/>

Mariage pour tous : un homme accouche d’un bébé neutre !!

Rédigé par lesoufflet le 19 septembre 2013.

homme-accoucheIncroyable : en Allemagne, un transsexuel devenu mâle, mais ayant conservé ses organes féminins, a mis au monde un enfant conçu par insémination artificielle. Ce “papa” a refusé de donner un sexe à son bébé né à domicile… Des sénateurs socialistes préparent actuellement un projet de loi pour que ce genre de choses puissent se produire en France.  La déshumanisation, c’est maintenant !

Est-il besoin de commenter cette information terrifiante relayée avec complaisance par le magazine culturel de Libération, Next Libération (“Culture, tendances, mode, design”) ?

Les fonctionnaires de l’état civil allemand de Berlin, malgré leur plus grande tolérance, ont été confrontés à un cas particulièrement gênant , un “casse-tête administratif”, comme le définit, avec tant d’humanité, Libération. Le 11 avril dernier, ils ont dû prévenir les autorités compétentes en matière d’enfance et de santé publique qu’un “homme venait d’accoucher” chez lui.

Le transsexuel, une femme qui avait décidé de devenir un homme, sans pour autant se faire enlever ses organes génitaux, a ainsi accouché chez lui (elle?) d’un enfant créé par insémination artificielle. Il (elle ?) se définit comme un homme et il s’est fait enregistrer à l’état civil comme tel, après avoir suivi un traitement hormonal. Selon l’élue écologique locale, Anja Kopfinger, « il a clairement l’apparence d’un homme. Il porte un bouc et n’a pas de seins ». Encore une vision stéréotypée et archaïque de la masculinité !

Le désormais homme a ainsi exigé être considéré par l’administration comme le père de l’enfant dont il a accouché. Très progressistes, les autorités se sont exécuté : ce statut de père lui a été accordé et a été inscrit dans les registres d’état civil. Il s’agit du premier enfant né uniquement d’un père ! «Dans toute ma carrière, c’est la première fois que je suis confronté à une chose pareille. A un moment ou à un autre, cet enfant va bien découvrir que son père est en fait sa mère !», s’est indigné Falko Liecke, le fonctionnaire réactionnaire en charge des affaires sociales de l’arrondissement de Neukölln, où l’enfant neutre est né.

Bien sûr, dans son combat pour la tolérance et l’égalité pour tous, le “père” (SIC) a également demandé à ce que l’enfant n’ai pas de sexe officiel et soit déclaré comme étant neutre. Dans leur homophobie primaire, les agents de l’administration ont refusé cette requête pourtant si légitime : “Un enfant sans sexe ? Là j’ai eu des doutes…”, a expliqué  Falko Liecke en dissimulant son homophobie derrière une pseudo préoccupation pour le bien être de l’enfant. Un catho intégriste, de toute évidence !

Au final, sous la pression des autorités homophobes, le père a été contraint de donner un sexe à l’enfant. S’il a déclaré un fils, aucune source médicale ne peut vérifier que l’enfant dispose bien d’un sexe masculin, le futur père exemplaire ayant accouché à domicile, avec l’aide d’une sage femme.

En Allemagne, depuis 2008, les transsexuels peuvent changer leur identité sexuelle sans opération chirurgicale, avec simplement deux certificat psychologiques.  Depuis la création de cette loi progressiste, le nombre de changements de sexe officiels a plus que triplé dans le pays, passant de 444 en 2005, à 1657 en 2011. Seul un petit flou juridique continue d’exister autour d’éventuelles naissances (on va pas s’emmerder pour des gosses non plus…).  D’ailleurs, selon la présidente de l’Association pour la transidentité et l’intersexualité allemande, Andrea Budzinski, «l’Allemagne va devoir s’organiser. Il va y avoir des hommes enceints et des “Väterinnen” (néologisme qui pourrait se traduire par “pères-femmes”). Un jour ça deviendra banal».

Les Allemands sont habitués à ce genre de familles équilibrées puisqu’en 2009, la Cour d’appel de Cologne avait déjà autorisé dans un pareil cas la personne qui avait porté et accouché d’un bébé , à être considérée comme son “père” par l’état civil. 

Mais rassurez vous : nous pourrons bientôt avoir ce genre de cas en France puisque les parlementaires socialistes Maryvonne Blondin et Michèle Meunier, à la tête d’un “groupe de travail sur l’identité de genre”, nous promettent que le projet de loi arrivera bientôt ! «Nous réfléchissons depuis quelques mois à une loi qui faciliterait le changement d’état civil pour les transexuels. Comme en Argentine, en Allemagne ou en Espagne, il s’agirait de permettre à ces personnes d’obtenir de nouveaux papiers, correspondant à leur physique, sans avoir à se soumettre à une opération chirurgicale», précise ainsi la sénatrice PS Michèle Meunier.

