Taubira victime du racisme: l’enfumage

taubira_mariage_pour_tous Parti socialiste

taubira_mariage_pour_tous Parti socialisteJean-Marie Le Pen est un raciste d’une ignominie sans nom, pour avoir déclaré à propos de Christiane Taubira « Je pense qu’elle a été choisie parce qu’on pensait que sa couleur pourrait lui servir de bouclier ».

Le concert des pleureuses indignées s’est aussitôt déclenché. Duflot, Assouline et la Ligue des droits de l’homme : ça rendrait Le Pen respectable, d’avoir de tels ennemis.

Mais bizarrement, personne n’avait hurlé au racisme quand Fleur Pellerin avait déclaré (courage ou inexpérience, ou les deux) “Si j’avais été un homme blanc de 60 ans, à compétences égales j’aurais eu moins de chances d’être nommée“.

Il est vrai que dans l’article cité, Le Pen accusait aussi Mme Taubira d’avoir été antifrançaise, car favorable à l’indépendance de la Guyane. En réalité, M. Le Pen se trompe. Il devrait même intervenir auprès de sa fille pour que Mme Taubira soit nommée membre d’honneur du FN. En effet, Mme Taubira et son parti étaient et sont toujours favorables à la “préférence nationale” pour les citoyens “de souche”.

La préférence nationale, pour les Guyanais bien sûr: on peut le vérifier sur le site de son parti, où l’on peut lire ceci à la rubrique “nos engagements” :

IV- LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS

(Les dispositions suivantes s’appuient sur le constat de mécanismes et de pratiques qui excluent les Guyanais de l’emploi, du logement, de l’accès au foncier ; une exclusion d’autant plus insupportable qu’elle s’exerce pour ces citoyens chez eux, comme un exil intérieur).

1) Concertation pour l’élaboration d’une ‘Charte de la citoyenneté sociale’ visant à encourager le recrutement de Guyanais dans tous les secteurs d’activité, et notamment dans ceux où ils sont systématiquement écartés. Valorisation des bonnes pratiques.

2) Élaboration de la liste des conditions d’éligibilité aux marchés publics et aux subventions, en y insérant un critère de respect de la ‘Charte de la citoyenneté sociale’.

Et en 2006, Mme Taubira déclarait : « Nous sommes à un tournant identitaire. Les Guyanais de souche sont devenus minoritaires sur leur propre terre » source: site de RFI.

Faites le test en remplaçant “Guyanais” par “Français” dans le texte et la déclaration ci-dessus… mais ne criez pas sur les toits le résultat, ou alors, prenez un bon avocat !

On vous recommande

A propos de l'auteur tygrys

131 réactions à “Taubira victime du racisme: l’enfumage”

  1. Il faut que ce pays tape très très fort dans le mur. Ça va faire très mal, mais il n´y a pas d´autres solutions pour avoir un commencement d´espoir pour le futur.
    Ce pays est une plante sans racine, qui vivote au grès des courants d´air et ou des jardiniers en…herbe…se permettent des expérimentations idéologiques d´un autre monde. Ils peuvent, ils sont pratiquement tous millionnaires de la république et se sont préparés parachutes dorés et une retraite très confortable sur le dos du peuple.

  2. Oui mais 24 oublie de dire que lorsque qu’un riche financier blanc se rend en Guyane , il dégage des familles guyanaises pour prendre maison et entreprise!

      1. Le riche financier arabe s’achète l’hôtel Lambert et il y fout le feu ,ce qui esquinte irrémédiablement des plafonds peints, ornés ,horresco referens,de femmes peu vêtues, et lui permettra peut-être ultérieurement de faire installer l’ascenseur qu’il souhaitait et qui lui a été interdit. De toutes façons,un crouillat arabo-mahométan,parvenu,inculte et prétentieux,est bien incapable d’apprécier NOTRE patrimoine culturel.

        1. Voir cette très courte vidéo qui en dit long sur la

          décomposition sociétale et le vrai racisme:

          http://www.youtube.com/watch?v=VcSERcdWCXg (poussée dans la Marne-2010)

          Imaginez une seconde que ce fut l’inverse, de jeunes blancs

          foutant à l’eau une femme noire ……20 ans après la gauche

          en ferait encore des commémorations !

          Là vous en aviez entendu parler ???????

          1. Pierre: Abominable cette vidéo ! Et bien sûr impunité pour ces racailles racistes ?

          2. Vous semblez bien sûrs de vous, pour accuser ces jeunes d’avoir agi par racisme, Pierre et Kleber.
            Seriez-vous les deux larrons sur la vidéo pour être aussi affirmatifs, mes petits ?
            Je pencherai plutôt pour une malheureuse victime choisie au hasard pour leur forfaiture… Pas un acte raciste, un acte d’incivilité qui aurait pu avoir des conséquences graves.

          3. Oui, oui… Jacquouille, c’est comme l’arabe poussé dans la seine, une “incivilité”….
            Tu prends vraiment les français pour des billes !

          4. Excellent ! vraiment à lire !

            Nouvelle marche contre le racisme : 5 millions de musulmans repartent vers l’Afrique

            “Lors des assassinats de Toulouse, puis à l’occasion de l’affaire du tueur fou, tous nos éditorialistes, derrière l’inimitable Fourest, ont déliré sur un assassin qui serait forcément de type européen, aurait le crâne rasé, serait membre du Front national, lecteur de Finkielkraut et de Camus, et abonné à Fdesouche, Boulevard Voltaire et Riposte Laïque. Bref, un Breivik français. Malgré le camouflet Merah et Dekhar, ils persistent à nous faire le coup du racisme et de la République en danger, et envisagent meetings et manifestations de masse, avant la fin de l’année, pour que la gôche apporte les réponses à la hauteur des enjeux. Je vous propose, quant à moi, un autre scenario, né de la fertile imagination d’un de nos lecteurs, que j’ai du plaisir à partager avec vous….
            http://ripostelaique.com/ Edito Cyrano

  3. ON SE MOQUE DE QUI MADAME TAUBIRA ?

    IMPERATRICE DE GUYANE (de souche ) !
    le deux poids /deux mesures .
    MADAME TAUBIRA = ENFUMAGE TOTAL .
    Nombreux français n’aiment pas sa politique de destruction de notre France = coutumes /valeurs / civilisation de la famille européenne et pas = fabrication de BEBE OGM .
    L’HUMANITE ? ce n’est pas un père pipette
    L’HUMANITE . ce n’est pas une mère ovule +
    L’HUMANITE ce n’est pas payer un ventre 9 mois +Esclavage
    L’HUMANITE ce n’est pas parent 1 et parent 2
    L’HUMANITE ce n’est pas fabriquer des enfants (( SANS AME ))
    ALORS CE N’est pas un singe qui va retiré a MADAME TAUBIRA ?
    son HUMANITE elle le fait très bien toute seule .
    NOMBREUX FRANCAIS NE L’AIME PAS ?
    et désolé pour elle cela n’a rien a voir avec sa couleur qui ne pose de problème uniquement a ELLE L’ORGUEUILLEUSE .

  4. « Au Danemark, le Parti populaire (FP), extrême droite eurosceptique et anti-immigration, a tout simplement exclu ce jeudi 14 novembre de se rapprocher du Front national en estimant que celui-ci avait « un fond antisémite ».

    Le FN se rapproche de la Ligue du Nord, qui qualifie un Ministre Italien d’Orang Outan et fait un appel au viol.

    On tourne du cul et on se planque ici pour ne pas afficher trop clairement le racisme dont Taubira est une figure cible.

    Vous êtes des planqués…

    1. Le seul minable petit planqué qui vient pratiquer l’insulte quotidienne, c’est toi Damdam.
      T’as aucun argument sauf des affirmations aussi grotesques que mensongères.

      Encore un bidonnage bolcho: le FP danois, eurosceptique, n’a jamais été un parti d’extrême droite ni de droite, puisqu’Il a actuellement un député au Parlement européen, qui siège au groupe Gauche unitaire européenne/Gauche verte nordique.
      (Wikipédia).

      Donc de la pure propagande débile.

      Taubira a été caricaturée de façon ridicule par d’illustres inconnus et une feuille de chou en liquidation , de la même manière que le fait Charlie Hebdo ou même parfois Libé, non parce qu’elle est noire mais uniquement en raison de ses lois inacceptables pour beaucoup de français sur le mariage gay et celle laxiste pour les racailles .

