Photoshop : Anne Hidalgo se prend pour Kim Kardashian

Rédigé par sachab (24actu) le 13 février 2014.

PS_Hollande_Hidalgo_Delanoe
Photo : Anne Hidalgo

Nouvel exemple de l’état de délabrement de la politique française, la candidate à la mairie de Paris, Anne Hidalgo, s’est faite prendre en flagrant délit d’utilisation abusive du logiciel de retouche de photos, Photoshop, pour rendre ses affiches de campagne plus “sexy”.

Depuis plusieurs années, la presse people se fait un plaisir de montrer les photos des magazines avant/après, pour dénoncer l’utilisation massive de Photoshop, qui permet de faire d’une créature insipide, une reine de beauté. Une utilisation grossière dénoncée par les féministes…

Cette fois, c’est une personnalité politique qui a abusé de cette méthode. Depuis hier, la photo retouchée d’Anne Hidalgo est la risée du web. Sourcils abaissés, pommettes relevées, pustule effacée, imperfections de la peau gommées, yeux agrandis, lèvres dégrossies, dents blanchies et redressées, oreilles rétrécies, visage affiné, rides supprimées, le visage de la photo n’a plus grand chose à voir avec la vraie Hidalgo.

Pour faire “bander la France”, plus besoin d’idées lumineuses ou de sens politique, il suffit désormais d’afficher une pin up sexy sur les murs de la capitale !

Voici donc l’objet du scandale :

hidalgo_photoshop

Quand on connait la vulgarité, la bêtise et l’absence de toute compétence de la protégée de Bertrand Delanoë (l’un des seuls socialistes au dessus du lot, reconnaissons-le) on n’est pas franchement surpris de constater qu’elle a effectivement le comportement (et le QI ?) d’une Kim Kardashian ou d’une Paris Hilton.

Quand les politiques se prennent pour des starlettes de la téléréalité… Une belle image du féminisme !!

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Comme ultime examen je l´enverrais bien démontrer avec les FEMEN, juste pour voir (et bien me marrer).

  2. Visiteuse dit :

    Ou, ou bien elle s’est faite rafistolée.
    La chirurgie esthétique
    c’est pas fait pour les chiens. Même la Sainte Cruche du Poitou y a souvent recours. Elle dort les yeux ouverts désormais. Mais comme ça elle ne ratera pas son prochain portefeuille ministériel…

  3. amazonia dit :

    HIDALGO ? encore une admiratrice du PRESIFLAN HOLLANDE.
    QUEL HOMME CE HOLLANDE . il lui manque quelques cm pour être vraiment a la bonne hauteur !
    LE PRESIFLAN A 15% dans les sondages !
    embrasse de bon cœur LE MEDEF AUX USA ?
    HOLLANDE ? UN MEC DE GAUCHE ? comme FABIUS / VALLS STRAUSS KAHN/ KOUCHNER ET SA OCKRENT tous ADOUBER BILDERBERG serviteur des BANQUIERS . La belle famille des UMPS . SUIVEZ LE FRIC DES BANQUIERS vous les trouverez tous UMPS . UE/USA = peuples en esclavages salaires made in china/ india / = NOUVEL ORDRE MONDIAL = pour les politiques privilégiés et amis milliardaires champagne / luxe/ avion / et pour les peuples de L’UE = misère et peau de banane . SCANDALE .

  4. JpB dit :

    Vous êtes sûr que c’est pas Delanoë qui s’est fait retirer….ou s’est recycélé dans la cage aux folles ?

  5. Daniel pilotte dit :

    Hidalgo se pavane comme si elle savait tout , certainement que depuis qu elle est en retraite a l âge de 51 ans elle pense que nous soyons vis a vis d elle tous des émules .

  6. Pierre dit :

    Oui le problème…. c’est que la petite bourge sainte nitouche NKM, en plus en faveur du mariage gay et crachant sans cesse sur le FN, n’ a guère de chance face à Hidalgo….

    En la choisissant, on dirait que l’UMP fait tout pour, à chaque fois, perdre les élections…..

  7. Judily dit :

    Je sais qu’elle a fait faire un travail orthodontique. (avec les bagues placées derrière les dents) donc ce n’est pas photoshop mais une correction physique. (orthodontie es bon pour l’esthétique mais aussi pour la santé) C’est sans doute le cas pour le reste. Et souvent les visages deviennent plus minces avec l’age. L’on peut avoir une visage rondelette dans la jeunesse et moins, les années passantes. Et l’on s’en fiche, non. Tout le monde se présente comme il veut. C’est son droit, de se maquiller, se faire redresser ses dents. Je ne doute pas que les mecs de la politique se font un botox par ci par là, etc. C’est gênant que chaque fois ca s’agit d’une femme l’on est très dur avec.

Laisser un commentaire