Heureusement que les dangereux obscurantistes opposés aux lois progressistes de Taubira ont été frappés du sceau de l’infamie et que le progrès est désormais en marche… Déjà, fin juin, la Commission nationale consultative des droits de l’Homme (CNCDH) a recommandé l’introduction de la notion d’«identité de genre» dans le droit français (bien que Najat nous jure que les théories du genre n’existent pas…), afin de faciliter les changements d’état civil des transsexuels. La CNCDH, ainsi que les deux parlementaires socialistes demandent donc une déconnexion de la procédure judiciaire et de la procédure médicale (autrement dit, les socialistes veulent que les organes génitaux ne définissent plus l’homme et la femme).

De la même manière, en suivant les lumières socialistes, serait-il possible, quand on se sent 20 ans et que l’on en a 80, de changer d’état civil ? Cela serait intéressant pour les cartes SNCF et mettrait fin à de nombreuses discriminations ? Il faudrait également pouvoir changer sa taille sur consultation psychologique !

Dire qu’ils nous ont juré pendant tout le débat sur le mariage pour tous que ce genre d’horreurs digne du Meilleur des mondes ne se produiraient pas en France… Ils avancent maintenant à visage découvert !

Un épisode de South Park qui illustre parfaitement le sujet :

 

 

 

 

 

 

 

Déjà 30 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    gouvernement très socialiste de détraquer ! conneritude++
    lorsque l’on mettra les cons sur orbite !
    ils n’auront pas fini de tourner .
    PAUVRE FRANCE .

  2. Daniel pilotte dit :

    Autre exemple le saviez-vous a Alençon un couple gay qui se sont mariés avant l été figurez-vous que le mari a tapé sur son époux celui-ci a porté plainte pour violence et le mari irracible a été condamner il suffit de lire l article sur le site ouest-France conclusion nous savons maintenant que les couples gay peuvent être violent comme les couples qui sont hétéros .

  3. ContreVérité dit :

    Meuh non, l’Allemagne n’est pas un modèle…

  4. […] Mariage pour tous : un homme accouche d'un bébé neutre !! 24heuresactu.com En Allemagne, depuis 2008, les transsexuels peuvent changer leur identité sexuelle sans opération chirurgicale, avec simplement deux certificat psychologiques.  […]

  5. katlen dit :

    C est eppouvantable, la destruction de l Humanite , c est a croire que ils ne sont bon qu a cela…Povre France

  6. Paul Emiste dit :

    Pauvre gamin!

  7. Le repère baricentrique dit :

    Le père en photo est en fait une femme à barbe… Pas très féminine certes mais il s’agit bien d’un individu dont le sexe (qui est déterminé par les chromosomes: XX pour les femmes et XY pour les hommes) est bien féminin. Les artifices esthétiques n’y changent rien.Les certificats de psychologues n’ont jamais rien prouvé…

    • Damdam dit :

      Donc au final, pas de quoi en faire un fromage.
      Juste une femme biologique qui a un enfant.

      C’est juste les papiers d’identité qui ne décrivent pas totalement la constitution biologique de l’individu.

      Tout ceux qui peuvent râler contre cela devraient en toute logique être pour le fichage génétique des individus.

  8. Karamba! dit :

    Ok, donc deux certificats de psychologues pour déterminer que cette femme est un homme dans sa tête. Super, une expertise tellement éclairée qu’au bout du compte la transformiste ne trouve rien de mieux que de vouloir porter un enfant. Je suis désolé cette femme mue par l’instinct maternel est une femme dans sa tête. Le truc c’est qu’elle est juste dérangée. Bravo les experts, on sent qu’on est sur le chemin du progrès. Et les pouvoirs publics qui courent derrière tout ça, réduits à l’état de caniches pour normaliser la folie pure…

  9. Pierre dit :

    Tiens à propos d’homos, on se rappelle bien aussi de la pseudo agression homophobe qu’avaient subi 2 homos dont « Wilfried » pour tenter de discréditer la Manif pourTous, où bien sûr tous les petits trolls gôchos étaient venus pleurer et accuser, comme d’hab sans preuve, sur ce site.

    Et bien c’est confirmé: Encore une grosse manipulation de la gauche: les agresseurs n’avaient rien à voir avec la MPT ou des fafs:
    « 4 jeunes hommes, âgés de 17 à 19 ans, ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête sur l’agression d’un couple homosexuel à Paris en avril dernier.
    « Ils sont connus des services de police pour des faits de violence; ils sont d’une « cité » de Paris. Itélé»

    De manière extrêmement étrange, ils ressemblent plus à des fans de Sexion d’Assaut qu’à des groupies de Glorious ! » Causeur.

