’un qui fait un truc dont les enfants, la famille, les citoyens et lui-même peuvent être fier : Un militaire blessé en mission, un policier qui essuie des coups de feu, un pompier qui prend des risques pour aller chercher un chat, une instit qui protège ses élèves pris en otage, etc.

          • Martine dit :

            Ca y est c’est reparti pour le bidonnage par les gauchiasses méchanconnatres sur Esteban, avant même le jugement !!

            Normal: urgent de changer de sujet sur l’insécurité grandissante en france grâce au laxisme socialo et aux délires de la loi Taubiracaille !

          • Dimdim dit :

            Oui, et bien dans ta def tu peux rajouter “celui qui a le courage volontaire ou involontaire de débarasser la société de racailles multirécidivistes” remises en liberté par la “justice”grâce à Taubiracaille qui va en plus par sa loi délirante leur filer RSA et autres allocs au frais du contribuable -voir Le point cité par Boulba !

          • Lescur dit :

            Ha…., la manip façon Tarass: on cite l’Express, ça fait un peu moins gauche militante, mais en fait l’Express ne fait qu’informer d’un article du Nouvel Obs, le fanzine des gôchos qui avait crié dans les 1ers à l’assassinat !!
            Ben tiens !

          • Toufik dit :

            Ça s’excite, chez les trolls, dès qu’on les contrarie. Tu n’aurais pas dû, tarrass…
            Fais-leur plaisir :
            – Oui, Esteban a, d’un seul coup de poing provoqué des fractures au visage, au crâne et au cou, en plus de la mort de Méric…
            Quand on est un héros, c’est possible !
            – Oui, c’est bien connu, quand on frappe le premier, on est en légitime défense…
            – Oui, le bijoutier a tiré sur le braqueur qui lui faisait face. Malheureusement, la trajectoire de la balle a dévié et l’a frappé dans le dos.
            mais quand on est un héros, tout est possible !
            Comme ça, ça va mieux, les charlots ?
            😀

          • Pierre dit :

            Oui, oui,… on se rappelle bien aussi de la pseudo agression homophobe qu’avaient subi 2 homos dont “Wilfried” pour tenter de discréditer la Manif pourTous, où bien sûr tous les petits trolls gôchos étaient venus pleurer et accuser sur ce site.

            Et bien c’est confirmé: Encore une grosse manipulation de la gauche: les agresseurs n’avaient rien à voir avec la MPT ou des fafs:
            “4 jeunes hommes, âgés de 17 à 19 ans, ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête sur l’agression d’un couple homosexuel à Paris en avril dernier.
            « Ils sont connus des services de police pour des faits de violence; ils sont d’une « cité » de Paris. Itélé»

            De manière extrêmement étrange, ils ressemblent plus à des fans de Sexion d’Assaut qu’à des groupies de Glorious !” Causeur.

          • Dimdim dit :

            le Troll Touffik-Tarass s’enfonçant dans sa connerie, mais dans ce domaine il peut aller loin !!
            Et plus ils se font casser, plus ça y va !
            Toutes tes infos sont bidons: tu condamnes avant jugement: normal pour les bolchos !!

          • Jamel dit :

            Tu as l’air d’avoir de sacrées bonnes informations, Pierre !
            Alors comme ça, tu sais à quoi ressemblent les personnes interpellées dans cette affaire d’agression homophobe ?
            Tu as assisté à l’arrestation ?
            Tu pourrais, nous dire à quoi ils ressemblent, qu’on rigole ?

            Pour cette affaire,je n’ai personnellement pas vu de photos des prévenus mais pour l’attaque homophobe du bar gay à Lille, on sait à quoi ils ressemblent :
            http://luttennord.wordpress.com/2013/04/23/portraits-et-relations-des-neo-nazis-de-troisieme-voie-ayant-attaque-le-bar-gay-du-vieux-lille/

          • Boulba dit :

            Personne ne nie qu’il y a des racailles parmi certains d’extreme droite comme chez les antifas, par contre pour wilfried, vous aviez tous bidonné l’info, comme d’hab !
            Et c’était ça l’important sur le sujet!

          • Dimdim dit :

            Serait-il de la même origine que le beau père de Fiona , c’est ça que tu suggères Jamel ?!!!

  9. Boulba dit :

    Même leur pote Estrosi, tendance UMP molle, défend le bijoutier, c’est dire !

