Pollution : un départ de rallye 4×4 féministe au coeur de Paris

najat_belkacem_harlem_desir_ps Parti socialiste

najat_belkacem_harlem_desir_ps Parti socialisteAlors que le gouvernement a été obligé de diviser le trafic routier francilien par deux en alternant plaques paires et impaires, nos bons socialistes ont autorisé le départ d’un rallye féministe de… 4×4 près de la Tour Eiffel ! Pour défendre leur idéologie progressiste, ces fous sont prêts à tous les sacrifices et à toutes les absurdités !

Samedi 15 mars, le départ du rallye Aïcha des Gazelles a été donné depuis la place du Trocadéro, à Paris, avec 159 convois sur la ligne de départ.

Avec le jolie nuage de smog qui planait au dessus de la capitale, il aurait été dommage de ne pas organiser le départ d’un rallye automobile depuis le centre parisien ?!!!!! C’est ce qu’ont du se dire les élus locaux socialistes de la région Île-de-France et de la ville de Paris en autorisant, malgré le pic de pollution et les mesures d’interdiction de conduire pour la moitié des franciliens, le départ d’un rallye automobile en plein cœur de la capitale, la semaine dernière.

Quand il ne reste plus au pouvoir que ses diversions sociétales pour continuer à plaire à une vingtaine de pourcents des Français suffisamment aveuglés par leur idéologie pour ne pas voir le mur dans lequel le gouvernement nous conduit, toutes les folies sont envisageables… Mais où s’arrêteront-ils ?

Après l’exemption de la classe médiatique, acquise à la cause du parti, ce sont désormais les événements qui soutiennent l’idéologie du pouvoir qui sont autorisés à polluer. Pour le prochain pic de pollution, il n’ont qu’à autoriser à conduire uniquement les conducteurs titulaires d’une carte du Parti Socialiste, ça sera plus simple…

Pendant ce temps, les Verts sont toujours au gouvernement. L’écologie, c’est pas maintenant !

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

3 réactions à “Pollution : un départ de rallye 4×4 féministe au coeur de Paris”

  1. QUI A DIT ? QUE LES CONS CA OSENT TOUT .
    BRAVO PARIS ECOLO ?
    QUI A DONNER LE FEU VERT POUR LE DEPART DES 4X4
    DU RALLYE AU TROCADERO ?
    HIDALGO / DELANOE ? ET LES AUTRES ELITES BOBO
    SAMEDI 15 MARS ? PIC DE POLUTION . SUPER
    PARTI SOSIALITE GAUCHE CAVIAR PAYER PAR LE PETROLE .
    A PARIS les gazelles en folie !
    ON A CONNU PLUS BLANC QUE BLANC AVEC LA LESSIVE .
    MAIS PLUS CON QUE CON ? AVEC LE PARTI SOCIALISTE QUI FAIT PAYER DES PV PLAQUE PEPERE / IMPERE quand il pleut ?
    LES SALOPARDS DE POLLUEURS NE SONT PAS LES PAYEURS ?
    ceux qui ont autorisé cette fumisterie de départ de RALLYE
    DANS PARIS ? QU’ils remboursent LES PV de ceux qui travaillent =UN SCANDALE DE FOUTAGE DE GUEULE DU PEUPLE FRANCAIS .

  2. Et bien de pire en pire…c est une catastrophe…donner des contraventions pour mieux faire un pieds de nez aux payeurs de taxes et d impots..Il faut avoir un sacre culot…Rien ne les arretes..C est desolant et c est honteux…

  3. Les écologistes ayant des idées au raz des pâquerettes , font le contraire des idées qu ils défendent , ils sont ridicules .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.