/>

Justice Taubira : un violeur pédophile relâché

Rédigé par lesoufflet le 03 octobre 2013.

christiane_taubira_pedophilie
Photo : Parti socialiste

christiane_taubira_pedophilieUn homme mis en examen pour avoir violé sa nièce pendant trois ans a été remis en liberté par la justice de Christiane Taubira. Les forces de police sont scandalisées…

Les policiers sous le choc dénoncent un «nouvel exemple de laxisme judiciaire» :  un juge des libertés et de la détention (JLD) du tribunal de grande instance de Toulon a décidé de remettre en liberté un militaire de 27 ans mis en examen pour viol sur mineure, qui a reconnu cinq viols sur sa nièce aujourd’hui âgée de 15 ans, pour des faits ayant eu lieu entre  le 1er juillet 2009 et le 31 août 2012. Le pédophile avait également détenu et consulté, entre janvier et mai dernier, des images pédopornographiques trouvées sur le net. Mais cela ne suffit pas en république socialiste où seuls les opposants au mariage pour tous finissent derrière les barreaux !

Pour expliquer cette libération honteuse, le juge fidèle à sa ministre de la justice (SIC), Christiane Taubira, a déclaré que  l’homme «s’est expliqué sur l’ensemble des faits qui lui sont reprochés» , qu’aucun élément «ne permet de penser qu’il aurait menti lors de ses auditions», et qu’il n’y a rien qui permette d’affirmer  «que d’autres victimes pourraient être concernées». Le magistrat a expliqué, enfin, que le militaire présente de «sérieuses garanties de représentation».

Selon Patrice Ribeiro, secrétaire général du syndicat Synergie-officiers, «cette affaire, qui vise des faits d’une extrême gravité, est un scandale et risque d’avoir l’effet d’une bombe, s’insurge. Elle prouve une fois encore qu’il existe un gouffre entre le travail de la police, qui travaille pendant des mois pour confondre un prédateur, et une réponse judiciaire qui démotive les fonctionnaires engagés sur le terrain.»

Le policier a tenu à préciser que «le discours de Mme Taubira, qui fait quasiment de la prison la cause de la délinquance, a déjà été reçu cinq sur cinq par les voyous. Et son projet de loi, même un peu retardé, ne fera qu’amplifier les difficultés pour les forces de l’ordre sur le terrain».

L’angélisme et le laxisme socialistes n’ont donc aucune limite…

Il est clair qu’avec de telles méthodes, Christiane Taubira devrait prochainement atteindre son principal objectif : lutter contre la surpopulation carcérale…

 

Déjà 45 remarques sur cet article

  1. Dadam dit :

    Pour l’instant, la loi de Taubira n’est pas passée.

    Donc ce cas est une résultante des lois qu’ont voté la droite depuis dix ans, pour répondre aux pressions du FN.

    Voila le résultat.

    • Dimdim dit :

      Ha ha ha ….le record absolu de mauvaise foi vient d’être battu par le bolcho Denis-Damdam !!

      Il vient de franchir le mur du con !!!!!!!!!!
      Bravo !!

      Y a même plus à argumenter, tout le monde aura le même fou rire !

      (de plus en plus fébrile, le troll: cette fois c’est Dadam !)

    • alex dit :

      Pour Dadam : je ne comprends pas bien le cheminement lie aux pressions du FN …..

      La ministre Taubira dirige la justice, non ?

      Cela dit, si vous dites vrai, j’admire ce fameux FN qui n’a que deux deputes, et reste capable d’influencer notre gouvernement. Waouh ! Vivement qu’ils aient la majorite des sieges !

      • Doum-doum dit :

        Mais enfin, Dimdim, tu ne te rends pas compte, si la droite militait pour des valeurs de gauche, la gauche n’aurait plus qu’à militer pour des valeurs de droites, parce qu’il faut bien se positionner par rapport aux autres pour exister !

