Mariage pour tous : orgies sexuelles pour l’enfant adopté

pedophiles_homoparentalite

pedophiles_homoparentaliteUn couple homosexuel a été condamné pour avoir abusé pendant six ans de leur fils adoptif né d’une mère porteuse russe. L’enfant avait également été livré à au moins huit autres pédophiles aux quatre coins du globe et plusieurs scènes de viols avaient été filmées.

En juillet dernier, Mark Newton, le parent 1 du petit garçon, a été condamné par la justice à 40 ans de prison et 400 000 dollars d’amende. Le papa 2, Peter Truong, ne connait pas encore quelle sera sa peine.

Le charmant couple gay avait acheté l’enfant à une mère porteuse russe en 2005, pour un montant de 8000 dollars. Les sévices de l’enfant avaient commencé alors que ce dernier n’était pas encore âgé de 2 ans… son supplice aura duré 6 longues années !

Pendant cette période, l’enfant qui avait entre deux et huit ans, a été abusé par ses deux papas, qui l’ont également « offert » à au moins huit autres hommes, en France, en Allemagne, en Australie et aux Etats-Unis.

Une partie de ces actes abominables a même été filmée. Les images retrouvées dans l’ordinateur du couple modèle n’ont même pas pu être visionnées pendant le procès, considérées comme trop choquantes. Selon Brian Bone, un enquêteur qui a travaillé sur ce terrible dossier,  «c’est l’une des pires affaires, si ce n’est la pire affaire de pédophilie dont j’ai entendu parler».

Le couple s’était déjà fait connaitre en 2010, lors d’une interview complaisante sur les difficultés de l’homoparentalité, sur l’homophobie et sur l’intolérance des familles “traditionnelles”, qu’il avait accordé à la radio américaine ABC Far North.

Quelques minute avant que le verdict de son procès ne soit prononcé,  Mark Newton a glacé l’assemblée en déclarant : «Etre papa a été un honneur et un privilège pour moi. J’ai passé les six meilleures années de ma vie».

Selon les sources policières, le couple avait adopté cet enfant dans le seul but d’en faire leur objet sexuel.

Le genre de fait divers dont on entendra pas parler sur le service public…

Pour rappel, à la fin des années 70, de nombreuses personnalités de gauche et autres médias “progressistes”, qui se sont illustrés ces derniers mois en défendant le mariage pour tous (Libération, Le Monde, Le Nouvel Observateur, Jack Lang, Bernard Kouchner, Catherine Millet…), publiaient et signaient diverses pétitions pour demander une libéralisation des lois contre la pédophilie. Oseront-ils défendre Mark et Peter ?

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

45 réactions à “Mariage pour tous : orgies sexuelles pour l’enfant adopté”

  1. Je suppose que la condition d´achat principale était que l´enfant à venir soit un garçon.
    Les prêtres pédophiles s´attaquaient en très grande majorité á de jeunes garçons, mais chut! c´est tabou en république socialiste populaire de France.

    1. quel rapport avec les prêtres ??? ce ne sont pas des curés ces 2 là à ce que je sache, et tous les livres que l’ont trouve sur le marché écrits par tous ces enfants devenus adultes et abusés par leur propre père…

  2. Merci d’avoir le courage de publier cette information. Les autres media n’ont le courage de ne parler que de chiens écrasés. Vous rendez un grand service.

    1. Les médias en ont parlé !
      Par contre, je ne vois pas le lien de cette histoire sordide avec le mariage pour tous…
      La majorité des crimes pédophiles mettent en causes des hommes hétérosexuels mariés à une femme et faisant partie du cercle familial (père, beau-père, oncle, etc.)
      => Il faudrait interdire le mariage d’un homme et d’une femme ?
      Et tant qu’on y est, interdire d’avoir un frère (comme pas, pas d’oncle incestueux…)

      1. “La majorité des crimes pédophiles…”

        Blablabla

        En proportion de quoi ? Des 2% de pédés sur la population totale ?

        Et moi je dis que les pédés sont bien plus représentés chez les pédophiles que chez les gens normaux, t’as des chiffres pour me contredire ?

        Ha bah non, bizarre, les seuls chiffres que tu as, ils ne veulent rien dire ! Du genre, 100% des homos sont les enfants d’un couple hétéro…

        Mouhahaha

        1. Et quand Urbon dit “Et moi, je dis que…”, ça a valeur de preuve, selon vous ?
          Il y a des moteurs de recherche assez performants, mon jeune ami. Faites quelques efforts !

          1. Ça a valeur de : “J’t’emmerde”. Si tu sais comment faire des recherches, fais les toi-même !

            Ce n’est pas moi qui ai quelque chose à prouver. Si les gens sont “homophobes” autant que “pédophobes” ce n’est pas sans raison, ducon… Et ce n’est pas moi que ça dérange non plus.

