Sondages : la chute du mythe Taubira

Rédigé par lesoufflet le 19 février 2014.

taubira_fiona Parti socialiste

taubira_fiona Parti socialisteLes derniers sondages viennent de mettre en valeur l’écart entre les élites parisiennes friandes du sectarisme sauce bolchévique de Christiane Taubira et entre le peuple de France, qui ne peut plus supporter cette idéologue totalitaire.

C’est étrange : depuis l’élection de François Hollande, les médias nous parlent de Christiane Taubira comme de l’une des meilleures ministres, sorte de Jeanne d’Arc moderne, qui n’a pas renoncé à son projet prométhéen malgré les plus grosses manifestations de ces 30 dernières années. Pourtant, quelle surprise en apprenant ce weekend qu’en fait, les Français “normaux” ne peuvent pas voir en peinture la ministre préférée des journalistes, des socialistes et des militants LGBT.

Ainsi, selon le sondage BVA pour le Parisien paru ce weekend, 59% des Français ont une mauvaise opinion de Taubira. 59% des sondés estiment qu’elle est une mauvaise garde de Sceaux et 54% la jugent plus mauvaise que ses prédécesseurs.

Plus précisément, 45% des Français la jugent « incontrôlable », 45% « sectaire », 43% « trop laxiste » et 43% « démagogique ». Pire, 60% des personnes interrogées la trouvent « orgueilleuse » et 55% « agressive ».

On est loin des louanges à la ministre que l’on peut entendre sur Le Grand Journal, le Grand 8, On n’est pas couché ou aux NRJ Music Awards…

 

 

 

Déjà 17 remarques sur cet article

  1. Damdam dit :

    C’est toujours mieux que Lepen :

    Une forte majorité de Français (65 %) ont une mauvaise opinion de la présidente du Front national, Marine Le Pen, et 67 % n’envisagent pas de voter pour elle à la prochaine présidentielle.

    Par ailleurs, 67 % des personnes interrogées affirment qu’elles ne voteraient “en aucun cas” pour Mme Le Pen lors de la prochaine présidentielle, alors que 31 % l’envisagent (2 % ne se prononcent pas).

    • Dimdim dit :

      Ah revoilà l’obsédé de Le Pen nous balançant les sondages habituels pour rassurer “le bon peuple de gauche”, avant de constater après chaque élection la montée de MLP…..et se perdre en conjonctures.

      Damdam, le petit porte voix des guignols de l’info officielle du système….

      On en reparlera aux prochaines européennes où le FN a de grandes chances d’être le 1er parti de France…..n’ayant toujours que 2 députés….dans cette belle démocratie française.

    • Doum-doum dit :

      Bonjour madame Damdam, c’est pour un sondage :

      Est ce que vous êtes facho, raciste, homophobe et rétrograde ?

      Non ? Vous ne votez pas pour le FN alors…

      Est ce que vous êtes intelligente, belle et généreuse ?

      Mais si, mais si, je vous assure ! Ha mais j’imagine que vous votez pour le PS alors…

      Mouhahaha

    • revoltée dit :

      d’ou sortez vous un tel sondage, dimdim ? encore un qui est payé pour discréditer le FN! pour la taubira ,c’est simple je ne peux l’encadrer, celle qui pour moi est l’instigatrice de l’instabilité des cités, celle qui prône la repentance d’un esclavagisme d’un autre siecle et qui plus est refuse d’admettre que d’autres l’on fait tout autant que les européens,suivez mon regard……là ou une certaine haine est distillée chaque jour contre le christianisme, alors qu’elle même revendique la guyane libre? c’est franchement la personne la plus méprisable qu’un gouvernement ai pu mettre en place!

      • nanou0x dit :

        EXELLENT!!!!!! SI elle pouvait t’entendre!…..

      • brina666 dit :

        Je suis d accord avec vous… avec taubira nous sommes mal parti… la racaille et la crapule ont tout les droits.. et même mieux .. c est nous les citoyens honnêtes que l on réprimande et presse comme des citrons… je me demande parfois si je ne ferais pas mieux de devenir délinquant pour avoir plus de droit…

    • Barèges Michèle dit :

      Les sondages étant en grande partie de gauche il faut se méfier des chiffres annoncés.Si on écoute les gens de la rue , un grand nombre de français sont prêts à voter Marine Le Pen, car les comportements actuels de nos ministres bien trop nombreux et tout aussi incompètents les uns que les autres,lui ouvrent une voix royale.

