/>

Christianophobie : agression et église vandalisée par Act Up

Rédigé par lesoufflet le 04 octobre 2013.

act_up_berge_hollande Parti socialiste
Photo : Parti socialiste

act_up_berge_hollande Parti socialisteLa semaine dernière, les membres du groupuscule d’extrême gauche, Act Up-sud Ouest, en compagnie de militants du Front de gauche, de l’Alternative Libertaire, d’OCML-Voie Prolétarienne, de l’Union Antifasciste Toulousaine et des Panthères Enragées, ont saccagé l’église toulousaine de Saint-Pierre des Chartreux et ont agressé les Chrétiens qui s’y recueillaient.

Lundi 30 septembre, la paroisse organisait une soirée-débat dans le cadre du festival dédié à la promotion de la pastorale étudiante Open Church’. Le thème du soir : « L’éthique : Que pensez de la protection de la vie ? De la dignité de la personne humaine ? Des conflits dans le monde ? De l’écologie… ». De quoi mettre en colère les mouvements gauchistes payés par les finances publiques…

A la tombée de la nuit, les jeunes d’Act Up et compagnie n’ont pas hésité à profaner le lieu de culte, déversant du faux sang sur l’édifice religieux. Selon les témoins, les manifestants ont été “violents” à l’égard des jeunes catholiques qu’ils ont “agressés”. La pastorale étudiante a précisé que les jeunes chrétiens, dont plusieurs étudiants étrangers, avaient été “choqués” par cette agression gratuite et impressionnante.

Les activistes ont dénoncé la présence « de la droite réactionnaire, de l’extrême-droite toulousaine, et depuis plusieurs mois, de La Manif Pour Tous » parmi la pastorale étudiante. Les mêmes crétins qui défendent une certaine idée de la laïcité (en fait, l’élimination des religion) voudraient-ils que les prêtres demandent à leurs fidèles pour qui ils votent ?

Pour rappel, Act Up est un sombre agglomérat de groupuscules qui, sous couvert de lutte contre le Sida, sont en fait les bras armés du lobby homosexuel. D’ailleurs, Act Up Paris ne cache pas être en grande partie financé par la Fondation Pierre Bergé, le grand gourou du mariage pour tous qui voudrait que l’on puisse louer les ventres des femmes comme on loue les bras des ouvriers…

Pire, ces mouvements ultra idéologisés à la solde du parti de gouvernement, qui affichent sans vergogne la haine et la menace, sont largement subventionnés et survivent grâce à l’argent du contribuable. Les membres de ces groupes à qui l’état distribue gracieusement de l’argent qu’il n’a plus, ne prennent même plus la peine de publier leurs noms et ces nouvelles brigades idéologiques peuvent commettre tous leurs crimes anonymement. Et comme les Femen, ils choisissent bien leurs cibles…

En effet, que n’entendrait-on pas si une association subventionnée s’amusait à vandaliser une mosquée ou une synagogue ? L’affaire ne ferait-elle pas la Une des JT ? Les collectivités ne supprimeraient-elles pas aussitôt les subventions des dites “associations”. Oui mais voilà, en France les églises et les catholiques sont des cibles privilégiées sur lesquelles le mépris du système médiatique autorise toute forme de haine.

Silence radio, donc…

 

 

 

 

 

Déjà 43 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    A vomir sans modération!

  2. Urbon dit :

    Bah oui, la christianophobie des gauchiasses, ça fait bien longtemps que ça dure maintenant. Rien de nouveau sous le soleil. La gauche ne tolère aucun contre-pouvoir. Faut détruire tout ce qui donne une stabilité morale à la population et instaurer la dictature du parti unique. C’est écrit noir sur blanc dans le manuel du petit socialiste.

    Économiquement parlant, être de gauche, ça ne veut plus rien dire du tout. L’abandon du collectivisme a permis à la Russie et à la Chine de léguer à quelques bureaucrates “méritants” des fortunes colossales, la privatisation des ressources nationales en France aussi d’ailleurs, mais il reste encore à la gauche son culturalisme bien pensant. La bureaucratie peut conserver le pouvoir sans ne plus avoir à se soucier du partage des richesses.

    Le seul vrai soucis de la gauche finalement, c’est d’empêcher que d’autres, qui ne passeraient pas par un système politico-médiatique noyauté, s’enrichissent aussi. Ne vous demandez donc pas pourquoi c’est la crise ?

