Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !

Rédigé par medicis le 22 novembre 2013.

Nicolas_Demorand_

Nicolas_Demorand_Mince ! le tireur fou qui a mobilisé toutes les polices de la capitale, n’est malheureusement pas un bon filon médiatique pour le gouvernement, on attendait un” loup solitaire ” de type européen avec si possible un t-shirt de Marine Le Pen et on se retrouve avec un pur produit du politiquement correct ‘une chance pour la France’ marxiste et récidiviste de surcroit .

Abdelhakim Dekhar, connu des services de police pour sa participation indirecte aux meurtres de trois policiers et un chauffeur de taxi en 1994 , ne viendra pas servir la soupe au député PS de Seine-Saint-Denis Daniel Goldberg, qui déclarait lundi sur LCP : “bien entendu que je relie cela aux attaques racistes visant Christiane Taubira”. De Caroline Fourest à Mélenchon en passant par le responsable de Libération, le terroriste était le fruit du climat nauséabond qui règne en France actuellement : dommage les collabos de la pensée, Abdelhakim est un des vôtres, comme ce fut le cas de Richard Durn militant gauchiste des droits de l’homme qui à flingué une bonne partie du conseil municipal de Nanterre.

On voit bien les manœuvres politiciennes de récupération a tout va, qui ne vont que dans un seul sens, discréditer tout ceux qui ne sont pas dans le moule gauchisant des élites en place.

De la culpabilisation au racisme, on prend un fait-divers pour en faire une généralité sociétale. Le stratagème est minable, mais il ne date pas d’hier et tant qu’on arrive à tirer des larmes aux ignorants ou offusquer le bon peuple, pourquoi se priver.

En attendant, on attend la pirouette des médias pour nous expliquer que Abdelhakim Dekhar a agi ainsi pour contrer le racisme ambiant. Les patriotes eux attendront les élections pour bouter dehors tous ces beaux esprits.

Déjà 35 remarques sur cet article

  1. Daniel pilotte dit :

    Pas de chance pour abdelhakim dekhar le tireur fou est d extrême gauche les médias a la solde du pouvoir ont été mal a l aise ils auraient aimer qu il soient d extrême droite le président hollande et son gouvernement sont ridicules une fois de plus .

  2. […] le tireur fou qui a mobilisé toutes les polices de la capitale, n'est malheureusement pas un bon filon médiatique pour le gouvernement, on attendait un  […]

  3. amazonia dit :

    LE PITEUX DEMORAND ?
    QU’il tourne plusieurs fois sa langue fourchue !
    DEMORAND = beau spécimen de MAMBA venimeux !
    toujours au 1 er rang pour des accusations voilées DEMORANT
    affirmait que l’acte du tireur semblait renvoyer aux violentes crispations qui parcourent la société ! des crispations qui en viennent à menacer à travers “Libération ” et la presse en général ? un pilier de la démocratie ?
    PAUVRE DEMORAND . 1ER PRIX du flop de la presse a gauche toute voile dehors . tricheur/ manipulateur . HONTE A LUI .

  4. Libertad dit :

    C’est clair : dans leur opération d’enfumage “péril fasciste-raciste” le gouvernement socialo et ses nervis médiatiques ont tous crié au loup avant même de connaître l’identité réelle du tireur fou “de type européen”, et créé un climat nauséabond

    Comme pour Carpentras, comme pour Mérah….

    Le pompon revenant au ridicule petit directeur rouge de Libé,
    Demorand y allant de la liberté de la presse menacée, avec un Valls approuvant à ses côtés, et la mythomane Caroline Fourest n’hésitant pas à faire un lien avec Anders Breivik et réclamant un internet sous contrôle….

    Sauf que…. c’est l’enfumage lui même et ses auteurs socialos-gôchos qui sont entièrement responsables du passage à l’acte des esprits faibles tel cet extrémiste de gauche et “ex Chance pour la France”, Abdelhakim Dekhar.

