Une semaine en Hollandie, #48

hollande_montre

hollande_montreQuelle semaine ! Marisol et son fiston, Mosco et notre pognon, Pépère et son plastron sans oublier la pause fiscale pour les cons… Et c’est nous, pauvres citoyens, qui sommes marrons ! Petite revue de la semaine en Hollandie.

Fils de… 2 ! La semaine dernière, nous apprenions un rien goguenards que le fiston de Marisol Touraine avait quelques démêlées avec la police. Une petite incartade qui a valu au rejeton du ministre-qui-ressemble-à-un-cadavre une entrée fracassante dans le top 3 des « fils de » du gouvernement de la France. Or cette semaine, le petit garnement a été purement et simplement incarcéré à la Santé pour une condamnation de 3 ans fermes !

Gabriel Reveyrant de Menthon, c’est son nom, a été reconnu coupable, à 22 ans, d’extorsion de fonds avec séquestration… Pas mal pour un jeunot ! Les faits sont accablants : il s’est introduit dans la maison d’une retraitée, l’a menacée avec une (fausse) arme de poing pour lui piquer son blé. Classe. Reconnaissons-lui une certaine lucidité : il ne s’en est pas pris à Teddy Riner ou à un caïd marseillais… Sans doute n’a-t-il pas eu la chance d’avoir, sous les yeux, la charte de la République Démocratique de France si chère à Vincent P, un collègue de sa maman… Précisons quand même que maman a écrit à la victime, pour s’excuser. Par contre, bien qu’elle paye l’impôt sur la fortune, elle n’a pas encore jugé bon d’acquitter l’amende à laquelle a été condamné son garçonnet (3990 euros à verser à la victime). Un peu de patience, mon petit bonhomme. Avec un peu de chance, avec la prochaine loi pénale signée Taubira, tu écoperas d’une peine dite « de probation » qui te conduira en immersion dans une maison de retraites de Neuilly avec une Kalachnikov, histoire de voir si tu résistes à la tentation de faire quelques cartons sur les vieilles aux poches pleines d’oseille pour leur piquer leur chipolata-purée de la cantine… Mais là où on est vraiment embêté, c’est pour Thomas Fabius. On le pensait vainqueur haut la main du quinquennat des « fils de… » escrocs. Mais là, mon Thomas, va falloir te sortir les doigts, parce que le petit Gabi, tu nous excuses, mais il te met minable !

La pause fiscale pour les cons. Ainsi Pépère est soucieux de l’avenir des barons qui l’ont fait roi. Ce corps non pas d’élites mais délité, sans le soutien de qui son élection aurait été absolument impossible, au prix certes de quelques compromissions, commence à sentir le vent du boulet… Mars 2014 arrive à grands pas et tous commencent à flipper de l’exercice démocratique grandeur réelle qui se profile. En effet, il semblerait que le clientélisme habituel ne suffise plus à garantir des réélections tranquilles. Bien au contraire. Alors l’exécutif est prié « d’acheter » rapidement quelques votes socialistes avec 1 ou 2 cadeaux à un électorat tenté au mieux par l’abstention au pire par un vote bleu Marine. D’ailleurs, reconnaissons une certaine franchise à l’exécutif : en employant le terme de « pause » fiscale, il admet sa tactique : on arrête le matraquage pour quelques mois, le temps de sauver les meubles aux municipales et aux européennes et on reprendra la saignée après.

