/>

Stalinisme : arrestation du fondateur du site Hollande-démission

Rédigé par lesoufflet le 14 novembre 2013.

hollande_demission

hollande_demissionScandaleux : pendant que les médias complices nous enfument avec une pseudo montée du racisme en France, le gouvernement socialiste a fait arrêter arbitrairement, dans l’indifférence totale des journalistes et de la classe politique, David Van Hemelryck, l’initiateur du mouvement Hollande démission et du site hollande-demission.fr. La dictature molle, c’est maintenant !

L’histoire est digne des plus belles années de la Russie soviétique : hier, aux alentours de 16 heures, David Van Hemelryck, connu pour avoir survolé les plages françaises cet été, avec un avion tirant son slogan, a été arrêté par 4 motards au volant de son automobile, sur laquelle était fièrement peint le slogan “hollande-demission.fr”. Le motif de cette arrestation arbitraire : “outrage au Président“, un délit supprimé par le démagogue… François Hollande, pour prouver que contrairement à Nicolas Sarkozy, il accepterait d’être publiquement maltraité ! Puisqu’on vous dit qu’ils osent tout !

La scène fût digne d’une comédie avec Louis de Funès : près de 30 policiers ont été appelés sur place, la voiture a été emmenée à la frontière, le tout bloquant totalement la circulation. Au final, David Van Hemelryck a été retenu près de 5 heures par les forces de l’ordre, sa voiture a été arbitrairement confisquée, tout comme ses affaires, ainsi que 20000 affiches politiques, a-t-il déclaré sur son compte Twitter.

De quoi rigoler s’il ne s’agissait d’une énième atteinte à la liberté de pensée et d’expression de la part de nos bons socialistes, dont le totalitarisme de l’idéologie n’a d’égal que la mollesse de la gouvernance.

Il faudrait que les moutons télécommandés par le PS pour organiser “La marche des Républicains”, à la suite des sifflets reçus par le président lors des cérémonies du 11 novembre, s’insurgent en premier lieu contre de telles pratiques indignes de toute démocratie.

Il aurait surtout fallu arrêter tous les éditorialistes, les comiques, les syndicalistes, les militants socialistes et du Front de gauche sous Sarkozy, où tout le monde trouvait cela parfaitement normal que le président de la république soit trainé dans la boue chaque jour pour son physique ou sa vie personnelle !

Cette fois, ça ne passera plus, il ne mettront pas encore une chape de plomb sur la liberté d’expression française pendant 20 ans, au simple motif qu’ils veulent conserver leurs petites places !

 

David Van Hemelryck sera aujourd’hui invité de la matinale de RTL, puis des Grandes gueules de RMC et enfin sur Canal +, en fin d’après midi.

 

 

 

Déjà 48 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    LA HOLLANDIE = France sous dictature !
    LE PARTI DIT SOCIALISTE ?
    les premiers a dire être pour la liberté d’expressions ??
    DEUX POIDS / DEUX MESURES
    depuis des siècles les caricatures des rois ! leurs bouffons et autres poètes ont toujours fait comparaison a des singes = de nos jours = Giscard/ le pen /Sarkozy et nombreux autres blancs ALORS LA RECIPROCITE ? Choque lorsqu’il s’agit de madame Taubira ? LIBERTE /EGALITE/FRATERNITE ?OU ?PAS
    LE “”PS”” liberté d’expressions a sens unique .
    VOIR sur Google = RIPOSTE LAIQUE Taubira et les singes
    les noirs sont’ils une race supérieure ? EGO MAIS PAS TROP ?

  2. Paul Emiste dit :

    Les socialistes aiment leur liberté mais ont peur de celle des autres. Les libéraux aiment la liberté des autres car elle garantit la leur.
    V.B

    • Damdam dit :

      “Les libéraux aiment la liberté des autres car elle garantit la leur.”
      Oui, c’est ce que disait aussi le patron de Goldman Sachs.

  3. […] Pendant que les médias complices nous enfument avec une pseudo montée du racisme en France, le gouvernement socialiste a fait arrêter arbitrairement, dans l’indifférence totale des journalistes et de la classe politique, David Van Hemelryck,…  […]

  4. Réalisme? dit :

    Stalinisme? Vous marchez sur la tête! Le mot qu’il faudrait plutôtutiliser c’est sarkozisme…
    Eh oui, Hollande fait en fait la même chose que Sarkozy, sacralisation du président, répression des critiques. Pas la peine d’invoquer le stalinisme pour critiquer Hollande.
    Mais bon, venant de votre site, ça doit vous boucher le derrière d’admettre que Sarkozy était aussi ainsi.
    Avez-vous déjà qualifié Sarkozy de stalinisme?

