/>

Sarkozy blanchi : épilogue d’une chasse à l’homme médiatique ?

Rédigé par didoulefou (24actu) le 08 octobre 2013.

sarkozy_marianne

sarkozy_marianneNon-lieu. Deux mots qui claquent comme un soufflet au visage de l’élite médiatique qui avait décrétée Nicolas Sarkozy coupable et usée des soupçons et calomnies pour flétrir sa campagne présidentielle. Et si les magistrats ont fait leur possible pour entretenir tant que pouvait cette farce démocratique qui visait à décrédibiliser un représentant politique majeur, ils ont du s’incliner devant des faits définitivement têtus.

Depuis le début, les proches du dossier savaient que les fils menant à l’ancien président étaient plus que ténus… ils savaient que l’instrumentalisation de ce dossier par les médias, avec la bienveillance des juges, avait pour objectif premier et principal de faire tomber Sarkozy. Pas judiciairement, mais politiquement.

De ce point de vue, ils ont réussi leur coup et la France se retrouve gouvernée par une clique socialiste dont l’incompétence et l’arrogance nous saute chaque jour d’avantage aux yeux. La défaite de Nicolas Sarkozy ne s’explique pas seulement par les casseroles judiciaires complaisamment relatés par des journalistes, mais qui peut dire aujourd’hui qu’elles n’ont pas joué sur ce point et demi qui séparait les deux candidats au second tour ?

La calomnie a porté ses fruits et les mêmes éditorialistes qui faisaient des leçons de morale au candidat Sarkozy en enfonçant le clou judiciaire pour faire le jeu de son rival socialiste, sont les mêmes qui continuent jour après jour à nous expliquer comment penser et comment analyser l’état de décrépitude du pays causé par 18 mois de présidence Hollande.

A l’heure de la transparence et du culte de la responsabilité, quand verra-t-on des journalistes rendre compte de leurs propos ? De leurs prises de position ? De leurs mensonges ?

Déjà 43 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    LES MEDIAS ? COMPLICES TOUS ? LA POLITIQUE DES UMPS =
    un coup “”PS”” / un coup “”UMP”” . LES SIAMOIS .
    Tous responsables et coupables = 50 ans de soit disant construction européenne = pipeau
    L’UE = 27 états-nation des locataires qui ont pour syndic les USA ? LA SARKOLLANDIE =”au service du nouvel ordre mondial”
    pour les élites mondialistes = champagne /fric / luxe ++
    pour les peuples = salaires de misère ! retour de l’ esclavage .
    LA DESTRUCTION de nos états-nation orchestré et programmé
    par le groupe Bilderberg voir sur Google les amis du ps à cirer les pompes des banquiers . LES =Fabius/ jospin/védrine /strauss kahn / Kouchner et sa journaliste ockrent . VALLS adouber (très prometteur )
    Sarko voir Google sakozy cia liens Carlyle au service des usa.
    TOUS UMPS = LA NATION /LA FRANCE / ILS DETRUISENT NOTRE PAYS /NOTRE CIVILISATION . DIRE NON A L’UE .
    TOUS LES PATRIOTES FRANCAIS AVEC MARINE . FRANCE LIBRE.

  2. Paul Emiste dit :

    Encore une rumeur de nos bons socialos-communistes qui fait pschitt…une de plus.

    • Urbonne dit :

      Y’a un truc que je comprends pas :
      Jean-Marie FaitdlaPen torturait pour que les algériens restent français.
      Sa fille veut les virer de France…
      Y’a pas comme un paradoxe ?

      • Dimdim dit :

        T’en es encore à ta provoque minable le troll gôcho, qui usurpe en plus le pseudo d’Urbon ?!

        Le PS a décrété que la lutte contre le FN était la priorité (comme si il n’y avait pas d’autres priorités en France !!)….et le minus de service PS sur ce site nous ressort des racontars pour gogols !