C’est vrai, quoi : quand on fait une « pause » sur l’autoroute par exemple : vous rouliez avant, vous prenez votre café dégueulasse à 4 euros et vous faites pipi dans des chiottes dignes d’une gare désaffectée Vietnamienne et vous repartez après, non ? Ben là c’est pareil. Sans compter que ce que ces peintres appellent « pause fiscale » comprend en fait 3 milliards de hausses de prélèvements, en plus d’une hausse de la TVA, d’un rabais du quotient familial qui aboutit à une augmentation des impôts, un rabot des niches fiscales tellement injustes à la manière de celle qui aide (un peu) les parents d’enfants étudiants dans le secondaire, les cotisations retraite qui augmentent…

C’est ça, une « pause fiscale » dans un océan de « justice fiscale » où « 9 français sur 10 ne seront pas touchés » par les hausses d’impôts… D’ailleurs, même le très hollandiste Monde s’inquiète cette semaine de la « confusion fiscale » qui règne aujourd’hui au sein de l’exécutif qui aboutit à un scepticisme (au bas mot) de 7 français sur 10 quand on leur parle de cette fameuse pause. D’ailleurs, le même article souligne que pour soigner une croissance qui ne (re)vient pas toute seule, cette gueuse, il est obligé d’aider les entreprises en leur promettant au moins de la stabilité fiscale… et donc de ponctionner encore et toujours les ménages… Et si on suspendait le droit de vote jusqu’à 2017 ?

« La sémantique-tique du gendarme… ». Autant pour lutter contre le chômage, on est un peu à court d’idées une fois remis au goût du jour les bons vieux jobs publiques et subventionnés, on y reviendra. Autant pour ce qui est de saigner toujours plus la société civile, là on n’est jamais à court d’imagination quand on est socialiste. Ainsi dans la prochaine loi de finance, celle du budget 2014 en préparation, on n’augmentera pas (trop) les impôts, mais on va élargir leur assiette. Pas con. Ainsi, on va considérer que les intérêts des PEL et autres assurances-vie sont des « revenus » et doivent donc être imposés comme tels. Autrement dit, les petits bas-de-laine que chaque français se garde sous le coude en prévision de ses vieux jours vont passer à la casserole de Bercy. Bref, il y a fort à parier que le concours Lépine de l’impôt nouveau n’est pas fini et que nous allons encore prendre très cher en 2014. Merci qui ?

Résultat : les français ne sont pas si idiots. Ils font de moins en moins confiance au gouvernement. Selon L’Express et l’Ifop cette semaine, le gouvernement perd des points sur tous les tableaux : lutte contre l’insécurité (-10pts) contre la pauvreté (-9pts), lutte contre le chômage (-8pts) à 25% !… Faut dire qu’on a un peu de mémoire. Et on se rappelle parfaitement bien le show de pépère que TF1 le 9 septembre 2012, il y a un an : « nous devons inverser la courbe du chômage d’ici 1 an ». Et oui, il l’a dit. Et non, il n’y est pas arrivé. Faut dire qu’à ce moment-là, il y a le feu. On l’a vu en short, en polo, en maillot de bain, au café, sur la plage, sur la digue… mais au charbon, jamais. Alors sous la pression de sondages catastrophiques, il est obligé de balancer n’importe quoi. Et aujourd’hui, il le prend dans la gueule. « Happy Birthday, Mister président » … Et même si les emplois bidons financés sur la dette permettent de limiter la casse d’ici la fin de l’année, on aura bien compris votre impuissance doublée d’une malhonnêteté intellectuelle jamais vue dans notre pays.

Haro sur le Figaro ! Pépère a publiquement fustigé Le Figaro pour avoir publié une interview de son nouveau meilleur ennemi, à savoir Bachar himself, montrant ainsi la grande considération qu’il a pour un vieux principe débile appelé « liberté de la presse ». Bien que taxé de libéral, le socialisme est toujours tenté de revenir vers ses premières amours, les totalitarismes de type sino-soviétique. Voilà ce qui arrive, comme le souligne Serge Federbusch, quand on est trop habitué à une presse « sosu » (socialiste et subventionnée…)

La Vallseuse le nez dedans… Il fallait bien que la supercherie prenne fin. C’est le Figaro qui met les pieds dans le plat cette semaine. La rédaction s’est procurée, on ne sait trop comment mais on peut le deviner, les chiffres du nouveau tableau de bord des statistiques de l’insécurité en Hollandie. Et autant le dire, c’est un massacre. Pourtant, le télégénique Manuel avait monté son propre outil de mesures, du sur-mesure. Pour pouvoir faire dire aux chiffres à peu près ce qu’il voulait.