    Encore un bidonnage lamentable et tragique de la Gauche…

  5. Paul Emiste dit :

    Exacte. Sur France 24 il était déjà question d´un tireur au crane rasé…

  6. Poutreau J. dit :

    Raté pour la gauche : le « tireur fou » n’est pas de « type européen »…
    Et cette fois, pour le tweet « Putain je suis dégoûté que ce soit pas un nazi », qui s’y colle ?

    http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/rate-pour-la-gauche-le-tueur-fou-nest-pas-de-type-europeen,42294?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=923e84d714-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-923e84d714-24150345

  7. Muriel dit :

    S’il faut garder une image de l’épisode de l’algérien « ultra-gauche » transformé une nouvelle fois en tireur et meurtrier potentiel, c’est celle du parcours, devant les caméras et le siège de « Libération », côte à côte, entourés de leurs garde du corps et autres journaleux valets, du matamore bodybuildé de Beauvau et du directeur du journal d’Edouard de Rothschild, qui, l’air constipé, l’oeil noir (l’injure!) et la bouche pincée vinrent débiter au « bon peuple » qu’ils méprisent la fable qu’ils avaient mise en forme dans les recoins masqués de leur rencontre préalable : le tireur de « Libé » (pas un mot sur la fusillade à la « Société Générale ») venait de mettre en péril les fondements de la démocratie en s’attaquant à la liberté d’expression, et, profitant du climat délétère créé par les « racistes » pullulant ici et là, il ne pouvait que surgir des mouvances obscures qui s’attaquent à la République depuis, au moins, « les heures sombres de notre histoire » (quand les socialistes et les radicaux donnaient les pleins pouvoirs à Vichy) !

    Patatras… La pantalonnade a pété dans la gueule de ces deux margoulins, copains comme cochons, qui prétendaient, encore une fois, manipuler le réel pour faire passer leur malfaisance politique, sociétale, idéologique… et leur propagande mensongère destinée à masquer la nocivité de cette politique qu’ils mènent de concert, appartenance au « Siècle » oblige…

    Patatras… La manipulation a pété dans la gueule des « zélites » autoproclamées de la politique politicienne et des media, celles qui, la bouche en cul de poule, s’escriment chaque jour à nous traiter de « racistes », de « fascistes », et autres amabilités tout en prétendant nous diriger vers l’abattoir économique, politique et social qu’ils dirigent depuis plus de 40 ans “…..

    http://ripostelaique.com/affaire-abdelhakim-dekha-le-ridicule-ne-tue-plus-dommage.html

  8. Louison dit :

    Abdelhakim Dekhar : « Que n’aurait-on pas dit si c’était un homme d’extrême droite ! »

    Yves Thréard (Figaro):

    ” Alors là, on en aurait eu des tonnes ! des kilos !… et

    François Hollande aurait appelé à une grande manifestation

    place de la Nation ! (itélé)

  9. paulau dit :

    Cet homme, connu pour être plus ou moins d’une mouvance d’extrême gauche, se faisait oublier depuis quinze ans. Pourquoi se manifester de cette façon aujourd’hui si ce n’est en raison du climat de chasse au soi disant fascistes et racistes que la gauche a installé dans le pays depuis toujours et singulièrement depuis un mois. Ce serait l’occasion de mettre celle-ci face à ses mensonge, ses manipulations.

  10. Boulba dit :

    MOUHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!

    Pour ceux qui l’ont raté, voici ce qu’écrivait le troll gôcho “Killerdetrolls” (sic !) le 21 novembre à 5H11 (avant que l’identité du tireur fou soit connue):

    “C’est comme le « tireur fou », il s’agit d’un homme d’une quarantaine d’années, blanc, au crâne rasé et au front bas …”

    Une gauchiasse habituelle du site prise en flagrant délit de bidonnage et d’enfumage à la socialo !!!!!!

    A se tordre de rire !!!!!!!!

    Je propose que sa citation d’anthologie figure parmi celles que le site fait défiler sous “Bien Dit”.

  11. Paul Emiste dit :

    Abdelhakim Dekhar arrêté en France, ou quand l´islamophobie d´une France xénophobe montre son visage haineux qui nous rappel…blablabliblabla…de notre histoire.
    Tiens?! On ne l´a pas eu celle là; nos bolcheviques de service roupillent.

  12. Pierre dit :

    Ah oui…. VRAIMENT EXCELLENT Boulba !!

    C’est à l’article “Coke en stock : il neige à gros flocons sur la

    France” et ça démontre la désinformation menée par les

    petites mains du PS sur ce site (et d’autres) en relai du

    bidonnage de la caste politico médiatique Bobo-socialo, Valls,

    Z’airault et Hollandouille en tête !!

    Ces socialos, prêts à toutes les bassesses, sont à gerber sans

    modération….

