/>

Un enfant de 6 ans devient le plus jeune transgenre du monde

Rédigé par lesoufflet le 14 octobre 2013.

taubira_mariage_pour_tous Parti socialiste

taubira_mariage_pour_tous Parti socialisteTout est possible dans le meilleur des mondes progressiste : un petit garçon de six ans a changé de sexe pour devenir officiellement une fillette. Une affaire sordide bientôt imaginable en France…

En Argentine, le petit Manuel, âgé de 6 ans et désormais surnommé Lulu, est devenu le plus jeune transgenre du monde après avoir été autorisé par les autorités à changer son état civil.

Elle a voulu qu’on arrête de l’appeler Manuel et qu’on n’utilise plus que Lulu dès qu’elle a eu 4 ans“, a déclaré la mère de l’enfant, Gabriela, qui a livré une interview au Dailymail et qui n’a certainement pas fait subir cette torture psychologique à son fils pour pouvoir l’exhiber comme un animal de foire…

Heureusement, pour l’heure, l’enfant n’a pas encore subi d’intervention chirurgicale, mais sa mère promet qu’elle lui fera couper le pénis dès qu’elle en aura le droit et les moyens.

Une situation identique avait atteint le paroxysme de l’absurdité aux Etats-Unis, quand un directeur d’école avait était contraint par la loi de laisser un petit garçon, Coy Mathis, utiliser les toilettes pour filles, car il s’agissait officiellement d’un transgenre devenu fillette, malgré la preuve du contraire qui pendait entre ses jambes…

En grandissant, les parties génitales de Coy se développent, tout comme le reste de son corps et plusieurs parents et élèves peuvent être mal à l’aise si les autres petites filles voient ça“, avait déclaré le pauvre directeur abasourdi par la décision de justice hallucinante…

Doit-on rire, doit-on pleurer, ou bien doit-on espérer que la démagogie et les calculs électoraux des socialistes ne fassent de notre pays une terre d’Islam, où au moins ce genre de choses se pourront pas se produire ?

 

 

 

 

Déjà 20 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    LA TAUBIRA ? La papesse de ceux qui n’ont pas de genre ! ou genre de quoi ! il est vrai que en ce moment ? LA TAUBIRA ?
    ne nous parle plus des méchants blanc esclavagistes ? LA MERE LA REPENTANCE ? RECIPROCITE des ARABO-musulmans.
    CAR AVEC SES AMIS DU QATAR ? silence radio /télé . Sur les chantiers de constructions pour le FOOT INTERNATIONAL ?
    Les ouvriers ( esclaves ! du sang / des larmes et la mort pour certains ! QUE DIT TAUBIRA ? QUE DIT BELKACEM ? FOURNERON ? DROIT DE L’HOMME ?? CHUTT SILENCE plus simple de parler de quoi=Transgenre ? ce qui n’est pas la priorité des français .
    LA LOI du deux poids /deux mesures avec le “”PS”” la honte.
    Lorsque les adhérents FN disent “” on est chez nous “” ??
    Ils se font traités de raciste et extrême droite ??
    lorsque la clique “ps”de Samia Ghali hurlent “on est chez nous
    doit t’on les traité de quoi ? RACISTE ET EXTRËME GAUCHE ?
    TAUBIRA = la ministre des genres et quel genre +++++STOP.

    • KillerDeTrolls dit :

      Quel rapport, avec Taubira ?
      C’est son fils obtenu par insémination artificielle sur une mère porteuse ?
      Quel rapport avec les “arabo-musulmans” ?
      Le père est un Imam ?
      Quel rapport avec le racisme et l’extrême gauche ?
      La mère est noire militante à l’armée révolutionnaire ?

      Vous mélangez toujours tout, comme ça ?

      • Killer le troll dit :

        Naturellement qu’on mélange tout, hé, ducon !

        C’est parce qu’on n’a plus de repère… Que nos valeurs volent en éclat… Qu’on ne sait pas s’adapter à la société de demain telle qu’un trou du cul l’a imaginé dans ses rêves les plus fous…

        Alors on mélange tout, forcément, parce qu’en fait on a qu’une seule chose à dire : Dégage !

        Et ce n’est pas avec tes arguments à deux balles, comme quoi faut avoir bac plus dix pour être autorisé à dire quels sont les sujets compatibles, que tu nous fera changer d’avis.

        Toi aussi, dégage !

        T’aimes pas les trolls ? Va voir ailleurs si le monde est meilleur ailleurs. Ici, t’es dans leur tanière.

        Et surtout, non, jamais, ne te dis jamais que tu vois les choses à l’envers. Et que de ce côté-ci du miroir, c’est toi le troll.

        Est ce que tu aurais pris la défense des arabes hier ? Avant que les bienpensants leur concoctent une petite révolution juste et bon enfant, sans sang qui coule ni rien ni rien, façon octobre 1917 ? Nous, les cons, n’en sommes pas sûr du tout.

        Mouhahaha

  2. Boulba dit :

    Parties en Afrique du Sud, Rotweiller et Taubiracaille vont aller rencontrer… Mandela ? non !, un ghetto ?, non ! ….les LGBT locales !!

