/>

Une semaine en Hollandie, #50

Rédigé par Nikkopol le 27 septembre 2013.

hollande_montre

hollande_montrePépère se prépare à perdre toutes les élections, même à l’étranger… Cette semaine encore, on a pu voir que le niveau abyssal de sa côte de popularité est inversement proportionnel au niveau de son cynisme… Petite revue de la semaine en Hollandie.

Vivement demain ! Après le phénoménal séminaire de rentrée qui a vu ce gouvernement de peintres disserter sur la « France en 2025 », séminaire qui aurait pu s’intituler d’ailleurs « Ce sera tellement mieux quand on ne sera plus aux affaires », revoici les plans sur la comète. Le portrait qui en était sorti ressemblait un peu au monde des Bisounours : du boulot à ne plus savoir qu’en foutre, une société ouverte et apaisée, des français bien instruits, respectueux et heureux de vivre ensemble. Bref, une France où tout le monde se tient par la main et se fait des bisous.

C’est dommage que dans cet exercice, les rigolos qui nous gouvernent n’aient pas indiqué le chemin pour y parvenir. Parce qu’en attendant, les braqués tirent sur les braqueurs, les scores du chômage comme des impôts battent des records… Cette fois c’est Flanby lui-même, qui, ne sachant pas comment gérer la situation d’aujourd’hui, se met à rêver de la France en… 2050 ! Et il rêve de quoi, pépère ? D’un pays où les français consommeraient 50% d’énergie en moins ! Pourquoi 2050 ? On n’en sait rien. Et pourquoi la moitié de l’énergie consommée aujourd’hui ? Mystère aussi ! Mais ça fait bien de prendre des engagements à horizon 35 ans ! Ca fait « j’ai une vision » ! Mais le propre d’un chef, c’est de savoir comment on rend concrète et réelle cette vision. En même temps, si ce petit apparatchik, ce minuscule président salarié de petit conseil général était capable de la moindre vision, ça se saurait…

Ca creuse : l’IFOP pour le JDD annonce la couleur d’un automne dantesque : 23% de bonnes opinions dans le baromètre de septembre, 2 % des sondés se disant même « très satisfaits » de l’action de pépère ! Il est vrai qu’en septembre, il y a mis du sien pour se vautrer lamentablement. D’abord jouer le caniche d’Obama pour se faire enfler dans les grandes largeurs, puis raconter qu’on arrête avec les impôts alors même que le matraquage continuera à hauteur de 12 milliards en 2014… Et que 1,5 millions de foyers paieront des impôts pour la première fois cette année… Autant dire des classes très laborieuses qui peuvent dire adieu, également, à la gratuité des transports, de la cantine, des activités sportives… Parce qu’en France, quand vous n’êtes pas imposable sur le revenu, vous disposez de nombre d’accès gratuits à des équipements et services collectifs. Merci qui ? Mais comme le dit Birenbaum dans le Huff de lundi, l’important n’est pas la chute…. mais l’atterrissage ! Et justement, il se rapproche dangereusement du record absolu de « popularité », 22%, atteint en 1991 par Mitterrand… « Quant aux interventions télévisées du président, elles ratent complètement leur cible. François Hollande tourne à vide. Il ne persuade plus personne », souligne Jérôme Fourquet, directeur du département Opinions de l’Ifop.

Sondages toujours… La gauche au pouvoir semble une fois encore confirmer que les 2 conséquences de son action dogmatique sont invariablement les mêmes : fiscalité écrasante et insécurité galopante. D’ailleurs, c’est un autre sondage, réalisé par le même institut, pour Sud Ouest Dimanche qui l’annonce clairement. Une écrasante majorité de Français (84 %) estiment que la délinquance a augmenté au cours des dernies mois. En 2007, seuls 43 % partageaient ce constat. A 6 mois des municipales, je connais quelques barons socialistes locaux qui doivent avoir du mal à dormir…

And the winner is… : l’action de Pépère est quand même marquée par une série de records, qu’on doit égrener en chuchotant, les soirs d’ennui au château. D’abord le chômage, priorité des priorités des français. L’élection du corrézien devait résoudre comme par magie les problèmes structurels de l’économie française et donc le chômage devait retrouver des proportions politiquement et socialement acceptables. De manière stupéfiante, ça ne se passe pas comme ça ! A la fin de cette année, le taux devrait flirter avec les 11% de la population active. Et encore, ne sont comptabilisés que les « catégorie A », et pas tous les actifs en formation, en mini contrats ou en jobs fictifs parce qu’occupés par des contrats aidés financés par nos impôts.