            Du reste, les chiffres, on leur fait dire ce qu’on veut, mais faut quand même avoir quelque chose à dire. Tu as quelque chose à dire Jacques ?

  3. Et donc à partir d’un fait divers sordide, on en conclue que tous les autres couples homosexuels qui veulent adopter ne sont que des pervers en quête d’une victime sexuelle ?
    Et on oublie tous les autres couples homoparentaux qui s’occupent très bien de leurs enfants ?

    A un moment il va falloir apprendre à différencier homosexualité et pédophilie. On peut être Homosexuel sans être pédophile, de même qu’il existe des pédophiles hétérosexuels…

    Merci encore une fois pour cet article tellement généralisateur et homophobe qu’il en deviens gerbant.

    1. L’orientation sexuelle n’a rien à voir avec la pédophilie.

      L’immense majorité des agresseurs sexuel d’enfants sont des hommes hétérosexuels dont la plupart sont mariés et font partie du cercle familiale de l’enfant abusé.

      1. “L’orientation sexuelle n’a rien à voir avec la pédophilie.”

        Qu’est ce que tu en sais ? T’as des chiffres à nous communiquer monsieur Nymbus ?

        Les déviances sexuelles s’additionnent volontiers et quand on en vient à affirmer qu’une déviance sexuelle n’en est pas une, puis une autre, et encore une autre, c’est qu’il n’y a vraiment plus aucune limite !

        Liberté pour les enfants de choisir leur sexe, liberté pour les parents de choisir leur sexualité… Qu’est ce que tu vas nous inventer la prochaine fois ?

        C’est comme tes prêtres pédophiles… Non, ils n’étaient pas homosexuels ? Seulement pédophiles ? Quelle mauvaise foi !

  4. Pour ma part, ëtre un vrai journaliste n’est pas donné à tous le monde, vous en êtes un belle preuve. Prendre un cas, certes dramatique de part les faits, et faire sous entrendre quelque part une eventuel future généralité homo-parentale, je trouve cela d’une telle bassesse. Vous viendrez t-il a l’idée de faire la même chose dans une configuration hétérosexuelle, en prenant comme exemple, des guy georges ou des dutrou? Personnellement je ne le pense pas. Des personnes instables, ils en existent malheureusement partout, et cela n’est pas sytémamatiquement lié à aux préférences sexuelles. Un homo n’est pas systémantiquement pédophile. On ressens bien dans ce que vous avez écris, que vous êtes problablement pas très favorable à l’ouverture du mariage aux personnes de même sexe, et vous devez pas être non plus très favorable à la gauche. Que vous ayez une opinion en tant d’individu et citoyen, cela est tout à fait normal, mais il me semble aussi qu’en tant que journaliste vous vous devez de relayer l’information et pas d émettre une opinion, et d’écrire des textes dont les tournures qui n’ont que pour seules fonctions que de dénigrer une communauté.

    1. Tu as raison, Max, mais ce n’est pas un site d’information et les zoteurs ne sont pas des journalistes…

      😉

      1. Lesoufflet (qui en mérite, je te pique le jeu de mot…), a eu sa carte de presse dans un Kinder…

          1. “L’auteur” est lâche, de ne pas oser commenter sous son nom d’auteur…

          2. oui …et jacquouille…un Rachid !!
            Ha ha ha… les 2 nabots de l’intelligence qui n’osent toujours pas annoncer leur couleur politique puisqu’ils prétendent ne pas être de gauche tout en ne ratant pas une once de propagande gôcho !!

          3. Quand on n’ose pas commenter sous son vrai prénom ou sous son nom d’auteur de l’article, on ne donne pas de leçons sur ce qu’il est pertinent d’annoncer ou pas, mon jeune ami.

  5. Horrifiant le comportement de se couple ( gay ) même si pour moi un véritable couple se compose uniquement d un homme et d une femme il y avait déjà des hétéros pedophile et maintenant les gays font pareil dans les deux cas nous le savions puisque les pedophiles sont issus de tout les milieux sociaux ma seule compassion est pour la victime .

  6. Le danger d´inceste est beaucoup plus important s´agissant d´enfants adoptés que envers ses propres enfants.
    De toutes façons une famille c´est un papa une maman et des enfants, point barre.

  7. En Afrique du Sud, un couple de lesbiennes a été condamné parce qu’elles ont tué leur enfant qui ne voulait pas dire: papa.

    Aux U.S.A un couple de lesbiennes a fait castrer leur fils de huit ans parce que c’est ce qu’il voulait…

    U.S.A toujours, un couple d’homosexuels éleveurs de chiens ont adopté des enfants qui ont subit des sévices sexuels.