    Toutes les dictatures finissent par tomber, mais pas parce que Dieu le veut, parce que l’homme ne produit plus rien dès qu’on lui retire sa liberté. A la limite, il fait produire par d’autres, par les néo-esclaves du néo-colonialisme, mais c’est une solution foireuse qui ne tient pas compte des besoins économiques en matière de créativité.

    A gauche, on se croit plus intelligent que les autres, en particulier on croit qu’une poignée de connards super-méga instruits est assez intelligente pour gouverner un pays tout entier ! Çà ne fonctionne pas, naturellement.

    Alors Il faut un coupable et le coupable, c’est la victime, parce qu’elle refuse de jouer le jeu. La gauche a commencé son histoire en allant casser du curé, car à l’époque qui disait curé disait aristocratie, un siècle après elle en est encore là. Et qui dit curé dit aujourd’hui, pour le gauchiasse de base, manif pour tous, front national, tout ce qui est dans l’opposition, j’en passe et des meilleures.

    La gauche, c’est de la merde…

  3. Damdam dit :

    La lutte des cathos intégristes contre l’IVG ou les homosexuels, est de la même contenance que celle des islamistes.

    Les religieux devraient se taire, vu le nombre d’atrocités commises en leur nom.

    Les religions se résument à de l’obscurantisme, doublé d’une profonde volonté d’éradiquer toute forme de remise en question de leurs dogmes. C’est inhérent à la construction même d’une religion.

    (Ne vous fatiguez pas, je connais déjà les réponses…gauchistes bolchéviques blablablablablablabla…)

    • Pierre dit :

      Les conneries de Damdam sont sans limites ! Ceux qui veulent éradiquer et interdire sont les obscurantistes gôchos et les islamistes.
      Comparer les croyances cathos aux massacres actuels atroces des islamistes est d’un cynisme total.

    • blitzel dit :

      Vous avez raison il n’y pas de raison de vous changer, la mauvaise herbe n’engendre que de la pourriture . Elle est destinée à être brûlé! Elle n’est même pas bonne pour les animaux.

    • Doum-doum dit :

      Les atrocités des communistes commises au nom de l’Homme, parlons-en :
      Mettre une majuscule à homme plutôt qu’à dieu, question dogmatisme, ça ne change que dalle.
      Quoique… Entre Dieu et l’Homme, il y a cependant une différence fondamentale. L’un est le créateur, l’autre la créature. Et même si la créature est à l’image de son créateur, elle lui reste en tout point subordonnée, elle ne peut s’en affranchir sans se détruire elle même.
      Les pires atrocités n’ont jamais été commise au nom de la religion en général, mais contre une religion en particulier, que ce soit par d’autres religieux ou par des athées peu importe. Il n’y a rien de pire que l’homme qui se prend pour un Homme et qui, à ce titre, refuse de prendre en considération le dieu de son prochain.
      Enfin, le dieu des athées existe. C’est juste qu’il s’agit d’un Dieu inaccessible, sourd et muet, avec lequel on ne peut communiquer. Les athées ont fait de leur dieu une idée, tout simplement. Mais ce n’est pas une idée dont on se débarrasse pour autant. Plus dogmatique que ça, tu meurs !
      L’idéologie ne remplacera jamais la foi et tu peux toujours essayer de te convaincre du contraire, tu es le premier à pleurer sur ton sort depuis que tu as perdu la foi, Damdam, sombre crétin

    • petittroupeau dit :

      c’est sûr les gauchos eux sont irréprochables, ils n’ont jamais eu de sang sur les mains, eux, ils sont humanistes, eux; oui que l’on fasse un petit tour dans l’histoire par exemple quand dans les années 30 des millions d’ukrainiens entre autre sont morts au nom de ces idéaux de gauche et que pour ces mêmes idéaux soi disant de liberté, d’humanité , ces gauchos et leurs sbires, de soi disant cathos qui trahissent leurs frères pour rejoindre les adeptes de l’esprit du monde, donc les gauchos pour ne pas les nommer, ne s’offusquent pas ou ne dénoncent pas mais encouragent au contraire ces millions et millions d’avortements depuis des années, là pour eux pas de mea culpa, non ils sont impeccables les gauchos… pas de souci de conscience pour eux surtout, c’est toujours l’autre celui qui ne pense pas comme eux qui est forcément au pire un criminel mais si vous semblez triompher en ce bas monde, vous verrez de l’autre côté vous n’échapperez pas au jugement, ce ne sera plus le temps des leçons de morale sourire en coin mais ce sera le temps des pleurs et des grincements de dents, votre prétendu “dogme” de la liberté ne pèsera pas bien lourd alors de l’autre côté soyez en assurés!