      De multiples hommes politiques ont déjà été caricaturés en singes sans aucune protestation , de Fallières à Sarko en passant par Giscard d’Estaing et les autres personnalités politique d’origine immigrée, moins en pointe dans les délires socialos, n’ont pas fait l’objet de telles caricatures.

      Tout ça c’est de l’enfumage socialo qui d’ailleurs donne raison, pour une fois, au père Le Pen, quand il dit :
      « Je pense qu’elle a été choisie parce qu’on pensait que sa couleur pourrait lui servir de bouclier ».

  5. Bien sûr que c’est de l’enfumage. Mais le gouvernement est génial : quand on dénonce l’enfumage, on ne parle pas du reste.

    1. Gouvernement génial ? Débilement pathétique veux-tu dire !

      En être réduit à ce genre de bassesses en dit long sur ce gouvernement de branquignols aux abois !

      Et les français ne sont pas dupes !

      1. Une pensée émue pour Libé et tous les cocus de gauche ce

        soir qui étaient à 2 doigts d’accuser l’extrême droite et de

        créer un enfumage de plus , après les coups de feu contre un

        de leur photographe, la société générale….

        Pensez donc, un Mérah bis….décidemment ces pauvres

        gôchos ne savent plus à qui se fier:

        maintenant…. le franco-algérien Abdelhakim Dekhar,

        l’extrême gauche anar et meurtrière de l’affaire Rey-Maupin,

        dans la lignée d’Action Directe (3 policiers tués)…..

        Décidemment on est trahi que par les siens, hein les

        gôchos ?!!

      2. Hé oui, le “tireur fou” de Libé , BFMTV…Abdelhakim Dekhar est d’extrême gauche , tendance action directe….

        Quand on pense à la meute des parasites journalopes et politicards rouges , les Demorand (Libé) , Karim Zéribi (EELV), Trigano qui accusaient déjà à demi mots l’extrême droite sur Itélé le 18, à la mythomane Fourest qui osait une comparaison avec Anders Breivik sur LCP le 19 matin….sans rien savoir de l’identité du tireur,…. comme pour Carpentras, comme pour Mohamed Mérah…..

        La gauche, c’est la haine à l’état pur.

        1. Horreur ! Le tireur fou est un islamogauchiste !

          “On nous avait déjà fait le coup avec l’affaire Merah, sortant immédiatement les gousses d’ail contre l’extrême drôaaate accusée d’instaurer un climat nauséabond. L’infâme, aussitôt ses tueries perpétrées, nous avait tout d’abord été décrit comme un abominable néonazi blond aux yeux bleus, avec des cicatrices pour faire encore plus flipper les enfants, avant d’apparaître au grand jour pour ce qu’il était : un beur parfaitement intégré et gentil comme tout, avec juste une petite tendance malheureuse à l’antisémitisme et au djihad.

          On se rappelle avec une hilarité toujours vivace de la déception non feinte du journaliste du Nouvel Obs Nicolas Chapuis qui avait lâché un « putain je suis dégouté que ce soit pas un nazi »…..

          http://ripostelaique.com/horreur-le-tireur-fou-est-un-islamogauchiste.html

          Ben oui…. l’enfumage nauséabond de la gauche sur “le péril fasciste , sur le racisme…” joue sur les esprits faibles de l’extrême gauche: en voilà le résultat.

        2. C’est clair, le Figaro informe que le tireur fou d’extrême gauche a fait une tentative de suicide et laissé une lettre:

          “Pêle-mêle, il y évoque un «complot fasciste», sa haine des journalistes,des prisons qu’il a fréquentées quatre ans durant après la tuerie de la Nation en octobre 1994 et les banques, assimilées au symbole du capitalisme ”

          Le gouvernement socialo, la gauche en général et ses médias aux ordres ont voulu enfumer les français avec un pseudo péril “fasciste-raciste” .

          Qui dit enfumage, dit feu….et ils s’y sont brûlés.

          1. Excellente analyse:

            “« Attendons le mea culpa des sérial-experts qui nous expliquaient tout de suite ce qu’il fallait penser, les artistes de la récup, je pense à Caroline Fourest qui dit par exemple que c’est l’extrême-droite qui est derrière ce climat là, on aimerait les entendre ce matin, ils auraient mieux fait de se taire ». matinale LCP.

  6. Oui enfumage total qui permet de na pas parler de la faillite socialo ni de ce genre d’événements quasi-quotidiens:

    Corbeil : des policiers victimes de guet-apens aux Tarterêts

    Un engin de chantier a pris feu lundi soir dans la zone de sécurité prioritaire des Tarterêts à Corbeil-Essonnes. Les pompiers sont intervenus peu avant 22 heures, escortés par la police. Sur place, des jeunes se sont mis à jeter des pierres sur les forces de l’ordre alors que les flammes se répandaient à d’autres véhicules de chantier.

    Le caillassage a continué sur deux autres zones de la cité. La police a dû répliquer avec du gaz lacrymogène et par des tirs de flash-ball.
    Aucune interpellation n’a été réalisée.
    Le Parisien

    Voir aussi:
    – Des policiers pris pour cible par des tirs dans le quartier des Tarterêts à Corbeil-Essonne
    http://www.leparisien.fr/essonne-91/corbeil-faute-de-vehicule-la-police-nationale-ne-peut-secourir-des-policiers-municipaux-17-11-2013-3323029.php
    -Corbeil-Essonnes (91) : «C’est comme si nous étions en temps de guerre»-Europe 1
    -Corbeil-Essonnes : Manuels Valls (PS) agressé sur un marché
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/27/97001-20101127FILWWW00479-manuels-valls-agresse-sur-un-marche.php

  7. De qui parle Taubira lorsqu’elle evoque les Guyanais de souche ?

    Chronologiquement, ce doit etre les Indiens Inini locaux. Ils vivaient la, avant l’arrivee des Blancs.

    Puis, ce sont les Europeens qui ont colonises ces terres, et qui ensuite, seulement ensuite ont fait venir des Noirs d’Afrique pour les travaux agricoles.

    J’espere donc quelle parlait des Indiens Inini, sinon elle fait vraiment peine,…….

    1. Madame Taubira a la mémoire et l’indignation très sélectives…

      “Où était madame Taubira quand un attaché parlementaire socialiste traitait Marion Maréchal-Le Pen de “salope” et de “conne” ? (sans d’ailleurs d’excuse ni sanction du PS…)

      Madame Taubira, si prompte à se victimiser aujourd’hui en surfant sur une connerie parue dans un journal tirant à moins de 5.000 exemplaires (mais censé représenter la France ou son opinion dominante…), a la mémoire et l’indignation très sélectives, aidée en cela par des médias complaisants. Alors il est bon de rappeler que, en 2006, elle déclarait ceci sur RFI :

      « Nous sommes à un tournant identitaire. Les Guyanais de souche sont devenus minoritaires sur leur propre terre. »

      Où était madame Taubira quand Charlie Hebdo l’a caricaturée en singe dans un de ses dessins ? Le choc des images est moins important que le poids des mots, ou est-ce parce que c’est un journal de gauche ? ….

      Où était madame Taubira quand madame Le Pen (encore elle) était représentée par une merde en couverture de Charlie Hebdo ? Elle se plaint qu’on lui dénie son appartenance à l’espèce humaine en la comparant à un singe, mais que dire de la comparaison avec une merde ?

      Où était madame Taubira quand Nicolas Sarkozy, alors Président, était traité de voyou ?

      http://www.bvoltaire.fr/thibautronet/madame-taubira-la-memoire-et-lindignation-tres-selectives,42152

    1. Ca me rappelle une vraie bonne polémique :

      Les fours crématoires sont ils un détail de l’histoire ?

      Ca, au moins, c’était marrant.

          1. @ Dimdim: toi aussi tu insultes Damdam quand tu le traites de socialo, bolcho, gaucho…regarde ton nombrilo avant de faire tes invectives logoro/droito/ bas du chapo, t’es pas très rigolo, tous comme tes collegues xéno droito fallo ramollo.
            Le FN a été créé par la gauche c’est sur, mais le péril raciste de Copé / pain au choco, il existe bien. Tout le monde utilise le racisme endémique de la France malheueuse ou égoiste, pour se refaire une santé; et c’est de bonne guerre!
            Tout le monde déteste Taubira, à gauche comme à droite, mais une chose est sure; elle fait mieux que Dati…mdr!
            Ciao les droito, ciao les gochos, plutôt que vous charcler sur les forums, allez vous chercher un boulot ! 😉

          2. 22 novembre 2013 à 12:25

            Tomtom: ou t’es nouveau sur le site pour ne pas connaître les
            logorrhées de Damdam et ses insultes permanentes depuis plus d’un an ou t’es le frère jumeau de Damdam .