  10. Antifa-natikrelig dit :

    Vous avez raison. Le fanatisme religieux est épouvantable alors si en plus il défend les thèses de l’extrême droite et du mein kampf.

    • Anti-antifa-natikrelig dit :

      Non, Mein Kampf est le bouquin le plus acheté dans les pays musulmans, pur hasard !!

      • Isabelle dit :

        “Mein Kampf est le livre le plus vendu dans les pays musulmans”

        Non ; cet ouvrage n’est pas le plus vendu dans les pays musulmans mais le livre le plus vendu par trois maisons d’éditions, principalement en Turquie et en Indonésie, car en 2005, il y a eu une réédition de l’ouvrage, interdit dans la majorité des pays européens. Citation d’un article du journal Aksam paru en février 2005 sous le titre “Mein Kampf est devenu un best-seller”

        “Le livre d’Adolf Hitler Mein Kampf se vend à raison de 10 000 exemplaires chaque année, depuis sa traduction en turc en 1939, et est devenu un best-seller ces dernières semaines. Face à une forte demande, la maison d’édition a édité et mis en vente en l’espace de 15 jours 31 000 ouvrages. Mein Kampf est devenu le livre le plus vendu de plusieurs maisons d’édition”

        En Indonésie, le livre est édité en 2007 dans sa version traduite en indonésien – pas de traduction avant – La société d’édition Nasari indique :

        “Nous avons été les premiers à publier Mein Kampf en Indonésien. Auparavant, il n’existait que des éditions en Anglais. Sur l’année 2007, les ventes ont été excellentes, à tel point que nous avons dû le réimprimer 3 fois. Entre le Tome I et le Tome II, plus de 15 000 exemplaires ont été écoulés. Mein Kampf est ainsi entré dans le Top 5 de nos meilleures ventes. Cependant, pour des raisons que nous n’arrivons pas à expliquer, cet engouement semble terminé. Moins de 500 copies ont trouvé acquéreur depuis le début de l’année. Nous n’avons donc pas prévu de le réimprimer pour l’instant »

        Rappelons que l’Indonésie et l’Asie du Sud-est sont les régions du monde où se trouvent le plus de musulmans… Vu les chiffres des ventes, il est bien ridicule d’imaginer alors, que “Mein Kampf est le livre le plus vendu dans les pays musulmans”.

        – See more at: http://www.lekiosqueauxcanards.com/les-sources-de-veronique-genest#sthash.3p79bdbQ.dpuf

      • Jacques dit :

        Vous racontez n’importe quoi, mon pauvre ami. Vous avez des sources ou c’est juste une rumeur que vous avez entendue ?
        Le livre le plus vendu dans les pays musulman reste le Coran !
        Ce n’est pas parce que Mein Kampf a connu un succès d’édition en Turquie (c’est quand même un des livres politiques les plus vendus dans le monde), que vous pouvez en conclure que c’est “le bouquin le plus acheté dans les pays musulmans”…

        • Anti-antifa-natikrelig dit :

          Et revoilou Jacquouille et sa servante Isabelle, les trolls gôchos qui ne peuvent se passer de ce site:

          Donc vous confirmez bien que Mein Kampf est un bouquin qui se vend très bien dans les pays musulmans : c’est bien !

          Vous pouvez même rajouter le maroc:
          http://jssnews.com/2013/04/26/mein-kampf-best-seller-au-salon-du-livre-de-casablanca-veronique-genest-disait-vrai-mr-aymeric-caron/

          Et la conclusion: aucune ???

          • Jacques dit :

            Effectivement, une conclusion s’impose, mon jeune ami :

            Avant d’affirmer n’importe quoi, il est préférable de vérifier ses informations !

            Selon une étude portant sur la lecture au Maroc, les livres les plus vendus au Royaume sont de caractère pratique.
            Le livre marocain le plus vendu au Maroc est « le Défi » de feu Hassan II.
            L’auteur le plus cité n’est autre que Tahar Benjelloun et l’écrit le plus lu demeure La nuit sacrée du même auteur (18,67% des titres lus), suivi du Pain nu de Mohammed Choukri (9,70%).

            Quant au lien que vous donnez (un webzine d’opinion israélien…), je pense, mon petit, que vous confondez “journal d’information” et “webzinz d’opinion”…

            Sinon, personnellement, j’estime qu’on devrait faire une lecture critique de “Mein Kampf” dès le lycée (malgré le style tortueux et abscons).

          • Boulba dit :

            C’est bien ce que l’on pensait !!!!

            Jacquouille le gôcho lécheur de babouches, si prompt à crier au fascisme en France , voyant des “fronts bas partout”, ne s’offusque nullement que Mein Kampf, interdit à juste titre en Europe, soit l’un des livres les plus vendus dans les pays musulmans, les pays du fascisme vert !!

