/>

Duflot : 300km en bagnole pour son Smartphone

Rédigé par lesoufflet le 04 mars 2014.

hollande_duflot

hollande_duflotCécile Duflot, la ministre écolo de notre gouvernement de Tartufes, a envoyé un de ses larbins faire 300 kilomètres en voiture pour aller lui chercher son Smartphone qu’elle avait oublié à Angers.

De retour à Paris après une petite journée parlementaire du groupe EELV, à Angers, Cécile Duflot, l’ado mal dans sa peau, s’est rendu  compte qu’elle avait oublié son téléphone portable sur place.

Bien évidemment, il n’était pas question pour elle de se priver de son joujou quelques jours, comme lui avait proposé l’administration locale, dont un agent devait se rendre à Paris 3 jours plus tard.

Cécile a donc demandé à un de ses conseillers, assistants, boys, larbins… de se rendre immédiatement à Angers en voiture pour lui amener son “précieux”.

L’attitude de Duflot dans cette affaire est pathétique du point de vue de l’écologie, car on voit bien qu’elle n’a rien à faire (comme tous les dirigeants Verts)  de l’environnement et qu’elle veut juste ses petits privilèges. Les échanges de centrales nucléaires contre des postes de députés avaient déjà illustré l’absence de toute conviction des Verts en dehors de leurs carrières, cet épisode prouve que Duflot méprise allègrement la cause environnementale.

Cet épisode montre enfin le niveau intellectuel de nos gouvernants, dignes de lycéennes attardées groupies de Justin Bieber.

Mais bon, il fallait bien que Cécile puisse envoyer des mots d’amour à son mec, Xavier Cantat, frère du chanteur d’extrême gauche Bertrand Cantat, bien connu pour avoir permis la rencontre entre Marie Trintignant et un radiateur lituanien…

Déjà 7 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Ça me rappel une ministre des sports qui fumait clope sur clope, mais celle là était plus à droite (quoique…).

  2. minable mais digne dit :

    …. et son copain c’est le frere de l’assassin ?…….ca laisse reveur …….

    • Legrand dit :

      oh, du calme !!! çà ressemble au lynchage médiéval !!!
      Qu’est – ce qui laisse rêveur ? Il faut argumenter, là !!!
      La critique ok, mais le mélange au dessous de la ceinture….style bistrot du coin….., ou on ajoute n’importe quoi pour donner l’illusion d’exister…..

  3. amazonia dit :

    LA DUFLO ECOLO ? RIGOLO .
    LA COUSINE DES VAMPS ET DE LA MERE MICHU ?
    Les pigeons voyageurs ? plus simple car les grande oreilles
    D’OBAMA ne peuvent pas capter les infos !
    LES USA ? écoutent la terre entière ! de quel droit ?
    LES USA ? souhaitent faire le gendarme ? SANS APPLIQUER LES MEMES OBLIGATIONS POUR EUX ? ET LES LARBINS UE.
    USA /RUSSIE ?
    Depuis des décennies les USA ? entre mensonges et magouilles comme en IRAK ? vu les casseroles au (Q) des USA ? lors des soit disant révolutions arabes ? USA/UE/QATAR ? DES MILLIERS DE MERCENAIRES SANS LOGOS (SANS PATRIE )
    METTRE DES ACCUSATIONS SUR LA RUSSIE ?
    ils sont gonfler les USA .
    FAIRE CE QUE JE DIT ? NE PAS FAIRE CE QUE JE FAIT ?
    il en va de même pour L’ALIMENTAIRE ? OU SONT LES ECOLOGISTES OU EST LA DUFLOT ? FACE A MONSANTO ?
    Qui impose au monde entier = PESTICIDES /PRODUITS TOXIQUES =des tonnes + DES OGM ++alors LA DUFLOT ET SON SMARTPHONE ? A QUOI ELLE SERT LA PISTOISE ? A RIEN .
    DEHORS /DEGAGE .

  4. Daniel pilotte dit :

    L ecolo DUFLOT reconnaît au grand jour les bienfaits de la voiture , dire qu elle est ministre et qu elle oublie son smartphone nous comprenons mieux que les écologistes n ont rien a faire dans un gouvernement socialiste .

  5. Christian dit :

    Je croyais que les pastèques (vert dehors, rouge dedans) du groupe EELV utilisaient un tam-tam de brousse …
    C’est pourtant plus écolo.

  6. David Bouvard dit :

    Je ne rentrerai pas dans les mesquineries, et ce d’autant qu’elle a créée de nombreuses loi utiles dans l’immobilier (je travaille dans le secteur). Mais il est vrai qu’il s’agit d’une contradiction surprenante. Mais en même c’est humain d’avoir des contradictions non ?

Laisser un commentaire