/>

Leonarda : quand le PS promet des papiers contre des votes

Rédigé par lesoufflet le 29 octobre 2013.

hollande_PS

hollande_PSUne déclaration incroyable du père de Leonarda a été gentiment passée sous silence par nos bons médias à la solde du pouvoir : selon lui, les responsables locaux de l’association d’aide aux sans papiers lui avaient promis qu’il pourrait rester en France en cas d’élection de François Hollande lors des dernières élections présidentielles. Ils se seraient même servi de ce chantage répugnant pour lui faire distribuer les tracts de notre bon président… La gôche morale, c’est maintenant !

Voici donc la déclaration faite par Resat Dibrani, le père de Leonarda, au sujet de son engagement militant en faveur de François Hollande :

«Les Dibrani n’ont pas mérité cela ! Savez-vous que pendant deux mois avant l’élection présidentielle, on a fait du porte-à-porte en distribuant des tracts du PS, on s’est tapé tous les meetings du Doubs pour crier “Vive Hollande!””? C’est la présidente de l’association des sans-papiers : elle nous a dit que si Hollande gagnait, on aurait des papiers! Mais Hollande, il a gagné, et nous, on a gagné quoi? On est virés!»

Une déclaration qui en dit également long sur les liens étroits entre le PS et les différents organismes subventionnés par les impôts des travailleurs (censés, donc être apolitiques) d’aide aux sans papiers et de lutte contre le racisme. Des organismes de recrutement idéologique destinés à gonfler les rangs du PS avec leur ultime électorat, les étrangers.

On savait déjà que les socialistes avaient atteint le pouvoir grâce au vote communautariste, mais qu’ils exploitent à ce point la misère humaine, et qu’ils sacrifient la France sur l’autel de leurs petites ambitions électoralistes est simplement immonde !

Encore une fois, les donneurs de leçons droit-de-l’hommistes sont les premier à exploiter les plus misérables.

Encore une fois, la bonne gauche au pouvoir est obligée de renier sa dangereuse démagogie et ses mensonges faits aux français lors des longues (mais toujours trop courtes) périodes où elle est tenue éloignée du pouvoir.

De l’irresponsabilité du parti socialiste français et des éditorialistes (journalistes, artistes…) de gauche !

 

Déjà 42 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    LA PREUVE que le président Hollande ! n’est le président que des français d’origines étrangères et des bobo parisiens !
    la honte de la piteuse HOLLANDIE .
    GOUVERNEMENT DE SUPER NULS = DEMISSION c’est maintenant

    • BERROD dit :

      n oubliez pas que ce bonhomme ment depuis le début – sur son origine – un mensonge en entraine forcément d autres …

      • PERNOD dit :

        Ca Berrod, ce n’est pas une preuve démontrant qu’il ment.

        S’il y avait un démenti du PS du Doubs ça serait mieux . Et comme y en a pas , c’est qu’il ne ment pas !

        • Nymbus dit :

          Certains ont accusé Taubira d’avoir un fils en prison.
          Toujours les mêmes bidonneurs toujours présent malgré le ridicule dont ils se couvrent…
          Taubira n’a pas démenti parce qu’elle a autre chose à foutre…
          Pourtant, il a été prouvé que c’était faux et archi faux !
          http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/taubira-fils-prison-decryptage-d-une-folle-rumeur_408303.html
          http://www.linternaute.com/actualite/politique/fils-de-christiane-taubira-ne-vous-laissez-pas-pieger-par-le-hoax-0913.shtml

        • Jamel dit :

          Fait D’La Pen et Gogolnisch font la quenelle de Dieudonné…
          http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/photo-jean-pmarie-le-pen-et-bruno-141985
          Ils n’ont pas démentis, les fafs. C’est donc que c’est vrai ???

          Facebook n’a jamais fait de démenti sur le fake qui continue de circuler sur la déclaration de confidentialité…
          http://www.20minutes.fr/high-tech/1050696-comment-reperer-hoax-facebook
          C’est donc vrai ???

