
Incroyable : l’idole du PAF et des adolescentes françaises (SIC), la vedette de télé-réalité Nabila, a dévoilé son sexe lors d’une interview sur l’émission « culturelle » de Canal +, La boite à questions. Une vidéo déconseillée aux âmes sensibles…
Petit plus extrêmement chic sur la chaîne préférée des bobos défendeurs du mariage pour tous et autres évolutions progressistes de notre société, Nabila était accompagnée de sa mère et de sa grand-mère lorsqu’elle a écarté les jambes, laissant entrevoir son « petit oiseau ».
En effet, ayant décidé de ne pas porter de culotte, mais vêtue d’une minijupe ultra-moulante, la jeune femme a fini par décroiser les jambes, avant de cacher son outil de travail avec la main.
Le tout diffusé sur une chaîne non cryptée à une heure de grande écoute.
Et après on nous fait croire que la France va mal ? Que l’on vit dans une société décadente ? Les belles âmes de Canal + sont là pour nous prouver le contraire…
Une Nabila le long d´une gouttière
Y´avait du vent ça jupe était légère
J´ai vu j´ai vu…
Autant en rire!
Déjà que je ne regarde plus canal+ depuis plusieurs mois je dirais même que nous la boycottons un tel comportement de nabila était prévisible un jour ou l autre canal+ me dégoute et CSA est resté muet avec la gauche au pouvoir la décadence continue son sillon les valeurs sont tombés dans les oubliettes nous vivons dans un monde comme disait Coluche lorsque tu n as pas de cul tu as du fric et lorsque tu as du cul tu n as pas de fric le PS est vraiment le PARTI du SEXE .
Je vois pas le rapport entre Nabila et le PS ?…vous êtes bien mal en point en France avec votre vision binaire…. suis désolé pour vous, la décadence est partagée entre vous tous, et vous y êtes tous dedans….cherchez pas ailleurs, et pendant ce temps les autres progressent!
La ponctuation aussi est tombée dans les oubliettes.
pfff ta gueule..
Cette fille me dégoutte de plus en plus, mais où va la France?
J’adorerai salir cette gente demoiselle..
Elle n’est pas française mais suisse ! Heureusement pour nous !
La connerie humaine n’a pas de frontière ni d’identité! Pas de bol pour nous !
Du grand n’importe quoi, une fois de plus!