        • André dit :

          L’OAS ne voulait pas que les algériens soient français, ils voulaient que l’Algérie reste française et que les algériens conservent leur statut d’indigène, c’est à dire de sous-citoyens français… Nuance !

          • St François dit :

            Ben tiens !
            Et qu’en pensait Vercingétorix, le guignol André-Jacquouille ?!!

          • Nymbus dit :

            Tu as raison, grosse tâche !
            Garde tes oeillères, l’histoire ne sert surtout pas à éclairer le présent et à rendre intelligible la conjoncture présente…
            Pas étonnant, avec des raisonnements comme le tien, que la société aille si mal !

          • Dumdum dit :

            Ah bon, c’est des racontars, Dimdim ?
            Lepen n’a jamais torturé, en Algérie ou en Indochine ?
            Tu es en train de ré-écrire l’histoire ?

          • Boulba dit :

            On s’en tape de tes conneries le trouduc denis-Damdam-Doumdoum, t’es qu’un petit bolcho tout juste bon à lécher les babouches des islamos et des cocos méchanconnâtres.

  3. Daniel pilotte dit :

    Très content que Nicolas Sarkozy est gagné l acharnement judiciaire du pouvoir socialiste a fondu comme neige au soleil même s il est soupçonné dans d autre affaire l ancien président de la république monsieur Nicolas Sarkozy bénéficie en l état et comme tout les citoyens de la présomption d innocense .

  4. Muriel dit :

    Il y aurait un sacré ménage à faire chez les petits juges rouges qui violent en permanence l’article 10 de leur statut professionnel sur l’impartialité !

  5. Lucien dit :

    C’est aller un peu vite en besogne !
    L’ancien président de la République est sévèrement égratigné dans l’ordonnance des juges de l’affaire Bettencourt, qui lui accorde pourtant un non-lieu. Ci joint un extrait :
    « Le comportement incriminé de Nicolas Sarkozy, à savoir sa demande d’un soutien financier occulte (…) formulée à Liliane Bettencourt, personne âgée et vulnérable, alors (…) qu’il est candidat déclaré à l’élection présidentielle, est un comportement manifestement abusif ».
    Et vous lirez avec intérêt un livre qui vient de sortir :
    French corruption, de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, constitue une plongée vertigineuse dans les coulisses de la vie politique française de ces cinquante dernières années. Au cœur de ce récit, le coming out d’un témoin de choix, Didier Schuller, dont les confessions font office de fil rouge. L’ancien conseiller général (RPR) de Clichy-la-Garenne, qui s’est longtemps tu, y compris devant la justice, raconte les malversations dont il fut le témoin ou l’acteur : conflits d’intérêts, financements illicites, enrichissement personnel…
    De Jacques Chirac à Nicolas Sarkozy en passant par Patrick Balkany, les personnalités mises en cause sont nombreuses, essentiellement de droite.Je sais que les politiciens de gauche ne sont pas exemplaires ; mais cette enquête sérieuse sur des malversations importantes de la droite ne sont pas que des rumeurs ! Cela fait beaucoup d’argent (nos impôts) qui sert à enrichir un clan qui sait parfaitement frauder le fisc. Je m’étonne que ces infos ne circulent pas plus sur votre site “indépendant” et que ces mafieux soient encore aux manettes…et taper sur les socialos en place, qui ne font pas que des merveilles, çà permet de faire diversion !

    • Urbon dit :

      “blablabla… le coming out d’un témoin de choix, Didier Schuller… blablabla”

      La vie sexuelle de Didier Schuller ne nous intéresse pas. Ses confessions, sa repentance…

      On n’est pas au Banana Café ici !

      Et jusqu’à preuve du contraire, ce sont les socialos qui font campagne en claironnant qu’ils sont incorruptibles, que les autres sont tous des pourris, etc. Et comme ça leur permet d’arriver au pouvoir, c’est la moindre des choses qu’ils rendent des comptes.

      Sarko, c’est déjà du passé. L’avenir, il est encore plus à droite ! Merci l’UMPS, merci la gauche… Mouhahaha !

