/>

Scandale douanier : justice à deux vitesses pour les racailles

Rédigé par P.O. le 21 novembre 2013.

Banlieue-erevan

Banlieue-erevanCela fait longtemps qu’on sait que nos journalistes sont soumis aux dogmes de la bien pensance, que les articles dénonçant la réalité dans les cités et partout ailleurs sont rares et systématiquement édulcorés.

On savait aussi que nos politiques étaient les premiers à se coucher à plat ventre devant n’importe quelle revendication, pour peu qu’elle émane d’une pseudo association, peu importe le nombre de ses adhérents, tant qu’elle semble importante, et que de ce fait, de nombreuses traîtrises vis à vis de leur fonction et leur pays qui pourtant les a placé à leur poste, appelée aussi la politique de scier sciemment la branche à laquelle on est assis.

On a appris un peu plus tard que même nos amis policiers, gendarmes et crs étaient soumis à des ordres absurdes et racistes, qui les obligeaient à laisser bien souvent les « chances pour la France » faire ce qu’ils voulaient ou presque, préférant cibler les citoyens lambda qui eux ne vont pas créer d’émeutes.

Sur le tas, on appris aussi que la plupart de « nos » juges étaient complètement contaminés par l’idéologie mortelle pour nombre de nos concitoyens, à savoir, la culture de l’excuse et de la seconde, troisième, quatrième, vingtième, cent cinquantième chance, parce qu’il y’a toujours une « bonne excuse » pour cette population mais jamais pour les gens un peu plus blanc et ne vivant pas dans les quartiers.

On a ainsi pu donc voir le zèle qui était fait à certains manifestants quand d’autres n’ont jamais été condamnés ni même inquiétés de quelle que façon que ce soit ; le racket quotidien que subissent des milliers d’automobilistes et ne va jamais jusqu’aux même qui pourtant, bien souvent, roulent sans casque, sans permis et/ou sans aucunement respecter le code de la route.

Mais j’ai appris une nouveauté : cela concerne aussi les douanes. Vous savez, ce service qui contrôle drastiquement tout ce que vous amenez hors UE et même via l’UE, notamment les cigarettes, l’alcool et l’essence, fortement contrôlés. Malheur à vous si vous pensez acheter des sacs, téléphones, tapis ou autres produits de modes et/ou de luxes pas chers, via des pays comme la Chine ou la Turquie, vous avez de grandes chances qu’on saisisse votre marchandise, qu’on la détruise et que vous subissiez une amende, s’il s’avère que c’est de la contrefaçon, et même si ça n’en est pas, il va vous falloir le prouver à grands renfort de certificats, preuves de paiement et autres joyeusetés vous faisant perdre un temps énorme. Alors, les douanes, intransigeantes ? Perdu ! La France une et indivisible ? La bonne blague !

De la bouche même d’un douanier, alors qu’un colis contenant des moules pour réaliser à grande échelle de la contre façon de téléphones portables et autres grandes marques style Vuitton, à un prix dérisoire bien sûr, et alors qu’il avait été demandé d’attraper la personne sur le fait, au moment de la livraison, coup de théâtre : rien ne sera fait. Raison ? « déjà connu des services (tiens tiens, ça ne vous rappelle rien ?), est violent et habite un quartier sensible. »

Résultat : ils n’interviendront pas. Oh, mais rassurez vous, ils ont trouvé la solution idéale pour « punir » le petit chenapan, je vous le donne en mille : le tribunal. J’imagine qu’il aura la peur de sa vie en voyant sa convocation et, une fois condamné, il se repentira et ira travailler illico presto, parce que la justice ne rigole pas… On prend les paris ? Prison avec sursis ? Amende qu’il aura directement amorti de par ses trafics ? Remplissage de cahier de vacances ? Sermon qui va tant l’impressionner qu’il va se mettre à aimer la France ?

Tant que nous vivrons dans ce système à 3 vitesses (politiques, racailles et les autres), la France ne s’en sortira pas, et continuera à sombrer.

Déjà 19 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    QUE DE CHANCE POUR LA FRANCE ? des excuses toujours des excuses ! voir la morgue et le venin des journalistes comme LIBERATION ? ( le deux poids /deux mesures ) lorsqu’il se permettent de bombarder d’accusations des personnes de l’extrême droite ? qui parle de Haine / Menace / danger ?
    LIBERATION = modération / circonspection / retenue / tempérer? Lorsqu’il est question d’un (chance pour la FRANCE)
    ( un tireur / un danger public ! lorsqu’il est d’extrême gauche!
    LES MEDIAS ? problème pour les accusations ? CHUTT silence
    POUR LES TIREURS DE GAUCHE = Miséricorde / pitié / bonté/
    commisération .
    LES MEDIAS ? en toute modestie / discrétion / humilité /
    réserve ? ( LA NAJAT BELKACEM ? parle d’un incident grave ? ) MENACE DE MORT ? pour la BELKACEM = incident ???
    MAIS COMME DE COUTUME A GAUCHE lorsqu’il est question d’un lien de GAUCHE ? CE SERA LA FAUTE ! la très grande faute de la société française . pauvre FRANCE .
    IMAGINE LA UNE DES MEDIAS ?(si le tireur était extrême droite)
    Certainement pas le même traitement ) .
    deux poids / deux mesures ! AVEC LA LOI TAUBIRA ?
    LE TIREUR ? n’a pas a s’inquiété = il sera très vite LIBRE .