  13. Beaulieu Jean Pierre dit :

    Cette gauche, incapable, menteuse et aux abois, devait prier(pas mal pour des gauchistes) pour que ce soit quelqu’un d’un autre parti. Leurs mensonges ne fait plus rire personne; les Français meurent à petit feu de la démagogie et du “moi je” dont tous les partisans de gauche font état.
    J’ai honte de ma France, nous sommes la risée du monde, heureusement que beaucoup de pays ne sont pas vraiment aveugles et voient d’où vient le mal.

  14. amazonia dit :

    PAS DE BOL POUR LES MEDIAS ? (( LANGUE FOUCHUES ))
    Frustrés de n’avoir pu décrédibilisé l’extrême droite ? certains en remettent une couche avec un UMP ? Qui aurait vu une croix nazies ? OU / SUR QUI ? quel nom ? et même si cela était ! un tatouage de croix ? ou de poignards ? Ceux qui ont un tatouage de croix chrétienne = sont t’ils TOUS ? responsable de l’inquisition espagnole ? Ceux qui ont un poignard ou sabre islamiste comme tatouage ? Sont t’ils tous coupables de meurtre ? OU PAS ? TOUS A POIL ? pour voir vos tatouages ? rira bien qui rira le dernier !
    L’UMP ? ARNAUD ClERE ? (( un peu gros son intervention !))
    JE SUIS ANCIENNNE UMP et nombreux de mes amis qui ont quitter UMP ? aucune chaine télé ? OU MEDIAS ? nous a demander pourquoi nous avons quitter L’UMP ? pour le FN ?
    le problème est le même pour ceux de gauche qui vont vers le FN ? POURQUOI LES MEDIAS ? ne nous donnent pas la parole ???? ILS CONNAISSENT LES REPONSES = UMPS = des décennies de mensonges/ tromperies UMPS =ENFUMAGE ++UMPS DES TRAITRES A LA NATION FRANCAISE . ILS ONT FAIT EN 30 ANS une poubelle de LA FRANCE . BRUXELLES Dirige avec la complicité des UMPS qui ne décident plus rien .
    LES VRAIS PATRIOTES QUI AIMENT LA FRANCE QUITTENT UMPS pour rejoindre le seul parti de FRANCE patriotes =FN.
    France fière et libre et un seul drapeau =bleu/blanc/rouge .
    PAS LA LOI des drapeaux algériens SUR LES CHAMP-ELYSEES .
    DE GAULLES doit se retourner dans sa tombe a voir les traitres venir sur sa tombe . Encore un effort les traitres plus vous en faite des tonnes de mensonges +plus le FN compte de nouveaux ADHERENTS . MERCI A TOUS . VIVE MARINE .

  15. minable mais digne dit :

    “OU MEDIAS ? nous a demander pourquoi nous avons quitter L’UMP ? pour le FN ?”

    Reponse : parce que pour les medias qui sont ultra-majoritairement de gauche, on est soit de gauche (et donc un vrai citoyen), soit contre le gouvernement et donc on est des fachos abrutis ! Stop, il n’y pas d’explication logique a trouver!

    Pour eux, le pays est devenu a 85% facho puisque les gens n’adherent plus a leurs idees de gauche.

    Maintenant, le nouveau sujet de propagande va etre les elections europeennes : pour preuve la couverture du Courrier international :

    ou si on vote autre chose que gauche-droite, il s’agit d’une contagion (donc malade) de l’extreme droite !!!!!

    Personnellement, je vote FN ! Ensuite, etre traite d’abruti par les collabos de presse,….. je prends ca pour un gage de qualite !

  16. minable et ridicule dit :

    Voter pour le FN, c’est voter à l’extrême droite.
    A moins que pour vous sur l’échiquier politique, le FN soit dans les nuages ou les égouts.

    • minable mais digne dit :

      Et non! Voter FN, ce n’est pas voter extreme-droite ! Desole!

      Il est vrai que la confusion entre FN et extreme-droite est facile : tous les medias (de gauche) font volontairement et quotidiennement l’amalgame !

