Le socialiste Razzy Hammadi fait sa racaille (vidéo choc)

Rédigé par lesoufflet le 20 janvier 2014.

Razzy_Hammadi

Razzy_HammadiLe député socialiste Razzy Hammadi est au cœur d’un nouveau scandale, avec la sortie d’une vidéo sur internet, où on le voit en pleine bagarre de rue et où on l’entend proférer des insultes à la manière des racailles : “ enculé de ta race”, “fils de pute !”… La république exemplaire, c’est maintenant !

Cette vidéo, publiée en décembre sur Youtube, circule depuis la semaine dernière et sa diffusion sur Twitter. On y voit une scène qui se passe en pleine nuit : le député socialiste, candidat aux prochaines élections de Montreuil (93), vêtu d’un sweat et d’un jean, en train de se battre avec des jeunes. On entend le député proférer des insultes et des menaces « l’affaire est terminée, enculé de ta race », « fils de pute ! ».

Voici donc la fameuse vidéo :

Évidemment, l’angelot socialiste a tenu à donner sa version des faits en s’exprimant sur Facebook, où il a expliqué que « Personne ne peut comprendre ces images en dehors du contexte de violence et de peur dans lequel ma compagne, mes amis et moi-même étions. Pris à partie par une bande de voyous extérieurs à la ville, nous avons été insultés et l’une des personnes qui m’accompagnait a été physiquement agressée ».

Difficile à croire en visionnant la vidéo…

Déjà 11 remarques sur cet article

  1. […] Le député socialiste Razzy Hammadi est au cœur d'un nouveau scandale, avec la sortie d'une vidéo sur internet, où on le voit en pleine bagarre de rue et où on l'entend proférer des insultes à la manière des racailles :…  […]

  2. jack dit :

    Mis à part les “gros mots” proférés par M. RAZZY, la vidéo ne montre qu’une rixe dont on ne connaît ni les tenants, ni les aboutissants… Donc, c’est pas la peine d’épiloguer… Connaissons les faits exacts et après, on pourra s’exprimer…
    Là, les paroles proférées sont visiblement une expression de colère, ce qui est humain… Le “putain de ta race” est une insulte “commune” dans ces milieux !!! Comme chez d’autres “con d’…” est également une expression commune… Il n’y a là pas de quoi en faire une “polémique”… Dans mon boulot, j’ai souvent entendu ce genre d’expression et cela ne fait certes pas plaisir… Le vrai racisme est plus pernicieux que ces expressions lâchées sous le coup de la colère !!!

  3. amazonia dit :

    TOUS ! LES SOCIALISTES = ils aiment tous très beaucoup
    LA FRANCE =
    TOUS DES NIQUEURS ET BAISEURS sans éducation !
    “” enculé ta race ” ? Nous pensions que le mot race ! était hors du dico ? PAS ENCORE ? liberté !
    Alors visiblement le “PS” comprend qu’il y a plusieurs RACES .
    razzy hammadi ? donne des synonymes a la quenelle de DIEUDONNE ? Quenelle = bras d’honneur ont te le met profond.
    RAZZY ?”” Enculé de ta race”” oui mais la quelle ? RACE ?
    Manifestation d’ électeurs très socialistes GAY = ( hollande si tu recule on T’EN Q ..le . )
    Liberté d’expression ? a sens uniquement socialiste ?
    EN FRANCE se faire ou pas EMPROSER PAR DES RACISTES( PS )

  4. Urbon dit :

    Comprendre… Ben voyons, c’est cela même… Il n’y a rien à comprendre, c’est juste un voyou qui veut faire sa loi.

    Faudrait dissoudre ce groupuscule extrémiste qu’est le PS et puis c’est tout !

  5. Paul Emiste dit :

    N´as t il pas aussi promit de faire descendre les cités dans la rue?! Souhaiterait il une guerre civile?!

    Maintenant essayez de vous imaginez les réactions si ça avait été un mec de droite? J´entends déjà les trémolos d´émotions des socialos-communistes. Par contre pour ce mec, ils se rallient tous à lui.

  6. Paul Emiste dit :

    Nos bons socialos sont choqués´indignés au plus profond ´eux mêmes…car la vidéo a été rendue publique…ça en dit long sur ce parti.

  7. Daniel pilotte dit :

    Se député socialiste est l exemple même de la politique d hollande , il existe une petition contre se député sur le site France petition que j ai signé bien évidemment , le prosélytisme socialiste devient indigerable et incurable .

  8. Mathieu dit :

    Incroyable et très grave pour un élu de la république. Quel exemple. En plus c’est un donneur de leçon Ce Mr Hammadi. Il faut que cette video passe dans tous les médias.

  9. Muriel dit :

    Le même Razzy Hammadi faisant une leçon de morale anti-raciste à Brice Hortefeux…

    A voir pour le croire !!!

    Quelle bande de Guignols !!

Laisser un commentaire