/>

Scandale : Hollande et les pains au chocolat de Faouzi Lamdaoui

Rédigé par lesoufflet le 11 novembre 2013.

Faouzi_Lamdaoui Parti socialiste

Faouzi_Lamdaoui Parti socialisteUn nouveau scandale vient frapper la présidence Hollande : selon Charlie Hebdo, le conseiller du président de la république, Faouzi Lamdaoui (actuellement mis en causes dans plusieurs autres affaires), aurait “frauduleusement” bénéficié du service de protection des personnalités, payé par le contribuable. Ce serait une affaire non moins honteuse de pains au chocolat qui aurait mis fin au scandale. Le flan déstabilisé par un pain au chocolat : les pâtissiers font recette en hollandie…

Pendant toute la campagne présidentielle, il était le bras droit de François Hollande. Il espérait d’ailleurs logiquement glaner un petit poste de secrétaire d’état en récompense de services rendus. C’était sans compter sur le cynisme de François Hollande, qui a renvoyé son boy, une fois élu, dans un sombre placard. En effet, Faouzi Lamdaoui, surnommé “le couteau suisse” de François Hollande, est désormais conseiller chargé de l’égalité et de la diversité… Un poste qui ne lui donne même pas droit à un chauffeur… si l’on oublie l’art de dépenser les fonds publics de nos amis socialistes.

Car avec Lamdaoui, tout est question de chauffeur… A la suite de plusieurs lettres de menaces reçues par le conseiller diversité de Hollande, Faouzi Lamdaoui a bénéficié du service de protection des hautes personnalités (SPHP). Un service livré avec chauffeur et voiture ! Une drôle de coïncidence qui ne semble par convaincre Charlie Hebdo. Le magazine rappelle d’ailleurs non sans une certaine ironie, que, comme par hasard, Lamdaoui avait perdu son permis de conduire peu de temps avant de bénéficier de cette protection. Il rappelle surtout que cet abus d’un proche de Hollande agace passablement les forces de police :

“À partir de la mi-mai 2013, deux flics l’attendent donc chaque matin en bas de chez lui à 7 heures, le trimbalent en bagnole officielle pour ses rendez-vous et déjeuners en ville, et le ramènent à la maison, souvent à pas d’heure. À l’Élysée, certains tordent le nez sur cette curieuse affaire, comme au ministère de l’Intérieur, au Service de protection des hautes personnalités (SPHP), qui gère les officiers de sécurité affectés aux protections rapprochées. Mais bon, tant que la menace subsiste, il faut parer à un éventuel attentat. D’ailleurs, quelques jours après une réunion de réévaluation de la menace au ministère, une nouvelle lettre arrive. Comme par miracle…”

Mais l’affaire ne s’arrêtera pas avant un dernier abus scandaleux de l’ancien plus proche collaborateur de François Hollande. Selon Charlie Hebdo et France TV Infos, le 30 juillet, Faouzi Lamdaoui s’emporte en rentrant dans sa “voiture de sécurité”, demandant au policier chargé d’assurer sa protection pourquoi il n’a pas respecté “la consigne“. En effet, Faouzi Lamdaoui exige d’être reçu tous les matins dans ce véhicule avec un pain au chocolat bien frais. Outré, le policier refuse d’aller “faire les courses à la boulangerie”. De quoi énerver le couteau suisse de Hollande, qui sort immédiatement de la voiture et appelle le SPHP  pour dénoncer ce déni de monarchie socialiste.

Il se trouve que le policier en question est un ancien légionnaire très respecté au SPHP pour son parcours en Bosnie et au Rwanda. Rien qui ne justifie le respect socialiste, mais de quoi être soutenu par sa hiérarchie face à cet énième abus de la gôche morale, comme l’explique Christophe Crépin, syndicaliste UNSA Police, interrogé sur cette affaire :  «Les fonctionnaires du SPHP sont des policiers aguerris dont le métier ne consiste pas à faire les courses à la boulangerie».

L’affaire des pains au chocolat déclenchent une réunion surréaliste dans le bureau de Faouzi Lamdaoui, qui ne compte pas laisser tomber son petit plaisir matinal, en présence des policiers et militaires de l’Elysée. Un rapport est fait au SPHP. Deux jours après, la mission de sécurité est définitivement arrêtée. Pauvre petit socialiste qui va devoir prendre le taxi et s’acheter lui-même ses pains au chocolat…

Cerise sur le gâteau socialiste, pour montrer que les bons vieux réflexes stalinistes de notre équipe gouvernementale sont encore bien vifs (ce sont d’ailleurs les seuls qui leur restent), on apprend que le rapport rédigé au sujet de cette affaire a purement disparu de la base informatique de la police, ainsi que son numéro de référence. Décidément, Lamdaoui est un expert ès coïncidences !

