Un week end en Hollandie… et au Kosovo !

Rédigé par Nikkopol le 22 octobre 2013.

hollande_degonfle

Aaaah, Léonarda. Un prénom qui me tracasse et me glace. Je suis jaloux, Léonarda. Odieusement jaloux. Moi qui m’escrime avec le peu d’esprit dont je suis doté à écrire ces quelques lignes aussi acides qu’hebdomadaires sur mon pépère et ses peintres.

Chaque semaine, je remets l’ouvrage sur le métier. Chaque semaine, je me confronte à l’angoissante feuille blanche qui, chaque semaine, me nargue et se moque de mes bien frêles talents épistolaires. J’entends déjà les persifleurs qui sifflent sur mes saillies : « point de fausse modestie, ne cherchez donc pas les vivas de la foule… ». Certes mais les quelques traces d’honnêteté intellectuelle que je revendique m’obligent à confesser ici qu’un rêve m’habite. Le rêve que l’esprit gaulois qui transpire de ces quelques lignes, bonjour l’odeur, prenne tout à coup des allures de vent de révolte, de tempête insurrectionnelle, de déferlante tsunamesque sur un pouvoir socialiste à l’agonie. Oui je rêve que mes mots grivois s’attaquent chaque semaine au mur, épais, de l’incurie de nos gouvernants actuels, pour finir, à force d’abnégation, à créer une brèche dans laquelle s’engouffrera un peuple enfin libéré de cette tyrannie moderne. Battements de cils de papillon contre char Leclerc, j’en conviens, mais si nous ne sommes pas habités par de grands desseins, comment devenir plus grand que soi ? Bref, tout ça pour dire que ma petite œuvre de scribouillard réactionnaire suivait gentiment le cours d’une vie aussi tranquille qu’une zigounette de fonctionnaires des impôts en retraite, laissant à mes nuits le soin de me projeter dans les rêves les plus fous. Je me réveillais alors, les cheveux collés aux tempes, avec l’image d’un pépère à la télé pour annoncer son départ du fait d’une entreprise de sape scientifiquement méthodique qui rendait son action impossible, livrant l’honneur de « 24heuresactu » aux chiens… Bref, des rêves dignes des premiers émois nocturnes adolescents… Tout allait donc pour le mieux dans le pire des pays.

Et te voilà, Léonarda, toi qui fis irruption dans ma vie. Te voilà, pas 16 ans et pas de papiers non plus. Toi qui partais pas gagnante dans la vie : rom, immigrée clandestine, pas franchement jolie pour ne pas dire carrément disgracieuse, issue d’une famille de « truandeurs sociaux » ainsi que ton père le reconnait volontiers à qui lui tend un micro avenant. Je dois reconnaitre que je ne me suis pas méfié. J’aurais du. En 72 heures, tu as déstabilisé l’Etat, pulvérisé pépère, atomisé le PS et son premier secrétaire, liquidé Ayrault, et finalement dissous la gauche et l’extrême gauche. La pseudo gauche morale gît à tes pieds que j’imagine bien noirs. Pour te dire, même Libé cartonne les charlatans qui s’imaginent encore nous gouverner ! Le Point appelle ouvertement à la démission du petit gros. Tu as liquidé l’idée même de gauche dans se pays. Mon rêve ultime, ma raison d’être, que dis-je mon Graal. Tu es une bombe, Léonarda. Oh non, pas de celles bien futiles qui couvrent les couvertures des magazines féminins. Mais bien de ses armes de destruction massive que tout militant rêve de posséder un jour, pour voir. Tu es le bouton rouge absolu, bien plus pervers que ceux qui constellent ton vilain minois d’ado pubère. C’est simple, à côté de toi, Hiroshima, c’est la brise frêle d’une fin de journée d’été sur une plage normande. Al Qaida, rien de plus qu’une bande de GO au Club Med’Inah. Juge plutôt.