        Donc c’est la faute à Le Pen, parce que je ne l’aime pas.

        C’est quand même pas la faute à tous les électeurs, si ? Question de sensibilité plutôt que de raison : Vaut mieux voter pour des fachos de gauche que pour des culs bénis de droite.

        La gauche, ça donne du sens à la vie voyons !

        • Damdam dit :

          Je n’ai rien compris à ton argumentation…
          Tu prends la gauche pour la mettre à droite…

          Bref,
          Cela fait longtemps que l’UMP essaye de siphonner les électeurs du FN en ayant fait passer nombre de lois sécuritaires, au moindre fait divers.

          Mais malgré cela, il n’y a pas de résultat.
          Il y a de plus en plus de récidives.

          • Muriel dit :

            Hé oui c’est pour ça que Taubiracaille supprime la prison: cela fera chuter le taux de récidive ! il suffisait d’y penser !

            Et les racailles rigolent de plus en plus !

          • Urbonne dit :

            j’adore les articles de lesoufflet, ils me font toujours autant marrer !

          • Boulba dit :

            Remarque aussi inutile que stupide du troll gôcho bien connu qui n’a plus que féminiser les pseudos des intervenants pour masquer son manque d’arguments !

      • Damdam dit :

        Evidemment que le FN influence la politique française depuis des années.

        Parce que la majorité des français savent très bien que le FN est dangereux (et ce, malgré les bons sondages dernièrement).

        Flirter avec leurs idées populistes et simplistes rapporte des voix, mais n’est pas sans risque pour la cohésion d’un pays.

        A chaque fois, les partis d’extrême droite jouent sur la division de la population…

        Quand tu conduis en voiture, tu fais toujours attention au fossé sur le côté.

        • Urbon dit :

          “Quand tu conduis en voiture, tu fais toujours attention au fossé sur le côté.”

          T’es bien sûr de savoir conduire Damdam ?

          En ce qui me concerne, je passe entre deux poids lourds avec, allez quoi, un centimètre de marge de chaque côté des rétroviseurs, tout en regardant droit devant moi…

          C’est toi qui mets la gauche à droite et inversement, à force de tourner la tête pour regarder les deux fossés de chaque côté de la route !

          En politique aussi, quand on débute, faut pas prendre de risques.

          Le FN n’influence rien du tout. Ça va venir mais ce n’est pas encore le cas. C’est la gauche qui se jette d’elle même dans le fossé, parce qu’elle n’a pas vu le virage, à force de regarder de travers (ses concitoyens)…

          Bleu bite !

        • Dimdim dit :

          Un bon point du ps, le charlot damdam, c’est bien il faut faire peur avec le fn. Les idées populistes et simplistes ….du ps, on a vu où ça mène !!!!!

  2. amazonia dit :

    LA TAUBIRACAILLE ? Cette femme un danger pour la FRANCE

    OUVRIR LES CAGES = les criminels en liberté ?
    les valeurs de la Hollandie !
    avec un VRP comme l’ancien délinquant Harlem et ses désirs !
    SOUHAITABLE = qu’il puisse modéré ses paroles ?
    De très nombreux adhérents Rassemblement Bleu MARINE /FN
    Sont d’anciens UMP dont je suis et autres personnes du centre ou anciens ps / gauche qui peuvent prouver avec leurs anciennes cartes d’adhérents QU’ILS NE SONT PAS DES EXTREMES DROITES .
    Dans ce cas Harlem et ses désirs le VRP ancien délinquant sectaire de gauche . devra prendre un avocat et passer devant un tribunal pour haine sur un parti politique de patriotes de tout bord ( gauche et droite ).
    LA JUSTICE SE FERA AVEC LE PEUPLE .
    Alors nous seront nombreux sur les 20% DU FN
    A NE PAS ACCEPTER D’être traité d’extrême droite /NAZI.

  3. ContreVérité dit :

    beau paraphrasé du Figaro. Vous manquez de temps pour écrire vos propres articles ?