  10. Muriel dit :

    Il a quelque chose d’étonnant avec les trolls gôchos du site ou même ceux qui se disent de droite en utilisant tous les arguments gôchos :

    -quand une racaille descend une autre racaille: on les entend pas ,
    -quand une racaille butte un retraité qui tentait de s’interposer, on les entend toujours pas,
    -…mais quand un travailleur agressé abat en se défendant une racaille, ils crient au scandale !!

    C’est d’ailleurs idoine pour les frappes sur la Syrie que voulait faire le ridicule petit caporal Hollandouille: les socialos auraient trouvé ça bien , même si forcément il y aurait eu des victimes innocentes collatérales….

    La pitié et la morale à géométrie variable….Quelle bande de bouffons !!

    • Toufik dit :

      Moi, je suis prêt à m’insurger, Muriel !
      Je suis scandalisé lorsqu’un pauvre type tire dans le dos d’un gars.
      C’est qui, au fait, le travailleur qui abat en se défendant une racaille ?

      • Boulba dit :

        Oui insurgeons nous si les honnêtes citoyens abattent les racailles, au lieu de l’inverse !
        Mais en plus Touffik devait être sur place pour affirmer que la racaille multirécidiviste a pris une balle dans le “dos”.
        N’oublie pas d’en faire part à la police, le comique !

          • Jacques dit :

            Nos braves policiers ne lisent donc pas les journaux ?

          • Muriel dit :

            Tiens Touffik a besoin d’un avocat ?
            “Tous les médias” ont dit qu’il avait été tué d’une balle dans le dos ? Bigre, viser google pour “tous les médias” !!
            Comme ceux qui ont traité Esteban d’assassin avant même la fin de l’enquête ?
            Plus besoin de police, et de justice donc : les médias suffisent !
            On en apprend tous les jours avec les gôchos !

          • Rachid dit :

            Tous les médias, y compris ceux de droite sont aux ordres du pouvoir…

        • Muriel dit :

          Ah, le bijoutier a déjà été jugé par les médias !
          Comme c’est curieux…

          • Toufik dit :

            Ah, les médias ont jugé le bijoutier parce qu’il ont osé dire que le braqueur a chopé une bastos dans le dos ?
            Ils devraient ne révéler que ce qui vous arrange ?

          • Dimdim dit :

            T’auras beau la ramener avec tes petites phrases débiles Touffik, tout le monde a bien compris votre jugement “une balle dans le dos” donc forcément il est coupable d’homicide volontaire: pour l’instant seuls le proc et vous le dites: pas étonnant !!
            il faut continuer à soutenir ce bijoutier !

          • Martin dit :

            J’aime les gens qui pensent à la place des autres…
            Sinon, oui, il a bel et bien pris une balle dans le dos !

            Je soutien cette page :
            https://www.facebook.com/soutien1lapin

          • Martine dit :

            Et tu vas l’annnoner combien de fois le lobotomisé Martin ?
            méthode coué pour te convaincre de l’intention du bijoutier.
            Phrase totalement inutile et site débile !

          • Nymbus dit :

            Mais oui, Martin, sois raisonnable !

            L’intention du bijoutier, c’était de lui faire peur. Il croyait que l’arme était chargée à blanc…
            S’il détenait une arme de guerre (illégalement), c’était juste pour se la péter.

            Sinon, du 7.62, c’est de la munition militaire, mitraillettes légères, AK47 et M60 par exemple.
            Je ne connais pas tout les armes du monde, mais je pense avoir une assez bonne connaissance du sujet.

          • Muriel dit :

            Tu te fournis en kalach auprès des racailles ?!

          • Boulba dit :

            Remarque sans intérêt, une fois de plus, de Nymbus-le-minus: avec une 22 lr ou un marteau,l’important est d’avoir éliminé une racaille. Avec les petits avantages offerts par Taubira aux racailles ( plus de prison, RSa et autres primes’…) il y a fort à parier que cela sera de plus en plus fréquent à l’avenir: merci les socialopes !

          • Nymbus dit :

            On voit bien le degré zéro de la réflexion de Boulba :
            Un calibre 22 est une arme de tir qui peut servir de d’arme de protection.
            Quand un commerçant achète un calibre 22, 9mm ou même un fusil de chasse (que tout majeur peut acheter légalement), il y a de fortes chances que ce soit pour se protéger.
            Une personne qui achète une arme automatique ou une arme de guerre, ça ne plaide pas vraiment en sa faveur.

          • Boulba dit :

            Tu regardes trop les experts , Nymbus le minus ou alors fais toi proc aux ordres et tu t’inscris au SM …
            Remarque faudrait encore perdre ton qualif de minus qui te va si bien….le guignol !