    • Réalisme! dit :

      C’est marrant ça les gôchos qui n’ont que les mots fascisme, nazisme, pétainisme à la bouche, s’offusquent quand on leur rappelle leur glorieux passé !!

      • Damdam dit :

        Tu veux qu’on fasse un recensement des mots “bolchéviques”, “sovietiques”, “staliniens” sur ce site ?

        C’est quoi les origines du FN ?

        • Dimdim dit :

          Hé oui… réaction caricaturale à vos sempiternels et caricaturaux ” fascistes, nazis, racistes” véhiculés tant par les trolls gôchos sur ce site que par les socialos et leurs médias, gouvernement compris, ce qui en dit long sur la déliquescence dudit gouvernement !

          Et c’est marrant ça: dans ce sens là ça ne vous plait pas !

          • Nymbus dit :

            Moi, je l’aime bien, David Van Hemelryck. Il fait rire tout le monde !
            Comment il s’est ridiculisé sur RMC !
            “Il n’y a pas d’argumentation, je suis déçu de vous entendre ici car on vous a laissé beaucoup de temps mais il n’y a rien qui sort” a conclu le journaliste de RMC. Les polémistes des Grandes gueules, eux, ont fini par le comparer à Nabilla. Sur Canal+, l’équipe de la Nouvelle édition a qualifié son raisonnement de “simpliste”.”
            Après Resat Dibrani, vous vous êtes trouvé un nouveau martyr à idolâtrer. Ce qui est bien, c’est que lui, est désopilant !
            😀

          • Duras dit :

            Sur Anal + ? Y a encore des ringards pour regarder cette chaine Bobo-Bling bling ????? Amusant.

          • Boulba dit :

            Ha Ha Ha…. Nymbus-le-minus qui renvoie sur son site de minus gôchos “Débunker” dont tout le monde se gausse, qui a reçu pour cette page à peine 1 000 visites et 2 commentaires ….et guère plus de likes F sur le Huffington Post !!!!

            Normal pour un bidonnage consistant à faire croire qu’il est le cerveau “anti-hollande” avec 1 seule idée “la démission de hollande” ne représentant personne ….alors que le 14/11 le Huffington Post devait publier son sondage indiquant que 85 % des sondés seulement portent un jugement défavorable sur l’action du président…ridiculisant les appréciations positives et commentaires de Débunker et du canard de l’ex Madame DSK…

    • minable mais digne dit :

      “Mais bon, venant de votre site, …”

      oui, oui, on sait, on est tous des homophobes fachos….. j’ai aussi la tele.

    • Sylvie dit :

      Vous n’auriez pas mangé trop de fromage … de Hollande ! moi, je vais aller plus loin que stalinisme ! hollande c’est 1984, au début, mais on y va !

    • jourdier dit :

      OUI bien sûr on l’a tout simplement traité de Hitler !

  5. xm dit :

    Les élus PS du Conseil général du Nord ont bien révoqué sur un dossier monté sans preuves matérielles et ainsi privé de revenus décents un agent qui dénonçait le harcèlement moral et les méthodes de management quasi sectaires du directeur juridique.

    Il a écopé d’une révocation pour une soi disant affaire de tracts satiriques alors qu’un autre agent de la même collectivité ayant volé des documents administratifs et ayant réalisé des faux en écriture publique a été suspendu 3 mois.

    Et le pire, le juge administratif trouve toutes ces situations normales.

    Une vrai république bananière

    • Lassaigne jérôme dit :

      J’essaie d’aider les victimes des rapts d’état d’enfant, je veux parler de Pôle Enfance. Leur pourvoir provient de ce que personne ne peut croire que les juges, procs gendarmes se torchent à ce sujet avec la constitution, l’esprit des lois, la lettres, la procédure, ordonnances favorables.. Hors Pôle Enfance c’est d’une part une situation pour les militants militantes méritantes, et un moyen d’allimenter les caisses du parti par détournement des prestations. Tout cela masque des traffics ignobles ‘Arche de Zoé, disparues de l’Yonne..) et quand l’écrivain que je suis écrit auc instances socialio-judiciaires pour questionner on fait l’autruche et ordonne des représailles sur la mère que je soutient.

