Dominique de Villepin avec Lambert Wilson : la rumeur (vidéo)

Dominique_de_Villepin_20100330_Salon_du_livre_de_Paris_4

Dominique_de_Villepin_20100330_Salon_du_livre_de_Paris_4

C’est une drôle de rumeur qu’a lancée Nicolas Canteloup, sans doute involontairement, en évoquant, dans sa chronique sur Europe 1, une liaison amoureuse entre l’ancien premier ministre, Dominique de Villepin et l’acteur Lambert Wilson.

Dans sa chronique comique sur Europe 1, Nicolas Canteloup s’est amusé avec la voix d’Arnaud Montebourg de voir qu’une femme comme Julie Gayet pouvait coucher avec un type comme François Hollande. Et de continuer :  “vous me direz que Dominique Villepin sort avec Kevin Costner ou Lambert Wilson”.

Une blague anodine, sauf que la réaction de malaise des personnes présentes sur le plateau a du rappeler aux twittos une certaine émission du Grand journal, où Stéphane Guillon avait évoqué pas si discrètement la liaison enter Julie Gayet et François Hollande.

Quoi qu’il en soit, hier, la rumeur a enflammé le web et les réseaux sociaux. De nombreux internautes assuraient même que Closer serait sur le point de publier une enquête sur cette présumée relation homosexuelle.

Le comique Didier Porte a également joué la carte de l’ambiguïté en twittant :  “De quoi? De quoi? On me dit que la fille De Villepin aurait une liaison avec Christophe Lambert? Non? C’est pas ça? J’y pige plus rien…”

A priori, on ne peut pas se fier à une rumeur aussi irréaliste ; mais après les affaires Hollande et DSK on se dit que tout est possible dans la classe politique française…

Écoutez Nicolas Canteloup parler de Dominqiue de Villepin et Lambert Wilson à la 6e minute de la vidéo :

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

3 réactions à “Dominique de Villepin avec Lambert Wilson : la rumeur (vidéo)”

  1. Je ne me base jamais sur des rumeurs , je préfère entendre 2 sons de cloche avant de prendre une décision .

  2. Cela n’est pas une rumeur, du moins uniquement sur internet.

    Dans le milieu Domi est surnommé cartouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.