          • Barclay dit :

            Vous pensez sérieusement, qu’un commerçant honnête irait se procurer illégalement une arme de guerre (1ère catégorie), alors que la détention d’une arme de 4ème catégorie est facilement accordée aux commerçants (sauf si casier judiciaire…) ???
            Un taser ou une arme de poing de calibre 38 ou 45, c’est tout à fait suffisant !

          • Duret dit :

            Et un autre gogol de gauche ! On s’en fout de son arme, l’important c’est qu’il ait résisté à des racailles remises en liberté prématurément grâce à des pleureuses de gôche comme toi, ma poule !

            Et tous les citoyens devraient faire de même face à la violence croissante des racailles !

          • Dimdim dit :

            Non, non, Duret, ils te le disent: face aux kalach des racailles , les commerçants n’ont le droit que d’avoir des 22LR voire un pistolet farce et attrape avec un guignol qui sort: pour les gauchos ce seraient plus juste…et de toute façon pour eux c’est plus simple quand le commerçant se fait butter
            Tu penses, “commerçant”, c’est forcément un voleur…

          • Armand dit :

            Le bijoutier de Nice n’a pas résisté aux braqueurs.
            Vous confondez avec le bijoutier de Paris en 2012 qui a tiré deux coups de feux avec une arme de petit calibre sur un braqueur armé, le tuant sur le coup.
            Comme quoi, le calibre compte peu.
            Le bijoutier de Nice, a attendu que les braqueurs se sauvent pour leur tirer dessus.
            Nuance.

          • Bettina dit :

            C’est avec ce genre de raisonnement stupide, qu’on en arrive à ce genre de bavure, monsieur Dimdim !
            J’ai travaillé dans un banque.
            J’ai tenu un petit commerce.
            En cas de braquage, les consignes des assurances et des forces de l’ordre sont claires : Ne mettez pas votre vie et celle des passants en danger. Ce n’est qu’une perte matérielle pour laquelle vous êtes assurée. Dans 9 cas sur 10, les malfaiteurs et la plus grande partie du butin sont retrouvés… Laissez la police faire son travail.

          • Armandine Betadine dit :

            Ah la gauche en est réduit à multiplier les pseudos….

            La police fait bien son boulot dans des conditions extrêmement difficiles….c’est la Justice des petits juges rouges dirigés par Taubiracaille et les socialos qui ne le fait pas . 14 arrestations et remis en liberté prématurément ….Haha ha ! La Justice !!

            C’est bien pour ça que dans ces cas là, les citoyens ont raison de se protéger et de la faire !
            C’est le sens de toutes les personnes qui ont soutenu le bijoutier de Nice.

          • St François dit :

            Tiens Armand, après Maître jacquouille: ca te rassure de croire que le 1, 6 million de français s’est trompé de bijoutier ?!
            ou c’est votre intox du jour les charlots du PS ?

            Ben non, y a pas erreur: les français en ont ras le bol des racailles multirécidivistes remises en liberté par votre laxisme socialo…qui se fout complètement des honnêtes citoyens victimes des hordes sauvages !

          • Nymbus dit :

            Moi, ça ne me rassure pas, 1,6 millions de blaireaux qui se trompent de “héros”. Probablement les mêmes qui regardent la télé-réalité…

          • Boulba dit :

            T’es bien catégorique le Rachid sur l’avenir du bijoutier !!!

            Mais toi t’arrêtes pas de cliquer pour défendre les racailles et leur loi sur mesure par Taubiracaille.

            Dis donc le Ss doit être aux abois !
            Reposes toi quandmême !

  11. Boulba dit :

    j’ai plusieurs commentaires en attente depuis 2 jours. Un problème à 24h actus ….??!

  12. Fournier dit :

    À Paris aussi, les rois de la drogue font la circulation…
    Monsieur Valls peut bien se noircir les sourcils au cirage, la racaille rigole : « Mêm’ pas peur ! »
    http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/a-paris-aussi-les-rois-de-la-drogue-font-la-circulation,35727

    • Jacques dit :

      Deux informations capitales révélées par le procureur de la république (qui ne nous apprend rien de bien nouveau) :
      – L’arme était détenue illégalement.
      – Le braqueur est mort d’une balle dans le dos.
      http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/bijoutier-braque/nice-la-balle-du-bijoutier-a-bien-touche-le-dos-du-braqueur_414891.html

      Mes condoléances à la famille du braqueur et mes amitiés au bijoutier qui va devoir vivre avec ce drame.

      • Max dit :

        Très habile empathie de Jacquouille !
        Si,si !

