/>

Aéroport de Nantes : Duflot soutient les vandales

Rédigé par lesoufflet le 25 février 2014.

hollande_duflot

hollande_duflotUne ministre de la république qui soutient publiquement des vandales, des violences urbaines et des agressions contre des représentants des forces de l’ordre : bienvenue en république socialiste !

Quelques heures après avoir posté sur Twitter une photo d’elle en compagnie du premier ministre Jean-Marc Ayrault, pour se féliciter de sa dangereuse loi sur le logement, Cécile Duflot s’est empressée de soutenir publiquement les casseurs de Nantes. Un énième couac au sein de ce gouvernement de guignols, qui a poussé Ayrault à dénoncer le comportement scandaleux des Verts.

Une fois n’est pas coutume, c’est un socialiste, le président des Pays de la Loire Jacques Auxiette, qui a le mieux décrit cet épisode. Selon lui, « les casseurs ont eu une caution ministérielle ».

Un scandale inacceptable dénoncé par un nouveau site “dédié à la dénonciation des pratiques scandaleuses qui ont malheureusement cours depuis trop longtemps chez les Verts français“, La firme verte.

On ne sait pas ce qu’il y a de plus choquant dans cette affaire : une énième preuve de la discorde et du manque de chef au sein d’un gouvernement où chacun joue sa partition contre les autres ; ou bien le fait inédit d’un ministre qui cautionne des actes de vandalisme et des agressions sur des policiers en uniforme.

Si Hollande ne vire pas Duflot après cela, il cautionnera à son tour, par sa passivité, ces terroristes d’extrême gauche…

 

 

 

 

 

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. arnoo dit :

    Pour une fois, je suis en désaccord avec vos positions. L’immense vandalisme : c’est la création d’un aéroport à NDL et certainement pas les échauffourées du week-end.
    Que DUFLOT se dégage du gouvernement, elle a bien raison !
    Les extrémistes de gauche ont pour eux d’être de véritables contestataires, être capables de vivre ds la boue pet pls semaines ETC…..
    ce dont ne sont pas forcément capables les contestataires de droite:peu importe d’où vient la colère à ce jour en FRANCe . Ce qui importe c’est de faire tomber ce gouvernement !ET IL Y A URGENCE .

  2. amazonia dit :

    LA DUFLOT = n’a rien a foutre du bon peuple !
    comme ses amis au gouvernement = la soupe est bonne !
    LA DUFLOT la mère michu de l’assemblée nationale cousine des vamps ! avec ses robes a pois et comme ses copines du gouvernement qui se prennent pour des caméléons couleurs exotiques TOUTES LES PINTADES du gouvernement zéro ?
    SOUHAITENT TOUTES LE MËME REGIME ET TRAITEMENT QUE LES HOMMES ? ministres/députés/sénateurs ?
    ALORS POURQUOI LES GODICHES SE PERMETTENT DES TENUES RIDICULE ET COULEURS ARLEQUIN ? qui n’ont pas leurs place que se soit A L’ASSEMBLEE NATIONALE /AU SENAT / ELYSEE .
    TENUE DE TRAVAIL POUR TOUS = EGALITE /RECIPROCITE ?
    COSTARD CRAVATE POUR HOMME ET FEMME TAILLEUR STRICT COMME ARMEE DE L’AIR OU MARINE .
    ETRE AU SERVICE DE LA FRANCE ? Ce n’est pas un concour de fripes les plus moches et et tartes de France ;
    stop les pintades multicolores =DEMISSION faire honte a la FRANCE ? IL Y A DES LIMITES AU RIDICULE .
    TENUE CORRECTE ? C’est quant les mémères MICHU .

  3. Paul Emiste dit :

    Quand j´habitais en Allemagne j´ai vu tous les maoïstes et autres spartakistes, les trotskistes chez les écolos (grünen), avec un gros bouquet de fleur à la main mais le couteau entre les dents.
    Les nôtres sont pareils en plus bêtes.

  4. […] Une ministre de la république qui soutient publiquement des vandales, des violences urbaines et des agressions contre des représentants des forces de l’ordre : bienvenue en république socialiste !  […]

  5. Daniel pilotte dit :

    L ecolo duflot défends les vandales je ne suis pas étonné , les écologistes ont toujours défendu les délinquants .

  6. Elpepe dit :

    Bon il faudrait se mettre d’accord, tout le gouvernement, la police et ce pays applaudissent quand les CRS crèvent les yeux volontairement des vandales avec des flashs balls, dont on vante la technologie.
    Un pays de sauvage a quitter absolument, avant de devenir borgne

Laisser un commentaire