/>

Dieudonné, délinquance, immigration : Valls tombe le masque

Rédigé par lateigne (24actu) le 01 février 2014.

manuel_valls
Photo : Parti socialiste
manuel_valls

Photo : Parti socialiste

Impitoyable pour un comique qui a choisi de faire rire en dehors des clous de la doxa socialiste… Manuel Valls se fait beaucoup plus laxiste quand il s’agit de remplir ses principales fonctions de ministre de l’Intérieur : assurer la sécurité des Français et veiller à ce que nos frontières ne soient pas une passoire pour clandestins. L’homme au regard carnassier ne se gêne pas pour tordre le bras aux règles fondamentales du droit, mais il n’oublie jamais de ménager la clientèle des bonnes âmes tiers-mondistes de gôche.

L’affaire Dieudonné aura, qu’on le veuille ou non, sali durablement la démocratie française. Pour la première fois depuis l’Ancien Régime, tous les moyens de l’Etat ont été instrumentalisé pour abattre un seul et unique individu. Et pourquoi ? Le ravi de la crèche de la Place Beauvau découvrait-il subitement la teneur des spectacles et des vidéos de Dieudonné qui sont peu ou prou les mêmes depuis 10 ans ? Pourquoi les spectacles du comique devenaient subitement tellement insupportables  entre la bûche et la dinde pour qu’on retourne l’ensemble d’une jurisprudence séculaire et que le Conseil d’Etat se transforme en Chambre d’enregistrement des volontés d’un exécutif aux abois ?

Peut-être que Manuel Valls voulait masquer derrière une apparente poigne de fer l’échec pitoyable de François Hollande sur l’inversion de la courbe du chômage ? Explication tentante… mais pet-être ps suffisante… Ne préparait-il pas plutôt l’opinion publique aux impitoyables chiffres sur la délinquance et l’immigration qui sortent depuis quelques jours. Un ultime écran de fumée pour masquer cette vérité fondamentale : Manuel Valls est impitoyable quand il s’agit d’envoyer les CRS charger les familles de la Manif pour tous ; il est impitoyable face à un humoriste et sa poignée de supporteurs… Mais face aux véritables problèmes qu’il a à traiter, il se fait beaucoup plus discret.

Échec sur toute la ligne. Sur la délinquance qui explose ! Échec sur l’immigration ! C’était facile de faire son miel de l’anti-sarkozysme au printemps 2012… mais la France de 2014 n’est pas le paradis du multiculuralisme (black-beur-blancos pour reprendre une expression chère à notre ministre) que rêvaient les socialistes. Dans une société minée par le communautarisme, la politique de tolérance zéro de l’ancien président (qui a sans doute eu pour unique tort de ne pas aller assez loin) était le dernier rempart face à l’explosion de notre modèle républicain… même si cela ne plaisait à quelques journalistes.

Et le duo comique Valls-Taubira, véritables Laurel et Hardy du socialisme, de se répartir les rôles pour démanteler la politique sécuritaire de la France qui n’avait vraiment pas besoin de ça. Manuel Valls feint la sévérité (encore une fois, essentiellement quand il s’agit de mères de famille catholiques…) quand Christiane Taubira préfère faire jouer les prisonniers au basket en attendant de les faire libérer. Car ne l’oublions pas, qu’il s’agisse de Valls ou de Taubira, c’est la société qui est coupable… pas les criminels qui ne sont in fine que les victimes de cette machine à créer du crime.

Déjà 37 remarques sur cet article

  1. Le Cécilien dit :

    Monsieur Dieudonné, il fait ce qu’il veut !
    C’est pas un smigard ! Depuis quand n a plus le droit d’avoir de l ‘argent chez soi ??
    Valls et ses collabos QUELLE PREUVE DE FAIBLESSE DE S’ACHARNER SUR Dieudonné !!! C’EST HAINEUX, MINABLE et tellement bas ! Ce Valls est un laquais qui couvre les inepties de Hollande

    • Damdam dit :

      Les cathos dans ce pays sont ceux qui veulent le plus imposer leur vision illogique des choses.