        Pouquoi ? parce qu’elle cache , une fois de plus, une belle désinformation :
        -l’arme était illégale, un scoop ? oui, comme les innombrables kalachnikovs et autres calibres en possession des racailles…et alors, seules les racailles auraient le droit d’en posséder ??
        – Après la presse (déjà!), le procureur annonce que le braqueur est “mort d’une balle dans le dos”, oui, et alors ? Cela signifie-t-il que le procureur, aux ordres d’un pouvoir paniqué du fait que les citoyens puissent se faire justice eux mêmes face à l’incurie de la justice, remplace dorénavant les juges ???
        Plus besoin de jugement, plus de droit de la défense, c’est le procureur qui juge ?

        Bien sûr cela sousentend que le bijoutier a visé le dos pour tuer.

        Et pourtant que dit le bijoutier ?: « Je ne sais pas ce qui s’est passé, ça a été trop rapide. Je voulais arrêter le scooter c’est tout. Je ne voulais toucher personne. Si j’avais voulu tirer sur lui, j’en avais l’occasion. Il était devant moi à un mètre ».TFI-
        y-a-t-il une preuve contraire formelle qui condamnerait le bijoutier avant même le jugement ?

        Pourtant , comme Jacquouille, une certaine presse a déjà condamné ce bijoutier, sans même lui donner la parole !!

        “Il va devoir vivre avec ce drame”: qu’en sais-tu ?
        il déclarait sur TF1 “« Pourquoi coupable ? Je me défends. C’est lui (impliqué déjà 14 fois !)qui décide de venir chez moi avec des armes et m’agresser.
        Vu le nombre de personnes qui soutiennent ce bijoutier (1,6 million selon Libé), pas sûr qu’il doive se repentir toute sa vie. Et il aurait bien raison !

        Maintenant, Jacques, si tu décides de rendre publiques tes condoléances et amitiés sur ce site, pioche dans cette liste de victimes ou blessés par des racailles : eux, dans l’indifférence générale, le méritent vraiment !

        http://faitdiversfrance.wordpress.com/2013/09/06/faits-divers-septembre-2013/

        • Taras dit :

          “Lors d’une conférence de presse à Nice et, quelques heures plus tôt, sur Europe 1, Stephane Turk a également dit “regretter la mort d’Antony Asli” mais, a-t-il précisé, “je suis la victime avant lui.”

          en générale, on regrette une connerie qu’on a fait et là, il a fait une grosse connerie pour laquelle il devra payer.

          • Dimdim dit :

            Taras….denis-damien-damdam, s’est refait une virginité…pour toujours sortir les mêmes conneries.
            Et bien, ta phrase confite de haine “il devra payer” rappelle tes posts stupides pour Esteban, avant même tout jugement !

            Y a que les citoyens qui se défendent qui doivent payer pour les petits gôchos qui applaudissent taubiracaille et sa clique relaxant à tout va !!

          • Martin dit :

            Quand on fait une connerie, on la paye, mon pote. C’est comme ça dans toute société…
            Esteban, c’est pas le type pour lequel vous avez hurlé avec les hyènes “à la légitime défense” ?
            Selon Le Nouvel Obs, rien dans la bande de la vidéo de surveillance ne permet d’affirmer que le militant anti-faciste a provoqué son agresseur. Ce dernier, Esteban Morillo, aurait même reconnu à plusieurs reprises avoir donné le premier coup. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/clement-meric-n-aurait-pas-provoque-son-agresseur_1283046.html#dxjflHPQ1Mo7WAMO.99

          • Martine dit :

            Connerie pour toi, la gauchiasse, Héros pour 1, 6 million de personnes (Libé): ça te fait mal au cul hein le gôcho de ne pouvoir être libre de le condamner avant jugement !

            Les Hyènes pour Esteban, c’était la gauche et toute la racaille des Méchantconnâtres de ton genre qui a hurlé à “l’assassinat “avant toute enquête et jugement. Et c’est tes ref à la con des fanzines de gauche Nouvel obs et l’express qui détiendraient la vérité ?!!!

            Ha ha ha.. de plus en plus pitoyables ces lobotomisés de gauche !

          • Isabelle dit :

            Si 1,6 millions de profils ont cliqué tranquillement assis dans leur fauteuil, ce n’est pas pour ériger Monsieur Turck en héros, Martine.
            Lui-même se défend d’être un héros et regrette son geste.
            Il y a ceux qui le soutiennent dans les épreuves à venir sans nécessairement approuver son geste et je pense, une grosse majorité de personnes qui s’identifient au “justicier”. Sauf que eux, ne sont pas inculpés d’homicide volontaire.