Hélas, peine perdue, tous les indicateurs sont au rouge vif ! Les atteintes à l’intégrité physique (+2,9%) et, parmi ­celles-ci, les violences sexuelles (+10,4%) ; les atteintes aux biens (+3,5%), parmi lesquels les cambriolages (+9,3%) ; enfin, les infractions économiques et financières (+5,9%). On ne dit pas si le cas de son ex-colègue Cahuzac rentre dans cette dernière stat… Pire, dans ses indicateurs cibles, il y avait la «grande criminalité». Qui augmente depuis un an (+5,2%). Censé éclairer l’univers des vrais voyous, cet agrégat comprend 17 rubriques, du règlement de comptes (+10%) à la fausse monnaie (+14,5 %), en passant par les attentats à l’explosif contre des biens privés (+33,7%) ou les vols à main armée contre des commerces (+8,4%)… Les stups n’échappent pas à cette embellie du crime puisque les trafics et reventes de stupéfiants bondissent (+10,2%). Quant aux infractions aux frontières, elle chutent de près de… 60 % !

Autrement dit, la Hollandie a ouvert les vannes de l’immigration ! Ca tombe plutôt bien, on a du boulot à refiler, des structures sociales comme des crèches à remplir, des logements vides absolument partout et un état providence dans une forme olympique, avec les poches pleines d’argent frais à distribuer… De plus, soulignons que les taux d’élucidation chutent dans des proportions inquiétantes et qu’au total, les forces de l’ordre ont collectivement diminué leur présence sur le terrain de 2,5 millions d’heures en un an… Preuve que le sujet est sensible, le ministère s’est fendu d’un communiqué à l’aube de mardi, soit avant que le grand public ne découvre l’article du Figaro. Ledit communiqué contestait, naturellement, les chiffres « délirants, mensongers, fictifs » annoncés par des scribouillards politisés… La Vallseuse claironnait il y a quelques mois que la politique du chiffre de ces prédécesseurs était révolue. On le voit bien, Manu. Mais on comprend bien aussi que dans ton ministère, il va te falloir autre chose que de la com’ pour exister. Le début de la fin ?…

Aurélie, la chienlit de la Hollandie. Filipetti a mis le feu au petit monde feutré de la culture par une politique partisane, brutale, sans cohérence. Tout ce que la République Socialiste de Hollandie compte de pique-assiettes au régime des intermittents a pris position, ici les pro-Aurélie et là les anti-Aurélie. Tempête dans un verre d’eau en réalité qui ne fait rire que moi, tellement cette cruche est arrivée à retourner contre le pouvoir socialiste un univers qui lui était pourtant tellement acquis ! Sauf qu’Aurélie rebondit cette semaine, avec un communiqué d’un sénateur socialiste qui s’en prend à ma chère chérie, la qualifiant de « catastrophe ambulante de la politique ». Ce notable de la Hollandie, Christian Bourquin, par ailleurs président de la région Languedoc-Roussillon, lui en veut de le snober résolument ses invitations, et l’accuse de « lâcheté » et « de ne pas être à la hauteur de sa mission ». La ministre n’a « fait que confirmer la réputation qui la poursuit », illustrant ainsi « l’idée aussi étonnante que pitoyable » qu’elle se fait de sa fonction. Christian, mon ami, n’avouerais-tu pas ici que tu lis avec avidité tout ce que j’écris ici sur notre amie commune Aurélie ? Tu vas me faire rougir…