            « Le FN créé par la Gauche, le racisme Copé, Taubira qui fait mieux que Dati…. »

            Ben toi, avant de te rechercher du boulot, reprend le chemin de l’école, t’es pas vraiment fini .
            Il reste des neurones à connecter.

          3. Merci Boulba. Oui, Damdam , faute d’argument, a besoin d’un avocat…avec des affirmations cocasses du même niveau !

            Amusant de voir ceux qui, en bons planqués, pratiquent l’insulte sur ce site particulièrement ouvert , faire un caca nerveux quand on leur répond sur le même ton.

            “Bas du chapo”, parmi d’autres qualificatifs amicaux, dit le Maître X qui bien sûr ne pratique pas l’insulte, pour y laisser sa signature connue,…il parlait bien sûr du roi du couvre-chef:
            Abdelhakim Dekhar.
            Un copain d’extrême gauche.

          4. “Jean-Philippe Désir n’a même pas été capable de remplir La Mutualité, ce mercredi

            “Tous les intervenants, la Garde des Sceaux en tête, ont eu beau glapir que la République est en danger de racisme, le peuple s’en fout. Il se moque que Taubira soit noire, ce qu’il constate, c’est que cette femme nous hait, est responsable d’une loi mémorielle inique et raciste, du mariage et de l’adoption homo et qu’elle remet en liberté des racailles multi-récidivistes qui agressent et assassinent les nôtres. Plus ils en font des tonnes en faveur d’une ministre de la Justice justement exécrée, plus ils creusent leur tombe….”

            http://ripostelaique.com/

          5. Ce n’est pas parce que les Francais sont racistes qu’ils ne l aiment pas, mais c’est que Mme Taubira a commence en etant militante independantiste pour la Guadeloupe et que maintenant elle est pro annexion de la France aux USA. => Elle est plus une girouette opportunistes que quelqu’un qui se bat pour ses convictions… Comme tout le gouvernement actuel d’ailleurs

          6. “Allez vous chercher un boulot !”

            Toi aussi tu cherches les insultes, pauvre gland. Qui te dit que bidule n’est pas étudiant, retraité, femme au foyer, ou même employé ?

            Ne serais-tu pas tout simplement en train de te la péter parce que tu as du travail quand quelques millions de français n’en ont pas ?

            Qu’est ce que tu as cru ? Que chômeur était une insulte ? Synonyme de parasite sans doute ?

            T’es peut être ni à gauche, ni à droite, mais ça ne te rend pas plus malin qu’un autre. A moins que tu sois complètement indécis, le nombriliste qui n’en a rien à foutre de l’avenir du pays, c’est visiblement toi !

            Et ton relativisme, du genre “tous pourri” en dit long sur ton état de santé mentale. Prends tes antidépresseurs et fais pas chier.

  8. 1 Blanc sur 10 déjà victime de racisme en France !!

    Jean-Luc Primon, sociologue à l’université de Nice et chercheur à l’unité de recherches Migrations et société (Urmis), participe à l’enquête TEO, première base de données de l’Institut national des études démographiques (INED) sur les origines.

    ” Nous avons dans nos réponses une fraction (un peu plus d’un sur dix) de personnes classées dans la population dite majoritaire – qui ne sont ni immigrées, ni issues de l’immigration, ni originaires des DOM-TOM – et qui déclarent avoir vécu une expérience de racisme “.

    Le Monde 09/2012

    D’où l’édifiante conclusion:

    Si les Blancs représentent 70% des 65.000.000 habitants de la France.

    10% de 70% de 65.000.000 = 4.500.000 actes de racisme anti-blancs !

    1. Ahah,

      Au dessus, tes petits copains disent que les français ne sont pas racistes…faudrait savoir.

      Ah moins que pour toi, seuls les blancs sont vraiment français.
      Auquel cas, tu es xénophobe.

      Comme quoi, ça tourne pas très rond dans votre petite tête.

      1. Ha Ha Ha…Le Monde xénophobe maintenant !

        Ben oui t’as bien compris Damdam-le-bolcho , même si ça t’

        appelles ce simple constat de la xénophobie: l’article du

        Monde démontre que les français blancs sont largement plus

        victimes du racisme que l’inverse.

        1. Dimdim, lis au moins l’article avant de faire le malin,
          Jean-Luc Primon dit exactement le contraire.

          1. Bidule: tu ne vois ce qui est rapporté entre les guillemets dans le post de Maude ?
            Tu as pensé à des lunettes ?

          2. Le racisme anti-blanc commence à l’école…

            S’il faut même se méfier du personnel éducatif, maintenant…

            Le compte Twitter de Joyce GBE qui se présente comme un surveillant scolaire est terrifiant. Jeune embauché, cet homme affirme « J’men régale de les punir ahaha. Et j’favorise les Noirs et les Tissmey – Si y’a un Babtou il se tape avec un Noir, j’puni pas les deux. Le Babtou il doit dire « pardon » et il va au coin. Le noir il peut aller jouer – J’vais punir tous les petits Babtou qui font les malins dans la cour de Récrée ».

            http://www.bvoltaire.fr/thibautronet/le-racisme-anti-blanc-commence-lecole,42736?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=bc8d398e36-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-bc8d398e36-24150345

          3. Oui Damien…et aucun grand média n’a repris cette info totalement scandaleuse, comme par hasard.

            “Cachons ce racisme anti blanc qui ne peut pas exister” !

            Curieux quand on les voit éplucher fébrilement tous les tweets des candidats du FN à la recherche de la petite phrase qui pourrait faire polémique et alimenter leur enfumage sur le “racisme des français” ….

            Cela démontre une fois de plus la déconnection totale de la petite caste politico-médiatique parisienne vis à vis du peuple français.

          4. Aucun grand média n’en parle parce qu’ils sont sérieux et qu’avant de diffuser une info, ils vérifient…
            Ici, rien ne dit que le profil et la personne existe réellement.
            Une enquête est en cours pour identifié l’individu (s’il existe et s’il est réellement animateur…)
            Ah oui, vous n’attendez pas pour accuser sans preuves…

          5. Ah voilà Gégé, le soutien des racailles racistes ….

            Encore à côté de la plaque le Gégé: toutes les photos de l’individu , qui fait aussi du rap-un hasard-, et son tweet ont été publiées entre-autres sur Fdesouche.com

            Les accusations sans preuves ?
            Cherche plutôt du côté d’Estéban, ” l’assassin” de Méric clamé par la Gauche avant toute enquête, le bijoutier de Nice qui a ” délibérément visé pour tuer un braqueur” annoncé aussi par la gauche…ou le “tireur fou, de race européenne” de libé, BFMTV… annoncé d’extrême droite…

  9. LE RACISME EN FRANCE ?
    PARIS = champs Elysées = LA CAPITALE ! ( du bon goût )
    ou les français des régions de France font un séjour direct dans un panier a salade = motif ! logo des familles de France + drapeaux bretons ou autres régions de France !
    SUR LES CHAMPS ELYSEES ; Pour sortir des drapeaux ? ILS FAUT QU’ILS SOIT ETRANGERS . et surtout pas des régions de France . PAUVRE FRANCE .
    Prochaines élections = les français patriotes des régions de France ! ne se tromperont pas de drapeaux .

  10. Madame taubira ne se trouve aucunement victime de racisme comme elle est incompétente en tant que ministre de la justice elle est forcément discréditer dans les sondages qui lui son défavorables .

  11. Je trouve assez cocasse le caca nerveux de Taubira qui militait il y a quelques annees pour l’independance de la Guyane,…. trop de Francais sans doute !

    Cela dit, chronologiquement les vrais Guyanais sont avant tout les Indiens locaux (les Ininis si ma memoire est bonne). Ensuite, seulement sont arrives les Blancs, puis les Noirs ont ete amenes pour cultiver les terres.

    Donc, je serais curieux d’entendre les bases legales de la legitimite de la population Africaine en Guyane. (si cela se base sur le pourcentage de la population, ….on pourrait alors l’appliquer a la metropole, pour rester logique).

    Mais, soyons fou,…. Taubira a peut-etre raison et moi tord ! Donnons l’independance a la Guyane,…… elle a tellement d’atout economique et une population si qualifiee et entreprenante qu’elle va ebouriffer l’ONU par son insolente reussite !

