/>

Ségolène Royal dénonce l’immobilisme de Hollande (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 17 septembre 2013.

hollande_idiot_du_village

hollande_idiot_du_villageLe Figaro.fr vient de publier une vidéo dans laquelle Ségolène Royal s’en prend violemment à la politique, ou plutôt à l’absence de politique de son ex mari, le président de la république, François Hollande. Comparant le père de ses enfants à Jacques Chirac, la Madone du Poitou explique à ceux qui en doutaient encore qu’avec notre présiflan, “moins on bouge de choses mieux on se porte“. La trash politique réalité, c’est maintenant !

Dans cet extrait d’un reportage de Canal +, dévoilé par Nicolas Domenach le 16 septembre, la Madone revient sur la complicité entre Jacques Chirac et François Hollande. Toujours aussi hargneuse, elle ne peut s’empêcher de lancer une petite pique au père de ses enfants.

C’est la connivence entre deux notables locaux, qui sont l’un et l’autre dans ‘on accède au pouvoir mais après, moins on bouge de choses, mieux on se porte’“, nous explique-t-elle avec son petit sourire pincée.

Autant, il serait compliqué de nier la réalité de cette déclaration, autant le manque de classe du trio Hollande/Royal/Trierweiler est alarmant. La présidence normale de Hollande, qui attaquait Nicolas Sarkozy sur l’exhibition de sa vie privée, au point d’en faire son unique programme politique de campagne, ne fait plus du tout illusion !

Enfin, si l’on essaye de sortir du roman photo pathétique que nous présente la grande famille socialiste, il est intéressant de constater la portée politique de cette déclaration. Que l’un des dirigeants socialistes les plus populaires du pays se permettent de critiquer publiquement, avec autant de violence, le bilan du président de la République, en dit long sur l’absence de charisme d’un président humilié au sein de son propre camps et sur l’état de délitement d’un PS qui ne croit plus (et n’a peut être jamais cru) en les capacités de Flamby à gouverner la France.

L’extrait vidéo de l’interview de Ségolène est visible à 1’45” du zapping ci-dessous :

 
Zapping TV – Royal sur Hollande : "Moins on… by lefigaro

 
Dallas, ton univers impitoyable…

 

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. nivelle dit :

    Hollande : ex mari de Ségolène -on aurait raté un épisode ?

  2. amazonia dit :

    Tous UMPS que du beau linge ! qui pensent tous pouvoir retourné les votes des français a leurs avantages personnel !
    la preuve nos deux baudets corréziens ! qui ont toujours brouter la même herbe et tirer profit des mêmes avantages de leur place en politique ( Hollande /Chirac ) Nos deux pépères avec les mémères !la vie est douce et belle lorsque ce sont les français qui payent leurs petites sauteries a tous.
    Mettre LA SEGOLENE a la place de TAUBIRACAILLE ?
    Tous lorsqu’ils parlent des gens qui votent FN ? QUE DU MEPRIS
    ce mépris et insultes ! va leur couter très cher , car les français qui sont aujourd’hui adhérent FN/RBM . NE SE LAISSERONT PAS RETOURNER COMME DES CREPES pour aller chez les UMPS = ce sont eux qui sont les traitres a LA FRANCE .
    UMPS = depuis des décennies a signer des accords et lois a bruxelles et nous dépossédé de nos droits dans tout les secteurs /économique/ militaire/ alimentaire avec l’ouverture totale des frontières du nord au sud et devenir les sous-fifres des USA avec le Marché-transatlantique dit sans entrave ? pour qui ? LORSQUE LES AVANTAGES USA /UE ? sont toujours a sens unique ! USA = qui se comporte comme étant LE SYNDIC au milieu des 28 naifs états -nations qui servent de levier a tour de rôle pour faire fléchir le groupe vers les seuls intérêts des USA . Alors nos pantins UMPS traitres A LA PATRIE FRANCAISE ils se disent REPUBLICAIN ? DE QUOI ?
    PUISQU’ILS NE DIRIGENT PLUS RIEN /RIEN RIEN . SCANDALE .

  3. Boulba dit :

    Depuis qu’elle a raté le pouvoir qu’elle briguait avec tant de hargne….cette femme a des phases de lucidité . L’âge ?

  4. amazonia dit :

    SEGOLENE ? REVIENT ? VITE DRESSAGE DE SAUVAGE .++
    POUR TOUS LES PETITS MERDEUX camps de scouts obligatoires
    encadrement armées ? TRAVAIL ET COUPS DE PIEDS AU CUL .
    SOUS LA HOLLANDIE ? PERMIS DE TUER A TOUS LES ETAGES ET TOUS LES AGES . AVEC LES LOIS DE LA TAUBIRACAILLE ? RESULTAT DES COURSES =
    devant un lycée du 9eme paris un troupeau de racailles des petites merveilles qui se promènent avec sabres japonais + couteaux +machettes bombes lacrymo ??
    QUE DES ENFANTS DE TRES BONNES FAMILLES ?
    PAUVRE FRANCE .

  5. Daniel pilotte dit :

    Fort amusant l empoigne verbal de la royale Ségolène contre son ex le flanby a l hollandouille voici le nouveau duo de comique du dernier trimestre 2013 .

  6. laurent dit :

    mongolito

Laisser un commentaire