      Sarko avait des défauts, mais lui avait suivi le rapport de la cour des comptes de 2009 à ce sujet. République bananière, c’est cela.

  6. ContreVérité dit :

    Petite correction : Hollande a supprimé le délit d’offense au président. Le délit d’outrage existe toujours, et contrairement au délit d’offense, il n’est pas réservé au président de la république.

    Mais l’auteur de l’article n’en est pas à une approximation près.

    • Vérité dit :

      A part cette argutie juridique piquée à Eolas, rien d’autre ?

    • Nymbus dit :

      Pour info, rappelons que le délit d’offense au chef de l’Etat a été abrogé cet été. Mais pour éviter un vide juridique, il a été prévu que, comme actuellement pour les parlementaires et les ministres, l’injure ou la diffamation envers le président de la République puisse être punie de 45 000 euros d’amende.

  7. Max dit :

    Nouveau sondage catastrophique pour François Hollande.

    15% favorables à Hollande !!!!

    Selon une enquête YouGov pour l’Huffington Post et i>Télé, la popularité du chef de l’Etat s’établit désormais à 15%. Ils ne sont plus que 3% à se dire “très favorable” à l’action de François Hollande en tant que président de la République.

    http://www.atlantico.fr/pepites/sondage-cote-popularite-francois-hollande-chute-15-898435.html#01I8xKJLzZA6Pqsk.99

    OUI…..HOLLANDE DEMISSION ?!

  8. Muriel dit :

    “Le gouvernement continue de se ridiculiser, chaque jour davantage. Lundi, suite aux sifflets sur les Champs-Elysées, il nous faisait le coup de 6 février 1934, de la République en danger et du péril factieux !

    Mardi, affolé, il découvrait la future page une de Minute, et décidait, par Valls, qu’il fallait faire saisir le journal… avant de démontrer, dans les faits, qu’il n’en avait pas les moyens. Il n’empêche que toute la journée, les médias ont parlé d’une couverture représentant Taubira en singe, ce qui est totalement mensonger. Et bien évidemment, les plaintes ses sont succédées . Résultat : Minute a bénéficié d’une publicité inespérée, a mis les rieurs de son côté, et les blagues autour du mot « banane », « régime », et « singe » se multiplient dans les rues de France…

    Ce mercredi, nouveau problème pour Hollande et sa clique. David Van Hemelryck,, se promenait dans les rues de Paris et avec sa voiture… “Hollande démission« Apparemment, la patrie a été jugée en danger, puisque, les motards ont intercepté le conducteur, et mis la voiture en fourrière.

    Résultat : grâce à internet, la vidéo circule dans toute la France, et, pour une fois, dans leur course à l’audimat, les médias se précipitent sur le héros du jour, qui sera, ce jeudi, sur RTL, RMC et Canal Plus… Grâce à Valls et sa police, superbe publicité, et l’idée de la démission de Hollande va passer toute la journée, en boucle !

    Si Valls n’existait pas, il faudrait l’inventer !”

    La vidéo de l’arrestation:

    http://ripostelaique.com/la-police-de-valls-met-en-fourriere-une-voiture-qui-affichait-hollande-demission.html

  9. Libertad dit :

    Plus ça panique au Gouvernement, plus celui-ci ressort les vieux épouvantails destinés à enfumer les français pour masquer son échec social et économique !

    -Fascisme: l’affaire Méric où une campagne politico-médiatique délirante avait accusé Estéban “d’assassinat” avant même toute enquête et jugement, et une manif “antifas” avec vitrines brisées et participation des syndicats rouges dont le SM, Valls en avait profité pour dissoudre 3 groupuscules et fermer une salle associative dans le 15e, face au “Péril fasciste”

    – Homophobie: le gazage d’enfants et de vieillards lors des Manifs pour tous et l’arrestation de plusieurs centaines de “dangereux terroristes” tous homophobes,

    -Fascisme-: le bidonnage de l’arrestation arbitraire de la délégation du FN à la commémoration du 11 novembre et leur accusation d’avoir hué Hollandouille,

