/>

Trierweiler saccage le bureau présidentiel : la rumeur démentie

Rédigé par sachab (24actu) le 23 janvier 2014.

Francois Hollande, Valerie Trierweiler

Francois Hollande, Valerie TrierweilerLe Mobilier national a démenti la folle rumeur qui agite le web depuis quelques jours, selon laquelle Valérie Trierweiler aurait cassé pour 3 millions d’euros de meubles et objets d’arts situés dans le bureau présidentiel, le soir de la fameuse dispute qu’elle a eu avec le présiflan au sujet de ses escapades en scooter…

C’est une folle rumeur qui a rapidement enflammé le web tant elle collait aux personnalités de ses protagonistes, Valérie Trierweiler et François Hollande.

Publié tout d’abord sur le blog lecolonel.net, cette rumeur prétendait venir “d’un haut fonctionnaire du Mobilier National, condisciple d’un ami”. Selon ce personnage évidemment anonyme, l’Élysée aurait appelé le Mobilier National en urgence, le vendredi matin suivant la sortie de l’article de Closer, pour venir arranger les dégâts subis par la décoration du bureau présidentiel.

Le prétendu fonctionnaire du Mobilier National aurait ensuite expliqué que ces dégâts, estimés à 3 millions d’euros (plusieurs vases de la manufacture de Sèvres, des pendules précieuses, ainsi que quelques “objets d’arts de très grande valeur artistique et historique”) avaient été causés par Valérie Trierweiler sous le coup de la colère.

La rumeur veut même que les gardes du corps de François Hollande aient empêché son (ex ?) concubine de se jeter sur lui pour lui faire du mal. Flamby protégé de la Trierweiler par des gendarmes, ça aurait quand même eu de la gueule !

Si l’Élysée à refusé de réagir à cette information, le Mobilier national la «dément catégoriquement». Dommage : c’était trop beau et trop crédible pour être vrai…

 

 

 

Déjà 11 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    Comment ça, c’est démenti ? Mais qui va payer pour la casse alors ? Et comment se fait-il que la Trierweiler a été hospitalisé si elle n’a pas fait de crise de nerf ? Heu, je veux dire, été victime d’une crise de nerfs… D’un coup de fatigue quoi, c’est plus correct…

    Bah oui, une victime. Naturellement, une victime : C’est une femme et une femme trompée. Une victime au même titre que Ségolène Royal le fut, d’ailleurs. Et Hollande, un monstre qui profite des femmes… Si Valérie est divorcée deux fois déjà, qu’elle ne s’est pas remarié, qu’elle a tyrannisé tout le monde à l’Elysée, ça n’en fait pas moins une blanche colombe qui a perdu sa candeur. Enfin bon, du moment qu’elle ne perd pas le titre de Première Dame de France, j’imagine qu’on peut tout lui pardonner…

    Ha mais zut, qu’est ce que je raconte encore ? C’est elle qui pardonne tout !

    J’sais pas moi, mais quand même, quand on se veut libre et moderne, qu’on voit bien que son compagnon est amoureux d’une autre, qu’on ne souhaite que son bonheur, on n’a plus qu’à lui souhaiter bonne continuation. C’est peut être que les amours non réciproques, j’ai du mal à y croire. C’est tellement facile de se passer des films…

    Il ne s’est rien passé, on continue comme avant. Non pas que Valérie supporte une petite trahison de temps en temps tellement qu’il est beau son homme, mais que c’est plus important pour elle de conserver son rang.

    Ha ça non, ce n’est pas si facile d’être une femme libérée !

    Il n’y a qu’à voir la photo au dessus de l’article, elle en dit long. Et la vidéo encore bien d’avantage. Son homme a enfin le succès tant espéré, alors vite, un bisou pour montrer à tous qu’il est à elle… Ce n’est pas de l’amour, c’est de la possessivité. On sent bien Hollande sur sa réserve. Même pas le bout des lèvres en avant !

    Ségolène Royal, au moins elle, même si ça n’a pas marché, espérait parvenir par ses propres moyens au succès. Mais le succès de Valérie, par contre, il dépend essentiellement du bon vouloir de son amant frivole. Il y a de quoi péter un plomb, en effet, surtout quand on a les dents qui rayent le parquet.

    Valérie pourra toujours se consoler en se disant que les français ne l’aiment pas, même en jouant les victimes, que Hollande ne sait pas choisir ses femmes mais qu’elle a trouvé une bonne place quand même, étant donné qu’il n’osera jamais la congédier, que les français n’ont pas à se mêler de sa vie privée, etc. A partir de là, elle peut tout se permettre, y compris de foutre en l’air pour 3 millions de patrimoine historique… Et pourquoi se gêner ?