          Quand est-ce que vous comprendrez, bande de blaireaux, que la plupart des gens ont des choses plus importes à faire.
          Tout le monde n’est pas comme les moutons au front bas, à tenter de propager des glurges que des sites comme hoaxbuster démontent régulièrement.

          • Muriel dit :

            Ha ha ha …. revoilà les bidonneurs de “Hoaxbooster” et de “débunkerpourconnards”, délà pris en flagrant délit de magouilles, tentant de couvrir l’exploitation politique par le PS ou les mouvements d’extrême gôche des immigrés clandestins…!!

            Nymbus et Jamel ,les vautours bolchos de la misère humaine…

          • Georges dit :

            Il n’y a pas d’autres preuves que les déclarations du père de Léonarda ?…

            Parce que certains éléments sont faux !

            – il n’y a pas d’association de sans papiers dans le Doubs.

            – il y a effectivement une antenne du RESF25 mais sans présidente ni responsable.

            Dès lors , comment accorder du crédit au reste ses déclarations, d’autant que l’enquête de l’IGA a mis en évidence ses mensonges et sa tricherie ?

            Pourquoi, accordez-vous autant de crédit à cet homme qui se révèle être un menteur et un tricheur ?

          • Georgette dit :

            Ceux qui accordent du “crédit” à Dibrani ce sont les politiques qui ont financé à hauteur de 595 000 € en 4 ans une famille en situation illégale et les mouvements d’irresponsables qui soutiennent les “sans papier” au mépris des lois et réglements républicains.

            Que le PS ait pu faire croire qu’en lui donnant un coup de main pour distribuer des tracts et participer à ses meetings en affirmant qu’avec Hollande élu la régularisation serait plus facile, c’est tout à fait crédible ….
            Et le Ps du Doubs n’a pas démenti .

  2. katlen dit :

    Ce qui sera important est que les Francais se souvienne de ce qui est et a ete l Election volee aux Francais en 2012 , car en 2017 si nous ecoutons bien le Boutonneux , nous pourrions avoir le malheur de le retrouver aux commandes de la France…A la France de se rassembler

  3. Boulba dit :

    Ben oui…on le sait depuis l’élection d’Hollandouille grâce aux voix des musulmans: le PS qui a perdu toute base populaire, est prêt à toutes les bassesses, à vendre la France, et courre après la diversité pour tenter de limiter la casse électorale à venir.

  4. Muriel dit :

    Triplement du budget pour accueillir les clandestins entrés illégalement : 120 millions d’euros

    L’aide d’urgence est passée de 40 millions d’euros, dans la loi de finances de 2013, à 120 millions d’euros prévus pour 2014….(Quotidien du Médecin)

    Quelques petits services en plus pour le PS ?!

  5. Jacques dit :

    On ne sait pas si ces déclarations sont fondées mais de toutes manières, ce type n’avait rien à faire en France :
    – Distribuer des tracts (si c’est bien vrai, ils sont bien naïfs !) juste pour obtenir des papiers n’a rien à voir avec le patriotisme.
    – Une OQTF a été signifiée, cette famille semblait, d’après l’enquête de l’OFPRA assez marginalisée et sans volonté réelle de s’intégrer.

    Cette affaire est d’une banalité affligeante. Ce qui l’est moins (affligeant et banal), c’est la manière dont nos dirigeants l’ont (mal) gérée, la sur-médiatisation (des affaires comme ça, il y en a tous les jours) et la récupération qui en est faite, aussi bien par les « humanistes larmoyants de gauche » que par les « chacals haineux d’extrême droite »…

  6. KillerDeTrolls dit :

    Par le PS promet des votes ? NON !
    Éventuellement et à condition que les déclarations de ce monsieur soient exactes (ce qui peut être mis en doute, vu les mensonges avoués de ce dernier), une présidente d’association…
    L’auteur, suivi par les moutons ânonnants à tendance à accuser et à juger sans autres preuves que les déclarations d’un individu qui a avoué avoir déjà menti !
    http://www.francetvinfo.fr/societe/roms/expulsion-de-leonarda/affaire-leonarda-la-strategie-hasardeuse-du-pere-pour-demander-l-asile_437998.html