Les experts estiment que le nombre de chômeurs réels tourne autour de 6 millions de personnes, soit 20 % de la population active. Ensuite, la dette : “Moi président” affirmait que la dette publique n’augmenterait pas. Bing : cette fichue dette va creuser un plafond en 2014, à quasiment 2000 milliards d’euros, soit plus de 95% du PIB ! Croustillant, cette dette augmente aujourd’hui de 3000 euros par seconde, soit 120 milliards sur les années 2012 et 2013 ! Ca vaut le coup d’augmenter les impôts, non ? Les impôts, justement : en 2014, le taux de prélèvement obligatoire va connaître en record en France pour s’établir à 46,5 du PIB. Du jamais vu dans notre pays! Bref, Pépère, aux commandes c’est efficace ! Pour ceux de ses électeurs de mai 2012 qui seraient tenté de nous la faire à l’envers et de dire « j’savais pas, on nous l’avait pas dit, c’est pas de notre faute… », je citerai ici le rapport de la Chambre Régionale des Comptes du Limousin, à propos de la gestion de son département, la Corrèze, entre 2008 et 2012 : « On peut reprocher à M. Hollande de n’avoir pas mis en place de véritable politique de désendettement, et de n’avoir que peu diminué les charges, tout en poursuivant une hausse de la fiscalité ». D’autres questions ?

Et pendant ce temps-là : Angela Merkel remporte haut la main les élections législatives allemandes, offrant à la CDU un score historique ! On se souvient de notre petit apparatchik qui, une fois élu, allait faire plier l’Allemagne, fustigeant, on a cru rêver, « l’intransigeance égoïste » de notre voisine ! Une tentative grotesque d’épreuve de force qu’il prit bien vite dans les dents. Dimanche soir, ce fut un défilé de socialistes français aigris sur nos antennes télé. Ainsi l’incomparable, l’inénarrable Cambadélis y est allé d’un bilan fabuleux tellement il était fantasmé : l’austérité, la surévaluation de l’euro, le système bancaire, l’énergie, la casse sociale, etc. Comme si le modèle français faisait ses preuves et que la France socialiste pouvait donner des leçons! A croire que les allemands sont des fous masochistes ! Non, Camba, tes rêves collectivistes t’embuent les yeux : les allemands savent ce qu’ils doivent à leur chancelière et ont refusé, en masse, la moindre expérience qui se rapproche de près ou de loin à une politique de gauche. Et le même jour, on apprenait, comme on l’a vu plus haut, que Pépère faisait quasiment 80% de mécontents… Cruel !

Pépère, au rapport : L’essentiel des enseignements de ces élections, c’est qu’Angela Merkel va pouvoir très librement appliquer son modèle d’organisation de l’Europe et de la zone Euro. Son modèle est très simple : L’Europe ne peut fonctionner que si les partenaires respectent le règlement intérieur. La zone euro pourra être une zone de solidarité si et seulement si les partenaires donnent des garanties et s’y tiennent. En clair, que chacun paie ses dettes ou se donne les moyens de le faire et tout ira bien. Bruxelles en sort indirectement renforcé : personne n’échappera au contrôle de la commission sur les budgets nationaux ! On en imagine un qui doit commencer à sentir le vent du boulet, du côté du Faubourg Saint Honoré…. C’est clair, net et précis : cette éclatante victoire de Merkel met pépère au pied du mur sur ses responsabilités budgétaires, sociales et fiscales.

Quel succès ? Rappelons tout de même que les fondamentaux de l’économie allemande valent à Merkel cette réélection triomphale. Une austérité budgétaire assumée, le refus du financement par la dette, la réduction massive du poids de l’état (moins 400 000 fonctionnaires sur ses 2 premiers mandats !) et la baisse des impôts pour soutenir l’investissement et la consommation (donc la croissance). En un mot, exactement l’inverse de la politique menée par le petit corrézien ! C’est pas non plus comme si c’était une énorme surprise…

Le prof d’allemand recrute pour bobonne: en Hollandie, il est de notoriété publique qu’on fait tout pour encourager l’emploi. Alors on crée des postes, des misions, des cabinets ou encore des haut conseils à tire larigot pour de caser, recaser et rere-caser les amis, les amis d’amis, les amis d’amis d’amis. Cette semaine, c’est Matignon qui y va de son écot à l’emploi de notre pays : il crée un poste de « chef de cabinet » pour l’épouse du prof d’allemand ! C’est un confidentiel de la Lettre de l’Expansion qui s’en fait l’écho. Matignon confirme en précisant que le rôle de cette personne méritante sera d’assister Brigitte Ayrault à préparer les événements protocolaires auxquels elle participe, rôle précédemment dévolu au secrétariat de Matignon. En off, tout le monde sait bien qu’il s’agit d’orchestrer la com’ de bobonne. C’est une première, mais en Hollandie, quand on est aux affaires, on peut faire absolument tout et n’importe quoi. CQFD.

