« La boule », de Fort Boyard, condamné pour harcélement

fort_boyard_la_boule

fort_boyard_la_bouleVoilà du scoop people qu’on ne vous donnera pas chez Voici : Yves Marchesseau, qui joue le personnage emblématique de l’émission Fort Boyard, « La Boule », a été condamné à une peine de six mois d’emprisonnement assortis d’un sursis avec mise à l’épreuve de deux ans, pour harcèlement téléphonique.

La vedette du petit écran, âgée de 61 ans et habitant à Berneuil, en Charente Maritime, a donc été condamné par le tribunal correctionnel de Niort, à une peine de six mois d’emprisonnement assortis d’un sursis avec mise à l’épreuve de deux ans, pour une succession d’appels téléphoniques malveillants à une femme qu’il considère comme son ex.

De son côté, la plaignante, une habitante de Vouillé, dans les Deux-Sèvres, assure n’avoir jamais eu de relation avec « La boule ».

En décembre 2011, le personnage de Fort Boyard aurait passé près de 500 appels en un mois à la victime.

Une enquête à suivre, même si l’on murmure que les équipes de Fort Boyard aurait déjà trouvé un remplaçant à « La boule » du côté de l’Élysée…

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

1 réaction à “« La boule », de Fort Boyard, condamné pour harcélement”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.