    • Gérard dit :

      Muriel a rappelé fort à propos, plus bas, la Ripoublique de Tonton François 1er…..

      La droite, même si elle n’est pas parfaite, fait figure d’amateur à côté des socialopes qui détiennent d’ailleurs le record d’élus condamnés pénalement .

  6. Sybarite dit :

    Quand verra-t-on les journalistes….
    Quand on supprimera la subvention aux journaux et les passe-droits fiscaux à leurs sbires journaleux.
    Quand on supprimera le service public de l’audio-visuel dont on n’a que faire, l’information étant libre !
    Quand on supprimera les écoles de journalisme qui ne servent qu’à l’endoctrinement (facile) de ces élèves sans personnalité. (sinon, ils feraient autre chose de plus constructif de leur vie).

  7. katlen dit :

    Bien sur nous sommes rassure de cet epilogue , nous etions certain de son innocence..Malgres cela il est certain que la France est dans une dictature ceci est tres grave l opinion des Francais est en danger on s en apercois avec les veilleurs et tout ceux qui ne pense pas a gauche…

    • Jacques dit :

      Vous faites erreur, ma jeune amie. Non-lieu n’est pas synonyme d’innocence. Ça veut dire tout simplement que les charges ne sont pas suffisantes.
      Par exemple dans le cas d’un homicide, si les preuves de la culpabilité d’un suspect ne sont pas apportées, le non-lieu sera prononcé quand bien même le suspect serait effectivement l’assassin.

      • St François dit :

        Le bouffi d’orgueil et néanmoins nullissime Jacquouille du PS,
        dépité du non-lieu, se lance dans les insinuations….
        nauséabondes !

      • Muriel dit :

        Jacques:” Non-lieu n’est pas synonyme d’innocence. Ça veut dire tout simplement que les charges ne sont pas suffisantes.”

        Et bien si, justement, ça peut l’être.

        Curieux, comme toi Jacquotte, le socialo, tu oublies cette possibilité des charges fantaisistes et non fondées….pour ne retenir que des “charges non suffisantes “….

        • André dit :

          Et bien non, Muriel. L’innocence est une notion qui n’existe pas en droit : On est soit coupable, soit non-coupable (soit parce qu’on n’a rien fait des faits incriminés, soit parce que les charges sont insuffisantes, soit parce que les faits sont prescrits).
          Il ne peut pas parler “d’innocence” ou de “blanchiment” lorsque ces mots sont prononcés par un juge :
          “Le comportement incriminé de Nicolas Sarkozy, à savoir sa demande d’un soutien financier occulte, nécessairement en espèces, formulée à Liliane Bettencourt, personne âgée et vulnérable, alors qu’il exerce les fonctions de ministre de l’intérieur, et qu’il est candidat déclaré à l’élection présidentielle, est un comportement manifestement abusif”.

          • St François dit :

            Ha ha ha , toujours aussi pourri le maître jacquouille la fripouille , devenu André, le pseudo juriste, pour tenter d’enfoncer Sarkozy une fois de plus en rappelant l’incrimination bidon par un petit juge rouge!

            L’innocence est un terme parfaitement correct en français, alors tes cours de droit mal assimilés , tu te les ravales !

            Tiens, pour le plaisir , ton autre Pseudo: Maître X !!!

          • Jacques dit :

            @St François :

            Un juge, fût-il rouge, ne peux pas “incriminer” une personne. éventuellement, l’inculper, ce qui n’a pas été, il me semble, le cas.

            Sinon, je répète : l’innocence, est peut-être un terme français populaire dans les milieux judéo-chrétiens, d’ailleurs, mais en aucun cas, un terme juridique !

            Un exemple : Un prévenu comparait pour un meurtre mais faute de cadavre et de preuve, il est acquitté. Est-il obligatoirement innocent pour cela ? Seul Dieu (ou Allah) pourra en décider lors du jugement dernier…

            Mais dans l’affaire dont vous parlez, nous n’en sommes même pas à ce niveau, puisqu’un non lieu a été prononcé.