    Combien de cas de ce genre avant de dire STOP à l’homoparentalité.

    Bien sûr qu’il y a aussi des hétéros (certains hétéros sont des homos qui s’ignorent) mais statistiquement certainement moins nombreux.

    1. Et bien vous vous trompez, ma chère. La majorité des actes incestueux sont commis par des hétérosexuels, la plupart du temps connus des victimes et souvent dans le cadre familial.
      Je vous engage à vous informer et à vous rapprocher de Marie-Louise Fort qui connait bien ce sujet.

        1. Ha ha ha…les stats bidonnées de Nymbus-le minus:
          Et combien y a t-il de couples homo parents par rapport aux couples hétéro parents ? Hein le blaireau ? !!!

          1. – 98% des agresseurs sexuels sont des hommes, âgés de moins de 18 ans pour 19% d’entre eux.

            – Dans 70 à 85% des cas, l’agresseur est connu de la victime.

            – 72% des auteurs de violences sexuelles sur mineurs signalés sont des personnes de la famille.

            http://aivi.org/fr/vous-informer/les-chiffres
            http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/01/28/inceste-un-rapport-sur-ce-fleau-qui-tue_1147551_3224.html
            http://www.crifip.com/s-informer/les-chiffres/les-chiffres.html
            http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/850-reperage-des-violences-sexuelles-intrafamiliales-chez-l-enfant

            Merci de ne pas prendre ce sujet à la légère et de vous passer de vos habituels commentaires ironiques ou désobligeants.

          2. Oui ça c’est vrai: halte à la violence dans les couples:

            A Alençon, un homme frappe son MARI pendant leur nuit de noce : 18 mois de prison-TF1 news

            Ha ha ha…!!

          3. À part vous réjouir du malheur des autres, vous voulez démontrer quelque chose ?
            Que les homosexuels aussi ont des travers ?
            Oui, il y a des voleurs de scooters et même des criminels qui sont gay. Il paraît qu’il y en a même qui ne respectent pas les limitations de vitesse.

  8. En Afrique du Sud, un couple de lesbiennes a été condamné parce qu’elles ont tué leur enfant qui ne voulait pas dire: papa.
    Aux U.S.A un couple de lesbiennes a fait castrer leur fils de huit ans parce que c’est ce qu’il voulait…
    U.S.A toujours, un couple d’homosexuels éleveurs de chiens ont adopté des enfants qui ont subi des sévices sexuels.
    Combien de cas de ce genre avant de dire STOP à l’homoparentalité.
    Bien sûr qu’il y a aussi des hétéros (certains hétéros sont des homos qui s’ignorent) mais statistiquement certainement moins nombreux.

    1. Ce site est lucide mais non conformiste par rapport à la pensée unique socialo (bien sûr pour le bonheur du peuple..). retourne t’abrutir sur libé ou rue 89 !!

      1. Comme je l’indiquais dans une autre discussion, ce site donne au moins l’occasion aux frustrés d’exprimer leur haine que sans cet os à ronger ils risquent de “passer” sur leur épouse, leurs enfants ou le premier “bronzé” venu.
        Contentons-nous de leur ouvrir les yeux et de rétablir quelques vérités.

        1. C’est qui les frustrés ? Ceux qui vivent leur sexualité tranquillement depuis quelques milliers d’années ou bien ceux qui se lâchent parce qu’enfin ils ont le droit de s’enfiler devant leurs gosses en toute impunité ? Et qui ont décidé d’en finir une bonne foi pour toute avec les lois naturelles de la reproduction ?

          Pauvre type : La revanche des petits pédés, heu, frustrés, c’est maintenant !

          1. Ceux qui assument leur sexualité tranquillement, qu’ils enfilent leur bonne ou leur curé, n’emmagasinent pas autant de haine que certains commentateurs ici…

  9. “…autant de haine que certains commentateurs ici.”

    Blablabla Nymbus

    Les gens pensent et disent ce qu’ils veulent. La haine, la vraie, c’est dans les actes qu’on la mesure. Et c’est de ça qu’il est question dans l’article, d’actes odieux et inqualifiables. Et si ça te choque qu’on fasse un rapprochement entre ces actes odieux et l’homosexualité des coupables, c’est juste tant pis pour toi ! De nos jours, une sexualité normale, il y a plein de petits cons comme toi qui ne savent plus ce que c’est, mais il y a encore des gens honnêtes qui savent. Assume que la norme existe et arrête de nous faire chier avec ta sexualité.

    Ça te fous les boules mais c’est comme ça.

      1. Le pluriel ? Mais parce qu’on est nombreux à t’enculer ! Et n’en profite pas, hein, ce n’est pas pour autant qu’on est des pédés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.