/>

Communautarisme : Hollande “élu grâce au vote magrébin et noir”

Rédigé par lesoufflet le 20 mars 2014.

Louis_Georges_Tin

Louis_Georges_TinLe président très Gay Friendly du Cran (Conseil représentatif des associations noires), Louis-Georges Tin a fait sans se rendre compte une déclaration qui en dit long sur le délitement de notre démocratie et sur les méthodes communautaristes des socialistes, en avouant que “Hollande a été élu grâce au vote maghrébin et noir”. Si Zemmour avait dit ça, il serait en prison…

Pour ceux qui en doutaient encore, c’est le président du Cran qui l’avoue sans rougir : l’élection de François Hollande est bien liée au vote communautariste des Magrébins, des Noirs et des homosexuels, que le PS a séduit à coups de démagogie, de subventions et de propositions communautaristes.

Ainsi, dans le cadre de la campagne de communication de l’association pour demander aux partis politiques de sélectionner leurs candidats en fonction de leur couleur de peau, Louis-Georges Tin, a lâché cette bombe que personne dans le microcosme médiatico-culturel n’a osé relever. S’il avait s’agit d’un blanc ou pire, d’une personnalité de droite, que n’aurait pas entendu : la chasse au facho et au dérapage aurait été ouverte…

D’un côté, il est rassurant de constater qu’il reste un peu de liberté d’expression dans notre pays et qu’on peut parler, sans choquer, d’un vote massif des communautés maghrébines et noires en faveur du Parti socialiste. D’un autre côté, il est dommage que seuls des militants socialistes antiracistes noirs et homosexuels, puissent jouir de cette liberté d’expression.

 

 

Déjà 18 remarques sur cet article

  1. Damdam dit :

    Et il est où le problème ?

    LePen récupère bien ses voix chez les peureux, les cathos et les désespérés.

  2. Daniel pilotte dit :

    Rien de surprenant qu hollande est été élu avec les voix de certains immigrés , la gauche a toujours défendu le communautarisme est rarement la classe ouvrière .

  3. amazonia dit :

    NOMBREUX PATRIOTES FIER D’ETRE FRANCAIS .
    TRES NOMBREUX A ETRE AVEC LE FN/RBM .
    LA MARCHE POUR LE GRAND MENAGE
    NI PEUR / NI DESESPOIR .
    FACE A LA CORRUPTION DE NOS DIRIDEANTS
    LES RAMPANTS préféré des USA .Pépère tête en bas Q EN L’AIR
    A MANGER TROP DE CROISSANTS ?
    LES PATRIOTES FRANCAIS SONT LA AVEC MARINE LE PEN .
    FRANCE FIERE ET LIBRE ./ NON UMPS . VENDU UE/ USA/QATAR

  4. Karamba! dit :

    Oui et non. Hollande a été élu grâce à l’anti sarkozysme avant tout.

    Mais oui, le PS fonctionne par niches marketing, les bobos, l’immigration, les homos. Si on a au moins un de ces traits distinctifs, il est pratiquement obligatoire aujourd’hui de voter socialiste. Et je dis bien marketing parce que d’un point de vue idée politique il n’y a pratiquement rien de consistant derrière…

  5. Nymbus dit :

    Il raconte n’importe quoi, ce type :
    Hollande a été élu grâce au vote des français (enfin, de ceux qui ont voté…)
    😀

    • Dimdim dit :

      Ha oui ça, faire élire Hollandouille, y a des français qui s’en vantent plus !!

      Quant à ce qui a fait basculer la France dans ce foutoir socialo, c’est clairement le vote musulman: 93% de 2 millions d’électeurs (sondage opinionway lors de l’élection), ça fait largement plus que le différentiel de voix avec Sarko (1,1 million de voix)….sans compter effectivement le vote noir non musulman….

      • Paul dit :

        Tout à fait, et cette vérité sort du cliché de l’UMP accusant le FN….

        La sénatrice Bariza Khiari, née en Algérie, sénatrice de Paris dans le groupe socialiste et vice-présidente du Sénat, déplore la perte du «vote musulman» par le PS

        “Donc François Hollande a obtenu un certain nombre de voix […] un point et demi supérieur. Ce vote est essentiellement un vote des quartiers, un vote musulman et si François Hollande a gagné c’est grâce à ce vote.»

        (Oumma)

  6. Paul Emiste dit :

    Les écolos-socialos-communistes les achètent avec toutes sortes de subventions.

    Je n’ai jamais oublié que l’objectif inavoué du socialisme – municipal ou national – était d’accroître la dépendance. La pauvreté n’était pas seulement le sol nourricier du socialisme : elle en était l’effet délibérément recherché.
    Margaret Thatcher

  7. triton dit :

    Quand on est censé défendre le racisme anti-blanc dont sont victimes les vrais français de souche, on en profite justement pour apprendre à l’écrire correctement, le français. Maghrébin, ça s’écrit comme ça, tête de noeud.

    Par contre, tu as raison, évite de mettre une majuscule à Maghrébin et Noir. Parce qu’après, ils deviennent arrogants.

  8. triton dit :

    une question: parmi tous les joyeux propagandistes… pardon, contributeurs, qui s’est pris la peine de lire l’article du Parisien ?

    Non, parce que je constate une chose: l’article du soufflet ne retient que la petite phrase “assassine” de Louis-Georges Tin et passe complètement sur le fond de la question de la représentation des “minorités visibles” (comme on dit d’nos jours dans notre belle société analo-bureaucratique). En gros, ce que voulait dire Louis-Georges, chers ami(e)s Bleus Marines, c’est qu’il n’y a pas assez bougnoules dans nos instances dirigeantes.

    Et j’attends de pied ferme un démenti d’Eric Zemmour sur la question…

    • Salamandre dit :

      Ah…le coup de la faute d’orthographe comme rhétorique…Imparable !

      Et bien chers Amis Rouge-Verdâtre , que penser du concours miss France Black…lancé par le gros Tin gay, où la minorité blanche est assez… invisible , ou du recours judiciaire pour l’indemnisation des descendants Domiens d’esclaves par la France… sans doute pour cause d’insuffisance de CAF, RSA, et subventions diverses versées dans les DOM , qui ne permettent pas d’acheter le dernier 4×4 à la mode….comme en Afrique, c’est bien connu.

      • triton dit :

        j’imagine déjà la gueule de la Miss France Black du Bas-Poitou. Ou la tienne quand elle sera montée au pinacle de la première dinde blanche tricolore élue par un black. Gay, de surcroît. J’eusse préféré l’élection de Mister Gay Black. Histoire de voir si on peut faire crever de rire une Salamandre.

        Quand à la CAF, au RSA… Je vois bien où tu veux en venir. Le coup des étrangers pompeurs d’allocations françaises, imparable comme rhétorique…

  9. abcdef dit :

    Si cela est vrais quelle honte. Pour les aides sociale.

  10. 2017 dit :

    Surtout les ouvriers son les oublier du PS. Ils bossent pr donne des aides sociale pr les autres et les ouvriers on rien pr leurs enfants. Super l’. Égalité

  11. 2017 dit :

    Le PS a besoin d’ autre gends pour les elires Et les retraites qui travail 35ans qui touche a peine 1000 euro et celui qui ne bouge pas son petit doigt et peut etre profite du système sociale et a 60 ans ils ont le minimums retraite qui et de 700 a 800euro EGALTE travaille moins toucher plus

Laisser un commentaire