Tout commence par une décision de justice d’une sous préfecture du Doubs qui rend définitivement un avis d’expulsion contre toi et ta famille. Il faut dire que ton père, habile, y a mis du sien. Sans doute extrêmement bien conseillé par les professionnels de la générosité avec l’argent des autres, il a fait siens les méandres des recours de l’administration de l’immigration française pour jouer avec les autorités pendant 4 longues années. Attendant chaque mois les subsides d’un assistanat toujours plus généreux avec ceux qui savent tricher, il avait systématiquement refusé les offres d’emploi que certains naïfs avaient cru bon de lui proposer. Le rapport est accablant. Sans doute que l’exécutif a espéré jusqu’au bout la moindre faille dans le processus de reconduite à la frontière, pour ne pas avoir à cautionner une décision qui sied si mal à ce qu’il reste des électeurs de Pépère. Il a du serrer fort ses grosses fesses pour pouvoir faire revenir la sainte famille sous couvert d’un formulaire mal rempli ou d’une chiure de mouche sur l’avis d’expulsion… Dehors, tout ce que la France compte de bien pensants battait déjà le plateau télé pour s’étrangler sur une affaire qui ne relève même pas de la responsabilité d’un sous-préfet. Manquait plus qu’une poignée de lycéens manipulés par l’extrême gauche pour prendre le pavé parisien au cri de « la loi, on s’en fout » et on avait un tableau bien complet. En fait se déroulait alors sous les yeux d’une France ébahie par tant d’impréparation et d’amateurisme l’avenir de la gauche française. Les dogmatiques jouaient leur baroud d’honneur pour dégommer un Valls désormais plus aimé à droite qu’à gauche ! Tous les coups étaient permis et tant pis pour les victimes collatérales, qu’elles soient à l’Elysée ou ailleurs. Certains, dont un prof d’allemand en retraite, n’ont pas hésité à enquiller des positions baroques, soulignant qu’il y a « certes le droit en démocratie mais que la république a néanmoins des valeurs », opposant ainsi les 2 dans une rhétorique ahurissante. Soulignons que le prof en question occupe un poste, théorique, de premier ministre de la France.

La suite on la connaît. Pépère a voulu jouer sa carte pour contenter la chèvre, le chou, le pré et le cul de la crémière. Alors il a parlé, à chaud, ce qui le révulsait tant chez son prédécesseur. Pour dire une ineptie dont lui seul à le secret… Ayant fait Hollandisme deuxième langue, ça voulait dire à peu près ça : « L’expulsion de Leonarda est parfaitement légale et conforme au droit. Elle aura donc le droit de revenir. Mais seule, parce qu’un moment donné faut choisir entre sa famille et ses études ». Ce qui, en langage politique symbolique, peut se traduire ainsi : « Moi Président, je m’assois sur les règles qui fondent le droit républicain et je fais un odieux chantage au retour à une gamine de 15 ans ». Classe. Et comme on récolte souvent ce que l’on sème, la gamine, du fond de son foyer Kosovar, lui a mis une gifle comme rarement il a du en prendre dans sa carrière ! A peine pépère avait-il coupé son micro élyséen que la gamine lui envoyait une fin de non recevoir en bonne et due forme et en direct: « Retourner en France, oui mais jamais sans ma famille ! » tandis que le bon père montrait les valises prêtes à repartir en sens inverse ! Du grand art. On confine au génie. On en chialerait.

L’onde de choc est évidemment au niveau du naufrage présidentiel. La presse française est enfin lucide et surtout unanime. Et autant dire que c’est une boucherie. Le site du Point, dont la rédaction a tant fait pour l’élection du petit bonhomme il y a 18 mois, fait l’éloge de la démission par l’intermédiaire de Claire Gallois, décrivant une forme de noblesse dans le fait de reconnaître ses limites et d’en tirer des conséquences personnelles. Le Figaro, forcément, est saignant, soulignant lundi la faillite politique du président, de son manque d’autorité, de courage, de travail et finalement, pire que tout, son manque absolu de compétence pour une fonction qu’il occupait encore lundi soir. La presse quotidienne régionale, elle, redoute la cristallisation qui a eu lieu ce 19 octobre : toute l’incurie de ce pouvoir se trouve concentrée dans les 4 min d’une incroyable intervention télévisée.