L’envers du boy scout. On a appris cette semaine que Noah, figure de proue de la Hollandie chez les artistes, aurait maltraité la nourrice de son dernier fils. C’est en tout cas ce qu’elle déclare et l’affaire est suffisamment sérieuse pour qu’une audience de conciliation soit organisée cette semaine au tribunal des Prud’hommes de Bobigny. Elle accuse son ancien employeur « d’esclavagisme » et « abus de confiance ». Quant à son licenciement, il fut particulièrement expéditif : avertissant ses employeurs qu’elle ne souhaitait plus travailler jours et nuit pour 950 € par mois, ces patrons lui aurait répondu un très socialiste « Alors dégage ! ». On connaissait l’artiste généreux, engagé, qui chantait la terre et la générosité à chaque meeting de Pépère en campagne pour la présidentielle, on connaissait le citoyen modèle qui avertissait, toujours pendant la campagne que « si Sarkozy repasse, je me casse ! ». Depuis 15 mois, on sait que le tennisman avait été exilé fiscal, en Suisse, histoire de ne pas trop se faire ponctionner son pognon par les impôts. On connaît désormais le patron, humain et respectueux de ses salariés. Quand le voile se déchire, la Hollandie est bien l’enfer annoncé… Dernière minute : conciliation impossible, ils vont au pénal… Cool, on va tout savoir sur l’esclavage chez Noah…

La réalité du budget annoncé : Cette semaine, c’était l’annonce du budget 2014, celui de la pause fiscale de l’an prochain d’après… Et bien on a vu que l’enfumage continue, et dans les très grandes largeurs. Les pieds nickelés qui nous gouvernent font passer des vessies pour des lanternes et tout le monde gobe ! On nous parle d’économies, certes, mais il ne s’agit que d’un ralentissement de la progression de la dépense publique ! Imaginez un mec qui prenne 10 KG par an depuis des années mais qui n’en prendra « que » 5 l’année prochaine. Vous diriez qu’il maigrit, vous ? Non, il grossit juste un peu moins vite…

A meilleure preuve, c’est que la dépense publique progressera en 2014 par rapport à 2013 ! A meilleure preuve, la dette va exploser, à 95 % du PIB, autrement dit à un niveau largement inremboursable, que le déficit va encore augmenter à plus de 82 milliards (alors qu’il était attendu à 64 !). Alors on regarde aussi les économies : ce ne sont pas des économies de fonctionnement, une vraie baisse des dépenses, c’est de la redistribution en moins. En clair, si l’état ne paie plus ce qu’il payait un an avant, c’est vrai que ça peut s’appeler une « économie ». Sauf qu’en réalité, c’est une augmentation d ‘impôt : la baisse du quotient familial, suppression de la réduction d’impôt sur les frais de scolarité, fiscalisation des pensions de retraites de parents ayant élevés 3 enfants et plus… Plus qu’un leurre, c’est une escroquerie intellectuelle, une malhonnêteté de plus, un mensonge d’état.

Les chiffres chômage. En août, 50 000 chômeurs de moins en catégorie A, un record depuis avril 2011. Pole emploi l’a annoncé aussitôt les chiffres connus : il y a eu un bug, à savoir une explosion des radiations pour défaut d’actualisation : 277.500 chômeurs toutes catégories confondues n’ont pas été comptabilisés ! Alors bien sûr, c’est une baisse… Et quand on rajoute les emplois aidés, à hauteur d’un demi million, financés par le déficit public, on se dit qu’il est vraiment prêt à tout, pépère. Et c’est bien ce qui nous inquiète.