            J’adore contribuer à la culture de mon ami St François…

          • Boulba dit :

            On s’en fout de tes disgressions pseudo juridiques que tu étales comme de la confiture en te trompant, pour être gentil, une fois sur 2 !

            Ton seul but, en bon propagandiste socialo, est de balancer des insinuations véreuses sur Sarko.

          • Muriel dit :

            Oui Boulba, “pseudo juridique”…. car il faudra faire découvrir l’article 9-1 du code civil, modifié par la loi du 15 juin 2000, qui définit la “présomption d’innocence ” aux pseudo juristes mais vrais mythomanes Jacquouille et André qui viennent expliquer que le terme “innocence”…. n’est pas juridique !

            C’est sûr …avec des médias de gauche qui ont sans cesse bafoué cette “présomption d’innocence” de Sarkosy”

            Les Bouffons !

          • Jacques dit :

            C’est l’article 11 de la Déclaration universelle des droits de l’homme qui fonde la présomption d’innocence et en France, c’est avant tout l’article 9 de la Déclaration des droits du citoyen qui affirme ce principe, rappelé en préliminaire du code de procédure pénale et précisé par l’article 9-1 du code civil…

            Pour que vous compreniez l’esprit de ce principe, ma chère Muriel, « tout homme étant présumé innocent jusqu’à ce qu’il ait été déclaré coupable… »…

            Le fait qu’un prévenu bénéficie d’un non lieu signifie que les charges retenues ne sont pas suffisantes pour le poursuivre.

            Le fait, s’il y a procès, et qu’il y ait relaxe, acquittement ou classement sans suite ne signifie absolument pas que lrévenul soit innocent mais tout simplement que la preuve de sa culpabilité n’a pas été établie.
            http://mce-avocat.fr/lexique-dictionnaire-juridique/ordonnance-de-non-lieu-definition-juridique/

            Votre serviteur pour votre culture juridique, ma chère enfant.

          • Jacques dit :

            C’est l’article 11 de la Déclaration universelle des droits de l’homme qui fonde la présomption d’innocence et en France, c’est avant tout l’article 9 de la Déclaration des droits du citoyen qui affirme ce principe, rappelé en préliminaire du code de procédure pénale et précisé par l’article 9-1 du code civil…

            Pour que vous compreniez l’esprit de ce principe, ma chère Muriel, « tout homme étant présumé innocent jusqu’à ce qu’il ait été déclaré coupable… »…

            Le fait qu’un prévenu bénéficie d’un non lieu signifie que les charges retenues ne sont pas suffisantes pour le poursuivre.

            Le fait, s’il y a procès, et qu’il y ait relaxe, acquittement ou classement sans suite ne signifie absolument pas que lrévenul soit innocent mais tout simplement que la preuve de sa culpabilité n’a pas été établie.

            http://mce-avocat.fr/lexique-dictionnaire-juridique/ordonnance-de-non-lieu-definition-juridique/

            Votre serviteur pour votre culture juridique, mon petit.

          • Muriel dit :

            Hé oui mon petit Jacquouille, tu vois quand tu ne sais pas tu me demandes…

            C’est bien d’avoir, encore une fois, recopié ton petit lexique.

            Et à l’avenir ne te ridiculise plus en affirmant que le mot “innocence” n’est pas un terme juridique .

            Toujours à ta disposition pour rabaisser ta vanité déplacée.

            Tiens, relis du La Fontaine, par ex le corbeau et le renard,
            le corbeau va te plaire .

  8. Daniel pilotte dit :

    Bravo a monsieur Nicolas Sarkozy je suis très heureux qu il est obtenu un non-lieu .