  4. Daniel pilotte dit :

    Comment réagirait-elle si se délinquant sexuel violé un membre de sa famille peut être qu elle changerait de comportement en ayant éventuellement de la compassion pour les victimes .

  5. Libertad dit :

    Ah… c’était un pote à Cohn Bendit, Bergé et grand lecteur de Libé, de goOoche quoi ?!

    Que peut faire un juge ” des libertés” sous Taubira , sinon les remettre tous en liberté ? hein, franchement !

    Dommage que le projet de loi Taubiracaille ne soit pas passé: il aurait eu en prime RSA et autres menus avantages payés par le contribuable …

    Donc on espère qu’en attendant son procès, la justice lui aura trouvé un poste adapté…. en maternelle, par exemple.

    Quant à la victime, quelle effrontée cette gamine: espérons que le juge l’a mise de suite…. en préventive !!

    Quel beau pays, la France socialo….

  6. charlotte dit :

    Je suis scandalisée par cet article mais pas dans le même sens que la grande majorité des personnes ayant laissées un commentaire.
    J’aimerais rappeler que cet homme n’est pas encore jugé donc il est présumé innocent et non présumé pédophile.
    Même si il n’est pas détenu en prison , cela ne veut pas dire qu’il ne va pas y être.
    Suite à sa mise en examen , le JLD a décidé de ne pas le transférer dans un centre de détention, dans la mesure que il a considéré, grâce a des éléments objectifs, que le mis en cause ne représentait pas un danger pour la victime , pour le déroulé de l’enquête et pour la société en générale.
    Cet homme n’est bien évidemment pas laissé jusqu’au procès libre comme l’air. Il doit être très probablement sous contrôle judiciaire et doit avoir l’interdiction de rentrer en contact avec sa nièce.

    Donc avant de juger,renseignez vous ! Les juges se sont longtemps renseignés avant de juger.
    Pour finir, je voudrais dire que la Justice,ce n’est pas de la politique. il ne faut pas tout mélanger, sinon je n’étais pas au courant mais nous ne sommes plus dans un régime démocratique…

    • Urbon dit :

      Bref, un pédophile amoureux de sa nièce ne représente aucun danger pour la société en général… Ben voyons ! Et maintenant qu’il n’a plus le droit de violer sa nièce ? A qui le tour ?

    • Urbon dit :

      Charlotte… aux fraises.

    • Pierre dit :

      Dommage que Charlotte ne soit pas venue sur le site défendre Esteban immédiatement accusé d'”assassinat” par la presse de gauche et les trolls gôchos avant même toute enquête et jugement ….

      • Kleber dit :

        Je découvre les propos de “Charlotte”:

        “je voudrais dire que la Justice,ce n’est pas de la politique. il ne faut pas tout mélanger…(sinon) nous ne sommes plus dans un régime démocratique”

        Oui, quand on voit autant de petits juges rouges avec leur syndicat (le S.M.), en VIOLATION totale de l’article 10 de leur statut requérant l’impartialité, afficher un mur des cons, appeler à toutes les manifestations politiques (antifas pour l”assassinat” de Méric, et autres), etc… vous avez tout compris: on est plus en démocratie. On est en socialisie, prémice d’une dictature bolchévique.

        • Jacques dit :

          On ne sera plus en démocratie, le jour où on interdira aux gens de placarder des images pornographiques ou des sottises dans un vestiaire privé.
          Ceci-dit, ces photos étaient visibles par tous les utilisateurs de ce vestiaire et les auteurs n’auraient pas dû afficher ces photos scandaleuses pour certaines mais d’un niveau de potaches ou d’appelés du contingent…

  7. Paul Emiste dit :

    C´est si bon d´être libéré des tabous bourgeois et réacs comme la famille, la fidélité et puis après tout hein, si la petite nièce était consentante?.
    On y arrive, on y arrive, avec ces gochaux pédophiles, ils nous préparent d´autres lois bestiales ,et les français roupillent…

  8. Paul dit :

    Et ça continue !!!