      On n’a jamais vu de manif de musulmans voulant nous imposer la charia ou autre…

      Par contre du catho pour supprimer des droits aux autres…

      Quand Civitas défile avec le GUD…ça montre la dangerosité de l’abrutissement religieux.

      • Gandi dit :

        Non, mais tu vois des musulmans :
        – monopoliser des piscines municipales (dont la mienne et bien d’autres et qui n’ai jamais paru dans les médias !) de façon illégale
        – s’emparer des rues ou de quartiers pour faire leur prière (illégalement encore)
        – Tu vois des femmes voilé dans les écoles contraire à toutes nos racines et lois laïque
        – Tu vois des femmes avec la burka malgré la loi n’en faisant qu’à leurs têtes
        – Foutent tout en l’air dans les cantines lorsque l’un d’entre eux s’amuse à faire croire qu’il a trouvé du porc dans sa nourriture !
        – Se permettent de gueuler lorsque l’on sert la soupe à l’oignon et remettent en cause “nos valeurs, notre histoires et notre main tendu !”

        La liste est encore longue mais déjà c’est largement suffisant.
        Donc avant de venir cracher sur les catho (et pour préciser je suis athée) en MENTANT c’est certain ! Les musulmans tu ne les vois pas manifester car ils se passent bien de la “démocratie” et “font leur propres lois”.

        Donc ton commentaire est complètement caduque a essayer de jeter toujours un peu plus la fautes sur les cathos tout en sachant mon pauvre vieux, que la religion en France et donc les Catholiques, les français sont beaucoup moins religion qu’avant ! Alors il serait difficile de rejeter la faute sur les Catholiques comme toujours histoire de détruire cette religion.

        Abstient toi de dire autant de stupidités illogique qui ne sont en rien le reflet de la réalité ça ne prend plus les mensonges.

  2. Le Cécilien dit :

    Quelques rappels aux “journalistes”:
    . amendes 65000E: significations pas reçues et l’Etat doit à Dieudonné 45000E+200000E environ
    . 400000E Cameroun: Dieudonné a tourné le film “Métastase” en 2010/2011 … au Cameroun.
    . 650000E: La Main d’Or n’accepte que les espèces. 30 séances, 200 spectateurs à environ 38E = 228000E par mois sans les produits dérivés. Qui fait encore confiance aux banques ?
    Par ailleurs Mr Dieudonné est sous contrôle fiscal depuis 2 ou 3 ans. FRAUDE FISCAL IMPOSSIBLE !.

  3. Le Cécilen dit :

    Cliquez ici : Suisse : un banquier menace de révéler les noms de politiques français ayant un compte – Le Point

    Au fait que deviennent les affaires Des ministres SOCIALISTES Jérôme Cahuzac .Dalongeville; DSK ; ect… ?

  4. Urbon dit :

    Valls le petit dictateur n’a pas dit son dernier mot. L’affaire Dieudonné n’est pas classée. Dieudo est à terre, mais il bouge encore, Valls peut continuer de taper dessus. Alors pourquoi parler de son bilan ?

    On le sait bien, si on commence à parler insécurité, on va parler immigration et faire le jeu du Front National… Ça, c’est interdit. Vaut mieux se taire et laisser Valls continuer son travail à l’abris des projecteurs, de la même façon qu’il faut laisser Peillon réformer l’éducation sans broncher. Il n’y a pas de théorie du genre, ni à l’école ni ailleurs. Silence dans les rangs.

    Comme le dit Peillon lui même, interrogé par un journaliste israélien (Peillon parle de faire le geste de la quenelle) : “Je ne suis pas sûr qu’on évitera, même en faisant le maximum, qu’il y ait parfois deux individus qui, a un moment donné, ont cette tentation. [blablabla]. L’école ne peut pas être complètement à l’abris des réalités du monde. [blablabla]. Heureusement, on essaye de le cacher aux médias !”

