
Pas de trêve de Noël pour l’impopularité du gouvernement, comme le précise le sondage Pooling Vox, la cote de confiance du président est au plus bas ! Ce n’est pas tant la crise qui est à l’origine de ce désamour que la fin de la douce illusion entretenue pendant la campagne, où les socialistes accordaient d’une main ce qu’ils s’apprêtaient à reprendre de l’autre. C’est bien ce double jeu qui est sanctionné avec 76% des Français qualifiant le chef de l’Etat « d’injuste », et l’exemple du nucléaire est le plus criant…
Après que l’opposition avec Nicolas Sarkozy ou encore plus récemment François Fillon ait dénoncé la destruction de la filière nucléaire, stratégique pour notre économie, c’est au tour des experts de prendre la parole. En effet, l’orientation actuelle de la politique énergétique n’est pas cohérente pour la présidente de la commission innovation Anne Lauvergeon : « je ne pense pas que cela soit réaliste aujourd’hui sur le plan économique et pratique ».
François Fillon avait lui-même souligné : « Un pays comme le nôtre, avec un endettement massif, ne ferme pas une unité qui fonctionne et a été jugée sûre pour au moins encore dix ans. Un pays comme le nôtre, attaché à la préservation de l’environnement, ne ferme pas des capacités qui produisent de l’énergie sans gaz à effet de serre ». Des contradictions que l’on retrouve d’ailleurs chez nos voisins allemands, alors qu’ils souhaitent mettre en avant la vie saine ils se retrouvent à construire des centrales à charbon…
Le directeur de cabinet de Philippe Martin, Francis Rol-Tanguy, anciennement chargé du démantèlement de la centrale de Fessenheim, doit pourtant savoir à quel point il peut être difficile de fermer 20 centrales, lui qui n’a pas réussi à en fermer une seule ! En effet, le consensus sur la question est donc loin d’être atteint comme le montre encore le récent mouvement de contestation en Alsace.
Entre les oppositions Lauvergeon-Martin, Hollande-Sarkozy, Rol-Tanguy-Fillon, les conflits se multiplient mais le nucléaire reste…
LA FRANCE ? SOUS LA HOLLANDIE ? DANGER = OUI .
NUCLEAIRE ? très bientôt des graves problèmes OUI .
LORSQUE UN GOUVERNEMENT IRRESPONSABLE = laisse des entreprises d’entretient sur des sites sensibles ! c’est un danger de laisser des SOUTRAITANTS ? qui eux mêmes emploient des hommes d’entretiens ? avec des salaires sauces des pays de l’est UE ??
LA COURSE DES CONNARDS = payer toujours moins cher !!!!
(( voir Google= EUROGENDFOR )) ?? nous français on payent ce groupe de 3000 HOMMES ? POURQUOI ILS NE VONT PAS EN AFRIQUE ??????????? DEMANDER A VOS DEPUTES/SENATEURS ??
EN AFRIQUE ? ce n’est pas une guerre / C’est des règlement de comptes RELIGIEUX . L’ISLAM ET SES TUEURS CONTRE LES CHRETIENS QUI SE DEFENDENT . DANGER= bourbier .
trop drôle /trop comique = départ d’Afrique du sud ?
HOLLANDE toujours aussi ridicule = IL EST OU L’AVION ? ???.
voir vidéo = (( dreuz infos hollande ? IL est ou l’avion ? ))
pépère et ses lunettes et mémère la sorcière et son chapeau noir qui ne dit pas au revoir a SARKO qui lui aimable montre l’avion A HOLLANDE qui avait perdu L’AVION ?? PAUV’mec .
Lauvergeon peut jouer les vierges outragées !! Elle a participé au mensonge d’état pendant la campagne. Mais la soupe est bonne,et la France ne vaut pas un renoncement …
Le socialisme est pire que le nucléaire , plus imprévisible que le gaz de schiste , plus nauséabond qu une bouche d égout … La liste des critères de la pollution socialiste et de l ensemble de la gauchiasse est inépuisable …