            « Ah ! le vieux rêve des gens honnêtes : pouvoir tuer quelqu’un en état de légitime défense .
            
Alphonse Allais

            On a tous été victime un jour ou l’autre, de cambriolage, de vol, d’agression, de dégradation, etc.
            On a tous eu ce fantasme de tenir l’auteur au bout de son fusil et de faire feu.
            Personne ne passe à l’acte parce que nous vivons dans une société où chacun ne fait pas sa propre loi et que nous avons tous un minimum de morale (un surmoi)… Alors quand exceptionnellement, quelqu’un passe à l’acte, on est tentée de cliquer sur une page de soutien (ça ne coûte rien, ça donne l’impression d’exprimer un ras-le-bol et comme disait quelqu’un, ça permet de se défouler).

          • Jacques dit :

            Quand on frappe le premier, la légitime défense ne peut être retenue, sauf si par exemple, la personne sort une arme et vous dit : “je vais te tuer !”…
            Sinon, Martine, je doute fort que la totalité des personnes ayant cliqué sur la page de soutien à ce pauvre bijoutier considère comme un héros une personne pour laquelle la vie est gâchée et qui a exprimé des regrets.

          • Lescur dit :

            Mais non comme le dénommé Tarrass, grossière manip des gôchos qui citent l’Express (ça fait un peu plus crédible) qui en fait ne fait que référence à un article du Nouvel Obs, oui celui qui criait au meurtre de Méric avant toute enquête !!
            De leur niveau !
            Mais intéressant de constater, par le volume des posts, que les 2 seules affaires qui passionnent les gôchos, c’est Méric et le bijoutier, les milliers d’autres victimes des racailles ils s’en foutent complètement, ces déchets de la société !

          • Valeurs dit :

            Le bijoutier de Nice, M. Turk, a été menacé de mort, violenté et tabassé par ses agresseurs avant de tuer l’un d’entre eux.

            “Partout on vous explique qu’il n’était pas en légitime défense.

            A l’Institut pour la Justice, nous avons décidé d’interroger l’un des plus grands experts de cette question, l’avocat Me Thibault de Montbrial, qui a défendu dans sa carrière de nombreux policiers, gendarmes et commerçants en situation de légitime défense.

            Regardez bien cette vidéo exclusive. Vous n’entendrez cela nulle part ailleurs. C’est le discours de bon sens d’un avocat qui connaît la réalité de ces situations.
            http://petitions.institutpourlajustice.org/comprendre-la-legitime-defense/index.php?utm_source=mail20130923&utm_medium=lienEmail_20130923&utm_campaign=referendum&IdTis=XTC-FZFW-FCS3UO-DD-5UQJ-8R8

          • Nymbus dit :

            La loi est la loi et elle est la même pour tous, qu’on s’appelle Turck ou Asli.

            http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006417218&cidTexte=LEGITEXT000006070719

            “Dans l’affaire du bijoutier de Nice, le procureur de la République n’a pas retenu la légitime défense, ayant la “conviction” que “le commerçant a agi pour donner la mort à ce malfaiteur”. Selon le parquet de Nice et les enquêteurs, le bijoutier a tiré après avoir été battu, mis en joue et dévalisé par ses agresseurs. Les malfaiteurs avaient quitté sa boutique et démarraient le scooter sur lequel ils s’apprêtaient à fuire, lorsque le bijoutier a pris son arme, l’a chargée, s’est accroupi sous son rideau de fer et a fait feu à trois reprises. La concomitance n’est donc pas reconnue par le procureur, qui estime qu’au moment où le bijoutier intervient, sa vie n’est pas directement menacée”. Le fait que le braqueur ait été atteint dans le dos plaide également contre la légitime défense.”

          • Fournier dit :

            En france pour que la legitime defense s’applique, c’est quasi àtitre posthume ! C’est pour ça qu’il faut changer la loi comme le propose EStrosi.

          • Fournier dit :

            Pas suffisant ma poule, y a 7 milliards d’individus sur cette planète: la compassion on peut en avoir pour plein de miséreux, pas pour les racailles que toi et ton indépendentiste de Taubira vous protégez.