  7. Paul Emiste dit :

    Être socialiste, c’est rêver un monde à sa façon et à sa main dans lequel l’excitation de la jalousie des uns se cache sous la tunique de la justice sociale afin que la cleptocratie s’épanouisse, au détriment de ceux dont le talent au service des autres justifie la réussite. C’est, en toute bonne foi et bonne conscience, estimer juste de dépouiller les uns, les riches, pour habiller les autres, les pauvres. La vérité est que la spoliation des uns fait les suffrages des autres.
    S Schweitzer.

  8. Daniel pilotte dit :

    Le président hollande et son gouvernement sont abjectes hollande ne propose rien de révolutionnaire il promouvoit une idéologie sectaire qu il démissionne et pourquoi pas les revendications ignobles du père de Leonarda il n offre pas cent balles et un mars se gouvernement mène le peuple dans une impasse .

  9. Muriel dit :

    Ha Ha Ha …. les petits propagandistes socialos dans leurs œuvres…

    “affaire d’une banalité affligeante”, c’est la “débilité affligeante” d’Hollandouille qui a choqué les français et cette affaire n’a rien de banal :

    Comment les associations immigrationnistes ont bloqué les lois républicaines !!

    “Depuis l’élection de François Hollande, 10 familles avec enfants scolarisés auraient été réellement expulsées vers leur pays selon Réseau Education Sans Frontières (RESF), à l’origine de la mobilisation contre la politique d’immigration mise en œuvre par la droite après 2002,

    «Sur ce point, nous avons gagné la lutte. Les expulsions de familles de sans-papiers qui ont des enfants à l’école ne sont quasiment plus jamais menées à leur terme car notre mobilisation a presque toujours gain de cause.»
    http://www.slate.fr/story/79178/leonarda-juste

    Effectivement grâce aux “humanistes larmoyants de gauche” les lois républicaines sont bafouées et ceux qui le dénoncent n’ont rien des “chacals haineux d’extrême droite”, n’en déplaise au bidonneur gwadoupé2 Jacquouille.

    Quant à KillerdeTrolls, dès qu’une magouille du PS est dénoncée, c’est forcément un mensonge….

    • Nymbus dit :

      Parce que la Présidente d’une association de sans-papiers représente le PS ?
      Quelle Présidente ? Quelle association ? Si ça se trouve, c’est une association catholique de droite !!!
      Mais le plus probable, comme le laisse supposer le lien plus haut, est que Résat Dibrani a encore affabulé… Et les chacals se sont jetés comme d’habitude sur cet os moisi sans vérifier…
      http://www.lexpress.fr/actualite/societe/leonarda-resat-dibrani-pere-affabulateur_1292039.html

      • Boulba dit :

        Hé oui Nymbus justifie une fois de plus son qualificatif

        de “minus”:

        “….une association catholique de DROITE” faisant distribuer des tracts appelant à voter Hollande !!!

        Il est pas à ça près le minus …pour défende son héros, Hollandouille !!

        Quant à sa vision commune avec Jacquouille des “chacals”….
        ça démontre le niveau des petits propagandistes socialos !

        • Nymbus dit :

          Qui dit qu’il s’agissait de tracts du PS ???
          Un affabulateur capable de mentir à la police ?
          C’est marrant, les moutons au front bas boivent les paroles d’un Rom déjà épinglé pour ses mensonges comme LA VÉRITÉ… Et mettent en doute celle d’un sportif de haut niveau malgré les PV d’audition et le certificat médical…
          C’est parce que plus on est clair de peau, plus on est crédible, d’après les hyènes ?