    Pour des socialos, c’est évidemment ce qu’il y a de plus important en Afrique du Sud !

  3. ContreVérité dit :

    Quel rapport avec la photo ?

    Manuel est le fils de Taubira qui est en prison et dont la condamnation a été annulé sous la pression de sa mère en 2001 ?

    • Urbon dit :

      T’as une photo à proposer ? Non, sans blague, parce que sans photo, les gens refusent de lire. Ça fait trop intello, trop sérieux, pas assez cool…

  4. Alex dit :

    A lire ton article cher “Lesoufflet”, on se dit que le monde progressiste arrive trop tard pour toi. Quelques années plus tôt et l’on aurait peut-être pu te greffer un cerveau qui t’aurait évité d’écrire de telles conneries. Ou alors tu en as reçu un mais dans ce cas cesse d’écrire avec le machin qui pendouille entre tes jambes, c’est pitoyable!

    • Le monde progressiste dit :

      C’est quoi, ça, le monde progressiste ? Où t’as vu que le monde faisait des progrès, toi ?

      Décadence morale, décroissance économique, insécurité sociale, aberrations écologiques et sanitaires, mais tu nous parles de progrès ? A part que n’importe qui peut baiser avec n’importe qui, je ne vois pas. Alors si ça c’est un progrès, pas la peine de t’en prendre à untel parce qu’il pense avec ses couilles, t’as pas franchement bien placé pour donner des leçons. D’ailleurs, à part insulter l’auteur, t’as pas dit grand chose, pauvre tâche !

  5. Alex dit :

    Hihi… Pas les couilles de publier mon commentaire? Te les aurait-on déjà coupées? Mais non suis-je bête, tu es TRANSGENRE!

  6. Damdam dit :

    Bravo, mélanger des faits divers d’autres pays, les lier au socialisme et à l’Islam… C’est balèze.

    Pour être au même niveau, on pourrait parler des potes à Lepen, fascistes grecs et leurs ratonnades préférées sur les étrangers, avec leurs amis curés violeurs d’enfants.

    Doit-on rire, doit-on pleurer ?

    • Dimdim dit :

      Le ramassis de conneries des trolls gôchos! !

      Progressiste dit le trouduc Alex ? Regressif tu veux dire le charlot ! Et tes couilles tu peux les remballer ou aller les exposer dans ta backroom habituelle.
      Quant à Denis-Damdam, on se demande vraiment si l’ouverture de la salle de shoot n’est pas une urgence pour lui. De plus en plus déjanté le guignol.

      • damdam dit :

        Tu es bien de l’excreme droite. A part l’insulte de l”autre et l’aigreur, il y a le vide.

        • Doum-doum dit :

          C’est toi qui insultes mais c’est l’autre que tu accuses. Excrément toi même !

          Rentre chez toi et n’en ressors pas. Il y a plus belle la vie à la télé.

          • Boulba dit :

            Ha ha ha…. Damdam, le troll gochiasse, n’a plus que la scato comme argument !
            Mais faut être honnête: quelle vie de merde quand même celle de troll gochiasse !!!!!!

  7. Bakura dit :

    L’auteur t’es pitoyable, c’est un site censer être objectif, et a part sucer le FN et hurler et les gaucho, autant lire lepoint.

  8. Paul Emiste dit :

    Maintenant que la porte est grande ouverte, certains diront les tabous réacs sont tombés, nous pourrions avoir de telles situations et bien pires en France dans le future.
    Je crois que c´est là l´esprit de cet article dérangeant.

  9. Daniel pilotte dit :

    Un enfant de 6 ans devenant transgenre je trouve cela inhumain le gouvernement français prônant la dépravation de la politique familliale anti-hétéros a fait des émules en Argentine .

  10. Emcé dit :

    Excellente nouvelle ,les trolls et les sniper du gvt se déchainent sur 24hactu , la panique s’installe, on tire tous azimuts ,ça sent la fin de règne … Enfin!

  11. Dureuil dit :

    Observatoire de la Théorie du Genre :

    Le gouvernement vient d’offrir un nouveau cadeau aux adeptes de la « théorie » du genre. Dans un document officiel, disponible sur le site du Premier ministre, des consignes sont données au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et au ministère de la culture de veiller à ce que la télévision et la production culturelle donnent une bonne image des mouvements LGBT (Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transsexuel) et de leurs combats, notamment en faveur de la « théorie du genre ».

    Après l’école, ce sont désormais les médias qui se transforment en armes de propagande. Plusieurs reportages ont ainsi été financés et diffusés à la télévision pour promouvoir la possibilité offerte à chacun de pouvoir « auto-déterminer » son genre, c’est-à-dire, choisir indépendamment de son anatomie de devenir un homme ou une femme. (Cf. notre article)

    La chaîne de la TNT, Chérie 25, est même allée jusqu’à vanter la possibilité pour de très jeunes enfants de changer de genre. (Cf. notre article)

    http://www.theoriedugenre.fr/?-Actualites-

Laisser un commentaire