    Donc, les réalités du monde, ça ne nous concerne pas, nous autre citoyens de la masse on n’y peut rien, ça doit passer par pertes et profits. L’important, c’est qu’on nous enseigne la bonne doctrine !

    Mais reprenons au sujet de Valls. Black blanc beur ? On va encore polémiquer. Plutôt : Allez les bleus ! Les bleus, c’est bien, c’est neutre, c’est schtroumpf…

    Valls peut se frotter les mains, l’Assemblée Nationale vient de recevoir une proposition de loi visant à interdire le geste de la quenelle qui est, comme chacun le sait, un geste portant atteinte à l’honneur d’une supposée victime en raison de son appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. Bah non, ce n’est pas juste un bras d’honneur aux élites corrompues du système ! En tout cas, il faut l’interdire. Débat d’idée en perspective…

    Il y a d’un côté les humanistes tenant à l’indifférenciation et au bleu (bien qu’il soit un peu trop marine, pas assez schtroumpf, il va falloir réformer) et de l’autre les fachos, qui font encore la différence entre untel et untel, parce qu’ils n’ont pas les mêmes valeurs religieuses et culturelle.

    Vos valeurs ? On s’en tamponne le coquillard. C’est celles de Valls-Peillon qu’il faut adopter. Non mais c’est qui l’élu ? C’est Hollande oui ou crotte ?

    Mouhahaha

  5. Le Cécilien dit :

    Le Parti socialiste? Corrompu jusqu’à l’os. Mardi, le patron des députés UMP, Christian Jacob, a rappelé les condamnations passées contre le premier ministre, Jean-Marc Ayrault (6 mois de prison avec sursis) et le premier secrétaire du PS, Harlem Désir (18 mois avec sursis). Le même jour, le tribunal correctionnel de Douai (Nord) a requis 6 mois de prison avec sursis contre l’ex-député PS, Jean-Pierre Kucheida, poursuivi pour abus de biens sociaux . A Marseille, les socialistes Jean-Noël Guérini et Sylvie Andrieux sont semblablement dans le collimateur de la justiceCe mercredi, l’ancien maire PS d’Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), Gérard Dalongeville, poursuivi pour une affaire de fausses factures, dit vouloir faire citer François Hollande comme témoin, pour dire “ce qu’il savait comme premier secrétaire du PS du financement de la fédération”. Jérôme Cahuzac, selon les confidences rapportées par son suppléant, estime pour sa part avoir “l’impression d’être un peu seul à payer”. Une atmosphère nauséabonde (qualificatif qu’aime tant employer la gauche donneuse de leçons) se dégage de ce parti décadent. Il a rendu possible le scandale DSK, qui ne fut pas seulement une “affaire individuelle” mais, déjà, un comportement d’impunité. Il a rendu possible le scandale DSK, qui ne fut pas seulement une “affaire individuelle” mais, déjà, un comportement d’impunité. Comme l’analyse le sénateur socialiste Gaëtan Gorce : “Le PS n’est plus ! Il lui faut désormais renaître”. L’élu lui reproche une “dérive clanique” née d’un “processus d’oligarchisation de l’appareil”. On ne saurait mieux dire.

  6. Damdam dit :

    En effet, société de plus en plus communautaire.

    Quand on voit tous les cathos essayer de faire pression pour imposer leurs idéaux religieux, ça devient dangereux.

    • Doum-doum dit :

      Damdam le connard…

      Les cathos ne font que défendre leurs idées religieuses devant le réformisme anticatho. Et même se défendre eux même, tout simplement, vu les pressions réelles qu’ils subissent de la part de tous les damdams de France !