Viens chez moi, j’habite chez une copine. Cécile est en train de réussir un véritable tour de force. Celui, inespéré, d’arrêter complètement la construction de logements locatifs. Elle est sans limite, Cécile. Pourvu qu’elle aille au bout. En un mot, ce que mémère ne comprend pas, c’est que sans le propriétaire privé, il n’y a plus de marché de l’habitation locative en France donc pas de politique du logement. En clair, pour qu’un investisseur privé investisse dans un appartement qu’il destine à la location, il faut qu’il y ait un intérêt à le faire. Il faut savoir que le logement privé français appartient à des personnes physiques. Ces propriétaires ont en moyenne 1,8 lot d’une valeur de 340 000 euros. On est loin de multinationales ou des fonds de pension : ce sont des cadres ou des employés qui ont investi dans la pierre pour compléter une retraite incertaine. Avec la loi de la géniale Cécile, il vaudra mieux désormais investir dans des locaux commerciaux. Avec l’encadrement des loyers, une taxe supplémentaire pour financer une Garantie Universelle des Loyers, nouveau machin public qui soit-dit-en passant, va encourager les locataires à ne pas payer leur loyer, ou encore l’alourdissement de la fiscalité sur les plus-values de cessions, et bien il va falloir investir dans les locaux commerciaux plutôt que dans des appartements !

Sans parler du double effet pervers absolument délicieux de l’encadrement des loyers : ce dispositif absolument génial va faire baisser les loyers les plus élevés (25% de la surface locative parisienne ou lyonnaise) donc bénéficier aux locataires les plus aisés tout en faisant augmenter les loyers de plus modestes (Ajustement sous le niveau médian). Bref, comment créer un secteur d’économie administré de type collectiviste démago, abyssal pour les finances publiques et absolument contre-productif pour le consommateur. On pensera à livrer du foin au ministère pour les déjeuners de la ministre !

Nos maires ont du talent. Puisque les municipales approchent, entamons cette semaine un petit tour de France des collectivités qui méritent un coup de projecteur. Cette semaine, c’est Clichy, bourgade des Hauts-de-Seine dont le socialiste Gilles Catoire est le maire depuis 30 ans, qui a retenu notre attention. Et pour cause : il semblerait qu’il règne un climat de terreur parmi les employés municipaux. Pressions, harcèlement, clientélisme… Désespérés, une quinzaine de salariés de la ville ont tenté de mettre fin à leurs jours depuis le début du mandat de Gilou, dont au moins 3 ont réussi. Notre bon maire pourra fustiger le manque de compétitivité de son personnel…

Le 19 août, une employée municipale s’immolait devant son lieu de travail. Alors que le maire était encore en vacances au Maroc, la mairie distribuait un communiqué aux employés pour se dédouaner d’avoir embauché une criminelle. Le document révèle de nombreux détails concernant la vie privée et le passif judiciaire de la victime, qui a fait de la prison pour avoir tué trois de ses enfants avant d’essayer de se donner la mort et qui aurait menti à la DRH pour pouvoir être embauchée. Sympa, mon Gillou !

Quelques mois avant le suicide de cette femme de 59 ans, un employé de la ville était retrouvé pendu dans les sous-sols de l’hôtel de ville. Le défunt était touché par une maladie du cœur qu’il avait transmise à son fils de 14 ans. Après la mort de ce dernier, il se serait mis en arrêt pour se mettre en deuil et s’occuper de sa fille de 12 ans touchée par la même maladie. « Quand il est revenu, son poste a été attribué à un pote d’un pote du maire » témoigne un collègue. Sympa, mon Gillou !