        • Jacques dit :

          Le lecteur est en droit de se poser la question de la crédibilité de Resat dibrani qui n’a pas hésité à mentir et à se procurer de faux papiers…
          D’autant qu’il n’y a pas d’association de sans papiers de déclarée dans le Doubs…
          http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=sans+papiers&JTH_ID=&JAN_BD_CP=&JRE_ID=Franche-Comt%E9&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=ASSOCIATION%2FCREATION&JTY_WALDEC=&JTY_SIREN=&JPA_D_D=&JPA_D_F=&rechercher.x=53&rechercher.y=14&rechercher=Rechercher
          Peut-être s’agit-il de la responsable de la paroisse (les “culs-bénis” aiment bien s’occuper des sans papiers, sans abris, sans ressources, sans lendemains qui chantent…) qui a promis à Resat Dibrani le paradis… ou des papiers s’il distribuait des prospectus pour la kermesse de la paroisse ???

          • St François dit :

            Hou là là… ça panique sec du côté des bidonneurs et propagandistes socialos habituels….

            Bientôt, avec eux, cela va être l’UMP ou le FN qui a aidé les Dibrani dans leurs recours contre l ‘Etat, et qui les a fait venir à ses meetings !!

            Certes la parole d’un Dibrani est à prendre avec des pincettes….mais cela reste un amateur à côté de celle d’Hollandouille et des socialos .

          • Dom dit :

            Vous ne vous êtes pas posé, la question de la véracité des déclarations de cet homme qui n’a peut-être jamais distribué de tracts, ni pour le PS, ni pour l’UMP, ni pour le FN ?

          • Dim dit :

            Il n’ a cité que le PS , non ?
            Pas de démenti du PS ?
            C’est clair !

        • Fournier dit :

          La lacheté incroyable du Gouvernement…

          Expulsions : panique au gouvernement avant la rentrée des lycéens
          “Hollande a une peur bleue que les élèves ne redescendent dans la rue pour réclamer le retour de Leonarda et Khatchik.

          Faut-il que l’heure soit grave ! Même Manuel Valls s’y est mis. Droit dans ses bottes, l’impétueux ministre de l’Intérieur a été contraint de faire du Hollande. Un pas en arrière !

          A la fin de la semaine dernière, consigne a été donnée aux préfets de ne plus expulser les familles d’enfants scolarisés”
          nouvel obs

          Quand on sait que depuis l’accession d’Hollandouille, seules 10 familles avec enfants scolarisés ont été réellement expulsées, selon RESF….

          Avec les socialos, c’est violation des réglements républicains tous les jours !

    • Pierre dit :

      Droit d’asile : le grand n’importe quoi aux frais du contribuable !

      Le rapporteur du Budget Asile à l’As. Nat. le constate; Les demandes d’asile explosent. Bangladais, Kosovars et Albanais arrivent en masse.
      «Les demandeurs d’asile en 2013 vont être 70.000, soit une augmentation de 90% depuis 2007. un chiffre qui se situe au-delà de toutes les projections imaginées.»
      l’Allocation temporaire d’attente (ATA) aux demandeurs d’asile aura vu son coût grimper de 47 millions d’euros en 2007 à 149 millions en 2012 (336 euros par mois et par personne)…..
      Le Figaro

      Pôle emploi épinglé pour des versements indus aux demandeurs d’asile
      Un rapport publié par le Sénat conclut que l’allocation temporaire d’attente perçue par les demandeurs d’asile ne doit plus gérée par Pôle emploi. Quelque 30 millions d’euros seraient versés par erreur. (…)
      L’Expansion

    • Gérard dit :

      Un mensonge, pas forcément, mais une affirmation gratuite ou une conclusion hâtive, certainement !
      => Rien ne dit que cette hypothétique présidente d’association représente le PS.
      => Rien ne dit que ces soi-disant responsables locaux d’association aient suffisament de pouvoir pour influer sur la décision d’un préfet.
      => Rien ne dit que le père de Léonarda dise la vérité (son passif laisse même supposer qu’il ait menti une fois de plus…)
      => Rien ne dit qu’il ait réellement distribué de tracts.
      En revanche, ce qui est sûr, c’est qu’une fois de plus, vous récupérez un fait divers en déformant la réalité à votre convenance !

  10. Boulba dit :

    Léonarda en chanson…!!