  4. amazonia dit :

    des agressions et églises vandalisées de plus en plus en France et dans le monde entier ! chrétiens égorgés et églises brûler .
    EN FRANCE ?QUE DIT /QUE FAIT LE GOUVERNEMENT ? RIEN
    Ils condamnent tous ! et se bougent le popotin pour les mosquées et la soit disant islamophobie !
    les chrétiens insultés /agresser chez nous en France ?
    ET LA ? QUI OUVRE SA GUEULE ? toujours le deux poids deux mesures ! honte a eux ! pauvre France .

  5. Daniel pIlottep dit :

    Le véritable visage des militants d act up ceux sont des groupuscules de voyous d extrême gauche christianophope qui en plus ils sont subventionnés par nous les contribuables ils n ont pas honte de percevoir des contributions de l état qui proviennent de l argent des catholiques nous pouvons le dire act up est un organisme terroriste avec des paroissiens pas très catholique .

  6. amazonia dit :

    vandalisme agression /église et christianophobie ?
    Cela ne dérange pas valls ! ils ne se dérange que pour les mosquées et musulmans !
    dissolution des racailles extrêmes gauches ? UTOPIE .
    DEUX POIDS /DEUX MESURES ?
    LA JUSTICE du peuple ! la colère monte et le pauvre “”PS””
    ne pourra rien faire . 1789 le retour .

  7. blitzel dit :

    La mauvaise graine pousse toujours sur le terreau qui l’accueille et la favorise. Elle-même n’y est presque pour rien, c’est le pur produit de ceux qui l’ont engendré; Le mal et l’erreur ne peuvent donné que de la violence !
    Ou : >On reconnait l’arbre à ses fruits, mais ici en l’ occurrence, est ce bien un fruit ? Tout arbre qui produit de mauvais fruit sera jeter au feu, la racine, le tronc et les pousses! …Après qu’ils aient tout polluer.

  8. Muriel dit :

    Les vrais fascistes sont les antifas et les groupuscules d’extrême gauche que Valls, bien sûr ne dissout pas ….

  9. KillerDeTrolls dit :

    Merci à l’auteur et aux trolls qui sévissent sur ce site pour la crise de rire !

    • KillerDeTrollsGôchos dit :

      Le Troll Denis, dès qu’on brutalise des chrétiens, ça le fait rigoler. A Nairobi les atrocités commises par les islamistes, même sur des enfants, ont du le faire hurler de rire…..

      Une pathologie qui se soigne ou c’est désespéré ?!

  10. lionel dit :

    Le hic, c’est quand ils tomberont sur des gens comme moi : cela fera du monde aux urgences.

  11. lionel dit :

    Le hic, c’est quand ils tomberont sur des gens comme moi : cela fera du monde aux urgences. Il ne faut surtout plus se laisser faire il faut parfois faire appel a la violence quand il n y a plus de justice.une bonne raclée représente un raccourci de ce que l on veut exprimer a ces déchets de la société.

  12. Jacques dit :

    Vous parlez d’agression. S’agit-il d’agressions physiques ou verbales ou les deux ?
    Y-a-t’il eu plainte ?
    Que nenni, comme d’habitude, Lesoufflet écrit sans vérifier ses informations et en interprétant à sa manière les événements !

  13. Boulba dit :

    T’as cliqué sur le lien en bleu qui renvoie à la Dépêche du Midi ou tu ne sais pas lire ?
    De même un clic sur le net t’aurait renvoyé sur Facebook, Salon Beige ou Fdesouche qui relatent aussi les incidents, photos à l’appui.

    Que nenni, comme d’habitude, Jacquouille écrit sans vérifier les infos pour débiter sa désinformation socialo…

    • KillerDeTrolls dit :

      “photos à l’appui…”
      Pas de photos de personnes blessées, à part dans tes rêves !

      • KillerDeBidonneurs dit :

        C’est mignon de venir à la défense de Jacquouille la fripouille !

        T’aurais voulu du sang en plus sur les photos, le blaireau ?!

        Et bientôt il va nous expliquer que les fachos antifas sont entrés dans l’église pour prier….

        Pathétiques ces bolchos !

        • Gérard dit :

          Non, il n’y a pas de photos montrant de blessés, laissant supposer qu’il n’y a pas eu d’agressions physiques.
          Les photos montrent des slogans pas très gentils et on peut supposer qu’il y a eu des agressions verbales, peut-être des noms d’oiseaux ou des insultes du genre “sales cathos” ou autres ont dû fuser…
          (C’est quand même plus simple, de répondre clairement que d’insulter, non ?)