Les élus sont nombreux à dénoncer un système mafieux avec, pêle-mêle : piston politique (il faut avoir sa carte du Parti socialiste et militer pour le maire si l’on veut bénéficier de certains avantages, voir sa carrière évoluer ou obtenir une HLM), copinages à tous les étages quand ce n’est pas le droit du cuissage du maire, (des personnes affectées à des postes inadaptés, des employés qui se mettent en arrêt de manière abusive, des proches du maire qui choisissent leurs horaires et font travailler les autres à leur place…), harcèlement et menaces grâce à des taupes qui remontent tout au Parrain–maire, taupes qu’on retrouve aux postes bien rémunérés et à responsabilité. Certains s’étonnent que la permanence du maire soit tenue à 80% par des employés municipaux. Notons d’ailleurs qu’il y a eu à la mairie 14 DRH successifs en… 10 ans ! Pire, certains faits avérés de corruption sont aux mains de la justice notamment le cas des syndicats qui voyagent avec le maire au frais des contribuables. Trop sympa, mon Gillou ! Ca se passe comme ça, en Hollandie…

Mon ami Pierrot! On a vu cette semaine le budget 2014 pointer le bout de sa lame. Parce qu’en Hollandie, les budgets, ça se fait à la hache. Mon ami Pierrot Mosco a commencé par avouer que, malgré une croissance inchangée par rapport aux prévisions (0,1%), le déficit déraperait à 4,1% visés contre les 3,7% initialement prévus. C’est d’ailleurs assez curieux que personne ne relève cette corrélation : encore si la croissance avait été largement inférieure, on aurait pu « comprendre » le dérapage budgétaire. Mais dans le cas présent, vu que la prévision de croissance reste inchangée, c’est tout simplement le signe que les dépenses publiques continuent de cavaler, contrairement à ce que nous chantent les guignols qui nous gouvernent. En clair, si les prévisions à 6 mois sont fausses au minimum de 0,4 points de PIB, celles, à 2 ans, qui correspondent aux engagements budgétaires de la France sont, elles, fiables à 200% ! Et on doit croire ces peintres ?

Une main devant, une main derrière… ! Pépère a enfilé son treillis il y a une quinzaine de jours pour aller taper sur les doigts de Bachar, suçant la roue d’un Obama en mal de reconnaissance internationale. Las, il a été obligé de reculer suite au coup de frein du président américain. Rebelote cette semaine avec l’initiative russe de contrôler internationalement le stock d’armes chimiques syrien. Et revoilà notre petit lieutenant obligé d’avaler son képi et d’attendre que les autres décident pour lui ! Pépère ou l’art d’être en permanence à contre-temps !

Désireux de sauver la face du charlot, Najat et Fabius ont entonné une ode à leur président qui n’a rien à envier à la propagande nord coréenne : si Poutine a fait cette proposition à Bachar El-Assad, c’est parce qu’il y a été contraint par la volonté et la fermeté de pépère ! On croit rêver… Et le plus drôle, dans cette histoire, c’est qu’on a appris jeudi que l’initiative de Poutine était en fait négociée en sous mains depuis plusieurs jours entre les russes et les américains… Et c’est qui le cocu dans l’affaire, l’idiot utile, le couillon qu’on abandonne vent du cul dans la plaine ?

Faut pas emmerder Vincent. Devant l’ineptie des programmes et méthodes des pédagogistes nationaux, une association s’est donnée comme mission d’apprendre à lire, écrire et compter aux enfants. Et comble du scandale, elle y arrive. Aussitôt, le grand inquisiteur qui sévit rue de Grenelle, Vincent P., ministre du lavage de cerveaux et du formatage des consciences lui coupe les vivres. Faut pas venir lui saboter le boulot, à Vincent !

Déjà avec la « refondation de l’école », les enfants vont plutôt apprendre à foutre les mains dans la pâte à crêpes plutôt que de se consacrer aux apprentissages élémentaires et fondamentaux. Mais qu’on ne vienne pas foutre en l’air cette mission de désapprentissage, de déculturation, d’asservissement de nos chers petits. Surtout que dans cette mission, les résultats sont probants : a priori près de 20% des enfants entrant en 6° ne maîtrisent pas la lecture, l’écriture et le calcul. Non mais franchement, qu’est-ce qu’on vient le faire chier, Vincent, tout affairé qu’il est à faire des petits français de futurs citoyens asservis à l’idéologie progressiste collectiviste.

