Droite complexée…‏

nkm-écolo

nkm-écoloLa façon dont la droite parlementaire française trouve un plaisir sans fin à s’excuser d’être de droite explique le bouillonnement apparemment incohérent de la rue : on voudrait défendre des valeurs, mais on redoute les froncements de sourcils des commissaires politiques Vallaud-Belkacem, Filipetti, Duflot…

On voudrait prôner les réformes de bon sens qui remettraient l’économie en marche, mais on reste à mi-chemin devant la désapprobation de MM.Juppé ou Baroin qui ne veulent pas de l’ultra-libéralisme (supprimer les 35h, diminuer les prélèvements les plus élevés d’Europe, tailler dans les dépenses de l’Etat, élaguer le code du travail, c’est de l’ultra-libéralisme ??)…

La liste est longue de ces manifestations de mauvaise conscience qui désespèrent l’électorat… N’y a -t -il personne, à droite, pour analyser la signification des manifestations énormes et réitérées de l’an dernier ?
Mais aussi de la dernière en date, inquiétante par ses contradictions ?

Personne pour expliquer que la  » rumeur » sur la théorie du genre n’est pas aussi étonnante que voudrait nous le faire croire M.Peillon, mais qu’elle procède du  » négationnisme sexuel » des harpies féministes du gouvernement ? Croit-elle, la droite, que ces complexes lui vaudront la reconnaissance de l’électorat populaire ?

Employés, ouvriers, classe moyenne, obsédés par la crainte du chômage et du déclassement, sont au contraire exaspérés par le caractère surréaliste des débats imposés par la gauche… Ils sont revenus des promesses de « moi président » et pourraient adhérer à un projet à condition qu’il soit clair et que ceux qui le portent y croient eux-mêmes…

Hélas, par lâcheté ou parce qu’elle se sent coupable d’on ne sait qu’elle faute originelle, la droite ne cesse de lorgner vers le camp de ceux qui veulent l’anéantir… La rue et les réseaux sociaux pourraient bien la rappeler à ses responsabilités…

Lire tous les articles de l’auteur ici.

On vous recommande

A propos de l'auteur Theo Gauthier

10 réactions à “Droite complexée…‏”

  1. Excellente analyse de la politique française. Les socialos ne se sont jamais démarqués du marxisme, et la droite a peur de soutenir les valeurs familiales chrétiennes.
    Nous avons le choix entre un parti avec de fausses racines et un parti sans racine.
    C´est le désert et pas un point d´eau à l´horizon, mais beaucoup de mirages.

  2. UN GROS PROBLEME ? STOP LES MARQUISES UMPS .
    De nos jours ! les UMPS ne sont plus crédible = logique tous sont aux ordres de L’UE/USA /banquiers mondialistes ET ELITES NON ELUS PAR LES PEUPLES .pour eux les vampires nous saignent sang et larmes ! pour le peuple salaires 400 euros et nos ELITES MONDIALISTES = luxe/ avion/ champagne
    ils n’ont pas encore compris les politicards guignolesques ?
    LE PEUPLE DE FRANCE ? ne fait plus confiance aux menteurs /tricheurs/ magouilleurs / UMPS destructeurs de la France depuis des décennies . PROCHAINES ELECTIONS .
    UMPS = non merci .

  3. Le problème perpétuel de l’extrême droite, se dire défenseur des ouvrier tout en voulant casser le code du travail…

    Le FN n’a jamais défendu les ouvriers.

    1. Le FN prenait la défense des petits entrepreneurs et des artisans à une époque où c’étaient les grand oubliés du système. Mais maintenant que même la gauche ne prend plus le parti des ouvriers, le FN le fait à sa place. cela n’a rien de contradictoire avec les intentions originelles.

      L’UMPS, c’est le parti des multinationales mondialistes et des fonctionnaires corrompus. Le FN, c’est pour tous les autres… Et le PC, ça fait longtemps qu’il n’intéresse plus personne, sinon quelques irréductibles intello PS en mal de cohérence, parce que complètement hypocrites, genre Mélenchon.

      Halala, Damdam nous ressort épisodiquement son laïus sur les ouvriers trahit par le FN alors qu’objectivement, c’est la gauche qui les a laissé pour morts.

      Quel bouffon !

    2. Hin Hin Hin…oui, oui ….c’est l’UMPS qui défend les ouvriers…en cassant leurs usines sur l’hôtel de la mondialisation.
      On a vu ce que ça donne depuis 30 ans !

  4. Oui en accord avec votre commentaire, et je le redis, si a LUMP vous etes pas en accord avec la Franceforte , et bien n hesitez pas vous avez le choix de prendre un autre chemin nous l avons deja signaler a notre representant au Canada,Une petite
    phrase de Madame M Le Pen qui elle ne souhaites pas la demission de Hollande, c est a rire ou pleurer, cela nous etonne pas

    1. Non, Katlen…. ne pas confondre Marine Le Pen et ceux de l’UMP qui préfèrent faire voter PS que de faire élire un FN….alors que l’électorat UMP-FN est très proche !

      Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais on défend ensemble les mêmes valeurs essentielles sur ce site contre la gauche et ses errements.

  5. Quand aux obcenites des lois du Parti Socialiste tel que la theorie du genre, depuis leur arriver a la tete de la France , leurs etats d ames se fixe en dessous de la ceinture,c est a croire que leurs visions de la France n est que le vice , le mensonge et la tromperie..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.