  9. pylatais dit :

    ma sanction est en application depuis un petit moment et je ne m’en porte que mieux à savoir le refus de tout achat d’hebdomadaire afin de ne pas souscrire ou a

  10. amazonia dit :

    LA SARKOLLANDIE ? MEME TAMBOUILLE .
    LES UMPS on signés tous les accords et lois dégueulasses qui détruit chaque jour plus notre pays LA FRANCE .
    DIRE NON A BRUXELLES ( UE ) =une arme de destruction massive pour les peuples européens STOP .
    PROCHAINES ELECTIONS = tous PATRIOTES DE FRANCE ?
    AVEC MARINE =pour une France fière et libre de ses choix ?
    NE PLUS JAMAIS demander a bruxelles la permission pour aller faire PIPI . LE NOUVEL ORDRE MONDIAL des SARKOLLANDES ?
    QU’ils se le mettent a la glacière du Svalbard avec les OGM DE MONSANTO . ( SARKO ) la retraite .

  11. Macias dit :

    Certes, il échappe à un procès….mais pas aux crocs de Fillon .

    Quelle ambiance dans cette UMP finissante !

  12. Muriel dit :

    Petit rappel pour les ignorants de gauche des 14 années de pouvoir de François MITTERRAND.

    L’histoire ne s’efface jamais !

    A l’époque si la presse parlait, elle risquait de gros problèmes et ses journalistes avaient peur. (Jean-Edern Hallier n’a-t-il pas été tué par une ” mauvaise chute en vélo”….sans témoin avant d’avoir pu révéler l’existence de Mazarine ?).

    Ce qui suit n’est qu’une petite partie de ce que l’on sait aujourd’hui, dont la presse aux mains de la gauche ne parle jamais, la partie émergée de l’iceberg oubliée dans la brume du mensonge permanent,

    – Faux évadé des camps Allemands, Mitterrand a été membre de la Cagoule en 1935, antisémite et antirépublicain, ce mouvement était de tendance fasciste.

    – Sous-secrétaire d’État aux anciens combattants en 42, il a été décoré de la Francisque. L’ordre de la Francisque gallique est une décoration qui lui fut attribuée par le Régime de Vichy en tant que marque spéciale d’estime du maréchal Pétain en 1943. Il faut savoir que, comme la Légion d’Honneur actuellement, il fallait la demander et se faire parrainer.

    – Ministre de l’Intérieur, il a fait envoyer le contingent en Algérie.

    -Garde des Sceaux pendant la bataille d’Alger, et c’est lui qui a organisé les bandes de barbouzes, ce qu’il reniera plus tard.

    -Il a organisé un faux attentat rue de l’Observatoire à Paris pour focaliser sur lui les regards de la presse.

    -Il a fait financer le PS et ses campagnes présidentielles par des pratiques frauduleuses (affaires Urba, Pechiney, Graco, triangle, Port de Plaisance -St Maarten et autres).

    – Il a appris qu’il avait un cancer de la prostate métastasé aux vertèbres lombaires quelques semaines avant les élections présidentielles de 1981, et n’a rien dit alors que l’aspiration à la fonction de chef d’État l’y obligeait.

    – Il a obligé son médecin personnel à publier durant 14 ans de faux certificats sur son état de santé (p médecin disparu lui aussi).

    – Il a fait entrer les communistes à son gouvernement.

    – Il a fait nationaliser les banques et les industries Françaises, obligeant la France à dévaluer sa monnaie 3 fois de suite en quelques mois.

    – Il a fortement élevé le nombre des chômeurs en France : moins d’un million en mai 1981 pour 3 millions dès 1983.

    – Il a protégé un ancien collaborateur des nazis, son ami René Bousquet.

    -Il a protégé Bernard Tapie en l’élevant au rang de ministre, et a plombé ainsi chaque contribuable de 2 500 francs sur 5 ans.

    – Il entretenait sa maîtresse et sa fille adultérine cachées dans un appartement parisien appartenant à l’état Français, comme les week-end passés dans les palais de la République aux frais de celle-ci.