    • Dimdim dit :

      Tu veux nous expliquer que la grande majorité des français qui est contre les lois de dépravation demandées et obtenues par des minorités agitées (LGBT…) serait catho ???
      Ben… il est pas informé le Damdam….

    • Gandi dit :

      @Damdam toujours lui, ça ne sert à rien de troller et vouloir faire passer les Cathos pour ceux qui ne le sont pas, tu crois que tes mensonges vont prendre sur nous ?
      On s’est très bien ce qui se passe ça ne te sers à rien de mentir, Un israëlien derrière ton profile ? Cela ne m’étonnerait pas car sur youtube, facebook, yahoo la grande majorité des détracteurs et ceux qui cherchent à désorienté la pensé des gens, curieusement se trouve en Israël, etonnant non ? D’ailleurs j’étais sacrément surpris d’en trouver autant à chaque fois que je pouvais remonter un profile.

      Oui car à un moment je veux bien débattre, mais lorsqu’à force les personnes en faces nous disent des conneries complètement à côté c’est où vous êtes un gauchot (un reste de gauchiste) ou bien en israël étonnamment.

  7. sagorin dit :

    Constat réaliste. Le gouvernement a voulu, par la force (promesses de campagne oblige) faire passer des lois qui touchent à des valeurs auxquelles la société n’était pas prête à renoncer. Il y avait des promesses électorales de premier ordre, urgentes, auxquelles il fallait effectivement s’atteler: l’emploi, la compétitivité des entreprises, la sécurité, je pense qu’un gouvernement est avant tout élu sur ces points là. Mais, du haut de son incompétence et de ses échecs, le gouvernement a donc, avec une légèreté déconcertante, fait le choix de s’atteler à des sujets secondaires en temps de crise. Ou était l’urgence concernant le mariage pour tous ! Etait-ce un sujet sur lequel l’ensemble du gouvernement devait consacrer autant d’énergie ? Etait-il à ce point urgent de traiter ce sujet ? Le PACS n’était-il pas suffisant dans l’immédiat ? Pourquoi se déchainer contre Dieudonné ? Porter atteinte, subitement, à la liberté d’expression comme Manuel Valls le fait ? Je pense que beaucoup de français aujourd’hui se rendent compte que nous sommes, je pense qu’on peut le dire, à la limite d’une dictature de la pensée. On veut imposer des limites à l’humour, mais à l’abus de pouvoir aussi il y a des limites M. Valls. Le coup du conseil d’état etc…l’acharnement de M. Valls ne passe pas pour beaucoup de personnes. Et tout ça pour quoi ? Tout simplement pour que les français se passionnent pour des sujets autres que pour les raisons pour lesquelles ils ont élus ce gouvernement. C’est de la diversion, pendant qu’on amuse la galerie avec des sujets qui divisent la société, les électeurs oublis la raison d’être de ce gouvernement.

  8. Sam dit :

    L’immigration n’est pas vraiment un problème. La vérité c’est qu’en 20 ans, les chiffres sont restés plutôt stables. Quoiqu’on en dise, les immigrés constituent une force économique car ce sont des consommateurs et des travailleurs. Cela a même été un moteur, puisque la population française (et européenne) est plutôt vieillissante (d’ailleurs, le poste qui coûte le plus cher à la Sécu. C’est l’assurance vieillesse) En fait, les problèmes économiques se sont nettement accentués avec le renforcement des traités européens et l’adhésion de la France à l’Euro. L’UE : voilà ce qui nous plombe !!

    • Urbon dit :

      @ Sam

      “L’immigration n’est pas vraiment le problème…”

      Si ! Il faut te le dire en quelle langue ? Toi pas comprendre ? Nous plus pouvoir supporter ça !