Lu, vu et entendu : les parlementaires socialistes s’étaient donnés rendez-vous à Bordeaux pour une sorte de thérapie de groupe. Entendu là-bas : « on va se faire botter le cul aux municipales et aux européennes », « on fait une politique de droite et encore, on la fait mal »… Lucides, les élus socialistes. Ménage : Le pouvoir profite d’un dimanche pour annoncer le remplacement dans les grandes largeurs de nombre de personnalités du Conseil National d’Ethique. On sort les représentants religieux et les types suspectés de mal penser et on les remplace par des beaux esprits, bien généreux, qui ont marché dans la bien-pensance du pied droit. Résultat, il devient bien LGBT-friendly, le Conseil. Proprement scandaleux. Télé Publique. On se souvient très bien de « l’humoriste » Sophia Aram, qui officiait sur Radio PS, pardon, France Inter l’année dernière. Ses chroniques n’allaient que dans un sens et on ne pouvait pas la suspecter de mal penser ou de mal voter, son principal fait d’armes étant d’avoir traité les électeurs frontistes de « gros cons ».

Certainement en souvenir de ce fait d’arme plein de courage et d’à-propos, le service public, France 2 en l’occurrence, l’a récompensé en lui donnant une tranche horaire capitale, “l’access prime time” comme on dit, 18h30-20h. Sans concept revendiqué, sans expérience et surtout sans talent, la sanction tombe : une semaine de dégringolade, tant et si bien que jamais la chaine n’avait fait aussi peu d’audience à cet te heure-là. Et oui, Sophia, il faut se rendre à l’évidence : le brevet de bonne gueule socialiste ne suffit pas et il faut te rendre à l’évidence : les « gros cons » ne te regardent pas. Les « petits cons » non plus. Et les « pas cons » encore moins. Dur dur d’être une gauchiste assumée…

Une conclusion piquée à Gaspard Proust : la famille du braqueur de Nice, tué par un bijoutier qu’il venait d’agresser, a déclaré qu’elle faisait confiance à la justice. En même temps, on la comprend : toujours dehors après 14 récidives…

Déjà 16 remarques sur cet article

  1. Daniel pilotte dit :

    Mise a par qu a chaque déplacement le président hollande reçoit un accueil peut glorifiant des syndicats de gauche cela prouve qu il n a pas le charisme d être a la tête de notre pays .

  2. katlen dit :

    Bravo et merci de votre bon travail , pour nous offrir avec le sourire les dernieres informations…Quoi dire de plus,

  3. Boulba dit :

    Toujours très en forme Niko !! Bravo !

    Mais pas un mot sur l’horreur de la prise d’otages à Nairobi au nom de l’islam : c’est loin et on s’en fout ou alors ne pas stigmatiser… les assassins ?!

    Alors cette rubrique (attendue, si,si !) n’étant pas publiée ce WE, je replace mon post ici dans ce résumé de la semaine, afin qu’on oublie pas ce carnage et à qui on le doit.

    20 000 Personnes assassinées par les islamistes depuis sept 2001 !

    Yeux crevés, pénis arrachés, enfants retrouvés morts dans des frigos…: le calvaire des otages au Kenya

    Une véritable horreur. C’est ce qu’ont découvert plusieurs soldats kenyans, après l’assaut du centre commercial Westgate de Nairobi. Les otages du groupe d’islamistes shebab somaliens ont été les victimes d’actes de barbarie inqualifiables.

    Les témoignages publiés par le Daily Mail font froid dans le dos.

    Yeux crevés, nez et pénis arrachés, des corps pendus à des crochets, des doigts coupés avec une pince : les otages ont vécu un véritable calvaire. Des enfants ont également été retrouvés dans des frigos, au milieu de la nourriture, et… avec encore des couteaux plantés dans le corps. Bref, de la barbarie pure et simple.
    Les terroristes tués ont, quant à eux, été retrouvés en cendres. « Visiblement, les terroristes restants se brûlaient entre eux pour que les enquêteurs ne puissent pas les identifier », indique le Daily Mail, citant de nombreux témoignages.[…]

    http://www.sudinfo.be/821042/article/actualite/monde/2013-09-27/yeux-creves-penis-arraches-enfants-retrouves-morts-dans-des-frigos-le-calvaire-d

    • Pierre dit :

      Bon et bien moi aussi je replace mon post ici, c’est effectivement plus adapté !

      “Oui… et hier il y a eu encore 50 jeunes d’une école massacrés hier par des islamistes au Nigéria….

      Et le plus hallucinant…. c’est le SILENCE assourdissant des musulmans de France et leurs organisations, toujours promptes à poursuivre les islamophobes, pour dénoncer ces massacres au nom de l’Islam !!!