            Quant à son opinion sur un site israélien, ça en dit long…et c’est à se tordre de rire quand on sait que ses références habituelles sont “rue 89″, nouvel obs, libé” ou même le site bidonné fait par et pour les gauchiasses: debunkerdehoax !

          • Fabien dit :

            “Mein kampf”, interdit en Europe ???

            Arrête de raconter des conneries, Boulba (décidément, c’est une habitude, chez toi…)

            On peut le trouver aux “Nouvelles Editions Latines” dans leur catalogue en ligne !

            La cours d’appel de Paris, interpelée par la LICRA, a tranché en faveur du statut historique de ce bouquin.

            http://www.lefigaro.fr/livres/2013/09/11/03005-20130911ARTFIG00553–mein-kampf-ouvrage-antisemite-mais-document-historique.php

          • Pierre dit :

            Ha, Jacquouille qui devient André puis Fabien…en pleine diversion pour tenter de masquer sa non réponse sur le fascisme promu dans les pays musulmans par les ventes records de Mein Kampf….

            T’as parfaitement raison Boulba:

            Le fascisme, comme tous les ringards lobotomisés bolchos, il ne le voit que dans l’extrême droite en Europe.

            Même Jospin n’était pas aussi con:

            « Pendant toutes les années du mitterrandisme, nous n’avons jamais été face à une menace fasciste, donc tout antifascisme n’était que du théâtre. Nous avons été face à un parti, le Front National, qui était un parti d’extrême droite, un parti populiste aussi, à sa façon, mais nous n’avons jamais été dans une situation de menace fasciste, et même pas face à un parti fasciste. »

            Lionnel Jospin France Culture, 27 octobre 2007

  11. Julia dit :

    J’espère qu’il y aura pleins de cas similaires en France qui foutra bien les boules aux nazillons fous de dieu de la kippa du halal et du saucisson
    Voir ces homos refoulés désemparés et dilatés à sec par ceux qu’ils méprisent est infiniment jouissif.
    OUI à la PMA et à l’homoparentalité et NON aux racailles folles de dieu qui confient leurs mioches à leurs gourous pédophiles. Se sont ces dégénérés contre nature du culte qui ne devraient pas avoir le droit d’être parents car étant des illuminés obscurantistes malsains et pervers qui plus est ne savant pas éduquer leurs marmailles qui remplissent nos faits divers et nos prisons.

    • Julien dit :

      Hou là là…. elle a du s’étrangler la grande folle pleine de haine !!
      T’as survécu Julia ? Ah bon, bin retourne dans ton ghetto arc en ciel compter tes sous pour ta petite PMA, ou alors tu veux que ça soit les français qui te la payent ?!

  12. Rachid dit :

    Quel est le rapport entre “mariage pour tous” et ce fait divers qui se passe en Allemagne ?
    Sinon, en Allemagne, les pédés peuvent se marier à l’église :
    http://www.rtl.fr/actualites/info/article/l-eglise-protestante-celebre-un-mariage-homosexuel-en-allemagne-7763702111

    • Urbon dit :

      Bah non, aucun rapport, mais vraiment aucun, tout le monde sait bien que le mariage pour tous, c’est pour les mahométans polygames uniquement…

      Bah alors Rachid, à bougnouland on ne sait pas faire le rapport entre le bâton et la carotte ?

      • André dit :

        Aucun rapport…
        Rien d’étonnant, de la part de l’auteur qui n’en est pas à sa première manipulation (vous préférez dire bidonnage, je crois…)

        • Boulba dit :

          Jacquouille devient André…., Faut suivre avec les bidonneurs gôchos gwadeloupé2!

          • Jacques dit :

            Vous me voyez décidément partout, mon jeune ami.
            Si vous n’y prenez garde, la paranoïa vous guette. Consultez donc avant qu’il ne soit trop tard, mon petit !

      • André dit :

        Bah non, aucun rapport, mais vraiment aucun, tout le monde sait bien que le mariage pour tous, c’est pour les mahométans polygames uniquement…
        Bah alors Rachid, à bougnouland on ne sait pas faire le rapport entre le bâton et la carotte ?

  13. […] Le transsexuel, une femme qui avait décidé de devenir un homme, sans pour autant se faire enlever ses organes génitaux, a ainsi accouché chez lui (elle?) d’un enfant créé par insémination artificielle. Il (elle ?) se définit comme un homme et il s’est fait enregistrer à l’état civil comme tel, après avoir suivi un traitement hormonal. Selon l’élue écologique locale, Anja Kopfinger, « il a clairement l’apparence d’un homme. Il porte un bouc et n’a pas de seins ». Encore une vision stéréotypée et archaïque de la masculinité ! Lire la suite ICI. […]

Laisser un commentaire