      (« Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité. » (Adolf Hitler))

      Cependant, si l’on se fie aux textes officiels et publications du ministere de l’interieur : il y a une difference entre FN et Extreme-droite !!!! Et je pense qu’ils appliquent les textes en vigueur !!!!!!
      (voir la page web : http://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Legislatives/elecresult__LG2012/(path)/LG2012/FE.html )

      Cette technique d’amalgame est classique. Elle a ete dernierement ete utilisee pour tenter de faire passer le president du mouvement “Hollande demission” pour un sympatisant d’extreme-droite.
      (page web : http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/plus-a-gauche-que-canal-ya-juste-cuba/ )

      Classique des medias de gauche qui essayent encore de diaboliser le FN.

      ….. il est vrai qu’a part ca, ils ne proposent pas grand chose d’autre.

      Desole.

      • minable et ridicule dit :

        Mais bien sûr…

        Donc Mélanchon n’est pas d’extrême gauche.

        • Muriel dit :

          Si, “l’extrême gauche” (FDG-EELV) est reconnue par les branquignols socialos qui n’hésitent pas à s’allier avec elle ….pour voter des lois .

          Par contre , quand il y a des dérapages , style le tireur fou Abdelhakim Dekhar, les médias aux ordres et les pitres socialos n’emploient plus le terme “extrême gauche”, mais celui d'”ultra gauche”….

          Nuance sémantique…

          A l’inverse les mêmes s’emploient à mettre dans le même sac FN et groupuscules d’extrême droite…avec l’étiquette “Nazis-fascistes” pour tenter de discréditer le FN….

          Ce qui ne marche nullement .

  17. Pierre dit :

    Voter pour la Gauche c’est voter pour le racisme anti-français et le pourrissement des valeurs françaises.

    Voter pour le FN c’est voter pour le redressement de la France et la priorité donnée aux Français.

    C’est aussi simple et clair que ça.

    • Boulba dit :

      Bonne nouvelle : 90% des salariés de Libération demandent le départ de Nicolas Demorand et de la direction actuelle ! Morandini-

      2e bonne nouvelle: cette feuille de chou de racistes anti-français est au bord de la faillite.
      Et Édouard de Rothschild, qui a déjà investi 10 millions d’euros dans l’aventure, ne cache pas son souhait de se désengager.
      Amusant pour un canard qui titrait sur Bernard Arnault “Casse toi Riche Con !” (Le Figaro)

    • Gégé dit :

      Voter pour l’extrême droite, c’est voter pour les phobies et le rejet de l’autre (islamo-xéno-homophobie, anti-sémitsme-féminisme, etc.) et la haine comme seul moteur.
      Voter pour le PS, l’UMP, les écologistes, etc… et même le FdG, c’est voter pour un parti républicain démocratique.
      C’est aussi simple que ça !
      ^_^

      • Dimdim dit :

        Vu la haine que tu développes sur les pages de ce site le

        bolcho Gégé -Damdam, belle démonstration que le ramassis

        hétéroclite PS-EELV-FDG c’est la haine anti française et

        anti patriotique à l’état pur et la destruction de la France.

        Du balai !

  18. Duret dit :

    Cette Europe qui nous tue !

    Depuis 1970, le chômage dans les pays de l’UE a quintuplé, la dette publique a quadruplé et la croissance annuelle a été divisée par quatre.

    http://www.bvoltaire.fr/christopheservan/cette-europe-qui-nous-tue,42436?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=217b355536-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-217b355536-24150345

    • Pierre dit :

      L’Europe des 28 , sans harmonisation préalable des politiques sociales et fiscales, avec des frontières passoires grâce à Schengen, un Euro trop fort qui plombe les exportations et toutes les économies des pays du sud, des technocrates qui décident à la place des politiques et des peuples, est une hérésie totale !!

      La seule qui propose de refonder l’Europe est Marine Le Pen. Vivement son élection avant l’explosion inéluctable tant de la zone Euro que de l’Europe elle-même, avec largement plus de dégâts prévisibles qu’une refondation négociée.

      Et dire qu’Hollandouille relance les négociations d’entrée avec la Turquie…

  19. VOLKOFF dit :

    L’AFFAIRE ADELHAKIM !

    Monsieur ou Madame Médicis il y a eu votre article de la première heure !
    Le temps est passé et nous pouvons maintenant parler d’information et plus de clic, clac internet
    – Abdelhakim Dekhar est le symbole d’une extrême gauche Francaise
    Je résume le personnage :
    – Cet individu est lié aux courants gauchistes radicaux les plus violents
    – Il née d’une famille Algérienne favorable à l’indépendance de l’Algérie
    – Il met toujours en avant sont identité Algérienne (ce que je peux comprendre vu l’acharnement en France de détruire nos racines « Judéo Chrétiennes »
    – Sur le plan juridique nous avons juste affaire multirécidivistes ( affaire Audry Maupin et Florence Rey, Affiarer Tourni ( mort de trois policier)……..)

