Gôche morale : Yannick Noah accusé d’esclavage

Rédigé par sachab (24actu) le 26 septembre 2013.

yannick_noah_esclavage
Photo : Petit Brun

Yannick Noah, le chanteur de gauche qui avait ouvert le principal discours de campagne de François Hollande, est accusé par l’ancienne nounou des ses enfants d’«esclavage» et d’«abus de confiance». Une nouvelle icone de la gôche morale qui tombe après Cahuzac, DSK, Cantat et Thuram.

Selon Le Figaro, une femme qui se présente comme la baby sitter du dernier fils de Yannick Noah pendant plusieurs mois, Rabra Bendjebbour, serait sur le point de porter plainte contre l’ancien tennisman reconverti dans le cirage de pompes socialistes et contre sa compagne, Isabelle Camus pour «esclavage» et «abus de confiance». Une audience de conciliation devait avoir lieu mardi dernier, au tribunal des prud’hommes de Bobigny.

La femme accuse le couple de l’avoir sous-payée et licenciée abusivement. «Je les ai suivis pendant trois mois, en tournée, puis en vacances, et je me suis occupée de Joalukas nuit et jour, du lundi au dimanche, pour 950 euros par mois. […] Je suis arrivée chez eux dès la naissance du bébé, et dès lors je me suis retrouvée prise dans un tourbillon», a-t-elle déclaré, avant de préciser les conditions pas très socialistes de son renvoi :«J’expliquais juste à Isabelle Camus que je n’étais plus prête à travailler jour et nuit! Elle m’a dit “dans ce cas-là, dégage”.»

Rabra Bendjebbour a également donné quelques précision sur la manière dont le couple s’occupait de son fils. «Elle ne prenait son fils dans ses bras que pour sortir dehors, devant les gens. […] Yannick venait embrasser son fils une seule fois par jour, le soir, avant de le laisser dormir dans ma chambre et de me laisser s’occuper de lui comme si j’étais sa mère», a-t-elle expliqué. On comprend qu’ils veuillent permettre à tous de pouvoir s’acheter des enfants comme on s’achète des poupées !

On se souvient de l’envolée lyrique de notre présiflan au Bourget sur son ennemie la finance et du concert de soutien de Yannick Noah qui l’avait précédée. Doit-on encore être surpris de constater que les bonnes âmes de la gôche morale qui donnent des leçons à ces méchants Français se comportent toujours comme les pires crapules ? Faites ce que le PS dit, surtout pas ce qu’il fait !!!!

Pour rappel, Yannick Noah, le complice de Hollande, pourfendeur des riches et de la finance, avait déjà eu des problèmes avec la justice française à cause d’impôts qu’il n’avait pas payés… Le partage des richesses et les défense des travailleurs, c’est pas maintenant !

Déjà 19 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Pas de problème pour notre millionnaire donneur de leçon. Maître Cantat et Thulam vont lui prêter main forte.
    Quand à SOS racisme, ils ont un gros dilemme: entre Noah et Rabra Bendjebbour, qui est le plus représentatif de leur côse ?! Il ne faudrait quand même pas perdre les subventions socialistes pour si peu.

  2. Damdam dit :

    Article pertinent à deux raison.

    Cette moule de Noah, depuis qu’il s’est fait grillé de ne pas avoir payé ses impôts devrait la mettre en veilleuse. Comme Cahuzac, DSK etc…

    Mais l’article est intéressant en second point, car l’extrême droite dénonce cette “bien-pensance “, qu’il faut accepter “de dire la vérité qui dérange”.

    L’affaire du bijoutier de Nice était un exemple :
    “Il ne faut plus avoir peur de le dire, il n’y a pas à s’en vouloir de tuer un voleur.” Cf Lepen

    En gros, l’exigence morale est une connerie, “regardez ceux de là haut, ils en ont rien à foutre”.

    Donc permettez vous d’être violents, racistes et de bas étage puisque les élites ne se tiennent plus.

  3. amazonia dit :

    NOAH ? que les Médias nous servent comme le préféré des français ? FORT DE CAFE . SONDAGES = bidons /pipeau .
    POUR LA NOUNOU ? Pourquoi NOAH ! dit français ! pourquoi prendre une nounou ! qui est corvéable a merci 24h/24h
    jours et nuits . POUR LES PREUVES ? SIMPLE =
    Présentation des fiches de payes = heures supp ++nuits ++
    déclaration ? (( bonne a tout faire )) ou uniquement nounou.
    LES ESCLAVAGISTES ? voir dans les palaces et résidences des milliardaires ? FAIRE DES CONTROLES ? du personnel a quel prix chez les esclavagistes du qatar /arabie saoudite/afrique+ALORS LA FRANCE DE L’IMPUISSANCE ?
    DROIT DE L’HOMME ? vaste fumisterie UE = esclavagiste !
    L’UE QUI LAISSE FAIRE pour les intérêts des élites mondialistes
    compétitivité = pour ramassage de tomate en Italie ? ESCLAVAGE DU XXI eme siècle ! LA HONTE .
    Aujourd’hui en France = les nouveaux français ceux qui donnent des leçons ? LES NOAH/THURAM ?? PATHETIQUE .