      Sam, je ne sais pas quel âge tu as et où tu as été élevé pour dire des conneries pareilles mais moi qui ne suis pas si vieux que ça, je peux t’assurer qu’il y a quelques années, il n’y avait guerre plus d’un enfant d’immigré dans une classe d’élèves de trente. Ça ne dérangeait personne. Aujourd’hui, même école, trente ans plus tard, il y a 50% d’immigrés. Et les mères qui viennent chercher leurs enfants sont très nombreuses à êtres voilées… On ne peut pas faire plus visible. Du pain béni pour Dieudonné !

      Alors plutôt stable l’immigration ? Ha oui, en effet, tous les ans on observe le même taux d’augmentation… Proportionnellement au chômage. Donc le chômage est stable, n’est ce pas ? Et il n’y a pas d’avantage de soucis économique…

      Je ne crois pas pouvoir faire plus clair : Là où j’habite, un petit village, on s’apprête à voter majoritairement pour le FN et tes notions d’économie, de sentiment sécuritaire ou je ne sais quoi, à la limite, on s’en fiche complètement. Tout ce qu’on veut, c’est habiter chez nous, en France, et non pas subir une immigration massive. A ce point là, on peut parler d’invasion étrangère, d’autant plus que cette immigration n’est pas souhaitée et c’est en votant que nous allons rappeler aux pouvoirs publics que ce que nous souhaitons, nous les citoyens, ce n’est pas une option à prendre à la légère.

      Contre l’envahisseur, on se défend. Ou sinon, on laisse la place à d’autres, un peu plus responsables.

      Tu peux penser ce que tu veux de nous, qu’on est raciste, xénophobe, facho, je ne sais quoi. De toute façon, ce n’est pas toi qui déterminera tout seul avec tes bons sentiments la façon dont nous vivrons chez nous demain, tant que nous serons chez nous du moins.

      Salutations.

    • Sim dit :

      Oui oui…. 84 milliards : coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow

      http://www.polemia.com/84-milliards-cout-budgetaire-de-limmigration-selon-le-rapport-posokhow/

      Et le MEDEF (et le FDG !) applaudit des 2 mains: venez, venez les immigrés, à fortiori en période de chômage, ça permet de trouver de la MdO pas chère et fait baisser les prétentions des
      salariés français….

      Quant à la hausse de la délinquance liée à l’immigration…

    • Muriel dit :

      l’Immigration pas un problème ?

      Toutes les autres études concluent à un SURCOÛT budgétaire dû à l’immigration, en fonction de ce que l’on y inclut social, santé, éducation, logement, sécurité…: de 17 milliards dans la dernière étude Jean-Paul Gourévitch (2012) ; de 42 milliards chez Pierre Milloz (1997) dont l’étude ancienne continue de faire référence par sa rigueur méthodologique, de 73 milliards chez Yves-Marie Laulan (2012). Jean-Yves Le Gallou a, lui, évalué à 18 milliards le seul coût d’entrée et d’accueil des 200.000 immigrés supplémentaires annuels (coût en infrastructure notamment).

      • Duret dit :

        Un excellent exemple d’intégration réussie….

        A voir pour le croire !!

        Dieudonné passe pour un amateur à côté de ce déversement de haine, insultes, appels aux meurtres, viols…d’un pseudo “artiste” , en toute impunité, bien sûr !

        • Fournier dit :

          La diminution des expulsions intervient alors que la part des étrangers dans la délinquance augmente depuis plusieurs années.
          Elle atteint 27,7 % pour les vols (et même 83,5 % pour les vols à la tire). Enfin, la part des étrangers mis en cause dans les atteintes volontaires à l’intégrité physique est de 16,1 %.

          Manuel Valls a par ailleurs annoncé qu’il voulait porter à 100 000 le nombre des naturalisations. (Valeurs actuelles)

    • Gandi dit :

      C’est totalement faux ce que tu dis.
      L’immigration devient un problème lorsqu’elle n’est pas maîtrisé et laxiste.
      Très peu d’expulsion, pas d’obligation d’avoir un emploi afin de rester sur le territoire, pas de diplômes demandés et la liste peut être encore longue.
      Si tu avais voyagé, travaillé à l’étranger tu aurais su que la très grande majorité des pays ont des contraires légitimes et de bons sens afin de minimiser l’immigration mais pas la France.

