/>

Tesson demande le peloton d’exécution pour Dieudonné (vidéo)

Rédigé par sachab (24actu) le 14 janvier 2014.

dieudonné_
Photo : alinewarie

dieudonnéLa vague totalitaire qui frappe notre pays dans cette affaire Dieudonné montre enfin son vrai visage avec les propos inquiétants prononcés par Philippe Tesson, lors d’une émission radiophonique, où il a tout simplement proposé une mise à mort de l’humoriste. Le meilleur des mondes, c’est maintenant !

Rarement le terrorisme intellectuel n’avait été aussi important dans notre pays, où la condamnation de Dieudonné est unanime, chez tous les politiciens, chez tous les journalistes, sur tous les plateaux de télé, dans toutes les chroniques… Partout, on nous explique que cet homme n’est plus un comique mais un suppôt de Satan et que contre des monstres de la sorte, les valeurs démocratiques doivent être oubliées, surtout cette ignoble liberté d’expression.

Cette sainte alliance médiatique s’est illustrée la semaine dernière avec Philippe Tesson, qui a exigé sans ironie aucune l’exécution de Dieudonné par un peloton, lors de l’émission de Radio classique, Accords/désaccords.

Voici donc ce que l’on pense dans le camp du bien :

Il n’y a pas de pitié pour ça. Ce type, sa mort par exécution, par un peloton de soldats me réjouirait profondément.

C’est une bête immonde donc on le supprime, c’est tout.

Je signe et je persiste.

Quand on voit comment les pouvoirs politiques (le fils de 15 ans de Dieudonné a été arrêté devant le théâtre de son père), médiatiques et économiques se décarcassent pour faire taire le comique et pour le mettre hors jeu, on se dit que la solution de Tesson est finalement la moins hypocrite.

 

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Mais, déjà,ne trouve t on pas les tessons dans les poubelles?

  2. Urbon dit :

    Les discours de Tesson est peut être moins hypocrite que d’autres, mais en apparence seulement. Parce que la solution, même si celle de Tesson est plus radicale, consiste simplement à faire taire Dieudo. Le juger sans lui permettre de répondre… Soit disant qu’il n’y aurait pas d’argument, qu’on ne s’abaisserait pas à discuter avec ça, que Dieudo verse dans le populisme et que le peuple est con donc dangereux !

    Les élites actuelles ne discutent qu’entre elles, essentiellement de la manière de conserver leurs privilèges et elles se sentent en danger dès qu’on remet leurs acquis en question. Finalement, c’est ça le pire crime en France : Refuser de croire à l’intelligence supérieure du pouvoir en place ou à son intégrité. Qui promeut un tel discours se voit aussitôt accuser de fascisme, de nazisme, de racisme, de populisme, de tout ce qui peut choquer un maximum la bonne populace soi disant abrutie.

    Tu parles d’un démocratie. Hier encore, du temps des monarques, attaquer le roi c’était attaquer l’ordre moral. Mais aujourd’hui, c’est le président et son clergé qui passent leur temps à chambouler la morale à leur convenance. Et faudrait surtout pas s’en prendre à eux ?

    Mais c’est quoi le populisme au juste ? Prendre le peuple pour plus con qu’il ne l’est ou prendre les élites pour plus corrompues qu’elles ne sont ? Les deux ?

    Tesson ou pas Tesson, nous naviguons dans l’hypocrisie la plus complète, celle qui consiste à inverser les valeurs tout en revendiquant encore une autorité morale.

    Ce qu’on reproche à Dieudo n’a rien à voir avec l’antisémitisme. Il s’agit juste d’un prétexte un peu trop facile. Ce qu’on lui reproche, comme au FN d’ailleurs, c’est de réussir à rassembler des gens qui comptent pour morts, parce qu’ils ne votent plus depuis des années. Le gouvernement ne souhaite pas écouter ces gens là. Tout ce qu’il veut bien faire pour eux, c’est comptabiliser un vote blanc qui ne veut absolument rien dire ! Redonner de la voix à ceux qu’on a fini par faire taire, après de longues années de labeur UMPS, c’est criminel…

    Bref, ce n’est pas seulement Dieudo qu’on essaye de faire taire. Indirectement, c’est toute une frange de la population, parce qu’elle ose exprimer clairement avec le fameux geste de la quenelle tout le mépris qu’elle a pour ses dirigeants.

    La quenelle un salut nazi inversé ? C’est à mourir de rire…

    Face à autant d’hypocrisie, a tant d’accusations sans fondement, à l’impossibilité de se défendre, le Fn tente aujourd’hui de jouer la carte de la “dédiabolisation”, de cibler les électeurs par un discours sincère. Dieudo est resté vieille mode, façon Jean Marie. Il accepte volontiers de jouer la carte du méchant qui fait peur, quitte a perdre en crédibilité.