  4. Urbon dit :

    Encore un fait divers repris par des pseudos journalistes qui n’a aucun rapport avec l’actualité… N’est ce pas les gauchiasses ?

    La gauche est morale, la gauche est morale, la gauche est morale et tu me le copieras cent fois !

  5. denis dit :

    http://www.purepeople.com/article/yannick-noah-et-isabelle-camus-accuses-d-esclavagisme-ils-repliquent_a128723/1

    http://www.purepeople.com/article/yannick-noah-et-isabelle-camus-accuses-d-esclavage-par-l-ex-nounou-de-leur-fils_a128597/1

    “ce n’est pas vraiment ainsi que les choses se sont passées d’après nos informations : d’abord, les faits présumés remontent à neuf ans, et normalement, ils sont prescrits. Rabra Bendjebbour n’a jamais été l’employée de Yannick Noah, mais seulement celle d’Isabelle Camus dont elle était la femme de ménage (présentée par le directeur des Enfoirés à Isabelle) avant que celle-ci tombe enceinte. Quand Isabelle Camus attend Joalukas, c’est Rabra qui demande à s’occuper du bébé. Yannick Noah avait déjà pour ses deux filles (issues de son mariage avec Heather Stewart Whyte), dont il a la garde, une nurse diplômée. Ce n’est pas du tout ce que souhaitait Isabelle Camus, elle voulait élever son fils elle-même et a même cessé de travailler pour cela. Ce n’est que pendant l’été 2004 et seulement pour trois mois que Rabra Bendjebbour a pallié les quelques sorties professionnelles et courtes absences d’Isabelle Camus. Peu satisfaite de ses services, cette dernière, qui réglait la “nounou” par chèques emploi-service, a mis fin de façon très légale à sa mission. Rabra Bendjebbour a donc eu un licenciement en bonne et due et forme, rédigé par l’avocat d’Isabelle Camus, et a touché ses indemnités de licenciement. Toujours selon nos informations : depuis plusieurs années, Rabra Bendjebbour “menace” le couple Noah-Camus de lancer une action en justice en réclamant de l’argent qui ne lui est pas dû… Le couple n’a jamais cédé.”

    A force d’applaudir les quenelles de Dieudo, il y en a qui s’en prenne quelques unes au passage.

    • ContreVérité dit :

      Merci pour ces clarifications !

      En fait, le couple Noah est victime d’extorsion par quelqu’un qui n’a travaillé que 3 mois pour eux.

      Mais c’est intéressant de voir que 24heuresactu et ses lecteurs soutiennent Rabra Bendjebbour.

      • Paul Emiste dit :

        Nous sommes de son coté plutôt que celui des nantis exploiteurs des petites gents. Finalement ceux qui s´engagent vraiment pour les exploités ne sont pas ceux qui le clament hauts et forts sur toutes les ondes á la botte de la gôche caviar-slibar-pétard.

        • Fournier dit :

          “Deux symboles de la gauche people, d’un côté Thuram qui pensait que porter les lunettes de Léon Blum ferait de lui un intello, de l’autre le chanteur de Saga Africa qui se comporte en vrai patron de gauche ! Et encore, pour ne pas accabler la « gôche », nous n’épiloguerons pas sur Bertrand Cantat, ex-chanteur de Noir Désir, chaud partisan d’une politique musclée le soir à la maison, ni Patrick Bruel, tellement populaire qu’il s’est fait huer comme un crapaud au stade de Nice. Tous des bons progressistes encensés par les médias, mais pas tant que ça par la vile populace….”

          http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/chez-les-noah-cest-saga-africa,36527

          • Steph dit :

            Autrement dit, sur ce site, vous êtes nombreux à accuser sans avoir tous les éléments…
            (merci pour le lien, denis)

    • rabra dit :