          • Nymbus dit :

            Bin oui, gros naze. Pas suffisant !
            Mais les gens sont trop lâches pour se défendre ou pour défendre une femme qui se fait agresser.
            Certains préfèrent attendre que l’agresseur soit retourné pour lui tirer dans le dos, la plupart, comme toi, se contentent de cliquer et de déverser leur haine, bien à l’abris derrière leur écran…

          • Jacques dit :

            Oui, mon cher Nymbus. Comme dans ces affaires !
            la légitime défense est heureusement encadrée strictement. Ce n’est pas un vaste fourre-tout dans lequel on peut mettre tout et n’importe quoi.

          • St François dit :

            Ha ha ha…. les 2 larves gauchiasses du PS et bidonneurs “d’hoaxbooster” Nymbus-le-minus et Jacquouille la fripouille, qui en sont réduits à se congratuler!!

            Parce que vous les guignols vous ne déversez pas votre haine en cliquant fébrilement sur ce site ?!!!

            Et chaque clic vous rapporte combien du PS ?
            Hein ? Même pas le courage de vos opinions les donneurs de leçons ?!!

          • Rachid dit :

            Allez, quoi !
            Signez la pétition pour le meurtrier… Euh, le bijoutier de nice !
            Vous avez été 1,6 millions à liker sur la page de soutien et SEULEMENT 7 500 à signer la pétition ???
            Ah oui, c’est plus facile de cliquer ou d’acheter des likes que de remplir un formulaire avec son nom et ses coordonnées…
            Pourtant, le militantisme en pantoufles, ça ne mange pas de pain…
            http://www.change.org/fr/pétitions/soutien-au-bijoutier-de-nice-2#share

          • St François dit :

            Tiens le Gwadoupé2 gôcho qui la ramène encore sous son pseudo arabe !!!

            Et en plus le gros naze nous parle d’une pétition de 7500 personnes pour le bijoutier qui a eu le courage de tirer sur les racailles….en oubliant les autres! Rien que celle de MesOpinions.com en a ce jour réuni 63 560, celle de Francepetitions 14 500 !!

            Habituel petit bidonnage chez les monoreunonés gauchiasses..

            Mais bon rappel pour signer la pétition en faveur du bijoutier !

          • Vince dit :

            Ça fait quoi ? Dans les 85 000 signatures ?
            Ils sont passés où les 1 500 000 qui ont cliqués sur la page de soutien à l’assassin ? C’est trop dur, de remplir un formulaire de pétition ?

          • CeVin dit :

            Ha Ha Ha…..”Vince” qui s’enfonce un peu plus !

            Ca leur fait mal au cul ça aux bolchos, plus de

            85 500 personnes qui ont déjà soutenu le bijoutier !!

            A comparer avec les 2 600 signatures (a se tordre de rire !!!)

            de la pétition recommandée par Jamel le 14 sept. pour que le

            bijoutier aille en prison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Après la bidonnage des chiffres à la Rachid, encore une

            énorme claque pour les gauchiasses !!

      • Muriel dit :

        C’est cela Nymbus le minus, quelques cas d’autodéfense, alors qu’il faudrait la généraliser à tout acte de violence à des citoyens victimes des racailles protégées par cette gauche pourrie jusqu’à la moelle !!

        • Nymbus dit :

          Mais c’est le cas, Muriel.
          La loi sur la légitime défense est généralisée à tous les citoyen, y compris les policiers et les gendarmes !

        • Jacques dit :

          La légitime défense fait partie des causes d’irresponsabilité pénale prévues aux articles 122-1 et suivants du code pénal (mon chapitre préféré).

          Voyons la définition exacte de la légitime défense. Article 122-5 du code pénal :

          N’est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d’elle-même ou d’autrui, sauf s’il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l’atteinte.

          N’est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l’exécution d’un crime ou d’un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu’un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l’infraction.

          – La riposte doit être immédiate et contemporaine à la menace.

          – L’acte doit avoir pour objet de mettre fin à l’agression. Le droit de la vengeance privée illimitée a été aboli.

          Il faut noter, que nos amis les policiers sont soumis aux mêmes règles, n’en déplaise aux partisans d’un retour vers le far-west où le shérif (et n’importe quel citoyen) pouvait tirer d’abord et discuter ensuite.

          • Muriel dit :

            Et revoilou les bidonneurs de hoaxbuster !

            Pas la peine de recopier Wikipédia, Jacquouille: tout le monde connait les limitations de l’autodéfense face aux “no-limits” de tes petits protégés, les racailles.

            C’est bien pour ça , face à cette injustice qui permet aux pourris de shooter d’honnêtes citoyens et pas l’inverse, qu’il faut changer la loi, comme le dit Estrosi et de plus en plus de personnes, pour permettre aux policiers et aux citoyens de se défendre.