    Pourquoi ? Ça serait intéressant de le lui demander. Après tout, peut être que lui aussi estime qu’il ne faut pas s’abaisser à discuter avec n’importe qui… La France vit un réel clivage. Pour Dieudo et ses potes, tous ceux qui s’expriment dans le cadre médiatique autorisé sont des vendus. Et pour les autres, tous ceux qui s’expriment hors de ce cadre (sur cet horrible espace de liberté qu’est encore Internet par exemple) sont des fanatiques !

    Celui (ou celle) qui arrivera à réconcilier les deux mondes, la France d’en haut avec la France d’en bas, se dévoilera assurément être un génie. En attendant, Tesson ne vaut guerre mieux que Dieudo, ils sont juste bon à se foutre sur la gueule l’un l’autre. Des merdes qui, au lieu d’argumenter quelque peu, même en temps de crise, se contentent de caricaturer et d’accuser à tout va.

    Enfin, si tout le monde est choqué par la une du Nouvel Obs, du fait que Zemmour se retrouve aux côté de Soral et de Dieudo, c’est bien pour cette raison : On ne peut pas mettre dans le même sac un type qui passe sa vie à répondre de toute sortes d’accusations devant ses détracteurs et qui de ce fait pèse chacun de ses mots, avec d’autres qui ne prêchent que pour leur paroisse et qui s’égarent sans même qu’un seul ait crié gare ! A chaque fois qu’on veut se payer Zemmour, il revient plus fort. Dieudo, lui, est bel et bien fichu.

    Et Tesson ? Bah, il veut surtout pas qu’on dise qu’il n’était pas là lors de cette lapidation publique… Il y a fort à parier qu’hier encore, il ne savait pas qui était Dieudonné. A son âge, qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour conserver sa place de journaliste ? Le peloton d’exécution, il sera là pour lui aussi de toute façon. Pauvre petit soldat qui a fait son temps !

    Mouhahaha.

    • Soraliste dit :

      Que de texte pour ne rien dire…Le FN va se faire doubler, il est rentré dans le système.

      • Urbon dit :

        “Le FN va se faire doubler”

        Doublé par qui ?

        T’as pas l’air de comprendre qu’il existe un espace de vie politique entre : Être dans le système et être antisystème…

        A te lire, donc, c’est bien possible que je me sois fait chié d’un long texte pour rien mais heureusement, il y a des gens plus intelligent que toi.

        A toi, je retourne l’argument de Soral lui-même, celui du “bouffon utile de la république”, qui passe son temps à prendre le contre-pieds et qui n’a finalement aucune crédibilité.

  3. minable mais digne dit :

    Le fascisme, c’est maintenant !

  4. Muriel dit :

    Et eux, ce sont des artistes ou des comiques, autorisés… ?

    SMALA, “meurtre légal”
    “Par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères
    Gouers (Français) c’est toi qui perd.
    Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race.
    On s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors”

    GROUPE 113, “J’baise votre nation ”
    “On remballe et on leur pète leur fion.
    Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
    Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
    A la moindre occasion, dès qu’ tu l’ peux, faut les baiser.
    Bats les couilles les porcs qui représentent l’ordre en France”

    MINISTERE AMER, “Flirt avec le meurtre”
    “j’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façonVietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours par semaine J’ai envie de dégainer sur des faces de craie ”

    LUNATIC, “Temps mort”
    “ALLAH à Toi seul l’homme doit toute son adoration, les vrais savent.
    Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes
    J’suis pas le bienvenu, mais j’ suis là,(…),
    j’ suis venu manger et chier là.
    Quand j’vois la France les jambes écartées j’ l’ encule sans huile….
    J’vais piller la France Tu m’ dis “la France un pays libre” (…) attends-toi à bouffer du calibre. J’rêve de loger dans la tête d’un flic une balle de G.L.O.C.K.

    SNIPER, “jaime pas”
    “On nique la France sous une tendance de musique populaire
    Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre
    Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l’Élysée des arabes et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !
    Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer”

    Etc, etc….

  5. Daniel pilotte dit :

    Si tesson voir taubira souhaite la libération de millier de délinquants la raison est simple , pour y mettre a la place tout les fans de Dieudonné et les personnes hostiles au gouvernement socialistes tesson , taubira et les socialistes avec la bienveillance de flanby .

  6. Ben dit :

    C’est dur la vie en ce moment. C’est pas non plus une raison pour se rallier aux premiers abrutis surexcités venus… Enfin j’dis ça, j’dis rien.

    Très rigolo, votre gorafi au premier degré!

    La bonne bise

Laisser un commentaire