  12. Ha ha ha …quand l’humour même débile est pratiqué par la Gauche, c’est pas du racisme….mais l’inverse c’en est !!!!!

    La trouvaille de Charb (Charlie Hebdo) , accusé de racisme, dans Le Monde du jour…..

    ….avec toutefois une lueur de réalisme:

    “Nous serions islamophobes, disent nos diffamateurs. Ce qui, dans la novlangue qui est la leur, signifie racisme. Où l’on voit combien la régression a gagné tant d’esprits.”

    Allez encore un petit effort d’intelligence Charb !

  13. Pour calmer la récolte fiscale, le nouvel enfumage de Hollandouille et JM Zéro dans la panique, sans même en prévenir ce pauvre Moscovici, :” la remise à plat fiscale” , après des mois de pauses fiscales annoncées et réfutées et réannoncées et réfutées…, 1 an dit Zéro, le quinquennat rectifie Hollandouille

    Les Pieds Nicklés , ça continue…..

  14. Taubira à vélo : plus démago, tu meurs !

    “Nous obtenons le moyen de déplacement le plus imbécile de toute la Ve République. Hors de prix. Polluant…
    Deux gardes du corps cyclistes, une moto, deux voitures officielles, et en avant dans les rues de Paris !”

    Voir la photo !!:
    http://www.bvoltaire.fr/janyleroy/taubira-a-velo-plus-demago-tu-meurs,23611

    Depuis qu’une fillette de 12 ans l’a bêtement “insultée”, les gardes du corps de l’indépendantiste Taubira sont passés de 6 à 9 !!!!

    On imagine le bouchon et le coût !

    1. Bonne analyse:

      Auteur d’un «Dictionnaire historique et critique du racisme» (PUF),P-A Taguieff : «L’accusation de ‘racisme’ permet de disqualifier facilement un contradicteur»

      “Christiane Taubira est moins visée en tant que «Noire» qu’en tant que ministre devenue emblématique de la gauche au pouvoir, frappée d’une impopularité croissante.”

      Quelques injures racistes, si intolérables soient-elles, ne permettent pas d’établir un tel diagnostic de racisme.

      La dénonciation de la «banalisation de la parole raciste» est depuis longtemps un lieu commun de la rhétorique antiraciste. […]

      Depuis 1983-84, les organisations antiracistes répètent que leur objectif est de faire disparaître le Front national de la scène politique. Leur échec est aussi flagrant que révélateur. Leurs dénonciations diabolisantes ne sont pas seulement inefficaces, elles semblent participer à la construction du mouvement lepéniste et renforcer son dynamisme.

      En outre, les militants qui ont professionnalisé l’antiracisme, ou plutôt tel ou tel antiracisme, tendent à remplacer la réflexion critique, l’analyse des situations et la volonté d’argumenter par des appels à la répression et à la sanction. […] Le Point/ Crif

  15. Tomtom: ou t’es nouveau sur le site pour ne pas connaître les
    logorrhées de Damdam et ses insultes permanentes depuis plus d’un an ou t’es le frère jumeau de Damdam .

    “Le FN créé par la Gauche, le racisme Copé, Taubira qui fait mieux que Dati….”

    Ben toi, avant de te rechercher du boulot, reprend le chemin de l’école, t’es pas vraiment fini .
    Il reste des neurones à connecter.

  16. Hé oui toujours les insultes des umpos…mdr

    Salut Boulba, je suis nouveau en effet, et tellement médusé par la hauteur de vue du débat que je me suis imiscé…si tu le permets je vais continuer.
    Je ne connais pas Dimdim ni Damdam, et j’ai un boulot merci; j’ai fini l’école depuis trop longtemps, même si l’on peut apprendre toute sa vie.
    Enfin mes neurones se portent à merveille même si c’est vendredi, à insulte insulte et demi je vois que tu copies ton ennemi…c’est l’art de la guégerre, Sun Tzu que tu as surement très bien appris à l’école, toi.

    Pour en revenir au sujet, je précise mon point car je me suis probablement mal fait comprendre: le débat sur le racisme ambiant n’est pas un écran de fumée, il existe bien et ressort lorsque la France va mal, c’est donc davantage un problème conjoncturel qu’un complot blocho de mon point de vue.

    Taubira, avec tous ses défauts que l’on connait depuis longtemps, est un animal politique comme les autres (mais certainement pas une guenon;-). L’exploitation médiatique de Minute déjà été utilisée comme tu le sais, par la droite comme pas les “cocus de gauche” que tu as l’air de tant apprécier.

    Bref, tes invectives gratuites déservent ton discours mon pauvre Boulba, d’ailleurs, Boulba en verlant, ca devient Baboul?…;-)

  17. Mes “insultes” sont bien plus affectueuses que les votres si je peux me permettre. Je ne verse pas dans la haine c’est une perte de temps et d’énergie.

    @ Boulba: je t’ai répondu mais étrangement ma réponse se situe au dessus et non en dessous, donc non chronologique…à te lire.

    @ Dimdim: je ne connais pas Damdam, j’ai joué l’avocat car il avait l’air bien seul, et je ne suis ni de gauche ni de droite, j’essaye modestement d^’etre objectif.
    Quant à l’analogie à Nekkar, elle ne sent pas très bon tu ne trouves pas? Tu l’as emprunté à Jean-Marie?

    1. Tomtom: Tu as le droit de participer à l’enfumage socialo sur le péril fasciste-raciste qui a conduit un esprit faible d’extrême gauche comme Dekhar à passer aux actes… Question de responsabilité et de conscience personnelle.

      Mais comme je l’ai dit plus haut:
      “Taubira a été caricaturée de façon ridicule par d’illustres inconnus et une feuille de chou en liquidation , de la même manière que le fait Charlie Hebdo ou même parfois Libé, non parce qu’elle est noire mais uniquement en raison de ses lois inacceptables pour beaucoup de français sur le mariage gay et celle laxiste pour les racailles .
      De multiples hommes politiques ont déjà été caricaturés en singes sans aucune protestation , de Fallières à Sarko en passant par Giscard d’Estaing et les autres personnalités politique d’origine immigrée, moins en pointe dans les délires socialos, n’ont pas fait l’objet de telles caricatures”.

      Quant à Damdam, si tu consultes ce site, tu y verras qu’il y pratique systématiquement l’insulte ou la provoc grossière. Il obtient donc des réponses de son niveau.

      Et pendant que tu y es, pose toi la question de savoir pourquoi la France va mal, comme tu le dis, plutôt que de tomber dans les clichés éculés de la gauche vis à vis de l’UMP ou du FN….
      N’est-ce pas, le spécialiste du verlan, Moutmout ?! lol

      1. Oui, comme la ministre italienne de l’intégration comparée à un orang outan. C’est du grand hasard.

        Le problème de l’extrème droite, c’est qu’à part les invectives et l’accusation des autres, il n’y a aucune proposition ni arguments si ce n’est faire moins :

        -moins d’immigrés
        -moins d’europe
        -moins d’islam
        -moins de délinquants
        -moins de fonctionnaires
        -moins de gauchos

        Pas une seule discussion sur le programme économique et social du Front National. Et c’est ça qui me choque. Aussi peu de recul.

        Pourtant, contrairement à ce que dit Dimdim, je suis très loin d’être un bolcho. Je suis moi même entrepreneur (et pas auto-), très conscient des faits du pouvoir actuel.

        1. Vu ce que l’on connait des écrits de Damdam s’il est un “entrepreneur”, moi je suis pape !

          Le jour où tu arrêteras non seulement tes insultes mais aussi tes clichés les plus éculés et ringards sur le FN ou même l’UMP et de nous rabâcher la propagande socialo, on avancera….
          ce qui n’est pas prêt d’arriver vu ta remarque liminaire et généralisatrice débile sur un ministre italien….

          Déjà avec ce que tu as retenu, même de façon caricaturale, du programme FN , la France relèverait la tête et commencerait à sortir de la spirale infernale qui l’a conduit depuis 30 ans dans le surendettement, l’explosion des charges et impositions, la liquidation de ses forces économiques, le chômage, l’assistanat généralisé, et une délinquance galopante…

          On a vu les résultats communs de 30 ans de gestion UMPS, même si le PS bat des records de non sens dans la gestion économique, sociale et politique de la France.