    Dunkerque : Actes de torture et barbarie, le gang de la rue Poincaré jugé : Tous remis en liberté !!!

    http://www.lavoixdunord.fr/region/dunkerque-le-gang-des-barbares-de-la-rue-poincare-ia17b47588n1607253

  9. Jacques dit :

    Pour ne pas changer, Lesoufflet interprète les événements à sa façon…
    Le suspect reste mis en examen et paraitra aux assises (sauf si le crime est “requalifié” en délit, auquel cas, il paraitra en correctionnelle, ce que je ne souhaite pas) et effectuera la peine qui sera prononcée !
    Avant d’écrire un article qui soulèvent des questions juridiques, l’auteur ferait bien de demander conseil (peut-être pas à Muriel mais à Norah ou Isabelle qui semblent moins bornées et plus au fait des questions pénales)

  10. Boulba dit :

    Ta haine de Lesoufflet t’aveugle, Jacquouille ou c’est le trop plein de t’i punch à St François avec ton pote Angel & co ???

    L’article commence par “Un homme mis en examen…” , donc c’est bien confirmé, mais tu ne vas quand même pas contester qu’il a bien été laissé en liberté jusqu’à son procès….alors qu’un juge prudent, vu la gravité des faits, l’aurait mis en préventive .

    Si tu as besoin de conseils juridiques, oui, Norah est bien, n’hésite pas !

    Heu…et fais un peu attention à ton français, c’est de plus en plus désastreux :
    “un article qui soulèvent des questions juridiques”
    “à Norah OU Isabelle qui semblent moins” ….

    • Isabelle dit :

      Vous confirmez donc que l’auteur se trompe.
      Le présumé innocent n’est donc pas “relâché” comme l’affirme Lesoufflet dans son titre : Il n’est simplement pas placé en détention préventive !
      Sinon, à part relever les fautes d’orthographe, vous savez argumenter ?
      Euh… vous auriez mis un accent, à “ou” ???

  11. St François dit :

    Ha Ha Ha …revoilà Isabelle pour défendre le charlot du droit maître jacquouille , qui tente en vain de jouer entre termes juridiques et français courant pour justifier l’injustifiable d’un petit juge rouge à la solde de Taubiracaille qui a bel et bien laissé en liberté un violeur jusqu’à son procès, tout en multipliant les fautes de français !

    Quant à ” vous auriez mis un accent, à « ou » ???”….

    C’est à se tordre de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pour des confits de vanité sur le sens des mots qui ne connaissent même pas les règles du français:
    Avec le terme OU , il n’y a pas de pluralité de sujets et le verbe “sembler” s’accorde donc dans sa conjugaison avec l’un ou l’autre des sujets et non les 2 !!!

    De rien, les rigolos !

  12. Nymbus dit :

    Tiens, encore un blaireau qui n’a pas passé le niveau du premier cycle de lettres et qui prétend donner des leçons de cé-fran…

    “Ou” peut être employé avec plusieurs sujets, suivis d’un verbe au pluriel.

    Quelques exemples avec le verbe au pluriel :

    “La crainte de faire des ingrats ou le déplaisir d’en avoir trouvé ne l’ont jamais empêchée de faire du bien” (Fléchier, Oraison de Mme de Montausier),

    “Le bonheur ou la témérité ont pu faire des héros ; mais la vertu seule peut former de grands hommes” (Massillon, Sermon pour le jour de Pâques),

    “Le temps ou la mort sont nos remèdes” (Rousseau, Émile),

    “L’avarice, ou l’orgueil ou la timidité des pères leur enseignent l’économie ou la soumission.” (Vauvenargues, Réflexions et maximes, maxime 26).

    De rien, grosse tâche !