Ainsi le GRIP, Groupement de Réflexion Interdisciplinaire sur les Programmes, organisation terroriste qui voudrait développer les savoirs élémentaires chez les enfants tout en développant leur esprit critique. Sachant que leurs méthodes fonctionnent… tant et si bien que nombre d’instituteurs qui les ont testées n’attendent qu’un feu vert officiel pour les appliquer ! En attendant, l’association a besoin de 60 à 70.000 € pour éditer ses livres et développer son action. Vincent P. lui en a consenti 10.000, alors qu’il est à la tête d’un budget de plus de 64 milliards… Vincent, qu’on se le dise, c’est le ministre de la rééducation, en référence aux camps du même nom…

A part ça, Ségo a eu un éclair de lucidité, et c’est suffisamment rare pour être souligné : « résoudre les problèmes par des impôts nouveaux, c’est le degré zéro de la pensée politique ». Entièrement d’accord. Dis-le donc à ton ex.

A part ça, the winner is… Michel Delebarre, maire socialiste de Dunkerque, qui cumule à lui tout seul 26 mandats et fonctions Record absolu !

A part ça, Taubira a tenté, il y a quelques années, de faire purement et simplement annuler la condamnation de son fils, accusé de complicité de vol. Au motif, écrit-elle alors dans sa requête, « que chaque fois qu’il subit un contrôle d’identité, la consultation du fichier le conduit invariablement au commissariat ». Le mieux, pour éviter la case commissariat, c’est encore de ne pas faire de conneries !

A part ça, on a rouvert en grand les vannes de l’emploi public : 36000 nouveaux agents au premier trimestre 2013 contre 34000 sur toute l’année 2012, chiffre sorti cette semaine dans un silence de cathédrale !

A part ça, dans sa folle imagination fiscale, le gouvernement a décidé de créer une taxe sur l’Excédent Brut d’Exploitation des entreprises. Un peu comme si, en plus de vous faire payer un impôt sur votre revenu net imposable, Bercy vous imposait sur votre salaire brut ! Donc sur de l’argent que vous ne touchez pas ! Ils sont fous !…

A part ça, rien…

Allez, bon courage et bon weekend.

On vous recommande

A propos de l'auteur nikkopol

16 réactions à “Une semaine en Hollandie, #48”

  1. LE FUTUR DE LA FRANCE ? L’avenir avec pépère ! Nouvelles industries ? ( l’enfumage total )
    L’alliance d’hollande Pinocchio TOTO 1er qui serre la pince de NONO LE ROBOT
    Les deux TOTO ET NONO = les deux au service des banquiers et multinationales pour donner des salaires de misère toujours tirer vers le bas ! payer toujours moins les hommes du XXI eme siècle les nouveaux esclaves du travail .
    HOLLANDE = TOTO 1er et son amis NONO LE ROBOT .
    nous avons déjà des chaines de travail complètes qui n’ont aucune place de travail pour les hommes ?
    NOTRE FUTUR ? CHOMAGE ET GUERRE CIVILE .

  2. Avec les socialos , les cocos , les ecolos et les bobos nous paierons de plus en plus d impôts , encore une semaine ou flanby et son gouvernement d hollandouille ont décidé de prendre le peuple pour des nigauds , la délinquance ne vient plus de la droite , ni des chômeurs , ni des allocataires du r.s.a. Ni des jeunes des banlieues puisqu aujourd’hui la délinquance vient des enfants de ministre de gauche ( plus belle la gauche .)

  3. Tres drole mon passe temps des fins de semaine, Merci, ca chauffe en Hollandie Qui a pu avoir cette idee ridicule de le mettre a la tete de la France

  4. Excellent !
    Oui à se tordre de rire aussi la note « secréte » de l’Elysée sur la montée du FN notamment chez les séniors…et la solution de la ministre des vieux (comme elle): faire un projet de loi sur l’accompagnement des vieux juste avant les municipales:
    la démagogie socialo à l’oeuvre !!