          • KillerDeBidonneurs dit :

            Ha Ha Ha …., les gauchiasses qui insultent tout le monde sur ce site depuis un an deviennent pleureuses quand on leur retourne le compliment !

            Si t’es tendance à tendre l’autre joue , pas moi !

            Ce qu’il faut retenir de cette histoire, c’est une fois encore ceux qui veulent interdire, faire taire, sont les fâchos camouflés sous les vocables Act Up, Antifas …

          • Nymbus dit :

            Pas de photo de blessés => BIDONNAGE !
            C’est parce que t’es vexé d’avoir été pris en flagrant délit de bidonnage ou parce t’es un mauvais chrétien, que tu ne tends pas l’autre joue, gros bidonneur ?

          • Jacques dit :

            Donc pas de photos d’agressions,physiques qui n’existent pas.
            Des agressions verbales ?
            Il se sont fait traiter de quoi ? De culs bénis ? de Catho/facho ?
            Des enregistrements, peut-être ?

          • St François dit :

            Ha ha ha le petit prof rouge jacquouille…surpayé à faire de

            la provoc aussi gratuite que débile.

            Tout est bon pour ne pas parler des dégénérés fâchos antifafs

            et de leurs exactions habituelles .

          • Boulba dit :

            Oui…ce qui démontre une fois de plus qu’en gwadloup, les petits profs aux salaires, primes et niches fiscales indécents n’ont rien d’autre à foutre que de venir faire de la provoc de bas étage quand ils ne bidonnent pas sur ” hoaxbooster et débunkerpourconnards”.

          • Dom dit :

            Non, pas d’agression physique ni d’enregistrement audio ou vidéo en ligne…
            Pas de photos de banderoles insultantes non plus…
            La seule photo qui circule en boucle dans les rédactions et sur la blogosphère est celle où l’on voit du colorant répandu sur un trottoir.

          • TOM dit :

            Qu’il est déçu le petit DOM !

            Pensez donc pour un rouge, balancer du faux sang dans une église, c’est pas une agression !

            Et qu’est-ce qu’ils auraient dit les bolchos si ça s’était passé dans une mosquée ou à un de leur meeting….

            http://midi-pyrenees.france3.fr/2013/10/01/polemique-toulouse-apres-une-action-anti-homophobie-contre-des-jeunes-catholiques-329289.html

          • Jacques dit :

            Non, mon jeune ami, ce n’est pas une agression (sauf bien évidemment s’il y a eu violence, ce qui ne semble pas être les cas) : Il s’agit tout simplement d’une dégradation de bien…
            Les différents types d’agressions sont physiques, sexuelles, voire sonore mais en aucun cas visuelles.
            Le problème, avec vous autres, c’est que vous utilisez des mots sans en connaître le sens.
            D’où l’intérêt, puisque vous annoncez que les prisons vont libérer tout les délinquants, de transformer celles-ci en centre de formation continue pour adultes déficients.

          • Tom dit :

            Ben voyons…!! tu balances du faux sang dans une église en traumatisant et insultant les personnes qui ont toutes libertés de s’y réunir, et c’est pas une agression, ni de la violence. Sans doute juste de l’art moderne !!!!

            Et bien…côté approximations juridiques, contrevérités, enfumages…comme t’es le roi Jacquouille, gageons que t’as déjà une place réservée dans ton “centre de formation pour adultes déficients”…

            Comment vous appeliez ça déjà les bolchos ? Ah oui…hôpital psychiatrique ou camps de rééducation.

          • Rachid dit :

            J’adore ce site trop drôle !
            On est passé de l’agression et l’église vandalisée, avec photos à l’appui…
            À “bin, y’a pas d’agression, mais ils ont quand même traumatisé l’enfant de coeur et la bonne du curé en les insultant… et pis, ils ont balancer du faux sang dans une église…”
            Alors, qu’en fin de compte, Rien n’a été balancé dans l’église, ils ont même pas pissé dans le bénitier, ces cons… et on n’a aucun élément sur les insultes “traumatisantes” (culs-bénits, pédé sexuel, dieu a été cruel en vous créant, nique le curé ???)
            ^_^

          • St François dit :

            Bla Bla Bla……

            Continue comme ça le bolcho à te ridiculiser !!!

            Le petit prof gwadloupé2, aux revenus et avantages fiscaux

            indécents, planqué derrière son ordi et un pseudo arabe, à

            vociférer sa haine des cathos et à justifier l’injustifiable.