          Si tu veux t’informer sur son programme économique et social, c’est vraiment pas compliqué d’aller consulter son site ! Ou commence par un raccourci:
          http://www.bvoltaire.fr/brunolemaire/ceux-qui-critiquent-le-programme-economique-du-fn,42040

      2. @ dimdim: tu m’as fait rigoler, mais le verlan c pas ca je t’apprends si tu veux. D’accord avec la premiere partie de ton analyse, mais ne compare par charlie hebdo et minute c’est pas vraiment le meme trip…
        @ muriel: Le pb avec les mecs de droite (ou les filles de droite), c’est que quand vous n’etes pas au pouvoir ca vous rend agressif…lol
        @doumdoum: laisse tomber t’as rien compris au film, je ne me moque de personne …a part toi si tu insistes, attaque moi pour coir mais soit bon cette fois

        1. L’Europe des 28 , sans harmonisation préalable des politiques sociales et fiscales, avec des frontières passoires grâce à Schengen, un Euro trop fort qui plombe les exportations et toutes les économies des pays du sud, des technocrates qui décident à la place des politiques et des peuples, est une hérésie totale !!

          La seule qui propose de refonder l’Europe est Marine Le Pen. Vivement son élection avant l’explosion inéluctable tant de la zone Euro que de l’Europe elle-même, avec largement plus de dégâts prévisibles qu’une refondation négociée.

          Et dire qu’Hollandouille relance les négociations d’entrée avec la Turquie…

  18. Et ça continue…

    Marseille: un commissariat attaqué

    Plusieurs bouteilles d’alcool enflammées ont été jetées cette nuit contre un commissariat des quartiers nord de Marseille,
    Le Figaro

    -Nanterre (92). Le proviseur d’un lycée frappé par des « jeunes ». Pillage de magasin et jets de bouteilles d’acide

    Ambiance électrique ce vendredi matin à Nanterre au lendemain de l’agression du proviseur lycée Joliot-Curie. De nouveaux incidents ont agité le quartier de la mairie. Vers 8 h 30, une cinquantaine d’élèves du lycée Joliot-Curie, rejoints par des « éléments extérieurs à l’établissement » a commencé à tenter de mobiliser des troupes.
    Le Parisien

    Jusqu’à quand ?????

  19. Tomtom: Celle là c’est un grand classique mais je l’adore:

    “je ne suis ni de droite ni de gauche” ….

    …mais je répands la propagande socialo….en l’occurrence ici l’enfumage raciste !

  20. muriel: je te reponds plus en detail. Ni D ni G, ravis que tu adores; ca veut dire que je vote des 2 cotés, selon ma conscience et les personnes. Tu vois j’ai vote chirac 2 fois, mais j’ai aussi vote pour francois…ca ne fait pas de moi un bolcho. Pas de propagande, de la raison, rien que de la raison. Un peu de philo aussi parfois pour prendre du recul. Je suis ravi aussi que toi tu aies choisi ton camp. Mais moi je n’en ai pas, juste l’amour de mon pays. J’aime pas quand la france se prend la tete sur de faux sujets. Je ne crois pas au complo socialo sur le racisme , c’est mon droit. Dire qu’on est de droite, ou de gauche, quoi qu’il arrive, jusqu’a deffendre l’inacceptable, je trouve ca debile. Les cons habitent des 2 cotés, meme si certains sont plus visibles au gré des majorités. Objectivité et pragmatisme, voici mon parti. Vote pour moi et je te debarrasse des duflot et des morano, en meme temps pour pas faire de jaloux 😉

    1. Tomtom, tu reconnais “l’humour” et la provoc (débiles) de gauche à la Charlie Hebdo mais ceux (débiles) de droite style Minute seraient interdits ?

      Au nom de quel principe ?

      En fait t’es déjà entré dans le moule de la bienpensance bobo-socialo, de celle qui a conduit la France à la situation déplorable actuelle.
      Tu as voté Hollandouille ? Et bien c’est pas sur ce site qu’il faut venir exprimer tes critiques…si tu veux redresser la France.

      Pas d’enfumage socialo sur le racisme…. pour quelq’un qui n’aime pas les faux sujets ?
      Tu plaisantes ?!! une obscure candidate du FN au fin fond de la province, aussitôt radiée, une gamine de 12 ans, et un canard à la dérive qui ne fait ni mieux ni pire que LIbé et Charlie Hebdo sur Taubira….et cette affaire ridicule devient nationale, reprise par toute la petite caste politico-médiatique bobo-socialo jusqu’au Président qui n’a pas mieux à faire ?!

      Oui enfumage total, et non complot, pour masquer l’échec économique et social des socialos et tenter de ressouder la majorité hétéroclite qui part à volo sur cette idée fumeuse du “péril fasciste et raciste ” et tenter de combattre un FN qui grimpe dans les sondages.

      Simple mise en œuvre d’un thème que le PS a mis ridiculement en tête de ses priorités lors de son université d’été de La Rochelle, comme s’il n’ y avait pas de thèmes plus importants et urgents: chômage, crise, endettement, etc…

      On atteint les sommets d’un ridicule….qui ne trompe plus les français !!

      Quant à te sentir objectif et au dessus des” cons “des 2 bords, tant mieux pour toi, on est jamais aussi bien servi que par soi-même…..même si les autres ne partagent pas, vu tes affirmations, cette vision de ta petite personne.
      Enfin, n’oublie pas cet adage qui peut s’appliquer à la vanité quand elle en devient presque turpitude: Nemo auditur propriam turpitudinem allegans….

      1. @ Muriel: je reconnais charlie hebdo et pas minute au nom de plusieurs principes, notamment celui de l’humour justement: charlie hebdo est gaucho, mais attaque tout le monde sans discrimination, droite gauche catho musulman, tout le monde y passe, parfois c’est naze, parfois c’est drole! Il faut que ca existe, il y a un place pour charlie hebdo dans le paysage mediatique.
        Minute, c’est pas drole, c’est juste mechant et plus que facile, c’est du proselistisme raciste, tout simplement! Ca n’a aucun interet si ce n’est d’attiser les theses haineuse de l’extreme droite et leur donner de quoi recuperer le bon mot, et donc de disseminer cet facon de plaisanter…rien a voir donc.
        – je travaille chaque jour a eviter la bien pensance bobo socialo, car je la desavoue comme toi.
        – ce site est a tout le monde, et justement c’est ici que ma voix sera la plus utile de mon point de vue, sauf si tu veux discuter uniquement avec les gens qui sont d’accord avec toi?
        – j’assume totalement hollande, et re voterai pour lui si l’election etait demain, meme s’il est clair qu’il a fait bcp d’erreur de jugement et de com, jusqu’ici. Ca reste moins mauvais que le precedent.
        – je maintiens qu’il ne faut jamais rater l’occasion de se dresser contre le racisme. Comme disait urbon ci dessus, tout le monde est un peu raciste au fond, de temps en temps, donc il faut y faire attention, a nos bas instincts…la france n’est pas raciste, mais comme elle est historiquement un pays d’accueil, ca provoque regulierement le ras le bol populaire, le fameux qu’ultilise si bien ta copine Marine.
        – d’accord que le battage mediatique sur le sujet est ridicule, mais je te ferais bien remarquer que c’est le cas de bcp de sujets completement debiles, car les medias ont besoin de grains a moudre bcp plus qu’avant l’acceleration exponentielle de l’acces a l’information.
        -enfumage! C’est du grand nimporte quoi, c’est une these de la droite qui n’a aucune alternative viable a proposer sur la majorite des vrais sujets importants, et tu le sais tres bien….quel est le plan de copé ou fillon sur la dette ( la regle d’or? Apres avoir creuser la dette de maniere record pendant la mandature de nico…laisse moi rire), sur le chomage ou la crise?
        Elle est ou ta solution, n’hesites pas a nous en faire part?

        Tu me traites de bobo, de vaniteux, d’auto centré, mais c’est bien ta propre turpitude ( celle de n’avoir aucune proposition alternative) que tu m’envoies a la face avec tant de mepris ( celui de ceux qui ne se remettent jamais en question tant ils sont persuadés de detenir la verité).

        Toi qui maitrise si bien les langues mortes, je t’envoie celle ci: timeo hominem unius libri

        1. Et bien nous y voilà, TomTom, au grand classique: “je ne suis ni de droite ni de gauche” …..mais “j’ai voté Hollandouille , je le soutiens et je le referai, parce que Sarko était pas bon et que Copé-Fillon ou LePen n’ont rien à proposer…..”(en résumé).