  2. Paul Emiste dit :

    En France nous avons deux couches de citoyens qui ne risquent rien: Ceux tout en haut et ceux tout en “bas” (mais parfois ils faut voir les bagnoles qu´ils se payent), par contre les gentils toutous du milieu payent pour les deux autres.
    Nous avons donc, comme autrefois; la noblesse (politicarde), le clergé (musulman) et le tiers état…l´Histoire se répète, se répète, se répète …

  3. […] Cela fait longtemps qu’on sait que nos journalistes sont soumis aux dogmes de la bien pensance, que les articles dénonçant la réalité dans les cités et partout ailleurs sont rares et systématiquement édulcorés.  […]

  4. Bidule dit :

    Cet article m’en touche une sans faire bouger l’autre.

    Naze.

  5. minable mais digne dit :

    Un collabo de presse en France est soit une pute soit un chomeur.

    L’honnetete intellectuelle n’a pas sa place.

  6. Dimdim dit :

    Vantard, Bidule-Damdam: tu n’en as aucune !
    T’es qu’un trouduc rouge aussi lâche que planqué tout juste bon à déposer ton insulte quotidienne, sans aucun argument, sur un site de droite particulièrement tolérant.

  7. Muriel dit :

    Hé oui…. laxisme de plus en plus délirant qui va bientôt atteindre son apogée avec la loi Taubiracaille.

    Compassion vis à vis des délinquants et criminels, et les bons citoyens….se démerdent, telle est la justice socialo.

    • Damdam dit :

      En quoi ce projet de loi est laxiste ?

      • Dimdim dit :

        Merci Damdam de nous donner l’occasion de rappeler

        l’ignominie du projet de loi Taubiresque:

        il permet d’éviter aux racailles la prison , mêmes multirécidivistes, en supprimant les peines planchers, en limitant la peine aux 2/3, et en laissant donc aux petits juges rouges les moyens de cette finalité, qu’ils appliqueront bien évidemment quasi-systématiquement, vu leur laxisme actuel.

        Mais cerise sur le gâteau, cela fera baisser aussi les stats sur la récidive et ces délinquants auront le droit immédiat à RSA et autres avantages….

        Et pour les victimes passées et à venir ?
        Qu’elles se débrouillent !

      • Muriel dit :

        Toulouse : une femme de 67 ans jetée dans la Garonne pour avoir refusé une cigarette «Quand ils ont poussé ma mère dans la Garonne, ils rigolaient !»
        Le Figaro

        Vraiment à voir pour se rendre compte de la décomposition sociétale et du laxisme incroyable:

        http://faitdiversfrance.wordpress.com/2010/10/26/aggressions-pour-cigarette/

        (seuls les faits connus par la presse régionale)

        • Pierre dit :

          Voir cette très courte vidéo qui en dit long sur la

          décomposition sociétale :

          http://www.youtube.com/watch?v=VcSERcdWCXg (poussée dans la Marne-2010)

          Imaginez une seconde que ce fut l’inverse, de jeunes blancs

          foutant à l’eau une femme noire ……20 ans après la gauche

          en ferait encore des commémorations !

          Là vous en aviez entendu parler ???????

  8. Daniel pilotte dit :

    La gauche a toujours été du côté des délinquants et surtout elle n aime pas les policiers , les gendarmes , les douaniers … Même la magistrature est de gauche le citoyen lambda n a pas beaucoup de recours sauf que l année prochaine un ptit bulletin de vote pour donner une bonne droite a la politique de se gouvernement socialiste qui mérite d être vider de sa substance

  9. Pierre dit :

    Laxisme, vous avez dit Laxisme ?

    Délinquance en hausse…. mais plus bas niveau de personnes écrouées en France depuis mars

    Les chiffres fournis le 20 novembre, par la direction de l’Administration pénitentiaire constitue le plus bas niveau de personnes écrouées en France depuis mars. Parmi les personnes écrouées, c’est principalement le reflux du nombre de personnes condamnées (-1,0%) qui explique la baisse.
    RTL

  10. Jacques dit :

    Je ne pensais pas que quelqu’un pouvait faire aussi niais que Lesoufflet…
    Merci pour la tranche de lol !

    • Gérard dit :

      Bin, si, avec la SNSoufflet, c’est possible !
      Après, pour faire aussi creux et peu crédible, il faut le vouloir…
      😀

  11. Afflelou dit :

    Lesoufflet….Toi aussi, le niais Jacquouille, merci pour la tranche de lol !!!!!!

    As tu pensé à des lunettes ?

  12. TuRames dit :

    Les gôchos: la haine, toujours la haine….
    Et en plus l’article n’est pas de Lesoufflet…
    Mais bon, cracher, ça les soulage.

Laisser un commentaire