      Tu aurais su et tu te serais souvenue aussi que les chiffres de l’immigration avait été faussé et démentis, et qu’ils représentaient bien plus en réalité (ayant un père en plus qui avait travaillé à l’immigration je ne peux que te confirmer que toutes les personnes y travaillant ne faisaient que constater que l’insee ne corroboraient pas les même chiffres). Cela avait déjà été dit dans certaines presses et par certains experts, toutes les actualités importantes ne font pas forcément la une des journaux rappelez-vous bien de cela.

      Lorsque l’on ouvre grand la porte sur l’immigration il ne faut pas s’étonner d’accueillir réellement toute la misère du monde ce qui n’est en rien “une chance pour notre économie” ho que non cela ne fait que l’effondrer.
      Sachez que la seul chance économiquement elle revient aux patrons qui embauchent et exploitent ces immigrés. Et le bon vieux refrains du “c’est parce que les Français ne veulent pas faire ce boulot” est complètement grotesque !
      Si dans n’importe quel pays il suffisait de dire “nous avons une petite baisse dans ce secteur d’activité faisons donc un appelle à d’autres pays” plus d’une nation sombrerait très rapidement et en arriverait comme la France ou la Belgique.
      C’est une simple question d’Offres et demandes, si on peine à trouver des profiles dans des secteurs alors il survient une augmentation des salaires, alors qu’en j’entends le refrains cité plus haut, comprenez que cela me fait doucement rire.

  9. Paul Emiste dit :

    Lu aujourd’hui : «l’État, la police et la justice (sera) d’une grande sévérité en cas de heurts”

    Avec les jeunes des quartiers qui caillassent la police, le SAMU les pompiers?!
    Que nenni,eux sont intouchables car électeurs potentiels, mais pour ceux qui veulent protéger la vie et la civilisation…

  10. Pierre dit :

    Ce petit Picador est un véritable guignol !

    Des régularisations (+25 %) et des naturalisations (+14%) en hausse et une baisse des reconduites à la frontière (-25%)….

    http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0203284055671-immigration-moins-d-expulsions-et-davantage-de-regularisations-en-2013-647116.php

    Alors que l’insécurité augmente (cambriolages, vols..), Valls n’est juste capable que de faire interdire les spectacles de Dieudonné, gazer enfants et vieillards de la MPT, arrêter arbitrairement des veilleurs ou la délégation du FN du 11 nov….et d’ouvrir les portes de l’immigration clandestine ou non.

  11. Le Cécilien dit :

    A @Sam : La thèse stalinienne du socialisme dans un seul pays .Mais c’est entièrement vrai ! la France est le pays le plus collectivisé des pays développés. Le CERCLE VICIEUX enclenché voilà de plusieurs décennies produit aujourd’hui son plein effet. Idéologie socialiste.
    La France, élue cette année encore aux USA, comme ((pays où il fait bon vivre à cause de ses avantages sociaux)), connaîtra d’ici 2025 ans une position sociale sans précédant à cause de sa générosité, implosion que certains experts comparent à LA REVOLUTION FRANÇAISE. La France a accueilli et naturalisé sans projection une émigration maghrébine et africaine qu’elle n’arrive pas à intégrer, ni culturellement (ils ne se sentent pas français), ni économiquement (déficits publics et sociaux exponentiels). Le problème est SI GRAVE qu’il en est politiquement TABOU. (car il dérive aisément racisme). Pour preuve, aucun recensement officiel n’est disponible : simplement ceux indirects liés aux pratiques religieuses (l’Islam) ou liés par déductions aux mariages blancs ou regroupements familiaux. Ces chiffres (qui sont à confirmer, car encore une fois le tabou les entoure) sont de 13 millions : 7 millions de naturalisés dont l’origine est le Maghreb et 6 millions dont l’origine est Afrique francophone. A cause de ces mêmes avantages sociaux payés par les contribuables, cette population naturalisée mais non intégrée est extrêmement dynamique démographiquement (regroupements familiaux, Familles nombreuses), et devrait doubler en 15 ans, selon les études démographiques de l’Institut National des Statistiques français. Soit près de 25 millions de personnes en 2025 (voir plus) et c’est très grave, plus d’un tiers de la population du pays. Aucune aide au retour au pays n’est envisable. (Nul ne sait ce qu’il adviendra de notre “DOUCE FRANCE” !) Mais cela donne la chair de poule pour nos descendants, ascendants et nous .