          -Minute et Charlie Hebdo c’est exactement pareil dans l’humour débile, et la seule attaque alibi de Charb sur Mahomet….lui vaut une protection policière et l’oblige à se répandre partout pour crier qu’il n’est pas islamophobe (juste christianophobe !)

          -Enfumage sur le “péril raciste et fasciste” par les seuls médias bobos-gôchos?
          Une plaisanterie sans doute, quand on a vu et écouté Valls pour le 11 novembre ou à coté de Demorand pour le tireur fou “pressenti”et espéré d’extrême droite , ainsi qu’Ayrault au Parlement et Hollandouille depuis Israël, en parler …C’est bien un enfumage du PS pour masquer sa totale faillite économique et sociale,…. y compris sur la diminution de la dette… qui ne diminue nullement.
          D’ailleurs cette page contient suffisamment de références à des commentateurs de divers médias tous d’accord sur ce point.

          Et tu atteints le pompon de la mauvaise foi avec tes affirmations péremptoires sur l’UMP ou le FN qui n’auraient rien à proposer !

          De gauche, c’est clair, endoctriné de gauche à ce point, c’est même rare et ça se perd de plus en plus.
          Heureusement !

        2. Laisse tomber Muriel, ce troll Tomtom “ni de droite ni de gauche” et “nouveau sur le site”….est un Bobo-Socialo connu du site sous d’autres pseudos, chargé de répandre la propagande socialo…

          1. Marre d’être taxés de racisme, alors que nous casquons sans arrêt pour l’immigration
            “Madame Taubira, avec toute sa clique « d’intellos-gauchos-bobos-méprisants », doit impérativement cesser de nous saouler avec le soi-disant racisme anti-noir car voici quelques preuves du contraire , notamment dans ce reportage éloquent:

            Les « restos bébés du cœur » au secours des mamans démunies (Riposte Laique)
            http://www.lepoint.fr/societe/video-les-restos-bebes-du-coeur-le-confident-des-mamans-demunies-08-12-2013-1766005_23.php

  21. Article excellent et vu le nombre de commentaires, on peut dire qu’il fait mouche.

    Cependant, rien de nouveau sous le soleil. Sarko donnait dans le même registre. Une femme de couleur aux commandes pour dire : “On n’est pas raciste, on n’est pas sexiste, la preuve…” Et sans doute que déjà, il faisait ça sous la menace du tyrannisme intellectuel de gauche.

    Maintenant que la gauche est au pouvoir, il ne s’agit pas seulement d’afficher ses bonnes intentions, effectivement. La tyrannie continue de plus belle. Impossible de remettre en cause la compétence d’une femme de couleur, c’est forcément du racisme ou du sexisme.

    Si les français s’estiment racistes, c’est justement qu’ils ne le sont pas tant que ça. Tout le monde a un fond raciste, sans aucune exception, même les métissés et particulièrement lorsqu’ils veulent faire croire aux autres qu’ils sont la race de l’avenir, mais ce qui importe, c’est de remettre en question ses préjugés de sorte qu’il soit possible de fraterniser en fin de compte.

    Le vrai problème, c’est quand une partie de la population accuse l’autre de racisme, mais si réellement 70% des français s’estiment racistes, il n’y a pas de problème, au contraire. Difficile de ne pas s’inclure dans le tas, quand le pourcentage est si élevé.

    Remettre en cause la politique d’immigration ou parler de préférence nationale ne relève de toute façon pas du racisme, pas forcément de la xénophobie non plus. Pas plus que parler d’homosexualité ne relève du sexisme, d’histoire de révisionnisme, etc. Par contre, empêcher les gens de parler de ces sujets, sous peine de procès d’intention, c’est bien là la marque d’une dictature.

    Hier c’était la dictature du prolétariat contre les bourgeois. Aujourd’hui, c’est dictature des bobos contre la France d’en bas ! En bas politiquement, économiquement, socialement, culturellement et finalement intellectuellement.

    Ha oui, c’est sûr, c’est facile de se prétendre intellectuel et de faire de belles phrases, comme quoi on n’est pas raciste et qu’on combat le racisme. N’empêche qu’une fois qu’une fois au pieds du mur, les belles phrases ne servent plus à rien. Vouloir respecter les différences, quand il n’y a aucune différence à faire…

    Bientôt, la France sera comme la Syrie, chacun n’ayant qu’une chose en tête, que son clan, sa race ou son groupe religieux soit représenté dans un ministère et peu importe la démocratie.

    1. Et hop Gérard sort une contrib sur RTL qui ne veut rien dire, sauf qu’ aujourd’hui en France 59% des personnes interrogées considèrent que le racisme a augmenté depuis 30 ans en France.

      Hé oui… mais quel racisme ?

      -Celui relevé par la CNCDH avec 1500 actes de racisme, sachant qu’elle enregistre même les plaintes des Niqabées en situations irrégulières ayant à faire à la police-cas d’Argenteuil- ou les plaintes pour islamophobie tentant de les faire passer pour du racisme (et écartant la christianophobie comme par hasard), et les autres actes racistes sans précision de type, hormis l’antisémitisme dont on sait de quelle communauté il provient essentiellement,

      -ou l’ autrement plus sérieuse et préoccupante indication de l’enquête Teo pour l’INED révélée par Le Monde d’un blanc sur 10 ayant déjà subi un acte de racisme antiblanc…..ce que Maude dans son post plus haut traduisait par une estimation logique de 4, 5 millions d’actes racistes anti-blancs …,
      ce qui tout aussi logiquement conduit au sondage de la CNCDH de 69% des personnes estimant qu’il y a “trop d’immigrés en France”.

      Quant aux « arabes jetés des ponts », c’est tellement rabâché et pitoyable, que cela en dit long sur le niveau de
      l’auteur…

      1. Racisme ?

        2 vidéos pour faire plaisir à Gérard:

        -http://www.youtube.com/watch?v=VcSERcdWCXg
        (poussée dans la Marne-2010)

        -http://www.youtube.com/watch?v=f0o7lh4-xgQ

    2. Racisme ?

      2 courtes vidéos pour faire plaisir à Gérard:

      -http://www.youtube.com/watch?v=VcSERcdWCXg
      (poussée dans la Marne-2010)

      -http://www.youtube.com/watch?v=f0o7lh4-xgQ

      1. Ces 2 vidéos sont abominables !
        Et bien sûr pas de sanctions contre ces racailles de la diversité ?

          1. De la part de Sihem Souid, ajointe de police virée…et récupérée au cabinet de Taubiracaille, pas étonnant !

          2. C’est pas bien, de raconter n’importe quel bidonnage, le troll !
            Sihem Souid n’a jamais été “virée” :
            http://www.cherche-midi.com/pro/auteur-Sihem_SOUID-43192.htmlhttp://www.cherche-midi.com/pro/auteur-Sihem_SOUID-43192.html
            http://www.rue89.com/2010/12/08/sihem-souid-policiere-en-colere-surtout-contre-jeannette-bougrab-179721

            “Sihem Souid, une ancienne fonctionnaire de la police aux frontières (PAF) d’Orly, auteure d’un livre critiquant certains comportements dans la police et poursuivie pour violation du secret professionnel, a été relaxée jeudi 28 février 2013 par la Cour d’appel de Paris.”

          3. Ne pas être condamnée signifierait ne pas être virée ??!

            Fonctionnaire et socialiste, Sihem Souid, auteure du livre polémique Omerta dans la police, gravite dans les réseaux PS depuis son éviction du ministère de l’intérieur sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy. Proche d’Arnaud Montebourg et de Yamina Benguigui, elle vient de rejoindre Christiane Taubira au ministère de la justice. Focus sur les réseaux d’une accro à Twitter. (…)
            http://www.lalettrea.fr/entourages/politique/ils-font-la-campagne/2013/02/25/le-tierce-gagnant-de-sihem-souid,107946264-ARL

            “En 2011, elle est sanctionnée pour avoir participé au Jury des Ya bon Awards ! et se venge en accusant des policiers de viols, avant d’être accusée de vol.