    -Racisme, avec la couverture de la feuille de chou Minute, aussi débile que toutes celles de Charlie hebdo qui plaisent tant à la gauche, devenue affaire d’Etat avec l’appui des médias aux ordres, …alors que les caricatures d’hommes publiques en singe n’ont cessé d’exister en France: de Napoléon 3 à Sarkozy en passant par Victor Hugo, le Président Fallières, Giscard d’Estaing, Bush, même l’AFP a fait des photos montages de singes avec Sarkozy et Hollande ( http://ripostelaique.com/taubira-et-les-singes-pour-la-garde-des-sceaux-les-noirs-sont-ils-une-race-superieure.html)

    Cette Gauche qui n’a eu de cesse dans son histoire, même récente, de railler famille, patrie, religion, deviendrait d’un seul coup celle qui défend ces valeurs françaises, !!

    « La dernière opération de diversion tentée par un gouvernement aux abois aura l’effet qu’elle mérite. Elle fera, elle a déjà fait pschitt. » http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/racisme-loperation-de-diversion-deja-fait-pschitt,41255?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=68fff9196aRSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-68fff9196a-24150345

    Au dernier sondage du jour ‘Huffington Post et i>Télé, et malgré toute cette agitation socialo, la popularité du Flan chute encore…..à 15% !!!

    Les français ne sont plus dupes.

    • P.Bastien dit :

      Excellent résumé Libertad !

    • Martin dit :

      Au dehors de tes faits divers quasi insignifiants,
      on sait qu’une crise mal gérée par un pouvoir démocratique conduit le plus souvent à un pouvoir autoritaire et réactionnaire.

      Hollande est mauvais, la droite est insignifiante donc le FN monte dans les sondages et ses idées se propagent.

      Même processus qu’en Grêce actuellement ou en Allemagne dans les années 30.

      • Martine dit :

        Hé oui toujours le vieux cliché éculé de la montée du nazisme véhiculé par les bolchos pour tenter de faire peur….

        Ils n’ont toujours pas compris que cet argument ringard et ridicule ne sert plus à rien et au contraire braque les français qui ont tout simplement constaté l’échec de la politique actuelle orchestrée par les technocrates de Bruxelles, et veulent en changer.

      • Boulba dit :

        “Hollande est mauvais”…Ah bon, c’est une découverte pour Martin ?

        Pourtant tous les “copains” du Flan, de Fabius à Aubry en passant par Royal, Moscovici, avaient bien prévenu avant l’élection qu’il était nul !

        Alors que les gogos qui ont cru à ses promesses électorales bidons s’en prennent à eux mêmes, plutôt qu’aux autres !

  10. Ybor dit :

    Trop de liberté finit par nuire à la liberté… La preuve… Il y a quand même en République, des droits, des devoirs et des Codes pour encadrer tout ça et éventuellement réprimer…
    C’est quand même le président de la République, qu’on soit ou non d’accord avec lui… A force de crier et d’écrire qu’il est mou et que le gouvernement ne vaut rien, vous allez avoir une réaction de sévérité qui va certainement vous surprendre et vous crierez alors au “dictateur”…
    A défaut d’aimer l’homme, respectez au moins la fonction et critiquez les actions, éventuellement foutez vous de lui, comme dans le guignols, mais poussez pas le bouchon trop loin… on finit par s’en lasser !!!

    • Ygor dit :

      Un Président de la République représentant réellement 22% des voix (1er tour) , dans un système électoral privant 1/4 des français de députés….On se moque de qui dans cette pseudo démocratie ?

      A 15% d’opinions favorables, il n’a plus aucune légitimité et sa seule grandeur serait de démissionner ou dissoudre l’Assemblée Nationale.
      Mais bien sûr il n’en aura pas le courage.

    • Sylvie dit :

      NON, il ne respecte pas la fonction ! il bafoue l’article 2 de la constitution : le principe de la République est “gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.” Il bafoue également la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et notamment l’article 26. hollande est peut-être un mou, mais c’est surtout un dictateur car il n’a quasiment AUCUNE empathie.

    • Muriel dit :

      Ha Ha Ha ….Amusant ce commentaire d’Ybor: il se lasse…

      Quand on se rappelle tout ce qu’avait pris Sarkozy dans la tête avec les socialos et ses médias pendant 5 ans (le voyou de la République, le 1er mai Pétain, Sarko au salut nazi des Jeunes Socialos, etc..) !!!!!!!

