Julie Gayet : la justice au service de la nouvelle favorite ?

Rédigé par maximus (24actu) le 14 février 2014.

francois_hollande_julie_gayet

Depuis que le magazine Closer a révélé sa liaison avec François Hollande, Julie Gayet multiplie les procédures judiciaires contre quiconque l’importune. Après les procès contre la presse people, elle poursuit désormais les photographes pour “mise en danger”… il faut dire que la nouvelle Première favorite, actrice en manque de notoriété, n’était plus habituée aux flashs des paparazzis avant que ses amours présidentiels ne la ramène sur le devant de la scène.

Toutes les stars de cinéma font-elles désormais suivre l’exemple de Julie Gayet et poursuivre pour “mise en danger” les paparazzis qui les harcèlent ? Car si on imagine aisément que l’expérience ne doit rien avoir de plaisante, les chasse-poursuites avec les paparazzis ne constituent-elles pas ce qu’on qualifie de “rançon de la gloire”… Et la liaison de Julie Gayet avec le président de la République l’amène mécaniquement (beaucoup plus que ses films en tout cas) sous les spotlights de la presse à scandale.

Car pour rappel, le couple Hollande-Gayet n’a rien de légitime et aiguise par ce fait naturellement toutes les curiosités et les voyeurismes. Cette idylle n’est que le fruit d’une liaison adultère… d’un couple déjà lui-même illégitime et né d’un adultère… Certes, mais les contribuables français payaient pour entretenir Valérie Trierweiler, ce qui institutionnalise quand même un peu la chose.

Julie Gayet n’est pour l’heure qu’un fantôme traqué par les paparazzis qui cherchent à débusquer d’éventuelles retrouvailles avec François Hollande. Elle n’apprécie guère, on peut le comprendre. Mais de là à porter plainte contre des photographes en quête légitime de scoops ? D’autant plus que les plaintes de Julie Gayet ne sont pas anodines quand on sait que son amant est président de la République et qu’il contrôle peu ou prou les rouages de la justice française (la séparation des pouvoirs n’est plus aujourd’hui qu’une douce utopie).

Le message envoyé par Julie Gayet aux journalistes ne tiendrait-il pas de l’intimidation. Ou pour le moins, est-il saugrenu de pouvoir l’interpréter de la sorte ? Rien n’est normal quand on est en couple avec le président de la République !

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    LA JULIE ? QUOI ? QUI ?
    LA JUSTICE ? QUOI ? QUI ?
    LES JOURNALEUX ? QUOI ? QUI ?
    les Français n’ont rien a faire de ce microcosme parisien de trou du (Q)
    LES VRAIS INFOS ? C’EST QUAND ?
    L’UNION EUROPEENNE ? une vraie passoire pour les ISLAMISTES
    ILS RENTRENT NOMBREUX ET SANS VISA ?
    voir sur dreuz infos= pas de visa pour les émirats -arabes unis!
    LA TURQUIE ? petit arrangement avec L’UE ?? COMBIEN ?? DE CITOYENS MUSULMANS DE DIVERS PAYS ? PASSENT EN UE ? SANS AUCUN PAPIERS ?? DES MILLIONS . SCANDALE .
    ET NOS JOURNALISTES NOUS PARLENT histoire de ( Q) stop.
    MERCI 24 actu pour les infos qui ne passent pas a la télé /radio/ presse écrite !

  2. katlen dit :

    La suite de ce Roman a l eau de la Rose Socialiste, sera nous pensons un mariage et un bebe …pour faire parler car pour lui et eux la Jalousie et la Haine que ce goupe de la Gauche Caviar sur N Sarkozy et Carla…,Aux prochain episode….Emmouvoir , mentir , tromper les Francais est leurs devises

  3. amazonia dit :

    LA JULIE DE .. MONSIEUR DE MOI PRESIDENT JE MOI JE ….
    UN TRES TRES GRAND NOMBRE DE FRANCAIS =n’ont rien a foutre et de ses états d’âme et de son petit Q et ses petits nichons ! ELLE CROIT QUOI ? SE PRENDRE POUR UNE DES MAITRESSES ROYALE A VERSAILLE . ce temps là est fini
    MARIE-ANTOINETTE Y A PERDU LA TËTE ?
    LA JULIE ? COMME LA TRIERWEILER = des cocottes a plume et A POIL . ( ALA LANTERNE résidence des CORNUES )
    UN NON EVENEMENT POUR LES FRANCAIS QUI ONT DES PROBLEMES IMPORTANTS ET NE SE FONT PAS ENTRETENIR PAR LES IMPÖTS DE LA FRANCE NI PAYER LES CROISSANTS NI LES CHOCOLATS DE NOEL A LA GD MERE DE LA JULIE .
    Comme dit HOLLANDE CHEF DU CASQUE = vie privé .

  4. katlen dit :

    Ha oui , j oubliais ce n est pas la droite qui en donne l annonce, ce sont des Socialistes Bin pourquoi Pas…A suivre

  5. Paul Emiste dit :

    Nous avions la Maintenon maintenant nous avons la Maintenue.

  6. Daniel pilotte dit :

    Elle a été prise a son propre piège avec l avantage d avoir a sa botte la justice française , dommage que les véritables victimes ne bénificient pas des mêmes avantages que julie gayet .

Laisser un commentaire