Pour rappel, Faouzi Lamdaoui est un proche de François Hollande qui commence à cumuler les accusations. Avant les pains aux chocolat, il était déjà passé devant les tribunaux pour travail illégal et menace de mort. Faute de preuves, l’affaire avait été classée sans suite. Par ailleurs, il est également mis en cause dans une affaire de “faux et usage de faux” et abus de confiance, selon L’Express. C’est donc ça la diversité selon le Parti Socialiste ?

On sait ce que tu es quand on sait de qui tu t’entoure…

Déjà 20 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    entre les scandales / les bourdes / les multiples faux pas de Hollande de très nombreux Français ne reconnaissent pas Hollande comme un président de la république ! il nous fait honte chaque jour . LES SONDAGES ? i télé qui demande ?
    Vous sentez vous concernés par les cérémonies du 11 septembre ?? Nombreux ont répondu NON .
    LES FRANCAIS sont concernés par toutes les cérémonies Francaise . MAIS PAS AVEC UN PRESIDENT DE PACOTILLE .
    DONC LES SONDAGES ? LES CEREMONIES AVEC HOLLANDE ?
    LE GRAND FLOP .
    Pour rendre un Hommage a notre histoire de France = pas besoin de le faire avec un gouvernement qui supprime des pages entière de notre histoire de France .
    NOTRE HISTOIRE DE FRANCE OUI (( SANS HOLLANDE ))

  2. Boulba dit :

    “On sait ce que tu es quand on sait de qui tu t’entoure…”

    Oui….voir aussi Taubiracaille prenant dans son cabinet Silhem Souid, née en tunisie, ex adjointe de sécurité à la Paf, virée de ce poste,condamnée en oct.2013 pour diffamation (Métronews)

    En 2010, Sihem Souid dénonce dans un livre controversé le racisme dans la Police et est annoncée comme participante à une conférence des indigènes de la République.

    En 2011, elle est sanctionnée pour avoir participé au Jury des Ya bon Awards ! et se venge en accusant des policiers de viols, avant d’être accusée de vol.

    Bien que très proche de la mouvance musulmane conservatrice et autres associations communautaristes, elle a rejoint la très progressiste ministre de la Justice Christiane Taubira. Drôle de parcours ponctué de tweets controversés…(FdSouche).

  3. Macias dit :

    Pas de chance avec la “diversité ” !

    L’ex-préfet Aïssa Dermouche, présenté au milieu des années 2000 comme le premier préfet issu de l’immigration, condamné à un mois de prison avec sursis pour avoir tenté d’étrangler sa femme…(oct 2013)

    http://www.ouest-france.fr/violences-conjugales-un-mois-de-prison-avec-sursis-pour-lex-prefet-1620313

  4. amazonia dit :

    Scandale politique 11 novembre 2013 !
    mettre un couvercle sur la marmitte qui ne fait que bouillir
    que les médias osent comme toujours poser une accusation uniquement sur le FN ? HONTE A EUX .
    Hollande le président a moins 20% ?
    hollande qui suit les ordres de Bruxelles et détruit notre France / nos coutumes / notre histoire de France ?
    SI RESPONSABLE IL Y A ? Hollande le président du MOI JE .
    LES ADHERENTS ET ELECTEURS FN respectent les anciens combattants et militaires de nos jours qui sont sous la Hollandie au régime de plus en plus .
    AU FN = dans les familles des anciens combattants et des militaires qui de nos jours ne sont jamais défendu face a des racailles qui les agressent . Alors les médias ! attention les fausses infos ! continuez de taper sur le FN .
    LES FRANCAIS ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendrent . POUR LE DEVOIR DE MEMOIRE ? LES FRANCAIS SE PASSENT TRES BIEN DE HOLLANDE . LE RESPECT POUR LES MILITAIRES OUI .

