/>

Tillinac : un réac face au sectarisme de Caron

Rédigé par sachab (24actu) le 01 mars 2014.

denis_tillinac

denis_tillinacUne fois n’est pas coutume, Laurent Ruquier accueille ce soir une personnalité sortant de la bien bienpensance en vigueur sur les plateaux du service public. Avec Denis Tillinac, Michel Field, Mat Bastard et Charline Vanhoenacker seront les invités de On n’est pas couché, face à Aymeric Caron et Natacha Polony.

Michel Field vient présenter son livre, Le soldeur.

Mat Bastard, du groupe Skip The Use, assure la promotion de l’album Little Armageddon.

Charline Vanhoenacker, correspondante pour la RTBF et pour France Inter est invité pour évoquer l’émission de Pascale Clark “Comme on nous parle”, pour laquelle elle travaille.

Enfin, le brillant Denis Tillinac viendra débattre autour de son nouvel essai, Du bonheur d’être Réac. Si nous ne pouvons que conseiller cet ouvrage pour sa forme (Tillinac est avant tout un styliste) comme pour son fond (quel bonheur de lire une analyse qui s’assume réactionnaire, de notre civilisation et de son déclin !), il va de soi qu’Aymeric Caron va le trouver immonde, raciste, xénophobe, homophobe, misogyne… et tout le lexique diabolisant de la morale de nos inquisiteurs modernes. On a hâte de voir Tillinacc corriger cet inculte mal élevé !

Déjà 7 remarques sur cet article

  1. Charly dit :

    D.Tillinac n’a rien d’un “réac”, il veut simplement “exister” médiatiquement car il n’a existé qu’à travers les autres (Chirac and co).
    Hier soir chez Ruquier il faisait plus pitié qu’autre chose !
    Bref c’est plus un “vieux con” qu’autre chose !
    Tout ça pour ça !

  2. amazonia dit :

    LA TELE ? EN FRANCE ?
    50% DE FRANCAIS DE DROITE divers et variés !
    ALORS POURQUOI 95 % DE PROGRAMMES DE GAUCHISTES ET JOURNALEUX DE GAUCHE ?
    C’est la démocratie ? MADE IN FRANCE ?
    PENSEE UNIQUE A GAUCHE TOUTE ? UN SCANDALE .
    TELE REALITE = vulgarité et merditudes ++
    TELE = entre BHL +ATTALI LE ATTILA des neurones grillés ?
    Au nom de quoi et de qui ? ils osent parler au nom des Français ? UN SCANDALE . NI BHL NI ATTALI ne sont élus par les Français ALORS STOP LES JOURNALEUX . LEURS VISIONS DU FUTUR ? ET LEURS MAGOUILLES D’ESPIONS DU DIMANCHE A TANGER et EDEN ROC ANTIBES . toujours en eau trouble .
    les chaines télé ! de la daube service pour gauche caviar et rappeurs des zones de non droit .
    APRES LA CENTRE AFRIQUE ? faire le ménage en France ?
    KALACHNIKOVS DANS ZONES DE NON DROIT ? c’est quand ?

  3. Marty dit :

    Qui peut pretendre qu etre francais de souche et oser le dire soit une insulte et une provocation
    Que desormais les non gauchos boycottent cette emission
    Laissons les se masturber intelectuellement de la Marín gauche

  4. jihemnet dit :

    Brillant Tillinaiac, c’est juste un vieil homme dépassé dont les valeurs sont d’un autre temps, un pseudo-intello enfermé dans ses carcans idéologiques. Sa place est dans une maison de retraite où il trouvera un public pour applaudir à ses délires séniles. Ce n’est pas un réac, c’est un néo-fasciste. Un pauvre croyant, abusé, colérique, sa culture ne lui sert que de vitrine, dommage qu’il n’est pas appris à s’en servir pour sa réflexion, mais est-ce qu’il est capable de réfléchir?

    • Rigolo dit :

      Tillinac, pas Tillinaiac. Apprenez à copier sans vous tromper. Qu’il n’AIT pas appris, et non qu’il n’EST pas appris, apprenez à écrire en français. Mais la langue qui permet de communiquer est sans doute une valeur dépassée à vos yeux…

  5. Daniel pilotte dit :

    Comme d habitude ruquier a été irrespectueux , dire qu une telle émission sur France 2 est financée grâce a l argent des contribuables qui ne sont pas que de gauche , les télés du service publique sont a la solde d un capitaine de pédalo et d un gouvernement a la dérive qui rame a contre courant plus que 2 élections de mars 2014 et juin 2014 et les socialistes couleront et nous serons enfin tranquille . En espérant que les candidats de droite et du centre ne fassent pas les mêmes erreurs que les gauchistes .

  6. triton dit :

    pff… c’est chiant, vous racontez la fin de l’émission avant même qu’elle soit diffusée… mais bon, c’est ça les nouveaux réacs. Des gens tellement sûrs d’eux qu’ils ne peuvent jamais se tromper.

Laisser un commentaire