      Légitimité ? Pour un bouffon qui s’est fait élire sur des promesses électorales qu’il n’a jamais tenues (sauf le scandaleux mariage gay !) , qui s’est fait élire grâce aux voix du communautarisme musulman (93% de votes en sa faveur soit plus que le différentiel de voix avec Sarko), etc…

      Respect des lois ? Pour ceux qui sont descendus dans la rue pour bloquer la loi votée du CPE ? qui violent sans cesse les lois sur la laïcité au profit des musulmans et celles sur l’immigration clandestine( cf Léonarda et tellement d’autres…), etc… ?

      Il ne doute de rien Ybor….

  11. katlen dit :

    Tres bon commentaire, Nous Francais bientot minoritaire nous avons gagner sur le Socialisme et la Gauche…Le Sondage de Hollande et son Bras gauche est a ….15 pour 100…bravo a tous

  12. patma dit :

    Quelques commissaires politiques de gauche osent même ici venir cracher sur Sarko, alors que leur idole de Holland se ridiculise chaque jour un peu plus. Nous sommes la risée du monde. Seuls les medias complices couvrent le naufrage (éthique, financier..) de notre pays. Ils n’ont même pas conscience que la naufrage les concernera eux aussi. Pour des gens qui se présentent comme intellectuels c’est un peu léger !

  13. Daniel pilotte dit :

    Depuis que flanby a été élu le monarque de la France avec son gouvernement d hollandouille la liberté d expression se réduit tout les jours les délinquants seront dehors les prisons vont devenir des goulags , français en avant leve toi réagit maintenant et surtout très très vite sinon il serat trop tard en avant pour une insurrection .

  14. Paul Emiste dit :

    Le socialisme est le fantastique frère cadet du despotisme presque défunt, dont il veut recueillir l’héritage ; ses efforts sont donc, au sens le plus profond, réactionnaires. Car il désire une plénitude de puissance de l’État telle que le despotisme seul ne l’a jamais eue, il dépasse même tout ce que montre le passé, car il travaille à l’anéantissement formel de l’individu : c’est que celui-ci lui apparaît comme un luxe injustifiable de la nature, qui doit être par lui corrigé en un organe utile de la communauté.
    Friedrich Nietzsche

  15. Paul Emiste dit :

    Quand les socialistes auront toutes les responsabilités du pouvoir, ils auront à lutter, d’une part, contre les incapables, les paresseux, les natures indisciplinées, et de l’autre contre les forts, les habiles, les gens intelligents et énergiques qui seront mécontents de la part qui leur est faite.

  16. Djougatchvili dit :

    Non ce n’est pas du Stalinisme.
    A l’époque de Staline, le pilote de cet avion aurait déjà été envoyé en camp pour 20 ans avant même d’avoir mis le moteur en route
    A l’époque de Brejnev l’avion n’aurait pas pu décoller car il n’y avait plus d’essence

  17. Deckard dit :

    Pendant qu’en Chine ils ferment les camps de travail, Toumou1er ne va pas tarder à les ouvrir en république populaire de France…

    • Muriel dit :

      Et revoilà “Debunkerpourconnards”, le site fétiche des

      bidonneurs gôchos….qui ne démontre strictement rien, sauf

      à vouloir faire croire que l’opposition croissante à

      Hollandouille relèverait du pittoresque….

    • Boulba dit :

      Oups c’était Vince…le pseudo du jour de Nymbus, mais c’est les mêmes….

      Ha Ha Ha…. Vince qui renvoie sur son site de minus gôchos « Débunker » dont tout le monde se gausse, qui a reçu pour cette page à peine 1 000 visites et 2 commentaires ….et guère plus de likes F sur le Huffington Post !!!!

      Normal pour un bidonnage consistant à faire croire qu’il est le cerveau « anti-hollande » avec 1 seule idée « la démission de hollande » ne représentant personne ….alors que le 14/11 le Huffington Post devait publier son sondage indiquant que 85 % des sondés portent un jugement défavorable sur l’action du président…ridiculisant les appréciations positives et commentaires de Débunker et du canard de l’ex Madame DSK…

  18. Awoga dit :

    Cela en devient ridicule, quelle perte de temps et d’énergie, déjà que la police manque de moyen…

Laisser un commentaire