  11. Macias dit :

    Hé oui avec des “si” , on peut tout envisager…

    Pour l’instant , il y a des déclarations du père, reproduites dans le Figaro, qui va jusqu’à parler des “meetings Ps du Doubs”

    Son accusation est donc suffisamment précise pour attendre une démenti de la section départementale du PS et un autre de la “présidente” de l’association des sans-papiers qui manifestement a du aussi aider cette famille dans ses recours.

    Pour l’instant, ça tarde à venir ….et l’article qui élargit ses propos à ce type d’associations en général, est parfaitement fondés .

    Etranglez vous plutôt d’indignation sur la réaction d’Hollande et de son gouvernement d’incapables,

    • Nymbus dit :

      Tout peut s’envisager… Même faire un article en enlevant les “si” et les guillemets et en affirmant sans vérifier !
      Mais les hyènes sont prêtes à se jeter sur n’importe quel os même s’il est moisi, je vois…

    • Jacques dit :

      Vous pensez sérieusement, que la section départementale d’un parti politique tient à jour un listing des participants à des meetings, mon jeune ami ?
      C’est peut-être possible pour un meeting de Civitas où ils se retrouvent à 3 ou 4 mais pas pour un grand parti…

      comme je l’ai déjà dit, compte tenu du passif de Reasat Dibrani, la parole de celui-ci est sérieusement à mettre en doute.
      Sinon, de quelle association parlez-vous ?
      Une antenne du MRAP ou un collectif ?
      Parce que je ne sais pas si vous le savez, mais le RESF fonctionne en réseau, de manière horizontale donc sans Présidente…

      Au cas où vous l’ignoreriez, L’expulsion de la famille s’est faite avec l’accord de l’enseignante et celui du représentant du RESF…
      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/17/01016-20131017ARTFIG00501-leonarda-resf-et-l-enseignante-avaient-donne-leur-accord-a-l-expulsion.php

      quant à la réaction de Hollande, si elle a été mauvaise et celle de Valls un peu moins mauvaise, c’est la réaction des médias et la récupération de l’affaire (par les pleureuses catholiques bien pensantes, celles de gauche et surtout celle des hyènes haineuses qui est indigne !

      • St François dit :

        Ha ha ha …le PS un “grand parti”…. qui ne tient pas à jour des listings de participants ….Ca c’est sûr il ne tient pas non plus à jour ses magouilles dans ses fédérations des bouches du Rhône et du Nord-Pas de Calais, entre autres !!

        Quant à ton “y a pas de RESF dans le Doubs” de ton post plus haut …et l’accord qui aurait été donné par RSF à l’expulsion de Léonarda de ce post, t’es pas à une contradiction près, hein Jacquouille ?!
        Surtout qu’il y a bien un RESF Doubs et que la “Présidente” en soit seulement une “Responsable”, ça doit pas changer grand chose aux yeux d’un Dibrani !!

        http://www.bagnoletenvert.com/article-leonarda-le-communique-de-resf-doubs-120705964.html

        Et encore les “hyènes haineuses ” (quel vocabulaire ce gwadeloupé2 Jacquouille !) de sortie…. quand il s’agit de masquer l’incompétence totale de ce gouvernement de branquignols et le ridicule dont il se couvre !

        Pathétique la défense des petits socialos !!

        • Pierre dit :

          A part jouer le perroquet de ton pote (c’est peu dire !)

          Jacquouille, toi, le petit trouduc Rachid, tu es sans doute

          chargé de faire le démenti tant attendu du PS du Doubs, hein

          le blaireau …

          et comme tu mens comme un arracheur de dent socialo, tu

          affirmes que Dibrani parlait de la” Présidente de RESF”, alors

          que c’est totalement faux !

          Bref pour des pourris du PS comme vous, déjà pris en flagrant

          délit de bidonnages sur “Hoaxbooster et

          débunkerpourconnards” rien d’étonnant !

          Donc jusqu’à preuve contraire, que vous êtes incapables de

          fournir, et pour cause, Dibrani s’est bien fait manipuler par

          des associations de gôchos pourris et violeurs de lois

          républicaines pour se taper les meetings du PS et distribuer

          des tracts PS contre la promesse d’une régularisation plus

          facile si Hollandouille était élu.

