/>

Cohn-Bendit remis à sa place par Gollnisch (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 18 mars 2014.

Dany-Cohn-Bendit-1

Dany-Cohn-Bendit-1A la suite d’une déclaration pétrie de haine et de mépris à l’égard du peuple suisse, prononcée au sein même du parlement européen, Daniel Cohn-Bendit s’est fait humilier par un Bruno Gollnisch en grande forme.

En bon gauchiste, Daniel Cohn-Bendit méprise allègrement ceux qui ne pensent pas comme lui. Du coup, comme tous les bien pensants de France, il s’est offusqué que les Suisses souhaitent limiter la marchandisation des humains et garantir l’unité nationale, en défendant leurs frontières.

Ainsi, lors dune prise de parole au parlement européen, à la suite du referendum suisse sur l’immigration, il s’est permis une saillie indigne d’un débat démocratique. “Toute les négociation avec la suisse sont interrompues”, exige-t-il avant de traiter ce peuple de “crétins finis”.

Si le président de l’Assemblée a demandé à Danny le rouge de surveiller son langage, c’est Bruno Gollnisch qui l’a remis à sa place, avec une réponse qu’on vous laisse déguster :

L’humble bramine que je suis s’incline devant ce monument de l’intelligence foisonnante qu’est mon collègue Cohn-Bendit, dont j’observe les évolutions depuis que nous étions ensemble étudiants à la faculté de Nanterre. J’ai plein d’admiration pour son intelligence et plein d’humilité pour mon crétinisme. Je l’ai connu anarchiste ou crypto-anarchiste, aujourd’hui partisan du nouvel ordre mondialiste. Je l’ai connu cassant les urnes au cri d’élections pièges à cons, et aujourd’hui ardent démocrate. J’ai vu ses amis marxistes critiquer la traite des travailleurs, la dictature des marchés, la libre circulation des capitaux. Je vois qu’il y est aujourd’hui converti. Mon intelligence n’est pas suffisante pour se hausser à cette immense variété que nous présente notre collègue Cohn-Bendit.

Toute la posture libérale libertaire résumée en un paragraphe…

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. Le Cecilien dit :

    Con comme ben dit ! On l’appelle le simplet, l’innocent du village , Voilà pourquoi autour de moi
    Faisant la joie
    D’un sobriquet on me prénomme
    Toujours en me montrant du doigt
    Avec un petit air narquois

    On m’appelle Simplet
    L’Innocent du village

    Je mène la vie d’un sage déluré
    Chantant gai
    C’est un peu de joie que je donne
    Et c’est ainsi que sans souci
    Moi, je vis de l’air du temps
    Je dois tout ça
    Aux conseils d’Etat
    Et c’est ainsi que sans souci
    Sûr et hardi dans mon petit nid
    J’ai grandi de façon bouffonne
    Si je n’ai pas beaucoup d’esprit
    Mon bonheur est complet
    On m’appelle Simplet

  2. Daniel pilotte dit :

    Danny le rouge a toujours été ainsi irrespectueux de la démocratie hélas pour lui , monsieur bruno gollnish a ridiculisé l écologiste devenu un libéral tendance bobo .

  3. Gabriel dit :

    Vivement qu’on soit débarrassé de cette grande gueule malfaisante.que fait donc un pedophile notoire et passé aux aveux dans cet hémicycle ? Quelque chose ne tourne pas rond.

Laisser un commentaire