            Bien que très proche de la mouvance musulmane conservatrice et autres associations communautaristes, elle rejoint aujourd’hui la très progressiste ministre de la Justice Christiane Taubira. Drôle de parcours…”
            http://www.fdesouche.com/353092-sihem-souid-rejoint-le-cabinet-de-taubira

  22. @muriel (+ dedicasse a ce gnome de pierre)
    Eh bien le niveau baisse! C’est de loin ta plus mauvaise reponse depuis le debut de cette conversation, ce qui prouve bien ma thèse: tu n’as aucun argument, aucune autocritique, aucune ouverture d’esprit. J’ai perdu un peu de temps a parcourir ce site pour lire tes contributions aux autres articles, mais n’ai vu que bile déversée, sans jamais chercher à elever le débat, et ce en depit d’une certaine culture, du moins apparente. A quoi ca sert d’ecrire sur un blog si c’est pour ascener a tout bout de champs les memes contre-verites, raccourcis ou delires enfumės? Vous aimez vous taper dans le dos entre “mecs et filles de droite”? Lol
    En tout cas vous vous gargarisez bien avec ton copain Pierre, ton parano minimoy de la plume, c’est a la fois pathétique, et rassurant, si tu vois ce que je veux dire…
    Tu utilisais le mot turpitude à mon endroit, n’est-ce pas une sorte de therapie a la tienne que tu cherches ici, en enfoncant toutes les portes ouvertes par la ligne editoriale du site? J’accède donc a tes voeux en arretant ici cette discussion, car franchement elle n’a aucun interet.
    Je souhaite egalement bonne chance à Damdam le grand mechant trotskobolcho, dont je commence à comprendre l’exasperation, mais salue la bravoure.

    Bon vent Muriel et Pierre, mais faites tout de même attention à l’ogre rouge qui vous guette la nuit…dans la penombre

    1. Ha Ha Ha…!! Adieu Tomtom…. et bonne route… pour répandre ta propagande socialo sans aucun argument , juste en utilisant de vieux clichés contre la droite et en déversant un torrent d’insultes sur tes contradicteurs (16 lignes quand même !)….

      Et laisse tomber le verlan: révise plutôt ton français….
      Oui je sais… celle là ressemble à une “provoc.” débile à la Damdam, mais comme tu l’aimes bien…

      Dédicace de Pierre-Le-Gnome à son ami “ni de droite ni de gauche, mais quand même” Tomtom.

      1. mais c’est qu’il te va comme un gant ton nouveau prénom! Ne change rien Pierre le gnome, tu es aussi étriqué que tes petites idées de réactionnaire renfrogné 😉 viva la propaganda!!

        1. Tiens, coucou revoilou le Tomtom que le GPS fait tourner en rond “place des insultes”.
          T’es vraiment dans une voie sans issue le charlot !

          1. Mais non le GPS tourne bien, c’est juste que tu sembles en redemander…tu es mazo ou bien? Faut pas lancer la machine mon grand, goute celle-ci: t’as pas de race, t’as pas de face, laisse la place…vieux rapace, t’as pas de classe, tu trepasses, lache ta carapace, et embrasse Taubirace!
            Non ? J’aime bien… Ca rime t’as vu? C’est bien au niveau je pense…tu sais moi je m’adapte 😉 la bise copain

          2. Le Tomtom est scotché sur ce site qu’il détestait ?
            Côté maso …..

            Tiens puisque tu aimes le rap:
            “Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France guerre raciale, guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation radicale,par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers .c’est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors”
            (Smala-“meurtre légal”)

            ou celle là:
            “Qui veut la paix, prépare la guerre, j’ te l’ rapelle.
            vote pour emmener les porcs à la morgue,
            Eh négro ! C’est l’heure d’ manger,
            Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes
            j’ suis venu manger et chier là.
            Quand j’vois la France les jambes écartées j’ l’ encule sans huile”
            (Lunatic -“temps mort”)

            Ca aussi c’est au niveau.

          3. @ Pierre le gnome
            C’est pas le site que je détestais, c’est la conversation avec Muriel qui ne menait nulle part!
            Après j’aime bien la musique en général, et concernant les rappeurs que tu cites, je crois avoir dit plus au ou plus bas(…) qu’il y a des cons partout!
            C’est de la provoc débile comme tu répètes à chaque post, pas grand intérêt, je ne pense pas qu’ils feront carrière les 2 loustics.
            Honnêtement il s’agit d’être constructif. J’ai bien aimé le commentaire de Urbon qui contient beaucoup de bonnes idées: pour moi il convient de faire face à la réalité, en faisant abstraction, si c’est possible, du bourrage de crane médiatique, politicorecto/ bobo/ socialo, ou alternativement populo/ haino/limite facho. La vérité est ailleurs…

            Les municipales approchent, et franchement la vague bleu marine ne profitera à personne, quelque soit son bord ou ses aspirations. On a vu par le passé des mairies passer à l’extrème droite (je pense par exemple à vitrolle ou orange), et la situation ne s’est pas améliorée, bien au contraire.

            Le vôte contestataire nous fait perdre du temps, même si l’on peut comprendre l’exaspération des gens face à la politique politicienne. Ils n’ont qu’à s’abstenir, au lieu de chercher de faux boucs émissaires, comme tu sembles le faire. La haine attire la haine.
            Pierre tu es un gnome aujourd’hui, mais tu peux devenir un hobbit, ai confiance en toi 😉

          4. Le vote Bleu Marine peut être un vote contestataire vis à vis de l’UPMS et “ses élites” qui ont conduit depuis 30 ans la France dans le mur et sous la coupe d’une Europe technocratique, mais est de plus en plus un vote d’adhésion à un programme politique qui remet la France et les Français au centre des préoccupations sociales et économiques. Et il y a urgence !

            Qu’il y ait des mauvais dans tous les partis (le PS détient d’ailleurs le record des élus condamnés), c’est certain, mais la gestion des mairies FN n’ a pas été aussi mauvaise que ce que les médias de l’UMPS ont seriné, en se recopiant les uns les autres sans jamais vérifier les chiffres.
            Un article qui remet les pendules à l’heure à cet égard : http://www.polemia.com/histoire-economique-mairies-fn-elles-auraient-merite-le-triple-a/

            « La haine attire la haine », dis-tu…Oui, et sans être Sarkozyste-loin de là, quand on se remémore les campagnes de presse socialos haineuses pendant 5 ans contre lui (le voyou de la république, le 1er mai Pétain, Sarko au salut nazi des JS…), celles idem contre le FN, et bien le PS n’a en retour que la monnaie de sa pièce…. Pas la peine de se lamenter !

            Allez encore un peu d’introspection, TomTom et ton GPS va finir par trouver la bonne voie….

          5. @ pierre
            Introspection est pour toi récupérer les articles partisans qui justifie tes propos, je pourrais en faire de même, mais c’est sans fin, et très souvent fallacieux. Je t’invite donc juste a me dire ce que ta copine Marine a prévu pour redresser la France: la plonger dans la faillite économique après avoir redressé sa moralité? Elle a il est vrai, polissé son discours récemment, et pris des cours d’eco accélérés pour moins passer pour une conne, il n’en reste que son programme est intenable, c’est l’avis de nimporte quel prix nobel d’économie quelque soit son bord. Populisme qui nous menera droit ds le mur, donc nous sommes deja assez proche. Un rupture oui, mais pas celle la, pierre, la contée sera ravagée et tout tes amis hobbits au chomdu…lache l’affaire ton salut est ailleurs

          6. Amusant de lire ça quand on voit comment la France est laissée par 30 ans de gestion UMPS, prix nobel et autres énarques !
            A changer d’urgence par un programme qui met France et français au centre de la politique !

          7. C’est sur, le programme de redressement de la France du FN vu par l’UMPS et ses médias, ne peut être que caricatural…pour masquer l’échec des politicards actuels et des technocrates de Bruxelles et la faillite à venir.

            Heureusement les français le comprennent de plus en plus .

          8. Vu les résultats actuels, les guignols de gauche ne convaincront plus personne avec leurs arguties.

          9. Gégé-Tomtom, et la petite bande de trolls gôchos qui sévit ici en utilisant les mêmes arguments à date de péremption largement dépassée: je trouve que vous êtes assez légers dans vos références …. Il y en a beaucoup plus, qui se sont recopiés les uns les autres !
            Paresse intellectuelle ?

            Allez les petites mains socialos, un peu de courage…ou c’est déjà la désillusion qui vous gagne ?!

            Il est certain que plus le FN fout la trouille aux politicards français dans sa montée dans les sondages, plus leurs médias vont taper sur le FN, l’UMP pour survivre, la gauche pour diviser la droite….

            Et ça ne démontre strictement rien !