            C’est grâce à de gros connards comme toi que le FN monte.

            C’est bien , continue le trouduc !

          • Pat dit :

            La façon de faire est effectivement de l’ordre de la désinformation…
            Parler d’agression, d’église vandalisée, de groupuscules saccageant une église… Pour du colorant déversé sur le trottoir (donc, à l’extérieur…) !!!

          • Paf dit :

            Et ça continue les excuses bidons pour les exactions de gros fafs de gôche qui n’ont rien d’autres à glander que d’aller emmerder les autres , chétiens de préférence.

            Allez continuer à vous ridiculiser.

  14. Muriel dit :

    Oui, Jacquotte ne s’informe pas mais accuse !!

    Du même niveau que les médias aux ordres, et ses potes, les trolls de gauche, qui avaient crié pendant 15 jours sur Estéban “assassin ” de Méric, ou le bijoutier de Nice “assassin” parce qu’ils avaient transformé “a reçu une balle dans le dos” en “a tiré une balle dans le dos”, malgré les dénégations dudit bijoutier…et avant les résultats de l’enquête et surtout du jugement.

    Bref, la désinformation habituelle des gôchos .

    • Jacques dit :

      Où avez-vous vu que j’accusais qui que ce soit, ma jeune amie ?
      Vous m’avez entendu en rêve ?

      Vous pensez sérieusement, qu’on peut recevoir une balle dans le dos sans que le tireur tire dans le dos ?
      Vous commentez sans suivre le déroulement de l’enquête, mon petit ?

      http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/bijoutier-braque/nice-la-balle-du-bijoutier-a-bien-touche-le-dos-du-braqueur_414891.html

      • Pierre dit :

        Jacquouille dans ses insinuations pourries: “qu’on peut recevoir une balle dans le dos sans que le tireur tire dans le dos ?”,

        Ben oui le gôcho et tu le sais parfaitement, tu peux tirer au dessus de la tête ou dans les jambes et n’être pas bon viseur, à fortiori dans l’affolement d’un braquage !

        Mais ça, ça t’arrange pas, dans ta défense des racailles et désir de sanction des citoyens qui se défendent face à une justice rouge laxiste et irresponsable qui laisse lesdites racailles en liberté.

        • Boulba dit :

          Hé oui Jacquouille pris encore en flagrant délit de bidonnage nauséabond : il nous cite Francetv (déjà, bonjour la référence !), mais que dit Francetv/…que t’as oublié:

          “Toutefois, le magistrat n’a pas encore totalement écarté l’hypothèse de la légitime défense. “Il est trop tôt pour dire si, légalement, il y a ou non légitime défense : il nous manque encore les expertises sur l’angle de tir, notamment”, indique-t-il.
          Mercredi matin, sur Europe 1, Stephan Turk, mis en examen pour homicide volontaire, a assuré qu’il n’avait pas l’intention de tuer le jeune homme. “Je ne voulais toucher personne. (…) J’ai tenté d’arrêter le scooter, c’est tout, si j’avais voulu tirer sur lui, j’avais l’occasion, il était devant moi, à un mètre.” Il assure également que l’homme pointait une arme dans sa direction au moment du tir mortel.

          C’est bête d’oublier la retenue du Proc et la défense du bijoutier pour tenter de faire croire qu’il a délibéremment tiré pour tuer la racaille , hein Jacquouille, le pseudo-juriste ?!

          Raccourcis pourris habituels chez les gôchos….

  15. […] ■ Shevchenko : "j’accepterai des dons du diable pour développer le féminisme" ■ Christianophobie : agression et église vandalisée par Act Up […]

  16. Urbon dit :

    C’est au tour de l’Eglise Saint Nicolas du Chardonnet à Paris d’être saccagée par les hordes antifas… Sous prétexte que ce serait le fief des intégristes !

    Il y aurait dans cette Eglise rassemblement de militants pro-vie sexistes, d’électeurs du FN racistes et de soutients à la Manif pour tous homophobes. L’union des réacs de la droite extrême, en quelque sorte… C’est tout bonnement inadmissible, intolérable, honteux. Et comme la police ne fait rien, c’est à Mélenchon et ses petits copains que revient l’honneur de rétablir l’ordre et la justice.

  17. Bonjour à tous, l’agression contre les Eglises catholiques en France , et la profanation des objets de culte, est une forme ignoble et scandaleuse d’intolerance .
    Tous les lieux de culte ,qu’ils soient Chrétiens , Juifs, Musulm

Laisser un commentaire