Lampedusa ça suffit

Rédigé par medicis le 07 janvier 2014.

UE

Vague après vague, l’Afrique et le Maghreb se déversent sur l’Europe et Lampedusa en est la triste illustration au quotidien. Que fait l’Union qui n’a d’européen que le nom ? Rien.

Les médias européens complices dans leur ensemble vendent les larmes et la mauvaise conscience aux peuples européens avec leurs titres racoleurs .Qui a dit que la misère ne faisait pas vendre? Les mafias des passeurs et autres proxénètes du malheur humain, devraient reverser des commissions aux torchons européens qui aveuglés (pas tant que ça) dans leur droit de l’hommisme sont les complices directs de ces nouveaux négriers.

Mais les médias ne sont que les valets du système en place, Lampedusa est en Italie, pays qui traîne comme un boulet le même gouvernement d’incapables que chez nous en France. Complices d’une immigration/invasion déguisée en cause humanitaire.

L’union européenne gangrenée par les lobbies immigrationistes ne fait rien pour protéger les frontières ; mieux, elles les encourage : chaque sauvetage de migrants est salué comme une victoire, chaque naufrage est vécu comme un deuil national. Pourquoi les mafias qui s’enrichissent de la traite humaine arrêteraient-t-elles ce business si lucratif puisqu’elles ont un blanc seing des fonctionnaires de Bruxelles ?

L’union européenne est devenue un ramassis de boutiquiers, incapable de défendre les peuples qu’elle est censé représenter et défendre. Notre culture et notre civilisation ne sont pas négociables et j’ose espérer que ce qui fit notre grandeur ne finira pas noyé dans le grand bain du mondialisme que ces braves fonctionnaires appellent de leurs vœux .

L’Europe aux européens sans aucun compromis et si cela pose un problème de conscience aux subventionnés de Bruxelles, tant pis, qu’ils disparaissent.

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. katlen dit :

    Excellent commentaire et nous approuvons a 100 pour 100..Il est temps de faire savoir ce qui est bon pour la France, et ce que nous ne voulons PLUS…

  2. Libertad dit :

    Lampedusa, Melilla, Canaries, Grèce, Mayotte, etc… les portes de l’Europe sont ouvertes à l’invasion afro-maghrébine…encouragée par les décisions de l’ONU et de l’Europe des années 80, soutenue par des clubs élitistes tels, pour la France, Le Siècle-Bilderberg , La French Américan Foundation , Terra Nova, et favorisée par des lois laxistes ne permettant pas une réelle expulsion des clandestins….

    Le tout conduit en France par une politique quasi identique UMPS depuis 30 ans, sans consultation du peuple français sur cette question fondamentale pour son avenir.

    La seule solution : sortir de cette Europe technocratique ouverte “au Grand Remplacement” comme l’exprime l’écrivain Renaud Camus, qui provoque de plus en plus de tensions communautaristes et conduit à des rapports aussi délirants que celui d’Ayrault sur “l’intégration”.

    • Damdam dit :

      Et à part les grands discours et grands complots, on les rejette à l’eau les migrants ?

      On leur coule le bateau au milieu de la Méditerranée ?

      • Dimdim dit :

        2014=2013 pour Damdam , remarques toujours aussi intelligentes !

        Les australiens des fachos?
        La marine australienne repousse les clandestins africains dans les eaux territoriales indonésiennes
        http://www.scmp.com/news/asia/article/1399991/asylum-seekers-blocked-australian-navy-without-first-telling-Jakarta

        Et les expulsions , c’est juste pour faire joli sur le papier ?!

      • Murat dit :

        L’immigration ?
        Un coût de 84 milliards selon le dernier rapport Posokhow.

        Toutes les autres études concluent à un surcoût budgétaire dû à l’immigration, en fonction de ce que l’on y inclut social, santé, éducation, logement, sécurité…: de 17 milliards dans la dernière étude Jean-Paul Gourévitch (2012) ; de 42 milliards chez Pierre Milloz (1997) dont l’étude ancienne continue de faire référence par sa rigueur méthodologique, de 73 milliards chez Yves-Marie Laulan (2012). Jean-Yves Le Gallou a, lui, évalué à 18 milliards le seul coût d’entrée et d’accueil des 200.000 immigrés supplémentaires annuels (coût en infrastructure notamment).

        • Pierre dit :

          Oui….quand on pense à la mascarade de la réforme socialo des retraites pour trouver 7 petits milliards en 2017……

  3. amazonia dit :

    L’Europe ! pourquoi faire ? Détruire notre pays .
    Sous la piteuse HOLLANDIE = vers la dictature avec les petits chefs de nos régions = préfets/ maires ? Qui vont nous dire quoi voir / quoi faire / quoi lire = cela a un nom DICTATURE DU PS . voir vidéo RODEZ charge des robocops ?
    Une dizaine de femmes /gd mères tranquilles =sans armes / pas de kalachnikovs / poignards ou machettes ??
    CHARGE DES ROBOCOPS ? plus comique que les gendarmes a st tropez ++ GOUVERNEMENT ET VALLS LA MENACE ( le petit dictateur ) contre les femmes ! veilleuses mères tranquilles ! ils préfèrent le face a (Q) des Femen Qui profanent nos églises
    EUROPE = ceux qui la dirigent LES BANQUIERS /BILDERBERG ils ont adouber LE VALLS pour faire le travail DE PICADOR .
    PS DE LA HONTE . pendant qu’ils détournent les vrais sujets MARCHE- TRANSATLANTIQUE (sans entrave ) qui nous privent de nos droits de faire des choix . L’ESCLAVAGE = UE/USA .

  4. Daniel pilotte dit :

    LAMPEDUSA fait comme la FRANCE du mondialiste tiers mondistes avec les clandestins en offrant de l aide humaniste a des personnes aimant paraît-il la FRANCE uniquement pour les aides sociales . L Europe des patries est une belle utopie .

  5. amazonia dit :

    CHAQUE JOUR ! des milliers des sans papiers débarquent et passe OU ? en France ! IL EST OU VALLS ( la menace ) ?
    il est a l’autre bout de la France il court après les quenelles ?
    (( VOIR VIDEO = youtube valls hué gare de rennes . ))

  6. Morel r dit :

    Si on regarde bien tous les représentent Français au parlement européen son les assidues des partis politiques que personne ne veux , ckrivine , l’ancienne ministre de la justice , Bovés , et j’en passe les raclures de la ré-public des extrémistes préparent une confortable retraite.

Laisser un commentaire