          10. “KillerdeTrolls”
            T’es encore là toi le gôcho haineux après ton bidonnage grotesque sur le tireur fou que tu annonçais bien sûr d’extrême droite …?!!!!
            Ce qui montre la crédibilité de tes propos !

        1. En tout cas on sait pour qui elle va voter au municipales la Muriel!…;-) “A changer d’urgence par un programme qui met France et français au centre de la politique…l’UMPS….”

          La “préférence nationale”, le “souverainisme populaire”, c’est vrai quoi! y’en a marre des “énarques”, “prix nobel” et autres compétents bien éduqués qui nous poussent dans le trou depuis 30ans!

          Parce que le vice-président du Front, Florian P., il a fait quoi comme école à votre avis? L’école du peuple français? Hé non ! ENA puis HEC, soit la même chose que l’UMPS + le CAC 40 réunis…LoL…

          “Amusant de lire ça quand on voit”… des gens qui voudraient “changer d’urgence” la gouvernance de notre beau pays!

        2. Un détail “intéressant” concernant les sauveurs de la France face au péril technocrates et autres saillies gaucho-guignolo.

          Lu sur wikipédia (à toujours mettre au conditionnel, comme d’ailleurs tout article de nimporte quel journal):
          Qui était l’assesseur du prédident du jury au grand oral de Florian Philippot à l’ENA (premier sponsor de l’UMPS), selon vous?
          Réponse:
          Éric Zemmour, qui dit dans cette épreuve avoir favorisé « un ton ferme et direct »
          Nan mais allo quoi ?? c’est juste énorme 😮

          J’adresse un grand “bravo” à vous, Redresseurs d’enfumage, Muriel, Pierre le Gnome, Dimdim et autres Boulba ou Delmas. A un moment j’ai failli me dire que oui, finalement, peut-être, la boboïtude démago des socialos m’avait fait claquer mes 2 neurones, et que vous aviez raison de vous insurger contre le grand méchant pouvoir en place qui complote sur le dos des pauvres français!

          …puis j’ai lu cela et tout s’est éclairé. Vous êtes un peu une secte en fait, comme les sciento, les franc-maçons? Non, j’exagère, plutôt en fait une sorte de corporation pas trop secrête, mais qui fait marcher le réseau à fond, en vous passant de la paumade, en vous tapant dans le dos les uns les autres…vous placez vos pions, normal quoi!

          Bref, vous faites comme l’UMPS, avec supplément sauce populiste 😉

          1. Pas 2 , le guignol Tomtom, 1 ….

            Il t’en reste qu’un neurone, manifestement !

            Secte ? Oui celle des Patriotes….mais ça doit rien t’évoquer.

            Continue à blablater tout seul, ça occupe sûrement ta vie….

            Bonne route.

          2. Nymbus-le minus sans argument comme d’hab, tchao le Tomtom, toi aussi tu nous a fait sourire avec tes clichés éculés et rabâchés de la France boboisée….

        3. @ Muriel
          Ouaouh!! Là j’avoue tu m’as bien cassé…ca me rappelle la récré en CP, mais y’a longtemps, aujourd’hui les petits ont évolué quand même…
          Tu as l’air bien malheureuse ma pauvre petite patriote, je te souhaite de retrouver le bonheur dans ta quête.
          Comme cela n’arrivera pas, pense à ton serviteur, l’orgre rouge au gros neurone turgescent…j’te lacherai mon 06…yark yark yark

          @Pierre Le Gnome
          Ca ne démontre rien en effet, tout comme les articles que toi, tes copains et ta copine FN Muriel, allez pécher sur des sites d’extrême droite comme Boulevard Voltaire!

          Tout cela est bidon je suis bien d’accord avec toi. Ces références, quelques soient leurs bords, ne servent qu’à éveiller les consciences, du moins pour ceux qui en ont encore un peu.

          Allez j’arrête, je retourne à ma vie, ca va faire plaisir à Mumu, et puis on ne tire pas sur les ambulances 😉

          Merci de tout coeur, vous m’avez distrait, bien fait rire, et aussi rassuré sur la qualité du socle électoral bleu marine; tenez bon les patriotes, que Sainte Rita vous vienne en aide…ou pas!

          1. Nymbus-le minus sans argument comme d’hab, tchao le Tomtom, toi aussi tu nous a fait sourire avec tes clichés éculés et rabâchés de la France boboisée….

  23. si la France était raciste ??
    TAUBIRA ?? NE FERAIT PAS LA 1ER PAGE DE “” ELLE ”
    magazine pour (( les sots et les sottes )) =paris BOBO
    QUE LA GARDE DES SCEAUX soit heureuse ! avoir sa trombine en 1er page ?? SCOOP . Son doux et tendre regard de reptilien . PAUVRE FRANCE.

    1. Pour la bobocratie, Christiane Taubira est la « femme de l’année »

      Le choix de Elle est un aveu et une gifle. C’est la grossièreté raffinée de ceux qui vivent dans la bulle des modes et des mondanités.

      http://www.bvoltaire.fr/christianvanneste/pour-la-bobocratie-christiane-taubira-est-la-femme-de-lannee,42546?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=217b355536-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-217b355536-24150345

      1. France Terre d’Asile, L’Humanité, Harlem Desir : elle est pas belle, la gauche morale ?

        Voici une liste non exhaustive des derniers manquements graves à l’éthique. Et encore, on ne nous dit pas tout, pour reprendre la fameuse phrase d’ Anne Roumanoff dans son facétieux « Radio bistrot »:
        ….
        http://ripostelaique.com/france-terre-dasile-lhumanite-harlem-desir-elle-est-pas-belle-la-gauche-morale.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

  24. En crise, les associations antiracistes tentent un front commun

    En manque d’argent et de sang neuf, accusées d’être des clubs de « bien-pensants » déconnectés des réalités, les grandes associations antiracistes tentent de surmonter cette mauvaise passe en érigeant un front commun contre la xénophobie, qui se traduira par une marche unitaire samedi.

    « Dans les années 80, on était un peu les rois des dîners en ville », raconte Alain Jakubowicz, président de la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra). « Aujourd’hui, on est tout le temps accusé d’être des donneurs de leçons liberticides ». (…) Le Point

    Ben oui, il a une lueur de lucidité ,Jakubowicz….

  25. Bonjour, pourriez vous envoyer un lien vers la page sur le texte concernant les “guyanais de souche”, svp? Je ne le trouve pas, merci.

  26. Contre le racisme, le PS organise un meeting à Paris
    Harlem Désir relance la machine à insulter les Français. Ceux-ci sont racistes, nous dit-il. Pourtant on peut être Français et juifs, musulmans, catholiques, athée ; noir, blanc, jaune, café au lait… C’est sans doute en France qu ‘il y a le plus de couples mixtes.
    Harlem Désir relance la lutte contre le racisme , pourquoi ? Excéder un peu plus les Français pour qu’ils votent encore plus pour le F.N. , pour qu’il y ait des triangulaires lors des prochaines municipales ? Qui est extrémiste ? .
    La gauche me dégoûte.

        1. “Dans une enquête sociologique réalisée en 2008 en France par Christelle Hamel pour l’Institut National d’Etudes Démographiques, il apparaît qu’une partie de la population de souche européenne déclare avoir déjà été confrontée au racisme anti-blanc. Ainsi, 16 % des personnes de souche européenne disent avoir été victimes d’une « situation raciste » tandis que 23 % affirment « ne pas avoir vécu de situation raciste mais s’y sentent exposés». De plus, 10 % des personnes de souche européenne affirment avoir subi au cours des cinq dernières années des discriminations racistes. Source Wikipedia.

          Courageux et clair témoignage de Monsieur Omar Djellil,
          ancien militant de SOS Racisme, qui explique comment des instructions émises par le bureau national de l’association demandent à leurs membres de ne pas traiter les affaires dont les victimes sont blanches.”

          http://www.youtube.com/watch?v=MX8SljhtqI4

          http://ripostelaique.com/larnaque-de-la-petition-antiraciste-de-la-licra.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

  27. Qui est raciste ?

    Aucune enquête sérieuse n’a jamais été diligentée pour savoir comment se comportait dans les cités, les populations respectives les unes par rapport aux autres. La seule investigation journalistique que l’on connaisse est celle qui consiste à se faire passer pour un immigré au milieu de la population « de souche », mais jamais l’inverse : aller vivre un an comme « de souche », incognito, avec femme et enfant(s), au milieu des immigrés. Qu’un journaliste fasse une telle enquête et il pourra nous dire qui est raciste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.