      Complètement faux.
      Je travaillais dejà dans une famille depuis 8 ans , sans aucun problème. Les parants m’ont retirés des heures quand l’enfant est rentré a l’école du coup j’ai commencée a faire des heures de ménage chez CAMUS ( pendant 3 ans ) en plus de la famille ou je travaillais déjà. Quand elle est tombé enceinte , elle m’a proposée de m’occupée de son bébé.Elle savait que j’étais une bonne nounou .
      Elle m’a fait un contrat CDI avec un niveau 2 de qualification et non pas des remplacements.
      Mais avant Je travaillais chez Camus pendat 3 ans je fesais du ménage ( avant qu’elle rencontre Noah) a Paris , en même temps que la famille ou je suis restée 8 ans pour compléter mon salaire.C’est elle qui m’a proposée de garder son enfant. Elle savait que j’étais une bonne nounou.
      Ensuite pendant qu’elle était enceinte je continuais a faire le ménage pour elle et Noah. Mais cette fois chez lui. Je m’occupais des affaires de Camus et j’aidais la femme de ménage de Noah 3 fois par semaines. Toujours pas déclarée. Ils refusaient. J’avais pas le choix.
      Le premier juin 2004 elle m’ remit mon contrat de travail.
      Pour le licenciement , je n’ai eux que 700 ans. Donc pas d’arrangement entre nous. Mon avocat était choqué.
      Noah a fait une demande de logement HLM dans sa ville( pour moi ). Il précise bien que c’est pour s’occupé de ses enfants. J’ai gardé le document.
      Voilà la véritée.

  6. katlen dit :

    Pour les Socialistes Bobo Caviar, leur pensee ..Pour nous tout est permis meme ne pas payer des impots..Dis moi c est quand le changement….

  7. Daniel pilotte dit :

    Yannick noah avait déclaré en 2012 dans les médias lors de la campagne présidentielle que si son candidat François hollande était élu <> comment se fait-il que la licra , le Mrap , sos racisme , les droit de l homme et les associations anti-raciste ainsi que les partis gauchistes ceux sont abstenus de tout commentaires .

  8. Daniel pilotte dit :

    @ modérateur je réécris mon commentaire celui d avant étant incompréhensible . Yannick noah avait déclaré en 2012 dans les médias lors de la campagne présidentielle que si son candidat François hollande était élu ; qu il n abolit pas l esclavage abolissons l idéologie anti-raciste .comment se fait-il que ; la licra , le mrap , sos racisme , la fédération international des droits de l homme , Amnesty international… Et toute la clique anti-raciste et anti-fachiste sont restés muettes .

    • Steph dit :

      Probablement parce qu’une procédure judiciaire est en cours…

      “Comme nous vous le révélions hier, ce n’est pas vraiment ainsi que les choses se sont passées d’après nos informations : d’abord, les faits présumés remontent à neuf ans, et normalement, ils sont prescrits. Rabra Bendjebbour n’a jamais été l’employée de Yannick Noah, mais seulement celle d’Isabelle Camus dont elle était la femme de ménage (présentée par le directeur des Enfoirés à Isabelle) avant que celle-ci tombe enceinte. Quand Isabelle Camus attend Joalukas, c’est Rabra qui demande à s’occuper du bébé. Yannick Noah avait déjà pour ses deux filles (issues de son mariage avec Heather Stewart Whyte), dont il a la garde, une nurse diplômée. Ce n’est pas du tout ce que souhaitait Isabelle Camus, elle voulait élever son fils elle-même et a même cessé de travailler pour cela. Ce n’est que pendant l’été 2004 et seulement pour trois mois que Rabra Bendjebbour a pallié les quelques sorties professionnelles et courtes absences d’Isabelle Camus. Peu satisfaite de ses services, cette dernière, qui réglait la “nounou” par chèques emploi-service, a mis fin de façon très légale à sa mission. Rabra Bendjebbour a donc eu un licenciement en bonne et due et forme, rédigé par l’avocat d’Isabelle Camus, et a touché ses indemnités de licenciement. Toujours selon nos informations : depuis plusieurs années, Rabra Bendjebbour “menace” le couple Noah-Camus de lancer une action en justice en réclamant de l’argent qui ne lui est pas dû… Le couple n’a jamais cédé.
      Des procédures judiciaires étant en cours, c’est à présent à la justice de trancher.”
      http://www.purepeople.com/article/yannick-noah-et-isabelle-camus-accuses-d-esclavagisme-ils-repliquent_a128723/1

  9. Boulba dit :

    Trierweiler, Touraine, Fabius, Taubira : donneurs de leçons et parents de délinquants
    http://ripostelaique.com/trierweiler-touraine-fabius-taubira-donneurs-de-lecons-et-parents-de-delinquants.html

  10. rabra dit :

    bonjour
    Jai voulu dire toute la véritée sur cette histoire. En gros je voulais me défendre.
    Mais ce journal a refusé mon commentaire.
    Je comprends pas merci

  11. Rabra dit :

    Bien sur je peux prouver ce que je dis . J’ai mon contrat de travail ainsi que des fiches de paies et le document signé par Noah (HLM).
    SI j’ai réagie très tard , tout simplement parce que J’étais suivie par un psychologue. Aujourd’hui je vais mieux.

Laisser un commentaire