    Nous vivons une époque formidable ! Dans ce terrible Cao UNIVERSEL. Nous sommes arrivé au temps des vérités et nous avons le vissage du BIG BROTHER les pantins politiques Français sont juste l’UMPS .
    Le résistance de 2013 est VIVE LE ROI

  20. Urbon dit :

    Quel conn#rd ce Demorand.

    Il y a quelque mois, quand Obertone sortait son livre La France Orange mécanique, il n’avait de cesse de jurer qu’il n’y avait pas de climat de violence mais tout au plus un sentiment de violence, que c’était l’oeuvre de petit manipulateurs d’extrême droite qui aiment jouer sur les peurs des pauvres gens. Fallait pas accuser ses copains les immigrés… On retourne le problème à l’envers et on enfume.

    Et maintenant, le voilà qui jure devant les caméras qu’il ressent tout à fait un climat de violence et même, on ne change pas une tête de turc qui gagne, le voilà qui prétend encore que cette nouvelle violence est le fait de racistes et d’ennemis de la liberté d’expression, de la démocratie… Ha bah non, pas de chance, c’est un de ses copains immigrés du front de gauche qui a fait le coup ! Ça va être coton comme pirouette ce coup-ci.

    Et voilà qu’on apprend qu’il s’agissait en fait de dénoncer un complot entre l’extrême droite et les médias. Finalement, si on avait continué à boycotter Le Pen dans les médias, il n’y aurait aucun problème, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pas de liberté pour les ennemis de la liberté, n’est ce pas ? Comment ne pas donner raison à un gentil immigré un peu perdu qui s’insurge contre le fait qu’on fasse une place dans les journaux aux racistes et autres néonazis ?

    Nan, quand même, faut relativiser. Si tout le monde psychote dans un avion dès que monte une bonne femme en burqa, c’est la faute de tous ces crânes rasés auxquels on ne fait même plus attention !

    A une époque où l’on porte le foulard palestinien dès le plus jeune âge pour être à la mode, où l’on jure sur le coran uniquement pour se donner un genre cool, faut pas s’étonner que le premier crétin venu imagine voir des fachos partout. Après tout, si le dit crétin se donne autant de mal dans son accoutrement ou son argot de banlieusard, c’est justement pour prouver à tous que lui, non, il n’est pas facho.

    Bref, Demorand, vu la tête d’abruti fini qu’il affiche, il ne doit plus savoir quoi inventer pour prouver aux autres qu’il est cool, pas facho, dans le mouv… Manque de bol, il a tout du vrai facho, nourrit à la propagande, qui ne veut surtout pas sortir de son moule et qui préfère accuser les autres plutôt que de réfléchir à ce qu’il fait.

    En effet, la France est le pays des libertés. Mais ce sont les médias qui ont retirés la liberté de s’exprimer aux supposés racistes et Libé en tête. Ils ont clivé la France, ont dressé les uns contre les autres et rendu tabou nombre de sujet, comme l’immigration par exemple. C’est tout à fait justice que ça leur retombe sur le coin de la gueule aujourd’hui. Maintenant qu’il y a 70% de racistes avérés en France (IPSOS SOFRES et compagnie), soit Libé ferme boutique, soit Libé se retrouve avec les 30% qui reste à dos. C’est la vie !

  21. Boulba dit :

    Un journaliste lucide sur la mascarade de la gauche:

    http://www.youtube.com/watch_popup?v=6DqcGzU8WCE

  22. Muriel dit :

    Ha ha ha, grossière manip de 2 infiltrés de l’UMP et d’une FDG !
    Du lourd !!
    ….Et relayée par la Pravda TV poublique où 90% des journaleux sont de gauche !
    Du crédible !!

    • Gégé dit :

      Hahaha !

      Des responsables politiques qui se font manipuler par les médias ?
      C’est c’la, oui…

      Que le FHaine manipule, oui, c’est normal….
      Que des responsables politiques fassent preuve de lucidité, ça vous dérange ???

      Merci pour m’avoir permis de commencer la semaine par une bonne crise de rire !

      😀

Laisser un commentaire