            Par vos conneries droitdel’hommiste dévoyées vous avez créé l’insécurité dans ce pays, où d’innombrables racailles ne respectent plus rien, même pas les autorités ; vous êtes donc clairement les responsables de cette situation.

            Votre soutien à la loi Taubiracaille l’a encore démontré.
            Alors ne venez pas pleurer maintenant …et retournez bidonner sur hoaxmachins…

          • Armand dit :

            Tout le monde ne sait pas lire, alors.
            C’est pas bien compliqué, de comprendre que tirer dans le dos de son agresseur une fois le forfait accompli et que celui-ci se sauve ne peut pas être de la légitime défense.

          • Christophe dit :

            Tout à fait, Jacques. Mais je crois qu’on peut rajouter que la nature réelle du danger ne dois pas forcément être avérée.
            Si on est persuadé de la réalité du danger (par exemple en étant face à une arme factice), on peut bénéficier de la présomption de légitime défense.

          • Armandine Christophine dit :

            Tout à fait Muriel

            Armand et Christophe ne sont que des avatars des ridiculisés de gauche qui se sont fait casser sur cette page, ce ridicule MaîtreJacquouille en tête.

            Vieille méthode bolcho !!

            On est pas là pour discuter de la ridicule définition actuelle de le légitime défense que toutle monde connait mais pour approuver et soutenir la façon de se débarrasser des racailles qui se multiplient grâce aux socialos.
            C’est ce que demandent les français .

          • St François dit :

            Ha Ha Ha Ha Ha…. Christophe répondant à Armand “tout à fait Jacques” !!!!
            Les bidonnages grossiers et grotesques de Jacquouille la fripouille sont “no limit” !!!

          • Maxence dit :

            St François, On suppose que Rachid, ou Jacques, ou Nymbus, une fois de plus cassé et sans argument, va répéter cette phrase, comme le perroquet qu’il est: quand il annone pas pour le PS, il annone dans le vide ….juste pour détourner l’attention du projet criminel de Taubiracaille et l’explosion de la délinquance en France….à masquer aux français !
            Chuuuut, les municipales approchent !

  13. Muriel dit :

    Moi, je propose que Jacquotte envoie ses condoléances à toute sympathique racaille qui se ferait injustement descendre par une autre sympathique racaille , notamment pour des petites querelles monétaires idiotes relatives à cette petite poudre qui à le mérite de supprimer les enfants des méchants citoyens
    Bien vu Max !

    • Jacques dit :

      Je vous remercie de votre sollicitude, ma chère Murielle, mais je ne présente mes condoléances qu’aux familles de personnes que je connaissais où avec lesquelles je suis en relation.
      J’ai par exemple, présenté mes condoléances à la famille de Patricia Bouchon, à celle de Yoann Thierry ainsi qu’à celle de Clément Méric (bien que je ne me sois pas occupé de cette affaire).
      L’avez-vous fait ?

      • Boulba dit :

        Donc , le mythomane “Maitre Jacques” (ha ha ha… encore le fou rire , désolé !) connaissait bien le multirécidiste qui s’est pris bêtement une balle dans le dos alors qu’i se promenait tranquillement en scooter….? C’est bien ça Jacquouille ??!!!

        • Dimdim dit :

          Que tous ces zozos minables Angel, “Maître Jacques” (!!), Nymbus, Rachid,Contre vérité, etc…retournent bidonner sur hoaxbuster et nous foutent la paix !!

          (voir leur manip grossière sur 24hactus dans l’article: “Fils de Taubira, la rumeur qui fait oublier le sacandale”)

          • Jacques dit :

            Vous vous fourvoyez, mon jeune ami.

            La “manip grossière” vient de l’article en lui-même.

            L’affaire concernant le fils de Madame Taubira remonte à 1999 :
            Il est accusé, à tort, d’être impliqué dans un vol de scooter. Le père de la victime retire sa plainte, quand sa fille assure que Lamine est innocent.
            Il n’y a pas eu de condamnation pour cette affaire !

            Il y a eu également une première affaire, en 1996, (il était alors âgé de 15 ans) : Il a été arrêté pour “non-port du casque” sur son scooter. il avais aussi sur lui des objets (non-précisés) dérobées par des casseurs un soir d’émeute. il écope, à son procès, d’un rappel à la loi et d’une inscription de l’affaire dans son casier judiciaire.

            Contrairement à ce qui a été dit, on ne peut pas faire annuler une condamnation, à moins de passer par la commission de révision des condamnations pénales et je peux vous garantir que le fils de Madame Taubira ne fait pas partie des 43 condamnations qui ont été annulées depuis une vingtaine d’années.

