Tulle: les ravages du hollandisme (nostalgie quand tu nous tiens)

Tulle,_pont_de_l'Escurol

Tulle,_pont_de_l'EscurolIl fut un temps où Tulle abritait  en son sein quelques 20 000 habitants. Si vous aviez connu notre ville du temps des commerces fleurissants, des bars pleins de braves gens riants et bienheureux…

Certes il y a eu la crise. Cette bonne vieille crise, mère de tous les maux, dépotoir de toutes les incompétences. Quoi de plus facile que de se défausser de ses responsabilités!

Aujourd’hui, la population tulliste peine à  atteindre les 15 000 habitants. Deux mille habitants perdus en deux ans ! Et tout cela sous l’égide de son maire : Bernard Combes. Cet homme est effectivement très fort dans son genre.  Peu peuvent se vanter d’un bilan aussi désastreux, à part Maître Hollande! Cela dit,  il a eu raison Bernard : sans jamais avoir obtenu le moindre résultat, sans jamais avoir été élu,  il a gagné sa place au soleil, son emploi quasi fictif (dont le titre pompeux : «  conseiller technique à la Présidence de la République » en dit long). Comme quoi, dans ce beau pays qu’est le nôtre,  la récompense n’est plus au mérite. Conseiller technique ? Technique de la terre brûlée peut être car seule la dévastation perdurera après le passage de ce raz de marée d’incompétence.

Mais il est encore temps de réagir et d’agir. Relevons la tête, tout n’est pas perdu ! Renvoyons cette équipe face à la dure réalité d’un échec électoral. A part les quelques irréductibles fanfarons pourtant peu convaincus,  le reste de la liste a été entièrement remaniée. Ce qui montre le manque de cohésion et d’unité  derrière un leader bien peu enclin à se soucier des préoccupations des tullistes….Quelle douce mascarade.  Tullistes, ouvrez les yeux et votez Raphaël Chaumeil !

On vous recommande

A propos de l'auteur joyeuxlascar19

4 réactions à “Tulle: les ravages du hollandisme (nostalgie quand tu nous tiens)”

  1. les ravages du hollandisme a TULLE /EN FRANCE AUSSI ?
    OUI PEPERE HOLLANDE A PRIS LA GROSSE TETE (le casque )
    il n’a plus de temps pour les pauvres français !
    le flan flan = le nouveau va t’en guerre de L’UE /usa .
    Après le MALI / MENACE A LA LIBYE / centre afrique !!
    et maintenant le Fabius nouveau qui met son nez en UKRAINE
    LES USA = fouteurs de merde professionnels = combien de morts = civils ! des bavures indirectes par des milliers de mercenaires ! sans logos ! sans patrie ! ON CE MOQUE DE QUI
    Hollande petit tétard de corrèze au service des usa/UE ?
    OSE DONNER DES CONSEILS A POUTINE ?
    QUI A FAIT LA GUERRE VIETNAM /IRAK/ AFGHANISTAN / DES MENSONGES / DES MAGOUILLES ET PAYER DES MERCENAIRES sur de nombreux terrains de soit disant révolutions ! diverses et variés ? C’EST QUI ? QUI A MIS LE MERDIER EN SYRIE ? certainement pas POUTINE .
    ALORS USA/UE/QATAR a toujours mettre en accusation la RUSSIE ? A TROP POUSSER LE BOUCHON ? IL VONT LE PRENDRE DANS L’OEIL . OU DANS LE (Q) .
    HOLLANDE LE SUPER NUL DE CORREZE .
    KERMITTERRAND =DIEU des grenouilles
    LE TETARD A HUBELOT HOLLANDE = lui st d”esprit !pas fini.

  2. … mais si les paysans de ce village apprecient son chef, ou est le probleme ?

    Ils veulent peut-etre revenir a l’ere pre-industrielle, dans une ambiance bobo-ecolo, … et bien sur, sans boulot.

    C’est leur choix.

    Il ne faut jamais contredire les alcooliques et les abrutis !

  3. Il n y a pas qu a TULLE partout ou les villes sont gérées par des maires socialiste , les villes perdent des habitants , cela prouve que les maires socialiste ne sont pas des bons gestionnaires .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.