/>

Fête de l’Huma : Thuram accusé de violence conjugale

Rédigé par sachab (24actu) le 14 septembre 2013.

Lilian_Thuram_violence_conjugale

Lilian_Thuram_violence_conjugaleAlors qu’il était présent, hier, à la fête de l’Humanité, comme tout bon donneur de leçons gauchiste, Lilian Thuram fait la Une de la presse people après la plainte déposée par son ex compagne, Karine Le Marchand, pour violence conjugale. Le footballeur a donc eu le culot d’aller chez son copain Mélenchon faire la morale sur le racisme des Français malgré un tel scandale.

Lilian Thuram était bien présent, hier, vendredi 13 septembre, à la fête de l’Humanité chère aux communistes et autres gauchistes de France. Il présentait à l’Agora de l’Humanité, sa fondation, Education contre le racisme. “Pendant une heure, le champion du monde de football 1998 a débattu avec beaucoup de générosité, d’attention et d’humour avec un public nombreux. Racisme, éducation des jeunes, identités ou immigration, c’est un vaste panel de questions auquel Lilian Thuram a répondu lors du premier temps fort de l’Agora, comme s’en vantent les organisateurs sur le site de l’événement.

Pourtant, le même jour, on apprenait que son ancienne compagne, l’animatrice de M6 Karine Le Marchand (L’amour est dans le prés), avait déposé une plainte contre le footballeur le plus fatiguant de France pour violence conjugale, au commissariat du XVIe arrondissement de Paris, le 4 septembre dernier.

Selon la journaliste, Lilian Thuram l’aurait attrapée par les cheveux avant de la pousser à trois reprises contre le réfrigérateur. Heureusement que la gauche française propose à nos jeunes un tel modèle !

Décidément, les donneurs de leçons qui conspuent l’extrême droite française semblent incorrigibles. A croire que ceux qui luttent avec acharnement contre le FN et contre un pseudo racisme, qui serait la gangrène de la France, ont moins de considération pour une autre plaie de notre pays, pourtant très active dans toutes les couches de la société, la violence conjugale. On le voit, Après DSK et Cantat, toutes les franges de la gauche française sont bien sensibilisées par ce fléau !

Cerise sur le gâteau, Christiane Taubira en personne (si elle n’est pas virée pour ses affaires d’influence sur la justice au profit de son fiston) devait élever Thuram mardi prochain au grade d’officier de la Légion d’honneur. Vont-ils oser ? Avec eux, tout est possible…

Les jeunes de France auront donc compris le message : “si vous devez haïr les conservateurs et les patriotes, vous avez en revanche le droit de taper sur votre femme !”

Comment les membres de la gent féminine peuvent-elles encore voter à gauche ?

Déjà 12 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    ce cher Thuram ! va trouver réconfort dans les jupes de la MAMA TAUBIRACAILLE ?
    sa copine des réunions pour toujours demander plus de repentance aux méchant blanc ?
    TAUBIRA/THURAM = un couple qui toujours en accusation et osent parler de l’esclavage !
    de nos jours DANS LES PAYS D’AFRIQUES NORD/SUD !
    il y a toujours des millions d’esclaves et des petites filles qui doivent passer dans les lits de vieux boucs puants !
    ALORS LES GRANDE GUEULES TAUBIRA /THURAM ?
    OCCUPEZ VOUS DES ESCLAVAGISTES DUXXI eme siècle ?
    LES BLANCS FRANCAIS ? on reconnues leurs erreurs !
    mais pas vos frères d’afrique du nord/sud ? POURQUOI ?
    THURAM ? un intello a lunette ! violent avec sa femme ?
    Il devait avoir de bonne raison le bougre . MAIS AVEC LA JUSTICE DE SA COPINE ! un petit rappel a la loi ! PAUVRE KARINE = l’amour est dans le pré = pas sur un terrain de foot.
    PAUVRE FRANCE .

  2. Paul Emiste dit :

    Mais non, ce n´est pas du racisme voyons, elle n´est pas blanche, donc notre bons gôchiste millionnaire donneur de leçon (pléonasme) est dans son droit, l´idéologie est sauve.
    Monsieur Thuram va bientôt être fait chevalier de la légion
    d´honneur: qu´en pense madame Taubira? Va t elle verser une larme pour son poulain ou penser á cette pauvre femme battue?
    Quand à Lilian, je le verrais bien faire un duo avec le sieur Cantat dans son prochain spectacle “Tous contre les réacs violents racistes et xénophobes”.

  3. Max dit :

    Oui …ou comme le Président de SOS Racisme région Nord, condamné pour violence conjugale…. Normal pour “un donneur de leçon de gauche.”

  4. gerard dit :

    les cons, ça osent tout.
    c’est à ça qu’on les reconnait.
    audiard.

  5. Fournier dit :

    Et bien si….en pire ! c’est le bidochon en titre qui a remis sa breloque àThuram,”antiraciste” à sens unique, et accessoirement cabosseur de femme….
    Les socialos ne doutent de rien.

    • Boulba dit :

      Et le dit Tappeur de femme a été convoqué chez le Proc. qui lui a fait….juste un rappel à la loi !!
      Elle est pas belle la gauche ?

  6. Steph dit :

    Accusé par qui ?
    Par la presse et les sites d’extrême droite, et en dépit des déclarations contradictoires, d’un certificat médical qui dit qu’il n’y a rien et avant toute enquête ou procès ,
    La présomption d’innocence, ça vous parle ?

    • Gérard dit :

      Accusé par une femme pour qui “l’amour est dans le blé” et qui porte plainte pour violences conjugales, alors que le certificat médical dit qu’il n’y a rien…
      Ah, quand les histoires de pognon sont en jeu…

  7. Toufik dit :

    C’est bizarre, d’habitude, c’est Lesoufflet, qui écrit des conneries! Aurait-il un autre pseudo ?

  8. St François dit :

    Ah tiens… on se doutait bien que les petits propagandistes

    socialos et Gwadeloupé2 assistés allaient revenir sur cette

    page pour pondre leurs chiures !!

    Pensez donc, Thuram le tapeur de baballes, aux revenus

    indécents, pseudo antiraciste à sens unique, décoré de la

    breloque d’hollandouille, ne pouvait avoir cogné une femme,

    ou alors pas très fort….

    Raté, certificat médical, rappel aux lois par le parquet et

    plainte de K. Lemarchand sont déjà actés….

Laisser un commentaire