  12. amazonia dit :

    VALLS LA MENACE ? IL MAGOUILLE déjà pour faire croire que tous les manifestants sont des fachos d’extrême droite !
    le pauvre MEC ? IL A DEJA FAIT LE CALCUL du nombre de personne qu’il va mettre en garde a vue DEMAIN ? VALLS LA MADAME IRMA DU “PS ” avant que cela soit arrivé ?
    VALLS GAZ LA MENACE ? IL PREVIENT tolérance zéro ?
    LES DEBORDEMENTS DE soit disant groupuscules ? IL OUBLI SES AMIS LES CASSEURS = ultra gauche présent dans toute les MANIFESTATIONS ? VALLS LE TRICHEUR / MANIPULATEUR / le petit vizir = vise L’elysée ! il se voit déjà ….A L’ELYSEE ?
    sur you tube vidéo = EN 2012 /15 SEPTEMBRE = djihad sur les champs -élysées VALLS DONNE ORDRE A SES ROBOCOPS DE NE PAS BOUGER ? COUARDS /PLEUTRE devant L’ISLAM .
    VALLS LA MENACE = GAZ UNIQUEMENT les familles des régions de France ?? UN SCANDALE .
    VALLS DESTRUCTEUR DE LA FRANCE .

  13. […] Photo : Parti socialiste Impitoyable pour un comique qui a choisi de faire rire en dehors des clous de la doxa socialiste… Manuel Valls se fait beaucoup plus laxiste quand il s’agit de remplir ses principales fonctions de ministre de l’Intérieur :…  […]

  14. Karamba! dit :

    Le clientélisme socialiste se porte en priorité sur l’immigrationnisme. On vient de le constater un peu plus alors qu’on nous révèle par les dernières statistiques que le mot d’ordre socialiste discrètement mis en place en 2013 se résume par la régularisation massive. On vient de constater aussi à travers l’affaire de l’abécédaire égalitaire imposé par Peillon dans les écoles primaires que la mouvance Dieudonné, autrefois à gauche, avait pour but de retourner la communauté issue de l’immigration (conservatrice dans les moeurs) contre le progressisme socialiste. Autant dire que la menace Dieudonné pour le PS dépasse bien son simple spectacle…

  15. amazonia dit :

    VALLS ? mais ou est passer TAUBIRACAILLE ? disparue !
    VU LE CIRQUE que Taubiracaille a fait ! pour une photo de singe ? Heureusement QUE Arnault Montebourg lui n’a aucun problème avec les singes en marinière dans la série =
    “”Silex and the city ”” personne ne trouvera dégradent ou raciste de voir Montebourg en singe ! SEUL la TAUBIRA est allergique aux singes !pourtant très sympathiques et plus souriants et humains que TAUBIRA . Qui elle est loin de L’ADN DES SINGES prochent de nous les blancs .
    TAUBIRA doit être rassuré =elle a plus de point commun avec une murène ou anaconda =son joli sourire naturel de REPTILIEN . Certains disait de Fernandel qu’il avait un joli sourire chevalin ! ALORS nous sommes heureux que TAUBIRA ne ressemble en rien a un singe ? nos amis et frères SINGES ADN = 98% A NOUS LES MECHANTS BLANC nous aimons les singes si proche de nous . nous pouvons manger nos bananes tranquille avec nos frères singes .
    merci MONTEBOURG de redonné visage humain a nos amis les singes .