    – Il se rendait chaque Noël sur les bords du Nil aux frais de l’état Français et emmenait avec lui une soixantaine de personnes lors de ses déplacements. Il descendait tous les ans à l’Old Cataract (un hôtel somptueux sur le Nil) avec sa petite famille, dont Françoise Sagan emmenée aussi en Amérique du Sud et qu’il fallut rapatrier d’extrême urgence par avion spécial, victime d’une overdose de cocaïne !

    – Il a augmenté la dette de la France de plus de 250 % durant sa mandature.

    – Il a fait racheter l’entreprise de son ami Roger-Patrice PELAT (déjà largement mouillé de recel de délit d’initié dans l’affaire Péchiney-Triangle) : la société « Vibrachoc », par une société d’état pour 5 fois sa valeur réelle.

    – Il a couvert des policiers-voyous qui ont inventé une histoire de terroristes à Vincennes.
    – Il a totalement délaissé un de ses fidèles proches, François de GROSSOUVRE, qui a fini par se suicider ( par une balle dans la nuque !) avec un 357 Magnum dans un bureau à l’Élysée.

    -Il a affirmé qu’il ne savait rien sur la destruction à l’explosif d’un bateau de Greenpeace en Nouvelle Zélande, pourtant organisé par les services secrets Français et sur son ordre !

    – Il a mis sur écoute sans justification plus de 150 Français, dont Carole BOUQUET et Jean HEDERN-HALLIER et il a osé affirmer à la télévision qu’il n’a jamais commis ce forfait. Curieusement, le capitaine de gendarmerie qui opérait s’est lui aussi suicidé.

    – Les associations décomposées tenues par Danielle, et qui lui survivent, lourdement subventionnées par l’état, ou encore le fric donné aux amis comme Guy LIGIER pour ses charrettes bleues (payées par la Seita et le Loto).

    – Il a fait nommer un de ses fils dans un poste de conseiller en Afrique, rôle qu’il n’a jamais exercé.

    – Il a laissé tomber son ex-premier ministre Pierre BEREGOVOY qui s’est suicidé lors d’une promenade un dimanche après-midi, avec l’arme de service de son garde du corps !…?

    – La retraite à 60 ans, catastrophe économique, c’est lui.

    Aujourd’hui nous payons ses erreurs dont l’entrée de la Grèce dans l’Europe à laquelle il contribua beaucoup.

    -Il ne faut pas non plus oublier qu’il a exigé et obtenu le changement de l’itinéraire du TGV dans la Drôme afin de protéger :
    — la maison à Marsanne de son ami Henri MICHEL,
    — le château La Borie dont un des actionnaires était Roger HANIN,
    — les truffières appartenant à Danielle MITTERRAND du côté de Suze-la-Rousse.
    Ce changement a fait passer le TGV au-dessus du Rhône et a coûté au contribuable la bagatelle de 5 milliards de francs liés aux nouveaux ouvrages d’art. Mariette CUVELIER qui a mené la révolte antidéplacement du TGV connaît bien toute cette histoire.

    C’est ça LA GAUCHE ANGÉLIQUE qui se veut donneuse de leçons, et qui a pourtant largement contribué aux résultats catastrophiques auxquels nous devons à présent faire face, avec notamment une dette colossale !

    On s’arrête là ?

  13. katlen dit :

    Madame vous etes un livre d histoire de notre France a qui nous souhaitons tous le bonheur.Merci de votre commentaire tres instructif.Oui le parti Socialiste fashiste n est pas un cadeau, n oublions pas non plus Marseille , Deffere et la Mafia ainsi que des victimes…Ainssi Va la politique en France a Mediter avant de Voter.

  14. Jacques dit :

    Comme d’habitude, ce billet comporte un certain nombre d’erreurs que je me permets de signaler (au risque de me faire traiter de bidonneur bolcho-gaucho comme tout ceux qui relèvent des erreurs sur ce site…).