  2. ContreVérité dit :

    Pourquoi toujours voir le verre à moitié vide :

    68% des sondés voient en Christiane Taubira une femme « ayant des convictions profondes » (68%), « courageuse » (61%) et « solide, ayant de l’autorité » (59%).

    http://www.metronews.fr/info/sondage-christiane-taubira-on-l-aime-beaucoup-ou-pas-du-tout/mnbp!3jYTu1zSAb8I/

    • JpB dit :

      Taubira, l’ex indépendantiste guyannaise, ex liste Tapie, honorant Domota le briseur économique de la Guadeloupe, l’auteure de la loi mémorielle sur l’esclavage par les seuls français occultant celui encore plus important des arabes et des noirs eux mêmes, s’entourant dans son cabinet de quelques personnes au passé douteux, l’auteure de la loi gay et bientôt de celle qui dispensera de prisons une majorité des délinquants (avec RSA en prime !) au détriment des victimes….,

      Oui, c’est vrai, Taubira a des “convictions profondes”:

      Celles de sa haine de la France et des français .

    • Vérité Contraire dit :

      Est ce que Taubira a de l’autorité ?
      Est ce que Taubira est tyranique ?

      Ce n’est pas vraiment la même question.

      Est ce que Taubira a des convictions ?
      Est ce que Taubira vous gonfle avec ses convictions ?

      Ce n’est pas vraiment la même question non plus.

      Alors le coup du verre à moitié plein ou à moitié vide, c’est de la fumisterie.

      La question est plutôt de savoir si la coupe est pleine ou bien, si elle déborde !

    • Barèges Michèle dit :

      qui sont les sondés pour reprendre votre terme? sûrement pas un panel équilibré de toutes les tendances politiques de notre pays.Déjà. Donc ils sont faux.Mme Taubira n’est pas aimée des français , c’est un fait ,et elle ne fait rien d’ailleurs pour l’être. Quand les récidivistes sont dans la rue et les gens honnêtes en prison,quand un assassin est relaché parce qu’un fax ne fonctionne pas, faute d’encre et que Mme Taubira dit “c’est la loi”.je doute de la qualité de son travail et des vraies motivations qui la font agir de façon aussi déconcertante.

  3. amazzonia dit :

    TAUBIRA SONDAGES ET MEDIAS DES CHAINES Télé !
    Mensonges /magouilles cette femme est l’ennemie des Français de nos régions de France .
    ELLE PREND PARTI POUR LES RACAILLES ET CRIMINELS EN PRISON .
    ELLE EST JUGE ET PARTI .
    Avec un fils en prison ?
    CETTE OGRESSE N’A RIEN A FAIRE A LA JUSTICE . la mama de la repentance uniquement pour nous les blanc ?
    UN SCANDALE .
    AVEC SES LOIS HONTEUSES = louer le ventre des femmes pour ceux qui payent des milliers d’euros ? BEBE OGM sans racine et sans âme = les enfants lui demanderont des comptes .
    TAUBIRA NE DEMANDE JAMAIS REPENTANCE AUX ARABO-MUSULMANS ET AUX NOIRS QUI METTENT ENCORE DE NOS JOUS L’esclavages de tributs et clans les plus faibles et plus pauvres ! TAUBIRACAILLE ? comme LA TRIERWEILER =
    les Français n’aiment pas les MEGERES .

  4. Morel r dit :

    Madame Taubira son ex mari et assimilé à un terroriste par ses actes , a fait explosé la raffinerie d’essence sara a Kourou son fils en prison, et actuellement madame taubira de lanon vient de s’ inscrire sur les listes de wanari liste indépendantiste guyanaise.

  5. Yann Magdelaine dit :

    Cette femme (Taubira) est véritablement abjecte.
    Detestable au possible, je ne parviens pas à comprendre comment des frnçais, ce disant d’intelligence moyenne ou supèrieure peuvent avoir de l’estime pour un seul des membres de ce gouvernements.
    Pour moi le socialismes représentent le mal absolue.
    90% du chômage dans ce pays est dù aux gouvernements socialistes, que ce sois Mitterand, Jospin, et notre président normal.
    LA France à été vendue aux Allemand par les socialistes en 40…
    Bref j’arrete là tellemnt ils sont à vomir!

  6. Liberdom dit :

    Oui Taubira a un fils en taule : précisément à la prison d’Ensisheim dans le Haut Rhin où elle vient régulièrement lui rendre visite en catimini et aux frais de la république….

  7. Daniel pilotte dit :

    En fonction des sondages 75 % voir plus des personnes ont une mauvaise opinion de la justice qu a préconisé madame taubira , elle ne fait plus l unanimité dans le gouvernement socialiste , il faut reconnaître qu elle est la seule ministre de la justice a s apitoyé sur le sort des délinquants et pas sur le sort des victimes .

  8. de Warren dit :

    Un peu de patience, et bientôt ce sera le tour de Najat de tomber de son piédestal médiatiquement fabriqué.

Laisser un commentaire