  5. Et ça continue la dictature socialo:
    « Et de deux ! Le préfet Boucault interdit le rassemblement de Riposte Laïque du 14 septembre! »

    Motif: le rassemblement a été interdit « en raison notamment des risques de contre-manifestation de la mouvance antifasciste qui, dans le contexte actuel de tensions, est susceptible de générer des troubles graves à l’ordre public ce jour-là ».

    En clair, les antifas auraient pu encore briser des vitrines et faire preuve de leur violence et fascisme habituels….

    http://ripostelaique.com/et-de-deux-le-prefet-boucault-interdit-le-rassemblement-de-riposte-laique.html

    http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/antifas-une-milice-politique-au-service-de-manuel-valls,35439

  6. 14 septembre manif interdite ? RIPOSTE LAIQUE ?
    LES ANTIFAS ? SONT LA ? Les capuchards/cagoulards/ ceux qui se cachent le visage d’un foulard et comme leurs copain décédé ils frappent par derrière ! dans le dos ?
    Un bijoutier n’a pas le droit de se défendre !
    Un ANTIFAS ? Frappe dans le dos ! il agresse et il meurt ! =
    légitime défence !
    VALLS ? POUR QUAND dissolution des ANTIFAS agressifs un danger public . justice pour tous .
    ANTIFAS = groupe association de malfaiteurs en bande organisé ! qui roule a gauche toute .
    LA LOI EN HOLLANDIE ? A GAUCHE TOUTE RACAILLITUDE.

  7. Bravo Niko ! Oui , Le petit caporal Hollandouille, au garde à vous devant les US, ridiculisé par l’accord Russo-US-Syrien…
    Et dire que ce pître est là pour encore 4 ans à enfoncer la France pendant que son gouvernement de bras cassés la ruine.
    Il y aurait beaucoup à dire sur le projet de loi Duflot qui va encore faire chuter un peu plus le bâtiment…et le secteur locatif: les proprios vont bien sûr passer de plus en plus aux meublés : l’inverse du but recherché …mais quand on est débile comme ces socialos ..

  8. JOURNEE DU PATRIMOINE ?
    A L’ELYSEE ? LES BIDOCHONS ouvrent les portes au peuple !
    que de bravitude !
    après avoir serrer la pince au ROBOT NONO .
    PEPERE CLAQUE LA BISE ET FAIT LE CIRCUS POLITICUS .
    PAUVRE FRANCE .

  9. Houlà…ça panique autant à 24h actus qu’à l’UMP : censure tout azimut ! C’est Jacquouille et Nymbus le minus qui craquent ?!

    En parlant d’UMP face à la montée du FN….quelle débandade !

    Alors que les militants UMP de base sont majoritairement pour des alliances avec le FN, à fortiori pour les élections municipales, seul moyen de faire gagner une droite majoritaire en France et de renvoyer la gauche dans les oubliettes de l’histoire, grosse panique chez leurs politicards professionnels UMP accrochés à leurs postes et privilèges: c’est à celui qui contredira le plus le précédent ! Déjà qu’avec un parti bicéphale où chacun a gagné les éléctions internes c’est pas clair…mais là on bat des records !!

    Après le PS dont la maternelle d’été était consacrée essentiellement au FN, c’est au tour de l’UMP de ne parler que du FN… Quel succès !!!

    Alors aurez-vous le courage de publier ce post…??

  10. Oui…les bolchos ringards de Libé se déchainent sur le FN….
    et Fillon rentre à nouveau dans le vieux piège de Mitterrand !!
    Incorrigibles ces UMP….
    Après avoir perdu toutes les élections depuis celle de Sarko, vont-ils encore prendre une veste aux municipales de 2014 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.