    Sinon, c’est si difficile que ça, d’admettre que l’auteur s’est trompé (comme souvent…) ???

    • St François dit :

      j’admets que le OU peut être inclusif ou exclusif…et que sans doute, à la relecture, Jacquouille visait peut être les 2 au sens inclusif, sans en être persuadé tout à fait d’ailleurs de la part de quelqu’un capable de nous écrire « un article qui soulèvent des questions juridiques » …..!!

      L’auteur s’est trompé ? Non ! votre petit jeu entre français courant et termes purement juridiques (dont tout le monde se contrefout ici !), pour tenter de discréditer vos adversaires politiques sied sans doute à votre vanité maladive mais n’a rien à faire ici !

      Sans doute venez vous sur ce site après avoir été éjectés de la GP ou du Dalloz vu votre niveau déplorable en droit démontré dans plusieurs articles, niveau digne de wikipédia ou de votre site d’intox gôcho débunker.

      De rien les tâcherons bolchos !

      • Jacques dit :

        Une critique de la part de quelqu’un capable de se ridiculiser en relevant une faute d’orthographe qui n’existe pas est de l’ordre du compliment.
        Voulez-vous que je laisse trainer quelques fautes d’orthographe ou de frappe afin que vous ayez quelque chose à dire, mon jeune ami ?

  13. Boulba dit :

    T’as raison St François, comme l’a très bien dit Lesoufflet, quand on ne garde pas un prévenu en tôle , en français courant, c’est qu’on le relâche, ce qui ne l’empêche pas d’être mis en examen.

    Y a que les charlots Jacquouille et son assistante Isabelle , et Nymbus le minus, toujours les mêmes bidonneurs socialos, qui font du juridisme pointilleux pour tenter de masquer le scandale d’une telle mise en liberté de la part de la justice de Taubiracaille !

    Comme par hasard, ces mêmes guignols ne disaient rien ou approuvaient quand la presse de gauche, le PS , le FDG et les trolls gôchistes accrochés à ce site comme des morpions, accusaient immédiatement Esteban d'”assassinat” de Méric ou le bijoutier de Nice “d’avoir tiré dans le dos” au lieu “du constat d’une racaille qui a pris une balle dans le dos” , avant même toute enquête et jugement. Là plus de juridisme !!!

    Ce qui démontre une fois de plus que ces trolls socialos ne sont là que pour défendre les racailles et la politique de Taubiracaille en ce sens.

  14. Boulba dit :

    Ha ha ha… “fautes de frappes” …grammaticales, ben tiens, la triple buse !
    On n’a rien à te dire de plus que ce qui a été dit, Jacquotte, t’es vraiment trop nul dans tous les domaines, sauf pour la vanité aussi démesurée …que déplacée ,vu tes capacités.

  15. Boulba dit :

    oui je soliloque en imaginant les réponses stupides qu’aurait pu faire Jacquouille ou toi-même Boulbounours ….Amusant, non ?

  16. Muriel dit :

    Un condamné sur cinq à de la prison ferme bénéficie d’un aménagement de peine
    Les aménagements de peine sous écrou ont progressé de 11,7 % en un an (au 1er octobre 2012, ce nombre était de 11 399) et de 27,7 % en deux ans (au 1er octobre 2011, ce nombre était de 9 965).

    Communiqué Ministère de la Justice

    Ben tiens….le laxisme socialo à l’oeuvre par Taubiracaille

    • St BoulDim dit :

      Très bien, attendons de voir si ça aura un impact sur la baisse du taux de cécidie, comme l’indique “les cahiers d’études pénitentiaires et criminologiques du ministère de la justice” :
      “Les études montrent très clairement que ce sont les peines de non-emprisonnement qui sont liées avec le taux Lee plus faible de récidive.”

  17. […] assassins, les violeurs récidiviste, les pédophiles, dealers et autres pourritures ont de beaux jours devant eux grâce à ces élites […]

Laisser un commentaire