    Allez quoi, Valérie, encore un effort, après tout ce que tu as fait pour supporter Flamby et son troupeau de neuneus : Première mégère de France, c’est mieux que première cocue de France, non ?

    De toute façon, tu parles d’un démenti : C’est trop crédible pour être vrai ! Alors porter plainte pour diffamation ? Non, ce n’est vraiment pas la peine… De toute façon Hollande trouvait la déco comme Valérie, un peu trop vieillotte, fallait que ça change.

    Le changement, c’est comme disait je ne sais plus qui : Il faut accepter que tout change pour que rien ne change sur le fond. Pour conserver le pouvoir, il faut savoir exactement ce qu’on peut laisser pour compte. Et ne jamais sous estimer les apparences…

    Les gens se moquent bien de savoir ce qu’il s’est vraiment passé, tant que chacun reste à sa place. C’est rassurant.

    Mouahahaha

    • Urbon dit :

      Ha bah non, je me suis trompé, dans sa grande sagesse, Flamby a décidé que la folle doit dégager de son trône… Non seulement il la trompe, en plus il la plaque, le goujat… Elle qui lui donnait tant d’amour ! On attend sa vengeance avec impatience maintenant.

  2. JpB dit :

    Oui c’est un scandale cette rumeur de 3 millions d€ !!

    Elle en cassé pour seulement…. 2,9 millions .
    Rétablissons la vérité !

    Sans rire, aurait-on pu imaginer le Mobilier National faire autre chose que démentir. ?

    C’est comme les démentis de Gayet-Hollande ….
    En juin 2012, comme par hasard, la rue du Cirque à Paris se voyait pourvue de 2 emplacements de parkings réservés …à la police. où ont aussitôt stationné des voitures de police ..
    Aux frais de qui ? Hein ?

  3. Paul Emiste dit :

    A vomir sans modération!

  4. katlen dit :

    Ayant fait mon ti tour sur les infos sur le net, a lire sur Bd Voltaire l entretien de David Van Hemelryck fondateur de Hollande demission et aussi Gayetgate .fr…interressant reagissons

  5. amazonia dit :

    DEMENTIE ? peu être ben que oui / peu être ben que non ?
    AFFAIRE D’état ? DES MILLIONS DE DEGATS A L’ELYSEE ?
    OU COMMENT NE PAS PERDRE LA FACE ? une 1er foldigue ?
    faire pression et chantage sur le personnel de l’élysée et les fonctionnaire d’état ? sous Mitterrand ! nous avions droit a des cadavres dans les placards et suicides douteux ++++? LA SUITE … DES TURPITUDES DE LA CENSURE ET DICTATURE DU MENSONGE ? très très socialiste . SCANDALE MEDIAS SILENCE

  6. amazonia dit :

    HOLLANDE locataire provisoire de l’élysée !
    IL SE DIT CHEF D’ETAT ? Etat de décrépitude !
    Lorsque l’on est ni chef de ses neurones /ni chef de sa queu !
    comment être crédible pour gouverné un pays ?
    Dans tous les bail de logement ! il y a un état des lieux et les objets casser devront être remboursé ??? PAR LE DIT LOCATAIRE . Les scènes de ménage avec Madame sans gène = les français n’ont a payer les factures .
    QUAND AU CHANTAGE ET PRESSION ? SUR LE PERSONNEL ?
    Pour qu’ils ferment leurs gueules /ainsi que certains médias ?
    STOP LA DICTATURE DES NABOTS . C’est fini .
    HOLLANDE LA HONTE DE LA FRANCE LE MONDE ENTIER RIGOLE DE SES HISTOIRES DE ((Q)) . PAUV’MEC .

  7. […] Le Mobilier national a démenti la folle rumeur qui agite le web depuis quelques jours, selon laquelle Valérie Trierweiler aurait cassé pour 3 millions d’euros de meubles et objets d’arts situés dans le bureau présidentiel, le soir de la fameuse…  […]

  8. amazonia dit :

    HOLLANDE VA VOIR LE PAPE FRANCOIS ?
    Confession ou pas ! pardonné moi mon père parce que j’ai
    péché ! j’ai trompé toutes mes concubines et je trompe les français je leur avait promis d’inversé la courbe ? il n’avait pas dit quelle courbe ?? FRANCOIS HOLLANDE qui est plus proche des coutumes des lapins crétins que des chrétiens !
    FRANCOIS HOLLANDE = le fidèle lécheur de babouches des musulmans ( qui dans tous les pays islamiste égorgent les chrétiens et brûlent les églises ) HOLLANDE = ose faire son cirque devant le PAPE ? Pourquoi faire ? HONTE A LUI .

  9. Daniel pilotte dit :

    Un saccage de plusieurs meubles et d objets d arts certainement , une crise de nerfs j en doute , une autolyse sûrement .

Laisser un commentaire