          Un grand classique des manipulations des pleureuses

          gauchiasses de votre niveau.

          Allez continuer à vous ridiculiser les gogols !

  12. Karamba! dit :

    Pas une surprise. Pour mémoire avec Flanby tous ces gens étaient censés hériter du droit de vote. Ca a été claironné entre autres inepties. Et pourtant 51% des français ont jugé que ça restait la bonne option pour la France. Donc à la rigueur je peux comprendre que le père Dibrani soit furax, il serait vraiment en droit de se plaindre s’il n’était un délinquant notoire qui a plus des comptes à rendre que des choses à revendiquer.

  13. luz dit :

    Le pire dans tout çà, c’est de mettre en parallèle, le traitement d’un con de français(aise) qui est juste ” chez lui” normalement dans ce pays et qui pour X raisons perd tout : boulot, conjoint, biens,…et se retrouve sans rien!…
    Allez donc demander ce que vous croyez avoir comme droits dans ce pays en tant qu’authoctone, blanc et pas de gÔche, et vous verrez comment vous serez reçus et aidés( circulez, y a rien a voir!!comme disait Coluche)!!!
    Je le sais , c’est mon parcours et vous comprenez vite que vous n’êtes non seulement plus prioritaires en tant que nationaux mais qu’il faut pas la ramener car il y a toute la misère du monde à traiter avant, et vous n’en faites pas parti, vous pouvez crever” la gueule ouverte” si vous n’avez ni famille ni amis en tant que “territorial”!
    Faut voir et entendre ce que j’ai vu et entendu, ce qu’on m’a mis dans la gueule sans m’aider!…
    La France : une grande décharge à ciel ouvert!?..

  14. BoulDim le Troll dit :

    Y’a un truc que je comprends pas, dans le bidonnage de l’auteur ?
    Le PS promet soi- disant des papiers contre des votes ?
    Des votes de qui ? Des Dibrani ???
    Le problème, c’est qu’ils ne sont même pas européens… Alors pour voter, Pfff…
    Vous croyez que Dibrani, votre idole, est assez malin pour passer un marché de dupe avec un responsable socialiste qui aurait trop bu ?

    • RaJacqBus le Troll dit :

      Il ne sait pas lire le troll Bouldim… Papiers contre vote ?
      Non , papiers contre distribution de tracts et meetings PS

      Tout à fait crédible quand on connait les militants de ces groupuscules “de sans papier”, en général petits fonctionnaires déconnectés des réalité économiques , syndicalistes et adhérents du PS, que d’avoir fait croire que l’élection d’Hollandouille permettrait plus de régularisations que celles de Sarko .

      Bidonnage classique de la Gôche capable de tout pour se faire élire !

  15. Boulba dit :

    Peillon fait rapidement libérer à nouveau un clandestin pour ne pas embraser les lycées…

    Quand le Ps et ses branquignols violent les règlements républicains…

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/13/01016-20131113ARTFIG00300-un-lyceen-clandestin-a-ete-libere-sur-intervention-de-peillon-assure-resf.php

  16. Paul dit :

    « Leonarda devrait bénéficier de confortables compensations » (sic). Fort marri de l’avoir expulsée vers sa pseudo-patrie, l’État français serait en train de « négocie[r] avec les autorités kosovares l’octroi d’un appartement sur place à la famille Dibrani ».
    Mais la générosité de la France notre mère ne s’arrête pas là : « Paris a aussi demandé que le Kosovo mette à la disposition de la jeune fille un professeur de français afin qu’elle poursuive ses études entamées en France. » Le Point

    Pendant ce temps-là, on supprime les auxiliaires de vie qui aidaient les petits Français handicapés à suivre une scolarité normale. Il paraît qu’on n’a plus les moyens de les payer. Mais offrir un précepteur à Leonarda, ça, pas de problème !

    http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/la-france-veille-sur-leonarda-jusquau-kosovo,39959

Laisser un commentaire