      D’ailleurs, comme tous les médias aux ordres qui nous ont gavé de cette prise d’otage (du direct sur les chaines d’info !) et…lors de la découverte des horreurs: silence

      Comme par hasard…

      • Ludo dit :

        Ah…. si vous vous voulez faire le bilan de la semaine pour la religion “d’Amour et de Paix”, cela donne:

        -Nigéria: massacre de chrétiens à Benisheik par des islamistes: de Boko Haram: 161 morts, centaine de blessés,
        -Kenya: massacre de non musulmans à Nairobi: 67 morts (et 40 disparus…), 160 blessés,
        -Pakistan: Bombe dans une église chrétienne de Peshawar: 60 morts, une centaine de blessés
        -Irak: 92 chiites tués, 150 blessés lors d’une cérémonie funéraire par des islamistes sunnites

        Juste dans la semaine, morts au nom de l’islam: 473 ….

        Votre chiffre de 20 000 assassinés depuis le 11 sept 2001 est bien optimiste Boulba….et Pierre a raison : le quasi silence des médias, des politiques et encore plus de nos chers musulmans de France sur ces horreurs de l’islam laisse….heu….songeur.

        • Michel dit :

          Des membres du groupe islamiste Boko Haram ont tiré dimanche matin sur des étudiants endormis dans le dortoir d’un collège dans le nord-est du Nigeria, faisant au moins 40 morts, selon des sources hospitalières.(Libé)

          Les massacres au nom de l’Islam continuent….

          • Charles dit :

            ISLAM:
            Rituels jihadistes et mutilations de masse à Nairobi

            Voilà, peut-être, pourquoi vous n’entendrez jamais plus les médias parler du sort des otages du Centre Commercial du Westgate de Nairobi. Dawn Perlmutter, experte en renseignements sur la symbolique des rituels de meurtre, s’appuie sur le témoignage direct des médecins légistes qui travaillent jour et nuit pour redonner une identité à ces malheureuses victimes de s’être trouvées là au mauvais moment…

            Durant le siège du centre commercial Westgate, à Nairobi (Kenya), qui a duré 4 jours, les Jihadistes d’Al Shabaab ont violé, torturé, décapité, démembré, castré, énucléé les yeux de leurs otages, amputé leurs doigts et pendu ceux qu’ils détenaient à des crochets descendant du toit. D’après un médecin-légiste, « Ils [les assaillants d’al Shabaab] ont arraché des yeux, coupé des oreilles, des nez. Ils ont tranché des doigts à la pince coupante, arraché des nez avec ces mêmes pinces coupantes »… « Il ne s’agit pas là de supputations. Il s’agit de putain de vérités établies ! »…

            Ils ont tranché des testicules, des yeux, des oreilles, le nez. Ils vous prenaient la main et la taillaient comme s’il s’agissait d’un simple crayon, puis ils vous ordonnaient d’écrire votre nom avec votre propre sang. Ils ont fouillé la chair d’un corps d’enfant avec des couteaux aiguisés. Vraiment, si vous voyez tous ces corps, au moins ceux qui ont pu s’échapper, les doigts coupés à la pince coupante manquent, le nez est tranché à la pince ». Des rapports existent aussi, attestant que des otages ont été décapités et leur tête balancée à travers les fenêtres.

            http://ripostelaique.com/rituels-jihadistes-et-mutilations-de-masse-a-nairobi.html

  4. Norah dit :

    “Menace de grève fiscale, salariés en guerre contre les syndicats, soutien au bijoutier niçois… Les Français pris en otages par leurs élites sont-ils en train de relever la tête ?

    http://www.atlantico.fr/decryptage/menace-greve-fiscale-salaries-en-guerre-contre-syndicats-soutien-au-bijoutier-nicois-francais-pris-en-otages-elites-sont-en-trai-855897.html

  5. amazonia dit :

    EN JOYEUSE HOLLANDIE = la liberté d’expression toujours a sens unique ! c’est tellement gros ! les piteux comiques du ps
    sont bien triste quoi dire ? avec Sarko = ils ont fait du fric !
    mais ça c’était avant ! maintenant , même avec un changement de lunette tous les mois ? Dire du mal de qui ?
    RESTE PLUS QUE MARINE .Car les siamois =UMPS se couvrent entre eux . Mais problème ! car plus ils taclent Marine = plus elle fait d’ adhérents ? C’est la semaine des reconduites a la frontière ! le pauvre “PS” entre valls et duflot ! hé hé que dit le pauvre Hollande ? IL BRILLE par son silence . Avant de faire un peu de ménage il attend les ordres du Bilderberg =
    ou mettre PASCAL LAMY ? = le charognard de L’OMC .
    a la place de Jean-Marc Ayrault ou a la finance ??
    que faire ? PEPERE ? avec PASCAL LAMY au gouvernement
    fini la rigolade =tous vers le Marché-transatlantique 2015 (sans entrave ) la dictature vers le nouvel ordre mondial .