Pire encore, la presse européenne est elle aussi tombée sévèrement sur notre petit salarié de la république qui nous fait office de chef d’état. Le quotidien allemand de Die Welt, souligne que « Leonarda a vraisemblablement plus réfléchi que Hollande», expliquant plus loin que « cette semaine sera utile aux futurs historiens comme l’exemple même du talent rare du président français pour prendre des décisions et les saper en même temps ». En Espagne, El Pais s’esclaffe sur « cette adolescente qui se permet de donner en direct une leçon au président français. » La Stampa italienne n’en revient pas de « la gifle » prise par pépère: « Léonarda, la rom la plus médiatisée du monde, bat le président par 1 à 0. » Enfin les Anglais du Sunday Times raillent, eux, le symbole de la méthode du président français qui, « voulant faire plaisir à tous finit par mécontenter tout le monde ».

Oui, pour tout ça, Leonarda, je te jalouse mais je dois reconnaître que nous, les résistants de la première heure, oui nous, nous te devons une statue. Et que si mes mots sont aujourd’hui particulièrement grinçants et manquent de l’élégance la plus élémentaire, c’est peut être parce qu’au fond de moi, mais au fond de moi seulement, je crois bien que je t’aime.

Déjà 14 remarques sur cet article

  1. Maude dit :

    Quel talent ce Nikko !
    Tout est dit sur l’aura d’hollandouille et de ses apôtres !
    Bravo.

  2. amazonia dit :

    pendant que les médias français Télé en boucle du copier coller sur une famille de mafieux hors la loi !
    LES USA = de qui se moque t’on ?
    Depuis la construction de L’UE = les usa pilotent les actions de tous les états -nation qui se trouvent en UE et insistent pour que la turquie y rentre ? Malgrés le refus des états-nation ?
    SEUL LES USA y ont des intérêts .
    Alors stop le foutage de gueule de nos gouvernement UMPS .
    Fabius ; qui convoque un petit ambassadeur AMERICAIN ?
    Le pauvre petit ambassadeur ! un pantin de plus sur le jeu du((Nouvel Ordre Mondial )) le nouveau Monopoly USA .
    DU PIPEAU les français ne sont pas stupides !
    depuis des décennies les USA mènent la dance !du pouvoir
    sans limite et sans entrave ( comme pour le marché-transatlantique dit sans entrave )
    ENTRE L’OEIL ET LES GRANDES OREILLES DES USA ?
    après SWIFT et autres espionnages toujours plus ++en cas de refus des états -nations ??
    LA POSITION DES USA =ils nous jouent un petit air de (HAARP)
    voir Google = lionel jospin 1999 la tempête du siècle ?
    Jospin dit NON au OGM usa ? UN PETIT AIR DE ((HAARP)) ?
    ET UN MIRACLE ? jospin dit oui aux OGM .
    LE CHANTAGE DES USA sur LES ETATS-DE L’UE ? inacceptable .
    ALORS ON COMPREND QUE CE N’EST PAS PEPERE LE FLAN !!
    qui va faire bouger les chefs des Etats-nations de L’UE ?
    NOUS SOMMES EN DANGER ET DE QUOI NOUS PARLENT NOS
    PAUVRES GUIGNOLS DE POLITICARDS IMPUISSANTS .
    DE HORS LA LOI =mafieux , Google= voir photo revue de press novopress un père qui pose en photo avec ses doigts dans le soutient gorge de sa fille ? ou belle fille?
    DE 15 ANS ! scandale ! LE PRESIDENT S’OCCUPE PERSO DE CETTE AFFAIRE ? minable /pitoyable .
    ET SUR DES SUJETS QUI IMPLIQUENT LA SURVIE DE LA PLANETE
    Comme HAARP ! arme silencieuse du climat ? CHUTTTTTTT
    SILENCE ?? BRAVO LES MEDIAS DU COPIER /COLLER .

  3. Boulba dit :

    Excellent Nikko…..et ne craque pas, V.Placé arrive en renfort en appelant les lycéens à manifester à leur rentrée scolaire.

    Les Khmers verts, au gouvernement, qui appellent à manifester contre le gouvernement et les lois de la République….. Super !!

  4. Pierre dit :

    Oui…..et pour les week ends des Zairault, c’est au chateau de “Mazarine” (hé oui celui utilisé par Tonton François 1er)

    Le Premier ministre, en toute discrétion, vient passer ses week-ends dans le château de Souzy-la-Briche (Essonne), l’ancienne résidence présidentielle… Des travaux y ont été effectués.