  5. katlen dit :

    Scandaleux cet Etat Socialiste, mais peut on dire autre chose, Non

  6. amazonia dit :

    HOLLANDE ET LE 11/11/ 2013 ? IL NE MANQUE PAS D’AIR .
    SON DISCOURT (( AIMER LA FRANCE ? )) C’est quoi ?
    Aimer la France = ce n’est pas se servir de la France !
    comme un proxénète se sert d’une pute !
    Vendre la France au qatar
    Vendre la France aux usa
    Vendre la France a la chine
    Vendre la France A BRUXELLES ET TOUS LES POUVOIRS A L’UE
    LA FRANCE ? QUI DETRUIT =ses coutumes / son histoire / ses valeurs ? LES UMPS .
    LE FN ? N ‘est pas responsable de la déconfiture de l’état ?
    Valls le picador Français de fraiche date ! qui nous parle de nos ancêtres morts pour la France ? FORT DE CAFE .
    Messieurs les donneurs de leçons = veuillez sortir vos pédigrés
    de golbe trotteurs ? avant de dire des conneries sur les électeurs du FN /RBM . car chez eux les arbres généalogiques
    prouvent les combats pour la France qui remontent a JEANNE D’ARC ET BIEN AVANT .
    LES VALLS /COPE umps = présent avec le bilderberg groupe pour faire la politique du (( Nouvel ordre Mondial )) et détruire les ETAT-NATION . Avec les Equarisseurs de peuples de L’UE ET LES BANQUIERS AMIS GOLDMAN SACHS qui souhaitent faire bonne récolte des ECOTAXES =ECOMOUV’
    au pays des traitres ? CHERCHER LES ERREURS ?

  7. Paul Emiste dit :

    Plus petit bourgeois qu´un socialiste français? Il n´y a pas.

  8. Daniel pilotte dit :

    Encore un politique socialiste qui vient de se prendre un pains François hollande se ridiculise en disant qu il serait un président normal une fois de plus il se retrouve chocolat .

  9. Kleber dit :

    “Immigration : les Français se raidissent

    Les Français se sont raidis face à l’immigration depuis 2006, deux tiers estimant désormais que les immigrés sont mieux traités qu’eux, selon un sondage Ifop pour Valeurs actuelles à paraître demain.

    67% des personnes interrogées sont d’accord avec la phrase: « On en fait plus pour les immigrés que pour les Français », alors qu’ils n’étaient que 40% en avril 2006. De même, une écrasante majorité (86%) juge qu’il « faut passer d’une immigration subie à une immigration choisie », contre 62% en avril 2006. Sur cette question, l’évolution est particulièrement marquante chez les sympathisants de gauche (49% le pensaient en 2006, 82% aujourd’hui). […]
    Le Figaro

  10. marie dit :

    je vois que vous vous acharnez sur des personnalités issue du maghreb alors que vous amis juifs qui sont au pouvoir maudis la france jours apres jours au service d’israel et de ces intérêt en europe

    • Kamel dit :

      Ha….de l’antisémitisme primaire ?
      “les juifs sont partout….et notamment au pouvoir”

      T’as lu ça dans une revue de 1942 ??

      “on s’acharne sur des personnalités du Maghreb” ?

      Ah bon, est-ce notre faute si Charlie Hebdo, de gauche, dénonce Faouzi Lamdaoui qui se prend pour un calife, et si le Préfet Aïssa Dermouche a tenté d’étrangler sa femme ????!!!

      On pourrait rajouter une autre vedette: Benguigui,
      -https://24heuresactu.com/2012/05/23/yamina-benguigui-a-qualite-egale-priorite-au-beur/ -https://24heuresactu.com/2012/10/12/argent-public-nouveau-scandale-autour-de-yamina-benguigui/.

  11. Duret dit :

    Affaire Lamdaoui ou les bidonnages de l’Elysée:

    Charlie hebdo, suite à ses révélations sur Lamdaoui, a subi un assaut venant de la presse algérienne: “colonialistes et maurrassiens, racistes et menteurs, tombés dans le « caniveau de la xénophobie », affublés du « masque hideux du racisme », « l’islamophobie » pour marque de fabrique et la « maghrébophobie » comme fonds de commerce….”

    Charlie hebdo traité d’extrême droite !

    Le pot aux roses est découvert: cette campagne haineuse provenait de l’Elysée, d’un collaborateur: Mustapha Sahai

    Bidonnage et Maghrébo-connection à l’Elysée….

    http://www.bvoltaire.fr/altanaotovic/charlie-hebdo-les-attaques-provenaient-de-lelysee,44261?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=04398a5ff2-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-04398a5ff2-24150345

Laisser un commentaire