    • Duret dit :

      Les associations immigrationnistes, un fléau pour la France

      En écho à la récente, et pourtant très timide, « sortie » de Manuel Valls à propos des Roms, penchons-nous sur les associations de défense des immigrés qui ont, encore cette fois, poussé des cris de chouette hulotte une nuit de pleine lune ! Subventionnées à grand renfort de millions d’euros, encensées par les pouvoirs publics actuels et les médias autorisés, ce sont en vérité des pourvoyeurs de chaos, quel que soit l’altruisme dont elles se revendiquent.

      Ces associations enfreignent régulièrement, publiquement et en toute impunité la loi, pervertissent de surcroît les faits concernant leurs protégés pour brosser un portrait abominable de la France et se présenter comme l’incarnation exclusive de l’humanisme. Elles n’ont bien entendu aucun cas de conscience quant aux souffrances imposées par l’immigration massive à la population française, qui les finance par ses impôts sans qu’on lui demande son avis….

      http://ripostelaique.com/les-associations-immigrationnistes-un-fleau-pour-la-france.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

  6. yoyo dit :

    ces propos hystériqures , haineux sont insupportables et irresponsables . Mais qui êtes vous pour lancer de tels anathèmes, qu’avez vous fait dans votre vie, ou que faites vous pour être aussi destructeur ? Peut être que vous oeuvrez pour Marine Le Pen ?
    Si tel est le cas, réfléchissez simplement au fait que si elle arrive au pouvoir, le monde est ouvert et nous partirons ( tous ceux que vous haissez , les cosmopolites , ceux qui ont de l’énergie , des idées et de l’optimisme ..) et vous resterez dans votre petit pays de beaufs bien franchouillard à vider votre fiel contre la terre entière !!!!

  7. yoyo dit :

    J’ai posté hier une réponse sur votre site . Je constate qu’elle n’a pas été publiée . C’est magnifique !! Vous censurez donc les gens qui ne sont pas de votre avis et qui en ont assez de vos éructations !! C’est à l’image du monde que vous nous proposez !!!

    Je réexpédie mon message :

    ces propos hystériqures , haineux sont insupportables et irresponsables . Mais qui êtes vous pour lancer de tels anathèmes, qu’avez vous fait dans votre vie, ou que faites vous pour être aussi destructeur ? Peut être que vous oeuvrez pour Marine Le Pen ?
    Si tel est le cas, réfléchissez simplement au fait que si elle arrive au pouvoir, le monde est ouvert et nous partirons ( tous ceux que vous haissez , les cosmopolites , ceux qui ont de l’énergie , des idées et de l’optimisme ..) et vous resterez dans votre petit pays de beaufs bien franchouillard à vider votre fiel contre la terre entière !!!!

  8. Boulba dit :

    Ha ha Ha… le Yoyo !si tu veux voir la vraie censure: tu vas dans ta presse bobo-socialo-gôcho ! L’inverse de ta litanie n’y serait jamais publiée !!

    Ici t’es publié: belle démonstration de liberté à doite et de l’intolérance des gôchos qui ne pensent qu’à interdire !

    Quand on voit l’état dans laquelle l’UMPS a mis la France, sa soumission à l’Europe et au mondialisme avec leurs conséquences sociales et économiques désastreuses et a accepté une immigration massive de populations extra-européennes aux valeurs et religion aux antipodes des françaises, avec toutes ses conséquences en matière de non intégration et de délinquance….c’est clair, il est plus que temps de réagir !

    la haine ? on la voit surtout envers les français d’origine qui ont pourtant accueilli et financé ces populations ou chez ces islamistes fous qui ne pensent que meurtres et attentats !

    C’est bien pour ça que les Français votent de plus en plus pour le FN. T’as toujours pas compris ?

    Tu veux partir ? T’es libre ! Bon vent !

  9. jean philippe dit :

    C’est bien de titer sur les socialistes qui atteignent un niveau d incompétence et de sectarisme jamais atteint MAIS qui les a mis au pouvoir si ce n’est FOG et sa clique du Point tous iresponsables mais bon ils font du fric c’est l’essentiel

Laisser un commentaire