    Du mobilier national a été acheminé sur place, et 36.000 euros, selon les services du Premier ministre, ont été dépensés en « travaux d’entretien divers ». Matignon admet aussi 20.000 euros de « dépenses de transmission » pour mettre la propriété aux normes de communication actuelles.
    (JDD)

    Disette budgétaire disait le 1er Sinistre ?

  5. katlen dit :

    La vrai realite des Faits, tres tres bon commentaire a mettre dans le livre d histoire du socialisme Francais..Bravo

  6. Paul Emiste dit :

    Nous en sommes arrivés á un point dans ce pays ou une gamine hors la loi qui est invitée á retourner chez elle, pays maintenant en paix et indépendant, peut créer une telle confusion au niveau national.
    Pourquoi? parce que le socialo-communisme français c´est du vent, strictement aucune substance.

  7. Bertin dit :

    Hollande a de l’argent pour accueillir une rom, mais ne fait rien pour les familles qui doivent élever un enfant autiste !

    “DONNEZ LES MÊMES DROITS AUX PERSONNE VICTIME DE HANDICAP !!!!!
    …………………………………………..

    Septembre 2012, Timothée, autiste est expulsé de l’école par la police, sans aucune réaction de votre gouvernement, coupable d’être Autiste.”

    ……………………………………..”

    http://www.petitions24.net/donnez_les_memes_droits_aux_personne_victime_de_handicap

  8. Daniel pilotte dit :

    Hollande en hollande il n y a pas de quoi en faire un fromage en faisant du tourisme dans le pays des salles de shoot a t il envi de faire en France la culture bio du pavot ou coquelicot déjà qu il a raté le remake d un certain mariage a Bamako c est jour de mariage….

  9. Max dit :

    Un véritable morceau d’anthologie. Félicitations Nikko !

  10. Fournier dit :

    595.000 euros dépensés pour la famille de Leonarda (ou les impôts de 238 foyers sur un an)

    L’affaire Leonarda est symptomatique d’une France en crise dans laquelle les français se divisent. Avec 2.000 milliards de dette et 2 millions de foyers imposés en plus cette année, calculons les dépenses engendrées par Leonarda afin de cerner les enjeux ayant poussé un président de la république et son ministre de l’intérieur à enfreindre la loi internationale et la justice française en insistant pour qu’elle revienne.

    Combien coûterait le retour de Leonarda, seule, jusqu’à sa majorité, scolarité incluse ?
    3 ans jusqu’à la majorité, donc 3 fois 50 000 euros = 150 000 euros

    http://www.fdesouche.com/422379-595-000-euros-depenses-pour-la-famille-de-leonarda-ou-les-impots-de-238-foyers-sur-un-an

  11. amazonia dit :

    URGENCE ? VRAI PROBLEME ?
    Pendant que nos politicards de pacotille ! sont en boucle sur LA LEONARDA fille de mafieux . LE SCANDALE ? Aujourd’hui =
    AU PARLEMENT EUROPEEN ? LES TRAITRES DE L’UE pour plaire aux usa ! nouvelle ouverture sur la RENTREE DE LA TURQUIE DANS L’UE ?
    LES ETATS -NATION ONT DIT NON ?
    MAIS LES USA ? EUX EXIGENT LE OUI ?
    COMME POUR LES OGM ? les peuples disent NON ?
    MAIS LES USA ? EUX EXIGENT LE OUI ?
    ET NOS POLITICARDS LES TRAITRES ONT L’OUTRECUIDANCE DE LES APPELLER NOS AMIS /ALLIERS ?
    DU CHANTAGE / DE LA CORRUPTION / MENACE DE HAARP ?
    QUI PEUT DIRE NON AUX USA ? PAS L’UE ? CE SONT EUX QUI L’on mis en place pour en faire des serviteurs esclaves économiques et Alimentaires ?
    SCANDALE ? ou est la liberté et choix ? DANGER .
    UE/USA = VERS LA DICTATURE ((Nouvel Ordre Mondial )) .
    DIRIGER PAR DES ELITES NON ELUS PAR LES PEUPLES .

  12. Fournier dit :

    Plus Léonarda Dibrani menace la France, plus la gôche l’aime !

    http://ripostelaique.com/plus-leonarda-dibrani-menace-la-france-plus-la-goche-laime.html

Laisser un commentaire