/>

Tulle : une ville en danger de mort

Rédigé par joyeuxlascar19 le 20 février 2014.

Tulle_2207

Tulle_2207

Je voudrais vous parler d’une petite ville au cœur même de la Corrèze. Je vous parle de Tulle, “la ville du président”, comme aiment à le dire les gens à l’esprit étriqué et sectaire.

Ma ville se meurt d’une gestion mégalomane, ne prenant aucun facteur économique en compte et où le citoyen lambda est frappé d’ostracisme : Médiathèque démesurée, rénovation de tribunes de stade, iPad gratuits pour tous les collégiens etc… Tous cela à des prix exorbitants!

Ma ville a perdu son âme : plan d’urbanisation déplorable entraînant la fermeture de nombreux commerces, seule la circulation et le manque de stationnement sont dignes d’une grande ville.

Ma ville vieillit. Rien n’est fait en faveur du développement économique. La gestion socialiste de gens qui se pensent au dessus des autres va réellement détruire la ville !

Malgré l’omerta des journalistes (j’espère qu’ils arrivent à se regarder dans une glace), sans la communauté de communes, Tulle aurait été mise sous tutelle.

Il est temps de révéler le problème et faire comprendre aux habitants de cette ville que la grâce présidentielle ne les touchera pas, comme personne d’ailleurs.

Mais une alternative existe ! Une liste d’opposition menée par Raphaël Chaumeil s’élève contre ce mur dégoûtant et débilitant de suffisance. Il est encore temps pour mes concitoyens de prendre en main leur destin et celui de leurs enfants en votant (car malgré les apparences nous sommes encore en démocratie !).

Un Tulliste désabusé…

bernard_combes

Bernard Combes, marionnette de Hollande et maire de Tulle.

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    HOLLANDE = le defunes de la politique !
    de l’or pour monseignor !
    pour payer des cadeaux aux AMIS de ses cocottes !
    les picoreuses coute cher ! A PARIS .
    c’est comme les Auvergnats un ça va ! lorsqu’ils sont trop nombreux bonjours les dégâts ! 38 ministres ?
    HOLLANDE payent toutes les factures avec les impôts des Français . TAXTES +TAXES +++
    LA CONNERIE DE L’UE = au fin fond de la France le trou du (Q)
    du monde L’UE qui a donner des subventions injustifier pour des milliers travaux dans de petits villages des trottoir des bordures en pierre la ou seul passe les vaches et moutons qui chient dessus ! des ronds points /des rues avec des pavés venu de chine et poser par des étrangers qui ne baragouinent pas un mot de Français et payer mode pays de l’est 400 euros
    Des travaux ? PAYER PAR NOUS FRANCAIS .
    UE + CONSEIL GENERAL des travaux ! pour obliger les communes a faire des travaux et endetté au maximum nos régions pour mieux les détruire ! BANQUIERS HEUREUX.
    LE BUT = détruire nos états-nation pour aller vers la DICTATURE ( Nouvel Ordre Mondial ) esclavage XXIeme siècle

  2. katlen dit :

    OUF, oui encore un Socialiste qui dit tout haut ce que les Francois disent tout bas, car ils n ont pas le droit a la parole.a la verite..Ca pue telement a l Elysee et au Gouvernement…..

  3. […] Je voudrais vous parler d’une petite ville au cœur même de la Corrèze. Je vous parle de Tulle, « la ville du président », comme aiment à le dire les gens à l’esprit étriqué et sectaire.  […]

  4. Daniel pilotte dit :

    Un socialiste honnête je n arrive pas a y croire pourtant nous ne sommes pas le 1 avril , encore qui se la joue uniquement en rapport avec les élections municipal et européennes 2014 et qu il a peur de perdre , s il n y avait pas les échéances des élections municipal et européenne je ne pense pas qu il tienne le même discours .

  5. dfsdsdvfdf dit :

    Faut bien avoué que la gauche ceux sont tous des vermines compris les verts qui nous ont trompé avec leurs belles paroles, mes qui choisir a droite vue les pieds nickelés de UMPS ,comme tous le monde pense tous des pourrit .ces tous les systèmes que nous devrons changer,en premier a amoindrir les pouvoirs du président et des élues donner plus de puissance aux électeurs sur toutes décisions les concernent, et concernant le pays par la voix des urnes.

  6. Zisou dit :

    Vraiment ça me désole de voir que la plupart des défenseurs de
    la France massacrent sa langue et pensent donner plus de poids
    à leurs arguments en s’appuyant sur un vocabulaire “choisi” !

Laisser un commentaire