/>

Trierweiler : chantage à Hollande pour rester first lady ? (VSD)

Rédigé par lesoufflet le 24 janvier 2014.

chantage_trierweiler

chantage_trierweilerUn dossier de VSD consacré à l’affaire Gayet laisse sous entendre que François Hollande voudrait se débarrasser de Valérie Trierweiler, mais que cette dernière aurait menacé de révéler des dossiers compromettant si elle ne fait pas son retour comme first lady aux côtés du présiflan…

VSD pose directement la question sur sa couverture : «Hollande est piégé?». Pour en arriver à cette conclusion, le magazine cite un proche de François Hollande : «Jusqu’ici il pensait pouvoir acter une séparation mais il vient de comprendre que ce ne serait pas si simple. Valérie compte s’accrocher. Je le connais. Il est en train de céder».

En effet, la Trierweiler serait en train d’imposer son retour comme première dame. Elle aurait ainsi essayé par deux fois d’assister aux vœux présidentielles ; à ceux du 14 janvier, tout d’abord, puis à ceux du 18 janvier, en Corrèze.

Selon VSD, qui précise que François et Valérie ont passé le samedi après midi et le dimanche matin ensemble à la Lanterne, «Valérie souhaite un retour alors que Hollande désirait une rupture car la situation de son couple s’était dégradée depuis longtemps. Il y avait de réels différents et il espérait une sortie vers le haut».

Une bataille serait donc engagée entre les équipes de Trierweiler et celles de Hollande : «Entre les équipes du chef de l’Etat et de la première dame, la guerre fait rage. Celui qui maîtrisera la com’ gagnera la partie».

En conclusion, l’hebdomadaire sous entend que Valérie Trierweiler disposerait d’informations sensibles qu’elle menacerait de révéler en cas de rupture : «en un an et demi passé aux côtés du chef de l’Etat, elle a été témoin de petits et grands secrets de la République».

Quelles sont donc ces informations secrètes ? Comment un chef d’état peut-il être à ce point soumis au diktats d’une vulgaire concubine ? Est-il si lâche et faible ? Les révélations que pourrait faire Trierweiler sont-elles si graves ?

 

 

 

 

Déjà 12 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Mais ne vous en faites pas, pépère a l´esprit libre pour résoudre les problèmes du pays, quand à la maîtresse, elle va bientôt repasser à droite… qui sera l´heureux (sic) élu?!

    • patrick colleu dit :

      Qu’elle passe à droite , pourquoi pas!! elle a eu le temps de voir et de prendre conscience du degré d’incompétence dont fait preuve les “copains” de son cher et tendre.
      Pour ce qui est de régler les affaires du pays , il faut arrêter de rêver cher monsieur

      • Paul Emiste dit :

        Cher Patrick vous aviez bien sûr compris que c´était du second degrés. Le socialisme est la cause des problèmes pas la solution.

  2. […] Un dossier de VSD consacré à l'affaire Gayet laisse sous entendre que François Hollande voudrait se débarrasser de Valérie Trierweiler, mais que cette dernière aurait menacé de révéler des dossiers compromettant si elle ne fait pas son retour comme…  […]

  3. amazonia dit :

    LA TRIERWEILER = femelle terroriste qui menace Hollande ! lui fait du chantage et des menaces =françois si tu me quitte je dit tout sur tes secrêts d’état ! combien tu me donne pour fermer ma grande gueule de vieille journaliste frustré .
    LA TRIERWEILER = Doit dégagé a pôle emploi pour reprendre un emploi normal pour une femme normale ! LES FRANCAIS n’ont pas a entretenir les marie-couche toi la de la répoublique . STOP LES SCANDALE
    LA SEULE CHOSE ? qui importe pour la Mégère foldingue = LE FRIC ET LA GLOIRE ETRE IERE COCUE/ CORNUE DE FRANCE .
    avec son brushing payer par nos impôts ! ELLE PENSE QUELLE LE VAUT BIEN ? CETTE FEMME = a elle seule = la peste et le choléra . HORS DE FRANCE .ET VITE .

  4. amazonia dit :

    TRIERWEILER AU BON COEUR = parti en voyage en INDE =
    pour (ACTION CONTRE LE FAIM ) international .
    Les dons sont déductibles d’impôts !valérie a du faire un DON?
    Contrôle voir depuis quand ? et quelle somme déclaré verse VALERIE la gd généreuse sur ses revenus personnel que se soit des placements bancaires ou des actions de direct 8 /match ou autres revenus ?
    LA GD GENEREUSE VALERIE ? avec l’argent des impôts des français et autres ! nous pourrions tous être aussi généreux.
    LES IMPOTS DOIVENT FAIRE UN CONTROLE =déclaration de versement A ACTION CONTRE LA FAIM ? si la bonté de LA GD VALERIE n’a rien donner a titre personnel ?? ALORS SES INTERETS PERSO sont plus important que L’ACTION POUR LA FAIM . SE FAIRE ENTRETENIR PAR LA FRANCE ?
    BRUSHING COMPRIS . ELLE PENSE QUELLE LE VAUT BIEN . ?

  5. katlen dit :

    L information est tres importante pour la securite du Pays, pour les services secrets cela va etre une decision qui pourrait etre tres dangeureuse pour la concubine…On se souviens au temps de Mitterand , ce n etais peut etre pas les memes affaires …MAIS, disons aux prochaines concubines d y penser a 2 fois

  6. Ribus dit :

    “différend” avec un “d”” svp

  7. Daniel pilotte dit :

    François hollande est dans l incapacité de se débarrasser de valerie trierweiler , hollandouille doit s en vouloir .

  8. domremy dit :

    quelle tristesse d ^tre gouverner par des incapables comme tous ces gens là, qui ne pensent qu a leurs avantages

  9. Pierre dit :

    Une first lady dont on ne sait toujours pas si elle est encore First, qui s’octroie un voyage en tant que tel….
    C’est compliqué le socialisme libidineux…..

  10. amazonia dit :

    LE PLUS SCANDALEUX DE LA JOURNEE ? Dimanche 26 janvier=
    journée de colère des milliers de manifestants A PARIS ? OUI
    ET LES MEDIAS TELE FRANCAIS = BFMTV/I TELE tous en boucle sur LA TRIERWEILER ? qui monte dans l’avion ! et son rôle dans l’humanitaire ? une honte ET a partir de 16h30 ! 3 minutes sur la manif A PARIS JOUR DE COLERE ?
    les MEDIAS suivent les ordres de la voix de son MAITRE .
    INFOS SERVICE MINIMUM .
    LES VRAIS VALEURS DE LA REPUBLIQUE ?
    C’est le peuple ! VALLS = contre le peuple de France !
    LA VIOLENCE COMME DE COUTUME le gouvernement accuse L’extrême droite ! ce qui est faux ! les seuls qui foutent le merdier = EXTREME GAUCHE = ( AMIS /AMIS de VALLS ) .
    LE PS = MAGOUILLES ORCHESTRER . VALLS LA MENACE .
    FRANCE DE LA CENCURE MEDIAS / DICTATURE DU PS .

Laisser un commentaire