    – Déjà, dans le titre “Nicolas Sarkosy blanchi” :
    => Il apparait là que vous confondiez acquittement et non-lieu. (Un non-lieu n’empêche pas la réouverture des poursuites, contrairement à un acquittement.)

    – Concernant “l’élite médiatique qui avait décrété Nicolas Sarkosy coupable…” : => Aucun média, à ma connaissance n’a déclaré qui que ce soit coupable, seul le juge (ou un juré) peut le faire.
    => En France, un suspect, prévenu ou mis en examen est présumé innocent jusqu’à preuve du contraire, les journalistes ne sont pas des ânes qui ignorent ce principe fondamental que vous semblez occulter.

    – Concernant la “farce médiatique” :
    => Il ne faut pas en vouloir aux médias, lorsque qu’une personnalité (de la politique, du show-biz ou du sport) est mise en examen, de faire leur travail d’information. Ne regrettons pas d’être dans un pays où une certaine liberté de la presse existe…
    => Vous semblez d’accord pour la liberté de la presse…À condition que celle-ci vous soit favorable…

    => je rappelle juste qu’une mise en examen n’est pas une accusation infamante mais permet d’exercer la plénitude des droits de la défense (demander des actes au juge d’instruction, à être entendu, à se voir communiquer le réquisitoire définitif du parquet, etc.

    • Boulba dit :

      Ah… revoilà le petit propagandiste socialo, maître jacquouille dans ses œuvres, quand il ne bidonne pas sur “débunkerpourconnards ou hoaxbooster”

      ” En France, un suspect, prévenu ou mis en examen est présumé innocent jusqu’à preuve du contraire, les journalistes ne sont pas des ânes qui ignorent ce principe fondamental que vous semblez occulter”

      Ha Ha Ha…. Toute la presse de gauche condamnait systématiquement Sarkozy avant même toute enquête !!!

  15. Dimdim dit :

    Ha ha Jacquouille la fripouille socialo…et la liberté de la presse, qui pendant 5 ans a tiré à boulets rouges sur Sarkozy !! Une presse considérée à 86% à gauche par les français (OJim février 2013)

    La photo d’illustration rappelant l’une des couv de Marianne en est un bon exemple !

  16. Pierre dit :

    Jacquouille le comique !
    les élites médiatiques n’auraient jamais accusé Sarko …..

    A se tordre de rire !!!!!!!!!!!!!!!!

    Ben non, elles reprennent bêtement les affirmations des uns et des autres, surtout sur leur une :

    Tiens quelques croustillantes parmi tant d’autres:

    -Libé- mars 2012:” Cahuzac accuse Sarkozy de «mentir» sur les impôts”….!!

    -Huffington Post -Avril 2012: DSK accuse des proches de Sarkosy (Sofitel)…!!

    -Nouvel Obs-Janvier 2013: Takieddine accuse Sarkozy sur la lybie…!

    -internationalnews.fr-juin 2011: Sarkozy accusé de crime contre l’humanité par Dumas et Vergès !!
    etc….

  17. Fournier dit :

    Bien vu Pierre, et effectivement, il y en aurait des kms à rajouter !

    • KillerDeTrolls dit :

      C’est gentil, d’apporter de l’eau au moulin de Jacques, Pierre !
      Donc, c’est bien ce qu’il dit : “Aucun média n’a déclaré Sarko coupable…”
      … Puisque tu parles de Cahusak, DSK, Takieddine, Dumas et Vergès (qui sont des personnes physiques).
      😉

  18. Muriel dit :

    Quand vous en êtes à jouer sur les mots pour répandre vos insinuations fétides, c’est que que vous êtes complètement séchés les trolls gôchos:
    Quand un canard de gauche met à la Une de telles accusations, c’est qu’il est parfaitement complice desdites accusations ! Méthode bolcho bien connue.

    • Pierre dit :

      T’en es réduit à ce genre d’argument de maternelle Jacquotte sur tes propres insinuations ?
      Le “jeu politique” ? Oui ,chez tes fanzines pourris de gauche .

Laisser un commentaire