          • Boulba dit :

            Il est scotché à ce site tel un morpion le petit troll Maître X (Ha Ha Ha…!). Ce n’est pas l’affaire Taubira qui est dénoncée ici, c’est tes bidonnages minables sur hoaxbuster et 24actus, avec tes petits potes gôchos !
            Au fait, Jacquouille, toujours pas le courage de tes opinions politiques, ni même de ton blog, qu’on rigole un peu ?!!
            Et ça vient faire la morale….ces couards !

          • Rachid dit :

            Toujours pas le courage de commenter sous ton vrai nom, Boulba ?

          • Boulba dit :

            Les grosses peureuses comme Rachid-Jacquouille !: non seulement elles n’osent pas dire qu’elles sont payées par la gauche tout en prétendant être de droite…mais en plus elles se réfugient derrière des pseudos arabes: Ah ouais vous auriez fait de bons collabos comme vos amis de la SFIO: un carton dans la dénonciation anonyme !

          • Rachid dit :

            Moi, de droite ?
            HAHAHA !
            Faut pas prendre tes rêves pour des réalités, ma poule !

          • Pierre dit :

            Ce qui me laisse perplexe, c’est comment le PS ou Méchantcon peut te payer pour sortir autant de débilités, ou alors si t’es bénévole , c’est vraiment que tu en tiens une couche…grave .

          • Barclay dit :

            Au lieu de chercher à noyer le poisson sans arrêt, vous pourriez m’expliquer comment Taubira pourrait demander l’annulation d’une condamnation pour une affaire qui a été classée ?

  14. Boulba dit :

    DE MIEUX EN MIEUX !!!!

    Le Point révèle ce soir que l’article 12 du projet Taubiracaille permet au délinquant qui échappe déjà à la prison de se voir octroyer automatiquement par le conseil général le RSA, tout comme des aides à l’emploi ou au logement. ….

    Vous n’arrivez pas à avoir ces aides ? C’est simple : commettez un délit: volez une petite vieille, tabassez un gamin pour lui piquer son Iphone, exercez vous aux violences sexuelles, Tabassez des flics ou des pompiers, etc…et vous y aurez droit, aux frais du contribuable bien sûr !

    Et en prime, ça baisse les stats sur la récidive !!

    http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-projet-de-loi-taubira-les-dispositions-qui-vont-faire-polemique-19-09-2013-1733060_23.php

    LES SOCIALOS SONT DES POURRITURES !!!!!!!!!!!!!

  15. Dimdim dit :

    En supprimant l’automaticité du couperet, le projet de loi Taubira aura pour effet de vider les prisons, 80 % des récidives correspondant à des révocations de sursis simple.
    Certains magistrats dénoncent un tour de passe-passe statistique pour tenir l’objectif de la garde des Sceaux qui a fait de la lutte contre la récidive son cheval de bataille, jusqu’à en faire une loi. Le Point

    Oui Boulba, LES SOCIALOS SONT DES POURRITURES….ET DES CRIMINELS !

  16. Martine dit :

    Tu ne saurais si bien dire Boulba, sur les réseaux sociaux fleurissent des postes racistes antiblancs incitant au vol et à la violence pour piquer le nouveau jeu à la mode
    http://www.fdesouche.com/407925-la-sortie-du-jeu-gta-5-provoque-un-torrent-de-racisme-anti-blanc-sur-les-reseaux-sociaux
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/17/97001-20130917FILWWW00486-gb-il-le-poignarde-pour-lui-voler-gta-v.php

  17. Ludo dit :

    Libération crache sa haine contre les Français qui refusent de se laisser tuer – Marcus Graven
    http://ripostelaique.com/liberation-crache-sa-haine-contre-les-francais-qui-refusent-de-se-laisser-tuer.html

    Quant à la haine, tu as raison Martine, les posts sur réseaux sociaux (voir FDS- hallucinant !) par des “Chances pour la France”sont des appels à la violence, au vol et au racisme anti-blanc, mais ça ça ne touche pas les lobotomisés haineux de gauche !

    D’ailleurs 38 “antifas” mais vrais casseurs fachos ont été interpellés hier alors qu’ils voulaient aller casser du militant du Printemps Français…(Le figaro)

  18. Urbon dit :

    Milices “citoyennes” qui font la loi dans les quartiers, +200% !

    Armez-vous, c’est la seule chose qu’il vous reste à faire ! De patience, naturellement… Mouhahaha.

Laisser un commentaire