  16. Le Cécilien dit :

    MOI MOI MOI Président
    {Horreur}
    {Malheur}
    {Aaaah}
    Oui, je suis Belzébuth
    {Horreur}
    Je suis un bouc, je suis en rut
    {Horreur, malheur}
    Oui, oui, oui, je vis dans l’ordure
    {Horreur}
    Je pue la sueur et la luxure
    Je fume je bois, j’ai tous les vices

    C’est la, c’est la, c’est LA POURRITURE AU POUVOIR

    Cliquez ici : La France éduque et forme un peuple homosexuel, pervers et de racailles. – YouTube

  17. blackcatmoan dit :

    Avons nous des informations de la famille Valls lorsqu’ils habitaient en Espagne sous le régime de FRANCO ? Collaboraient ils avec ce régime ou le combattaient ils ?
    Merci a ceux qui pourront nous le dire…

  18. Le Cécilien dit :

    Cliquez ici : VIDEO. Manuel Valls, sa soeur et la drogue – L’EXPRESS

  19. Le Cécilien dit :

    Cliquez ici : Manuel Valls, naturalisé, a changé de nom : Les 10 secrets de Manuel Valls – Linternaute.com Actualité

    Manuel Valls, naturalisé, a changé de nom

    Les 10 secrets de Manuel Valls
    Sa soeur
    Son père
    Ses origines
    Franc-maçon
    Sa foi
    La corrida
    Les femmes
    Son ambition
    Son patrimoine
    Ses passions
    En savoir plus

    manuel valls Manuel Valls © Philippe Grangeaud / Solfé Communications
    L’actuel ministre de l’Intérieur n’a pas toujours été Français. Ses parents étaient installés à Paris avant sa naissance, mais Manuel Valls est venu au monde à Barcelone, dans l’Espagne natale de son père, alors que ses parents y passaient leurs vacances estivales. C’est à l’âge de 20 ans que le futur homme politique a décidé d’obtenir la nationalité française, au terme de 18 mois de procédure. Mais pour faciliter les démarches, Manuel Valls a décidé de se débarrasser d’une partie de son nom de famille : auparavant Manuel Valls Galfetti, il devient Manuel Valls en obtenant la nationalité française. La tradition espagnole veut que les deux noms soient donnés à l’enfant d’un couple. Ce ne sera plus que Valls à partir de 1982.

    Auparavant Manuel Valls Galfetti, il devient Manuel Valls en obtenant la nationalité française.

    Le nom Valls vient de son père catalan. Quant à Galfetti, c’est le nom de la mère de Manuel Valls, Luisangela Galfetti, originaire de Suisse italienne. Manuel Valls parle couramment le français, le catalan, la castillan. S’il a obtenu un 5/20 à l’écrit du bac de français, ce n’était pas, selon lui, un problème de langue française, mais à cause d’un contre-sujet.

  20. Le Cécilien dit :

    Cliquez ici : Valls – Bouisson : genealogie

  21. Daniel pilotte dit :

    Manuel valls est tellement sûre des mensonges qu il raconte et de sa haine qu il a envers les personnes qui sont opposés a son comportement totalitariste qu il est actuellement en train de se mélanger les pinceaux .

  22. Le Cécilien dit :

    VALLS Généalogie des VALLS : Majorque (Baléares, Espagne) et Algérie

  23. marie dit :

    valls avec sa tête de jeune hitler devrait aller “gouverner” en espagne le franquisme lui sied à merveille
    ou en israel avec son gouvernement caché
    il est tout sauf français qu’il aille faire sa dictature ailleurs!

Laisser un commentaire